REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté] What does the Fox say ?

Aller en bas 
+29
Menell
Bonga
Harmonyia
Atillia
Powtow
Korex
Ovanium
Parios
Weazel
Eckmul
Thei
Bestiolle
Shisaku/Amarylliis
Sakreeze
Cletouille
Asphyx
Gretelia
Camelot
Echoe
Sokette
Yake-Akuma
Sackey
Ter-Alcooliks
Nono-Mix
Skolir
Grey
Yeskiomach
Ereden
Broch-tron
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Broch-tron




Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:35

slt on pe vnir chai vs ??????? (fo kliké c mieu)

Comment ? Vous ne nous faites pas confiance ? Wait wait wait..

_____________________________________________________
69
_____________________________________________________

[Accepté] What does the Fox say ? 863097Candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ereden

Ereden


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:41

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSWEEEEEGGGNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAABBBBAAAABBBBAAAABBBBBBAAAAAAYYY
TTTSSSYYYBABA WANGA AYAY WENGA AYMA
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSWEEEEEGGGNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAABALAAAKAYYYYYTSYBABOOOOOOOO WENGA AWAAAAA AY BABA WENGAAA AWAAAA
AYWAYGA A NYAY ATSAWABABA
AYWAYGA A NYAY ATSAWABABA
AYWAYGA A NYAY ATSAWABABA
AYWAYGA A NYAY ATSAWABABA
AYWAYGA A NYAY ATSAWABABA
AYWAYGA A NYAY ATSAWABABA
AYWAYGA A NYAY ATSAWABABA
AYWAYGA A NYAY ATSAWABABA
AYWAYGA A NYAY ATSAWABABA

AU MATIN DE TA VIE SUR LA PLANETE

*se fait frapper sur la tête*
- Hey ! Qu’est-ce que j’ai fait ?!
- Faut que tu te présentes boulet, pas que tu chantes.
- Ouais bah au moins maintenant ils savent que j’adore Disney, que je chante faux et que je flood !

Hola Freyja ! Moi c’est Ereden !
Je suis dans cette merveilleuse Fox depuis 2009…Que le temps passe…Et que j’aime cette guilde !
J’y ai été bras droit pendant toutes ces années, et comme vous avez pu le lire dans la candidature, je fais maintenant partie du menariat ( tiens, ce mot n’existe pas…Je l’ai toujours vu pourtant… ).
J’ai commencé Dofus avec Herya, mon Osamodette. C’est une classe que j’adore, mais les autres n’aiment pas et je suis rejeté Sad

J’ai donc monté d’autres personnages…Ereden mon Steamer, Erhyn mon Eniripsa, Eowyn mon Féca, Anduril mon Iop et Enwy mon Pandawa.

C’est sur le Steamer que je joue principalement. Cette classe est vraiment plaisante à jouer. Je la recommande !

In game, j’suis un glandeur pro. Mais y a plus le mode spectateur sur le Kolizeum, donc c’est la moooooooort Sad

Sinon, je fais surtout du PvM avec les guildeux, notamment des quêtes et des succès. Avec Lueur on aime bien valider tous les succès d’un boss d’un coup ! On fait du Kolizeum aussi à nos heures perdues, pas trop pour ne pas faire de l’ombre aux autres…


Petite partie IRL, parce que bon, y a un vrai monsieur derrière ce pseudo !
On m’appelle Lenny, j’ai bientôt 20 ans et toutes mes dents. Beau brun aux yeux bleus.  Contrairement à ce que d’autres pourraient vous laisser faire penser, je suis très grand en taille. OK ?

J’habite à Metz en Lorraine dans le Nord Est ( là où il y a toujours de la pluie à la météo ), et je suis en 3ème année de DCG ( Diplôme de Comptabilité et de Gestion ) pour devenir expert-comptable. Du lourd quoi.

J’fais du badminton en club, j’lis plein de romans tsa tsa…

Les études et les entraînements me prennent beaucoup de temps, je ne suis donc pas souvent connecté la semaine, voire pas du tout. En revanche les week-ends et les vacances, je suis là !

J’espère que vous accepterez notre petite famille dans votre Alliance !

Voilàl, si vous avez des questions, j’suis là !
En attendant je vous souhaite une bonne journée ! <3

[Accepté] What does the Fox say ? Erebat10
Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:44

En tout cas, la candidature est super classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 28
Localisation : Lille

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:50

Après avoir escalader un nombre incalculable de marches, Mydria parvint enfin devant la porte de ce qui se faisait appeler le Souffle de Freya. Elle remarqua toute suite la grandeur du domaine qui la surplombait. En s'approchant de la porte, une foudre l'enveloppa et l'aspira sans qu'elle ne put esquisser un geste. Dans un bruit mat, la foudre la relâcha dans une pièce où la lumière vive lui blessa les yeux. Elle s'accorda quelques secondes d’accommodation et regarda plus fixement la pièce. Dans un coin, un sacrieur parlait à son marteau reine (en les regardant Mydria sourit), et dans le reste de la pièce s'amassaient des dizaines de personnages tous aussi loufoques les uns que les autres.

