REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Accepté] What does the Fox say ?

Aller en bas 
+29
Menell
Bonga
Harmonyia
Atillia
Powtow
Korex
Ovanium
Parios
Weazel
Eckmul
Thei
Bestiolle
Shisaku/Amarylliis
Sakreeze
Cletouille
Asphyx
Gretelia
Camelot
Echoe
Sokette
Yake-Akuma
Sackey
Ter-Alcooliks
Nono-Mix
Skolir
Grey
Yeskiomach
Ereden
Broch-tron
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Broch-tron




Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:31

Comme vous avez déjà beaucoup à lire, je vais faire un petit truc court mais sympa (j'sais faire en plus, c'est quelque chose qu'on me dit souvent). Alors moi, c'est Broch-tron, Bro ou encore Ponda. Pandawa 200, bras droit, fuchsia et "modérateur" forum de la Fox. Oui, vous avez bien entendu, tout ça en même temps.

Et le résultat est tout simplement prodigieux.

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Pandaw10
(Notez cette posture puissante, ses yeux flamboyants et surtout ce charisme absolument incroyable le tout alors que mon fion n'est même pas visible !)

Et ça, c'est seulement l'une de mes nombreuses facettes ! Une bricole donc. Car derrière ce physique d'athlète olympique et ces quelques Titres se cachent aussi un bon paquet de compétences et de talents. Rien que ça.

Je vois à vos têtes qu'il vous faut des exemples et j'en ai des tonnes.

Je suis par exemple capable de mourir vs une harpo Steam en Tynril. Oui. J'arrive aussi à m'attirer tout seul dans les murs de bombes. Plusieurs fois dans le même combat. Ma vue perçante me permet de lire à la perfection les capacités des monstres, je ne suis pas absolument pas du genre à essayer de soulever/pousser les bestiaux indépassables ou à taper/finir en ligne lorsque les idoles Aroumb et Leukide sont actives. Jamais.

Je suis aussi terriblement adroit avec mes mains. Je sais tout récolter, tout crafter (si vous aimez avoir un seul jet max et tout le reste au minimum) et presque tout fm (je spam les runes +do comme personne).

Il m'arrive aussi de jouer des autres personnages, mon tout premier vrai gugus, Brownn un Crâ 200 full feu tout bleu (car j'ai du skill à revendre) et Enunja un Enu Ninja 200 toujours full sasa (le skill, encore et toujours).

Bref, je suis un Artiste. Un vrai de vrai. Je passe mon temps IG à glander, à faire des quêtes ou du PvM (avec des mecs nuls qui foutent des murs de bombes sur moi et qui équipent des idoles nazes sans prévenir -ou qui oublient de les équiper lorsqu’ils préviennent, au choix-).

____

Harmonyia a écrit:

Et re par contre, il y a un petit truc que j'ai l'impression d'être la seule à relever : Vous êtes pour la plupart des matheux un peu (entre les comptables et tout et tout), mais ça ne vous a vraiment pas choqué de dire que 80 membres divisés par 5 ça fait une 20 aine? Surprised

J'veux pas faire ma balance mais c'est la faute de Sackey ! Et on lui a dit plusieurs fois sur Skype ! Il a tenté de vous feinter en gonflant les chiffres ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Ereden

Ereden


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:32

Harmo : J'l'ai dit 15 fois à Sack pour le calcul...Il a pas voulu modifier x'(

PS : trop tard, ponda de mrd
Revenir en haut Aller en bas
Harmonyia




Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:49

Ahhh ! Le tricheur! Mouchard!!

Bon sinon pour les challenges loupés, cherchez pu personne à accuser, quand il faut un fautif c'est simple, C'est la faute d'Ecky!