Mydria était enfin arrivée au coeur du territoire de Freya. Elle se releva, fière d'arborer les armoiries de sa guilde. Tous la regardaient.
Mydria inspira, tendue par tous ces regards et se présenta :

- Bonjour à tous ! Je me nomme Mydria, Reine éliotrope de cercle 200. Mes compères meneurs voulant de vous comme alliés, j'ai décidé de venir me présenter. Tout d'abord si Mydria ne vous dit rien, bah sortez de chez vous… j’suis hyper connue pffff.
Actuel bras droit/meneur de notre bien aimée Fox hound (même si notre cher Sackey m'a reconvertie en secrétaire depuis peu... *baille*), dont je suis sûrement la plus douce (oui les autres sont tous cruels avec moi...). Je passe mon temps à faire des portails et tuer mes acolytes à coup de pelle en tout genre ! J'allie force et agilité pour terrasser tout ennemi qui vient me chercher des noises. Voilà pour ma courte présentation.

Je serais très content de vous compter comme alliés. Etant le chouchou de Came, je ne pouvais que pousser ma guilde à venir candidater chez vous. :3

Merci à tous de m'avoir écoutée. *tombe à terre sous les coups d’un puissant marteau*
- AIEUUUH ?!! *sors sa pelle*
Un être enveloppé de foudre s'approcha de Mydria, son marteau dans le creux de la main.
- Bienvenue dans notre Royaume, Mydria, dit-il avec un sourire narquois.


Dernière édition par Grey le Mar 23 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skolir

Skolir


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:55

Inspire, expire. Inspire, expire. Inspire, expire.

J’avais toutes les peines du monde à me calmer et mon cœur battait tellement fort que je craignais qu’il n’alerte tous les gardes aux alentours. Après de longs efforts, mon pouls redevint normal et mes yeux retrouvèrent leur lucidité habituelle. Je me risquai à jeter un coup d’œil derrière la lourde porte en chêne.
1, 2, 3, 4 gardes attablés autour d’une partie de carte, des bouteilles de vin jonchant le sol. Ils ne prêtaient qu’une attention diffuse à ce qu’il se passait autour d’eux.

Parfait, pensais-je. C’est le moment.

Mues par automatisme, mes mains plongèrent dans mes poches et en ressortirent de la poudre, des mèches et plusieurs coques de couleurs vives. Avec la vitesse qui caractérisait l’expérience, elles confectionnèrent 3 petites bombes élémentaires. Certains jugeraient qu’elles semblent bien trop inoffensives pour créer une explosion digne de ce nom, mais je savais qu’en matière d’explosifs ce n’est pas la taille qui importe mais la façon de s’en servir.
D’un bond, je me décalai vers l’ouverture de la porte et fit rouler les bombes à l’intérieur de la pièce. Puis, sans aucune trace de remords sur mon visage, je me jetai sur le plancher poussiéreux contre le mur. La puissance de la déflagration qui s’en suivit arracha la massive porte de ses gonds et l’envoya valdinguer par terre.

Sois plus violent que la bombe à eauAUUU, sois plus puissant que la tornabomOOMMbe, sois plus ardent que l’explobomOOMMbe, secret comme le clan de lune des ROUBLAAARDS !

Il fallait agir vite avant que les renforts rappliquent, alertés par la détonation. Sans plus attendre, je me relevai et me glissai dans l’ouverture béante du mur. Mes yeux repérèrent bien vite le trousseau de clés gisant à côté d’un garde calciné. En passant, je lui décrochai un coup de botte rageur dans la tête, l’envoyant rouler sur plusieurs mètres. Même si je paraissais calme, tout mon corps bouillonnait de colère.

La cellule est au sous-sol m’avait-on dit. Effectivement, un petit escalier en pierre était dissimulé derrière ce qui devait être une armoire dans une vie antérieure. Au pas de course, je descendis les marches deux à deux, manquant de tomber plusieurs fois. Arrivé en bas, je me précipitai sans réfléchir sur la porte barrée qui me faisait face. Fébrilement, j’introduisis la clef dans la serrure et commença à la tourner dans tous les sens. La porte finit par s’ouvrir en grinçant, et une puissante odeur de sang me sauta à la gorge. Seul un mince rai de lumière venant de l’étage venait éclairer la pièce. Ce que je vis me déchira le cœur.

Kin était agenouillée là, les bras retenus par des chaînes qui partaient du plafond. Enfin, un ersatz de Kin devrais-je plutôt dire. Ses grandes ailes blanches avaient été grossièrement arrachées, laissant derrière elles deux croûtes sombres maculées de sang. Son corps, auparavant fin et musclé était devenu squelettique, et l’on avait du mal à distinguer sa peau sous les innombrables cicatrices et blessures que lui avaient infligées ses bourreaux. Mais le pire pour moi, ce n’était pas le sang séché sur la pierre, ni même le bruit de sa respiration sifflante. C’était ses grands yeux vides et apeurés. Aucune trace de combativité dans ces yeux-là, uniquement de la peur et de la souffrance. Kin, princesse de Frigost avait été brisée.

Des larmes de rage et de tristesse se mirent à ruisseler sur mes joues. Je me retins à grand peine de hurler. Pourquoi les Dieux s’acharnaient-ils contre elle ? Née de parents Eniripsa ne voulant pas d’elle, élevée par une famille de Pandawa recueillie par les légions de Brâkmar pour infiltrer Bonta. Et maintenant trahie par ceux qu’elle considérait comme étant des alliés. Depuis le début elle n’a jamais été que le Jouet des Immortels.
Mais je suis là, moi. Les Dieux ne pourront jamais reprendre l’amour que je porte à ma mère adoptive. Elle qui m’a élevée toute seule dans cette petite cabane des Pins Perdus. Elle qui m’a appris à survivre, la petite Lueur devenant Ilumeo. Oui, je serai celui qui vais te sauver maman, je te le promets.

Séchant mes larmes d’un revers de la main, j’entrepris de la défaire de ses liens. L’acier était trop solide pour tenter de le briser à mains nues alors je sortis mes pistolets d’une des nombreuses poches de ma cape.
Clang-clang, les chaînes cédèrent dans un bruit sec. Je la rattrapai délicatement avant que sa tête ne heurte le sol de pierre. Dans mes bras elle me semblait aussi légère qu’une plume. Mais tout va bien, je suis avec elle maintenant.
« Ne t’en fais pas maman, lui murmurais-je. Ensemble, nous allons te donner un second Souffle. »

Avec des précautions extrêmes, je la hissai au travers de mon épaule tandis que de mon autre main je rechargeai mon pulsar. Alors que le claquement lointain des bottes des gardes se faisait entendre, je sortis de la cellule, le visage déterminé à ne laisser aucun survivant.




[Accepté] What does the Fox say ? Screen13
Matez-moi ce regard déterminé !


WESH WESH,

Moi c’est Ilumeo, fervent adorateur de lampes Ikea ! Cela fait bientôt 5 ans que je suis dans la Fox, et je l’aime.
En jeu je joue principalement sur Ilumeo, roublard 200, mais sur le même compte j’ai également Kin, sacrieuse 200Sachet, fécatte 200 - Numb, xelor 199 et Isidar, énutrof muleàxpguilde 142.
J’aime tout faire en jeu, que ce soit des gros donjons, des petits donjons, mourir en perco, faire du AvA, faire des quêtes, faire du koli random avec des AFK, mais SURTOUT ne rien faire et me plaindre que je suis pauvre.

Sinon dans la vie je m’appelle Romain, 22 ans, originaire des Ardennes, et je rentre en 2ème année de master CCA sur Paris l’année prochaine.
Je ne m’étale pas plus dessus, si vous avez des questions je serai ravi d’y répondre !

+++
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Mix




Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:00

Hello all, belle candidature, même très belle, et sympa la signature d'Ereden, je ne ferais aucun commentaire dessus MDR.

J'attends de voir un peu les autres présentation mais c'est plutot sympa toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Ter-Alcooliks

Ter-Alcooliks


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:04

Ca parle des pandas en bien, j'aime ça !
Bienvenue sur le forum, superbe candidature, j'attend de voir les autres présentations avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Sackey

Sackey


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:04

[Accepté] What does the Fox say ? 251383Sackey

Hello. Je suis Sackey (oui, vraiment, je ne me suis pas amusé à créer un autre pseudonyme sur le forum), alias Déesse, et non je ne suis pas imbue de ma personne ! En effet, j’ai juré, devant les Dieux, de rester fidèle à mon rôle de protectrice (aussi efficace qu’un préservatif troué) que je tiens depuis maintenant 8 ans. Je parcours le monde des Douze accompagnée de mes deux disciples favorites ( Misaka, Sram au déhanché séduisant qui n’a pas peur des titans ; et Ayuno, Crâ à la poitrine protubérante qui ne cesse d’être obsédée par son côté Yandere), et parfois accompagnée d’un petit vieux, Co-gnac, dont les articulations sont aussi rouillées que sa mémoire est volatile.
Vous l’aurez deviné, nous formons une petite team de niveaux 200, plutôt orientée vers l’entrave et le harcèlement sexuel, car tuer un boss de quinze mille points de vie en deux tours me paraît un poil trop simpliste - abawih, comme si entraver des mobs c’était plus technique ; bravo -. Nos centres d’intérêts tournent principalement autour des points de succès, malgré un retard conséquent suite à la politique des compositions requises pour réaliser certains d’entre eux - ou alors à ton non skill hin, tu peux leur dire -, au farm poisseux - ce n’est pas trop difficile pour toi, ça -, et au glandage – non, je n’utilise jamais de potions orangées -.