Ça doit être sympas d'avoir Bro en combat! M'enfin je ne me moquerais pas trop pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Ereden

Ereden


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:51

Harmo : Ce sera Ecky et Bro alors !
Et non, c'est pas sympa DU TOUT d'avoir Bro dans son combat. Tu vois le mob qui tape du 2000 au càc sur 3 perso par tour ? Bah Bro le laisse dans la mêlée et balance le mob inoffensif. <3
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 28
Localisation : Lille

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:53

Harmo : Bro c'est le mec qui fonce sur la case qu'il veut cibler et se fait OS tour d'après. Celui qui lance un Gambaf sur toute la team et vire le tofu tu vois. Et pour couronner l'tout il crie sur skype en même temps :" MEUUUUUUURS DU FIOOOOOOOOON" au final c'lui qui meurt <3
Revenir en haut Aller en bas
Sackey

Sackey


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:57

@Theizzox >
En tant que disciple fidèle de mon règne, je ne peux que t'aimer, c'est évident. ♥

@Harmonyia >
OUI ALORS. POUR LE CÔTÉ MATHS, JE M'EXPLIQUE.. :tousse:
Nous partons d'une base composée actuellement de 80 membres (arrondis à la dizaine inférieure). D'après nos estimations, nous évaluons le nombre de membres actifs d'environ une vingtaine. Or, supposons l'axiome : un membre possède en moyenne une team de cinq personnages. Ce qui nous fait 100. Cependant, en prenant en compte les quelques personnages mulàixpé de la guilde qui se font kicker automatiquement, et les animaux de compagnie, nous arrivons à un résultat tout pile de 86. Bim. Vous avez tout compris ! ♥


Dernière édition par Sackey le Mer 24 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:59

Grey a écrit:
@ Powtow Le seul dieu c'est moi, pas besoin d'énigme :3.

@ Atillia Sack m'a devancé. J'allais dire un truc similaire ! Néanmoins, pour être honnête aussi je tenais à dire qu'Osmoz était ce qu'elle était et on a pris beaucoup de plaisir à prendre part à ce projet ^^. Nous avons apprécié le moment passé chez eux, mais nous avons décidé de passer à autre chose. Comprends-nous aussi que c'est loin d'être évident de tourner la page sur 3 ans de notre histoire dofusienne.
Je comprends que tu n'aies pas apprécié ton passage chez Osmoz, et j'en suis désolé, mais nous nous n'avons pas le même point de vue. Nous ne voulons pas cracher sur une alliance que nous avons aimé autant que tu aimes Freyja.
Ensuite les questions :
- Shiro de Deadman Wonderland ou Yuno de Mirrai Niki.
- Aldnoah Zero/Parasite/Food wars(Shokugeki No Soma)/Kingdom (pas en animé par contre il est hyper mal dessiné, en scan c'top.)

Merci pour vos réponses a Sack' et toi ^^

C'vrai que Shiro est pas mal mais ouai Yuno plz <3 keur keur
Parcontre pour tout les autres animes je les ai déjà vus, j'attends juste un peu que la S2 de FW avance pour m'y remettre.

Après par rapport a Osmoz, j'ai passais d’excellent moment dans cette alliance, juste sur la fin de se faire remballer pour pas grand chose m'a bien gonflé, après c'est du passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonga

Bonga


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 33
Localisation : Volcan

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:04

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Sans_t13

Salutations,

Je suis Bonga, plus connu sous le surnom de Bibi. Je ne réponds d’ailleurs que par ce dernier.
Osamodas depuis toujours, voilà déjà 7 ans que je parcours le monde des Douze avec ma b*te et mon couteau mon fouet et mes invoc’.

J’ai toujours voulu rester fidèle au Grand Conjurateur pour des raisons que moi seul connais. Je ne vous cache pas que c’est un choix qui a souvent suscité l’incompréhension chez mes chers compagnons.
Pourquoi s’obstiner à jouer une « sous-classe » qui a tout perdu de ses principaux atouts ?
Pourquoi s’arracher continuellement les cheveux avec des invocations dont l’IA n’est pas plus développée que celle d’un dé de jambon au milieu d’un plateau de fromage ?