J’ai commencé à explorer le monde de Dofus en 2008, sur le serveur Hel Munster. A cette époque, évoluer de niveau était une galère sans nom, mais je suis tout de même parvenue à atteindre le niveau 125, avec un Dora troklass dont j’étais tellement fière et que je venais tout juste de crafter. Malheureusement, le lendemain, je me suis retrouvée à poil – pishing, comme une conne -, ce qui m’a incité à faire une pause de quelques mois. Puis, à mon retour, j’ai décidé d’entreprendre à long voyage vers Vil Smisse, ce qui m’aura valu une castration douloureuse, et un allé simple à la Mairie de Frigost pour changer d’identité. J’ai rejoint les petits renards à ce moment, suivant la troupe sauvage jusqu’à ce jour, et pour encore longtemps – j’entends des soupirs, tss -.
Comme beaucoup de membres de FH, je suis curieux de découvrir votre alliance. A l’époque, Misaka se trouvait dans la guilde Maison Close, qui fusionna avec Love Family Guild, membre de Freyja. Cependant, j’ai décidé de la faire rejoindre sa guilde natale non pas car je ne voulais pas de vous, ou que j’avais peur, mais car on ne cessait de me reprocher de mettre des vents en guilde (dans l’une comme dans l’autre) ; et effectivement, être actif dans deux guildes avec le canal Combat constamment activé, c’est très difficile, déjà que je n’arrive à répondre qu’à la moitié de mes MP !
Du coup, je suis sûrement une des rares personnes qui n’aura pas fait de RP ; donc je suis originale. CQFD. Ne soyez pas déstabilisez par les accords au féminin, mon personnage a décidé de prendre le dessus sur ma personnalité; et je ne suis pas schizophrène, c'est pour la forme ! Merci pour votre lecture, lovlov. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:45

Coucou à vous, et bienvenue ici.

J'ai sorti mon carnet de notes habituel (chieuse un jour...) et j'ai commencé à lire et ... félicitations, vous m'avez fait pleurer. Des grosses larmes qui coulent sur mes joues rhalala. Je comprends bien Osa, parfois je la sens cette lassitude aussi après plus de 11 ans de jeu.

On va commencer par les questions qui me viennent à l'esprit (après relecture, il y en a peu, je réalise que bah... je vous connais en fait).

Qui a accès à la mule meneuse?

Comment se déroule un menariat avec un aussi gros conseil?

Quelles autres alliances ont été évoquées dans votre sondage? Il est possible de voir les % des 2 sondages ou c'est trop privé?

Je suis aussi super douée pour foirer les challenges / succès xD mais je ne cache pas que c'est uniquement la faute à ... ma blonde attitude. Est-ce qu’à chaque défaite il y a une petite tendance à chercher le coupable?

Chez nous aussi c'est les vacances, il y a plusieurs membres chers à nos coeurs qui sont sur une plage à siroter des pinacolada. (Oui, remarque très utile, je sais.) Quand vous dites qu'une fois les vacances finies l'activité diminuera chez vous, c'est à quel point?

Après ces quelques questions des plus utiles, on en vient au gros morceau, LA chose qui me fou un peu la frousse.

Vous parlez d'une Osmoz-bis, et c'est ce qui fait peur à plusieurs chez nous. Nous sommes partis d'Osmoz, soyons francs, parce que nous trouvions l'étroitesse d'esprit quelque peu démesurées, la recherche de la perfection absolue ne nous convenait pas. Nous voulions pouvoir admettre de nouvelles guildes avec leurs qualités ET leurs défauts, parce que personne n'est parfait, chez Osmoz ou ailleurs.

Nous ne forçons pas le recrutement par forum dans les guildes ici, pour peu qu'il soit strict. Nous aimerions à terme donner à nos keupins l'envie d'utiliser les forums, pourquoi pas en côtoyant régulièrement celui-ci, mais nous ne forçons personne.

Nous regardons certes un minimum le français sur les candidatures, et en /a, mais nous ne nous acharnons pas sur ça. Certains font des erreurs, et nous ne les fouettons pas.

Les floods WTF HS sont autorisés en /a, pour peu que ça reste de bon goût et avec ''parcimonie''. On ne met pas la loi martiale en application.

J'en viens donc à ma question : êtes-vous toujours à la recherche de la perfection, ou acceptez-vous les petits défauts chez les gens plus facilement? Nous sommes un beau groupe, dans nos qualités comme dans nos défauts, un peu une grosse guilde à part entière, et j'espère de tout coeur que vous puissiez vous y intégrer, mais pour ça il faut garder l'esprit ouvert et apprendre à connaitre les gens au-delà des imperfections.

_________________________________________________________________

Questions aux membres :

Ereden : quel genre de romans?

Grey-Mydria : Grey, LE grey? T'avais pas arrêté toi?

Kin : très joli RP, pas de questions.

Sackey : du coup je suis toute perdue, tu es un homme ou une femme?


Gros PS général : ATTENTION, je suis blonde, ces multiples pseudos tous utilisés pour vous désigner vont finir par totalement me perdre... oh wait... trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:04

J'adore la candid, vraiment, j'ai la flemme d'poser des questions pis j'vous connais un peu de l'époque où Asgard était dans Osmoz également !

ah si j'ai juste une question du coup comme yake

Sackey t'es un homme ou une femme ?? ou les deux ??

Ps yake : C'est marqué dans la candid que les 4 anciens bras droits ont pris le relais donc c'est eux qui ont la mule !


Dernière édition par Sokette le Mar 23 Aoû - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ter-Alcooliks

Ter-Alcooliks


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:05

C'est un hommmme !
Revenir en haut Aller en bas
Echoe

Echoe


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 29

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:41

[Accepté] What does the Fox say ? Mini_8371073183261607120FSOOwtz4

ᘛ.ᘚ


- Dans quelle sorte de maison habites-tu ?
- Dans une Aménémo… Dans une Aminoménémone... Dans une Aminone… Dans une…

Le jeune hippopotame lâcha un rire moqueur. Qu’il était con ce poisson ! pensa-t-il en portant un dragibus à sa bouche. Bien qu’il adorait les films Disney, il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable : il avait 6 ans, il était grand, il n’aurait pas du apprécier autant ses dessins animés. Le souci, c’est qu’il adorait cela : c’était son petit plaisir coupable. Son regard erra dans la pièce à la recherche de la peluche de sa maîtresse, un énorme poisson clown Nemo. Il était là, sur le lit, et il le narguait. Il ne prendra pas ma place, songea égoïstement le petit animal. C’est moi son préféré !

- Potaaaam ! hurla une voix lointaine.

Rapidement, la boule grise éteignit la télé et se laissa tomber sur le fauteuil. La porte de la chambre s’ouvrit à la volée, et une petite louve blanche déambula dans la pièce. En voyant sa peluche favorite, l’enfant glapit joyeusement et l’attrapa dans sa gueule.

- Il est l’heure d’aller jouer au PC Potam ! annonça-t-elle joyeusement en déposant l’énorme peluche sur son bureau.

D’un mouvement brouillon, bébé louve mis en route l’ordinateur, prête à rejoindre ses amis les renards.

ᘛ.ᘚ



Oyez, oyez.



Je viens me présenter à vous, Echoe, première du nom, iopette de cercle 200, axée PvM -surtout succès, mais je sens les lynchages quant à ma classe venir à vitesse façon Flash !
Membre de la Fox depuis 10 loooonngs mois -fuis-, j’ai enfin trouvé un endroit où me poser, un havre sac de paix, un endroit où il fait bon d’y être. On est tous un peu fous là-dedans, mais on est adorables, comme des bb renards ♥

Egalement Eadlyn ou Ravenna IG, respectivement disciple de la déesse Feca (non pas Sackey) et de Sram, je ne suis la plus douée du monde pour jouer mes personnages.
Grande adepte du « oh j’ai pas regardé le chall, merde fallait le faire ? » une fois qu’il est foiré, j’essaie d’apprendre de mes erreurs, entre deux hurlements sur Skype « mais c’est pas de ma faute, c’est celle de Potam ! ».


Ce qui nous amène donc à la partie IRL.

LA FILLE DE LA GUILDE C’EST MOI.
(Bon ok y’en a un peu d’autres mais je ne pense pas me tromper en disant que je suis la seule active ♥)


Appelez moi Sam’, 22 années au compteur, fan inconditionnelle d’hippopotames (et de Nemo -même si bébé Dory est genre ultra choupinette), de Disney, de Pokémons, de séries et de livres. Je sors à l’heure actuelle d’une Licence de droit, du côté privatiste, et je reprendrai les cours dans un mois, via une réorientation en Gestion des Entreprises et Administrations.
Un peu folle dans l’âme, je passe mes weekends et vacances à bosser dans un restaurant italien, où j’ai été serveuse durant 3 ans, et où je suis barmaid depuis 3 mois (j’peux vous faire de mojitos du tonnerre, ainsi que de la pinacolada -fait un clin d’oeil). Alors oui, je sais ce que vous vous dîtes : elle joue jamais celle là. Eh bien justement… Si. Même un peu trop.