Aussi pertinentes que puissent être ces questions, je répondrai que cette douleur est sur le point de se terminer et que bientôt ma revanche sera rayonnante !
Alors patience…
Toutefois, cette dévotion n’a jamais fait peur aux Foxiens qui m’ont accueillis bras ouverts en 2013. D’ailleurs, j’ai tout récemment été promu membre de la légion d’honneur de la Fox après quelques années rangé aux côtés des gardiens. C’est tellement gratifiant que j’en ai la Larve à l’œil.

Mes occupations en jeu sont variées et plus ou moins limitées selon les jours, l’époque de l’année et mes humeurs du moment. Si je peux rester quinze jours sur la même cellule d’une même map en me connectant quotidiennement, je peux aussi faire 6 fois le tour du monde en quelques heures sans but précis. En voilà une vie passionnante, n’est-ce pas ? Bon, ok, j’avoue, il m’arrive aussi de jouer régulièrement avec des cornes de bouftou pour mon plaisir personnel. Zeurg m’a tout appris.

Pour le reste, j’aime me considérer comme une pauvre victime solitaire qui n’a pas d’amis. Je n’aime pas trop demander de l’aide aux gens, alors, parfois, lorsque les quêtes, les succès ou les donjons nécessitent d’être en équipe, on prend pitié de moi et on m’invite à faire un combat banal pour un multi compteur mais totalement extraordinaire pour un mono compteur jouant une classe useless. Du coup, à chaque fois, c’est un moment à savourer malgré les maladresses commises par manque d’habitude.
Il faut également savoir que je ne joue pas mon Osa comme une bête de PvP et que je suis totalement contre ces mules à boost, full résistances qui passent leur temps à invoquer ces créatures idiotes qui foncent dans les murs. J’aime au contraire rentrer dans le tas, frapper et casser des nez. On m’a déjà confié que j’étais plus téméraire qu’un Iop en combat, c’est vous dire un peu le personnage…

Je voudrais aussi attirer votre attention sur le fait que je ne suis pas connu pour être un grand bavard. Cependant, il ne faut pas vous inquiéter, je suis toujours d’une bonne oreille.
Bon, par contre, il arrive qu'on veuille me pousser à la parlotte pour casser cette image ennuyeuse qu’on se fait de moi. Sincèrement ? Je ne vous conseille pas d’essayer : Je deviens plus bruyant que bavard et la conversation a souvent tendance à dériver sur des sujets complètement loufoques et tabous. Non, vraiment, n’insistez pas.

A part ça, je tiens à préciser que je suis la seule personne à avoir accès à mon compte. Cela me permet d’avoir le plein contrôle sur mon perso et sur ses actes même si parfois je dis des conneries que j’aime bien rejeter sur les autres, comme pour les challs ou les succès foirés. Il suffit de trouver les bons arguments et de se montrer persuasif ! Ma sœur, mon frère et mon chien moche sont généralement les principaux responsables de ces dérives.


[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Sans_t12

Je m’appelle Benoît, j’ai 25 ans et je suis gestionnaire de rayon dans une GSB depuis plus de 5 ans. Je suis auvergnat et je peux vous assurer que tout ce qu’on dit sur notre radinerie et notre chauvinisme est totalement vrai ! Mais ne ternissons pas davantage notre image qui en réalité vise particulièrement l’Auvergne profonde où quelques minorités défendent encore une vie sans eau courante ni électricité tout en se torchant avec du papier journal.
Bref, je n’aime pas spécialement parler de moi alors je pense que je m’arrêterai ici pour le moment. Je reste cependant ouvert à vos questions.


Dans l'espoir que vous accepterez notre petite meute, je vous fait de grosses bises sur vos petites fesses et vous fouette amicalement. Owiii!

Poutoux Theizzox!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonyia




Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:08

xD Oui c'est bien ce que je dis ça doit être marrant! J'suis la reine des boulettes aussi (dans celles énoncées j'ai du en faire la moitié vu que j'suis pas un panda) du coup je crois que je me marre encore plus quand je vois les autres en faire Very Happy

Sack, comment te dire, chez moi on fait pas d'histoire d'axiome ou quoi, 100/5 = 20, pas 80, mais vu que tu t'es embêté à essayer de trouver une explication, on va dire que ça passe pour cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broch-tron




Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:34

Harmonyia a écrit:
Sack, comment te dire, chez moi on fait pas d'histoire d'axiome ou quoi, 100/5 = 20, pas 80, mais vu que tu t'es embêté  à essayer de trouver une explication, on va dire que ça passe pour cette fois Very Happy

Bras Droit depuis à peine 2 semaines et il nous fait déjà une pub horrible ! Ne vous inquiétez pas, on va régler tout ça comme il faut ! Pardonnez-le svplz !