J’ai donc tendance à reporter mes erreurs sur ma peluche adorée, aka Popotam (Potam pour les intimes). Plutôt canon pour un animal aussi hideux de base, légèrement imbu de sa personne, il a réussi à conquérir la Fox toute entière, au point qu’il songe désormais à détrôner le précieux renard. Mais n’allons pas trop, n’allons pas trop loin : il est hors de question qu’il s’immisce dans votre alliance, je le tiendra à distance, promis ♥

[Accepté] What does the Fox say ? 947968Echoe
Toujours au bar celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Sackey

Sackey


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:00

Oui, oui, oui, je suis un homme !
Quoi que..

*vérifie*

Je crois bien que oui.. [Accepté] What does the Fox say ? 48383420hi

(Les réponses vont bientôt arriver Yake !)


Dernière édition par Sackey le Mar 23 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ereden

Ereden


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:05

Merci pour vos retours positifs, ça fait plaisir !

Yake : ( content que ça t'ait émouvu ! )
L'accès à Noube, notre mule meneuse, est restreinte aux 4 meneurs ( elle est sur le compte de Grey ).

Pour le menariat : Ce "Conseil" ne se réunit que pour le vote de fin des mises à l'essai et pour certaines situations vraiment exceptionnelles. Le reste du temps, les décisions sont prises par l'ensemble des membres sur Skype, en Guilde ou sur le forum s'il y a besoin d'un sondage. Généralement, les avis du menariat vont dans la même sens de ceux des membres.
( Piiiiis, on s'entend tous bien, donc y a pas de problème <3 )

Myth, Freyja et Valh ont été évoqués. Myth et Freyja, parce que nous connaissions certaines guildes et leurs valeurs. Valh parce qu'ils nous ont contactés et que ce qu'ils proposaient était pas mal !
Les votes tendaient vers Myth et Freyja. Après débats, on a écarté Myth pour les raisons évoquées dans la candidature.

Oh, une compatriote foireuse ! Bien sûr qu'on cherche le coupable. Faut pas déconner ! Il paye le pain, les popo et tout ! D'ailleurs, c'est souvent Bro...Allez savoir pourquoi...

L'activité diminue, mais sans devenir nulle. La majeur partie de nos membres fait des études donc celles-ci restent une priorité. Les week-ends et vacances on est plus nombreux !

Je cite : « De plus, notre but n’est pas non plus de reconstituer une Osmoz-bis » ; nous avons eu la proposition de relancer Osmoz avant notre départ, mais cette solution ne nous a guère convenue (le ‘nous’ englobant la guilde toute entière). Comment une guilde comme la nôtre peut prétendre chercher la perfection, avec toutes nos joyeuses têtes, oreilles tendues, aux allures maladroites ? Nous ne cherchons pas à exceller dans un domaine particulier, qu’il s’agisse de l’AvA, du PvM, ou quoi que ce soit d’autre, mais simplement à prendre plaisir à partager des heures de jeu avec d’autres personnes qui partagent, ou non, ce même intérêt. Ensuite, nous n’irons pas jusqu’à casser du sucre sur le dos de cette alliance : elle fut la première initiative regroupant plusieurs guildes dans un but autre que compétitif, afin de créer une entente globale entre plusieurs communautés. Même si certains problèmes ont beaucoup fait parler d’eux, ce que nous cherchons s’approche du concept initial de cette alliance, en plus souple, sans les prises de têtes rencontrées, et surtout avec de nouvelles personnes (mais pas que, on est trop timide).


Pour la question personnelle : Je lis surtout de la fantasy ! Bottero, Eragon, Tolkien...En ce moment je relis les Seigneurs des Anneaux et le Silmarillion ( un peu chaud celui-là...)


Mono-mix : Héhé, merci !


Dernière édition par Ereden le Mer 24 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:14

Ahhhhhhhh la lecture fantasy I love you le grand amour de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:15

Très bel hommage à Osa. J'pense pas pouvoir dire que mes guignols feraient ça pour moi, ça serait + un "ça y est on est débarrassés du grokon".. BREF, le connaissant et étant créateur de la guilde aussi (Yake était là aussi ok) j'ai pas trop de mal à m'laisser prendre par cette histoire.

A vrai dire j'vous connais tous depuis des années, depuis la création d'Osmoz avec Bel Air à vrai dire même si des liens se sont vraiment créés avec Asgard.

Tout comme vous j'étais un peu triste de quitter Osmoz et ses membres.. Tout ce temps à se battre pour Osmoz, à la réintégrer et à essayer de la faire renaitre.. Mais bon, on a voulu tenter de créer notre légende à nous :3 Et j'suis plutôt content du résultat actuel. Comme l'a dit Yake, on aurait presque l'impression d'être une énorme guilde, des liens forts qui se créent entre membres de guildes différentes, des activités entre membres de différentes guildes et plus encore. Il n'y a aucuns regrets à avoir et si vous nous rejoignez, vous comprendrez :p

Sinon bah, J'suis content de vous voir ici, la candidature est vraiment belle, je sais pas si c'est Broch solo ou si vous vous y êtes mis à plusieurs, mais bravo.. Et pour les présentations aussi. J'avoue que ça fait un moment que j'en tanne certains :3

Sack toujours aussi doué pour entrer dans son RP au point qu'on en vient à se questionner sur ton sexe ahah.
Ere : Putain j'ai réussi à reconnaitre le roi lion quoi...
Gris j'pensais que tu stopais avec Roro et Vaga :O J'suis content de voir que non !
Sko : Traitre à ta classe mais je t'aime quand même, même si nos heures à parler stuff me manquent ahah

c'est tout les keupains, on va attendre d'autres présentations j'imagine et les réponses aux questions de ma chère et tendre même si ben, je sais que ça sera pas un soucis.



PS : Ouais ok le temps de faire mon post, y'a 3 post.. Désolé je lirai tout ça en revenant de course :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Ereden

Ereden


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:16

Yake : On a le même amour...Comment allons-nous faire ? On va se battre !?

Camelot : C'est parce que le Roi Lion c'est la base !


Dernière édition par Ereden le Mar 23 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skolir

Skolir


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:19

Merci à vous, ça fait plaisir !
C'est une candidature collégiale, on a dû la rédiger à 5-6, même si le mérite de la mise en forme revient à Sack. x)

P.S. : Came bientôt la màj sacri (siii tkt) !!! Je reviendrai ptete vers la meilleure classe du jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Gretelia

Gretelia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 27
Localisation : Au zaap du coin

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:52

Salutations les Fox,

Que de magnifiques présentations, j'en trouverais presque le plaisir de lire, m'enfin il y a encore du chemin bounce
Je n'ai rien de plus à en dire, toute-fois une petite question comme à mon habitude :

-Plutôt Firefoux ou Givrefoux ?

Au plaisir de vous croisez en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2016

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:03

Weshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Bien que j'sois plus trop actif en jeu, j'étais obligé de donner mon avis ici !

J'adore votre candidature bien écrite et construite!

Et puis j'me suis toujours bien entendu avec tout les Fox que j'ai croisé, ah non j'en oublie un ! Damdamou ! Ah oui c'est vrai que c'tocard est dans ma guilde maintenant... Puis toute façon le passé est passéééééééééééé ( Libérée, Délivréeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

Bref j'sais pas si j'repasserai quand le vote sera ouvert ou même s'il est ouvert d'ailleurs t_t

Un big POUR les renards

Asphyx
Revenir en haut Aller en bas
Cletouille

Cletouille


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2016

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:07

*Sort son carnet pour essayer d'imiter Yake, mais en moins pertinent.*

SALUT MOI C'EST JUNIOR !
Très heureux de vous voir frapper à notre porte, mais pour savoir si vous êtes dignes de devenir nos nouveau copain, va falloir passer par le test du MQ2P ( Ministère des questions pas pertinante. )

La classique :

- Crêpe ou gaufre ?

Une idée :

- Vaut mieux t'il être un homme, une femme ou un enfant ?

Un simple test :

- Ratchet & Clank ou Jak & Daxter ?
- Rayman ou Spyro ?
- Nes ou Lucas ?
- mieux vaut Ecky en ADc ou jouer en 4v5 ?

Sur Dofus :

- Yake ou Came ?
- Nori ou Nori ?
- Parios ou Kurohebi
- Pensez vous que Theizzox ferai un bon parti si il arrive à rassembler un jour la dot demander par mon père ?
- Est légitime de dire à Ter qu'il est moche, si Ter est moche ?
- Est ce que Harmo va fail deux post après ce message parce que je me suis moqué d'elle ?
- Crois t'on plus souvent un membre de Air Gear qu'un membre de Memories ?
- A t'on le droit de se rebeller quand on est mené par un futal prune ?

Maintenant, on m'a parlé de lecture saine alors :

- Jilano ou Sayanel ?
- Quelle est le meilleur passage du tome 3 du Pacte des Marchombres ?
- Quelle est la meilleure citation d'Ellundril Chariakin ?
- Arya ou Legolas ?
- Votre enfance a t'elle été (ou est) bercé, vous aussi, par Harry Potter ?

Musique now :

- Coeur de Pirate ou Joyce Jonathan ?
- Qui de Brel ou de Brassens est le plus grand chanteur de tout les temps.
- Si Kurohébi cite du Nekfeu, doit t'on le punir ?
- Seriez vous prêt à tout instant de la journée à clique sur un lien du tchat /a ?