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 260px-Baseball_bat.svg
Revenir en haut Aller en bas
Thei




Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:23

Sackey a écrit:
@Theizzox >
En tant que disciple fidèle de mon règne, je ne peux que t'aimer, c'est évident. ♥️

Cool :p , c'bon j'ai l'amour de sacksack et la présentation de bibi , moi je les veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ovanium




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:13

@Camelot : Comment je joue mon sacri ?
Hum, bonne question... J'ai la pression alors je vais essayer de bien faire... Wink

En kolizeum, (et le plus souvent en fait) j'ai adopté un petit mode terre/feu, qui en plus s'allie à la perfection avec mon skin ! Very Happy
Sinon, je dispose de pas mal d'autres "modes" de jeu... les principaux après le terre/feu sont air/feu, air/terre, terre/eau et air/eau (que je n'utilise qu'en PvM généralement). Ce ne sont pas du tout des stuffs sur-optimisés et sur-vitaminés, mais... Ils me permettent de jouer comme je l'aime en combat, à savoir... Bien encaisser les patates adverses et gêner un maximum l'adversaire le temps que mon équipe nettoie la piste pour mon entrée finale pleine de vitamines de châtiments punitifs (Si je suis encore vivant) !

J'aime bien varier les plaisirs, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi de repartir en sacrieur : Pas besoin de restat, juste à changer le stuff !

Et à coté j'ai d'autres petits assemblages de stuffs que j'ai surtout fait pour m'amuser, comme... un mode avec pleiiin de vita, un autre avec des résistances partout, un autre avec que des items de classe, divers modes avec des arcs... enfin bref, je m'amuse bien avec mon petit sacrieur ! Very Happy

Woala woala, j'espère que ma réponse t'as apporté entière satisfaction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menell




Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2016

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:48

Salut a vous fox hound WOW mais tout simplement WOW votre candidature .

sinon j'ai pas de question mit a part IRL sais pas tout le monde qui l'ont préciser ou j'ai mal lu mais je crois que : Grey , Sackey , eckmul ne se sont pas présenter si vous l'avez mit bah citer le comme sa j'aurai l'air d'un boulet .... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Vixas

Vixas


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Là où ma flèche te transperceras

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:18

Hi Fox Hound ! I love it ! Belle candidature et j'aime vos candidature ! Hâte de vous retrouver IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:52

Coucou ! Prévenez moi quand vous pensez que c'est complet et que je peux lancer le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Ereden

Ereden


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:36

Chalut !

Merci pour vos retours, ça fait plaisir !

Came : Encore la présentation de Sno et ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sno

Sno


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 30

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:13

Nous y voila...

Le krosmoz ... Le dragon, la déesse. Pourquoi ? En passant par la création de notre "Oeuf Univers"  jusqu’à l'âge primitif , la guerre entre les mechasmes et les eliotropes, contraints
d'abandonner leur galaxie d'origine, l'arrivée d'une dizaine de dieux prêts à faire de cette terre brûlée un véritable paradis pour aventuriers... Parmi eux le dieu Iop, le futur créateur d'une énergumène terriblement idiote mais avec un grand cœur. Laissez-moi vous compter son histoire, de sa naissance a aujourd'hui.

25 SEPTANGE 639  

Il y'a 7 ans, sur les terres d'Incarnam, une classe de guerrier nommé Iop posa pour la première fois le pied dans l'inconnu... Sno qu'elle s'appelle ! Certains diront que c'est un prénom de mek mais elle vous répondra que vous n'êtes que des rageux. Après quelques pas elle a croisé d'autres gugus