Voilà, c'est tout pour moi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à passer nous voir, vous savez ou on habite. Si j'offre des fleurs à Nori, repassez plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Sakreeze




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:45

oula oula oula vite je suis en retard pour ma présentation, les chefs vont pas etre content, j'ai du me frayer un chemin dans la fôret sombre pour pas qu'ils m'attrapent :ReprendSonSoufle:

[Accepté] What does the Fox say ? 7a6b1910

Mais me voilà moi le jeune petit Fox (et oui seulement une petite année que j'ai rejoind cette magnifique guilde) élevé au rang de Gardien. J'ai 3 petit perso Sakreeze (sacrieur 200), Sak-fu (jeune iop  200) et pour finir Sak-pow (panda 200). Proclamé fils adoptif de Sackey (<3) on me surnomme SAK. Mes points fort? Aussi rare puissent-ils êtres j'ai un don (ce qui en fait ma plus grande force) tout a fait particulier pour rater les CHALL important (et oui toujours plus facile de gérer sans ces chall). Des défauts AH çaaaa.. j'en ai beaucoup, trop je dirai même mais mon plus gros serait probablement mon envie irrépressible de dépenser tout mes kamas $_$

Sinon derrière l'écran se cache un petit Belge de 22 ans etudiant en comptabilité à Namur et qui pour se détendre fait divers sport de combat. Mais surtout un joueur toujours partant pour aider et faire de chouette chose (à vos risques et périls :3 )

Bien à vous et en espérant bientôt jouer à vos cotés.
SAK
Revenir en haut Aller en bas
Skolir

Skolir


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:57

@Gretelia

-Plutôt Firefoux ou Givrefoux ?
Nous sommes toujours chauds comme les braises, du coup Firefoux !


@Cletouille

- Crêpe ou gaufre ?
Galette bretonne, sans hésitation.

- Vaut mieux-t-il être un homme, une femme ou un enfant ?
Faut demander à Sack, il est tout en même temps !

- Ratchet & Clank ou Jak & Daxter ?
Rox & Rouky.

- Rayman ou Spyro ?
Rayman, parce que j’aime pas les osas, ni nemesis.

- Nes ou Lucas ?
LUKAS GRAHAM

- Mieux vaut Ecky en ADc ou jouer en 4v5 ?
Ecky, au pire ça fait un poutch !

- Yake ou Came ?
L’un ne va pas sans l’autre !

- Nori ou Nori ?
Chuck Nori.

- Parios ou Kurohebi ?

Cletouille, évidemment.

- Pensez-vous que Theizzox ferai un bon parti si il arrive à rassembler un jour la dot demander par mon père ?
Oui. Ou alors non. Je… Peut-être.

- Est légitime de dire à Ter qu'il est moche, si Ter est moche ?

Oui, si on lui fait un câlin juste après.

- Est ce que Harmo va fail deux post après ce message parce que je me suis moqué d'elle ?
Oui, mais elle va éditer son message du coup ça ne se verra pas.

- Crois t'on plus souvent un membre de Air Gear qu'un membre de Memories ?
Moi je crois sans.

- A t'on le droit de se rebeller quand on est mené par un futal prune ?
Sans le futal prune, le tien serait peut-être jaune devant et marron derrière, donc non !

- Jilano ou Sayanel ?
Jilano bien sûr.

- Quelle est le meilleur passage du tome 3 du Pacte des Marchombres ?
Le tome 3 du Pacte des Marchombres.

- Quelle est la meilleure citation d'Ellundril Chariakin ?
Beauté du geste libre
Supériorité de l’esprit sur la force
Rire

- Arya ou Legolas ?
Arya, sinon j’me fais frapper.

- Votre enfance a t'elle été (ou est) bercé, vous aussi, par Harry Potter ?
Always.

- Coeur de Pirate ou Joyce Jonathan ?
Cœur de Pirate qui chante du Renaud.

- Qui de Brel ou de Brassens est le plus grand chanteur de tout les temps.
Brel.

- Si Kurohébi cite du Nekfeu, doit t'on le punir ?
Seulement le jeudi.

- Seriez vous prêt à tout instant de la journée à clique sur un lien du tchat /a ?
Oui, mais le gros roublard veut pas. =(

@ToutLeMondeQuiEstGentil

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku/Amarylliis

Shisaku/Amarylliis


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2016
Localisation : Dans le coeur de Parios :3

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:04

Yop, Clet c'est pas gentil de dénigrer mon statut d'ADC Sad Mais Skolir est contre le 4 v 5, donc ça va. Sinon dans la Fox je connais quelques membres, belle présentation, j'aime les gens qui utilisent les mêmes termes que moi tel que bb :3 Donc ça fait un bon point. Néanmoins j'ai deux questions.
Sram ou Éca ?
Feca ou Sadi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestiolle

Bestiolle


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016

[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:25

Holy. Fuck.

Je suis sans mot

Pour

EDIT:

Okay

-> Es-ce que vous couchez tard? (4h du matin +)
-> Pensez-vous être plus no-life que LFG? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] What does the Fox say ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] What does the Fox say ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Morphine
» [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.
» [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?
» [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti
» [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: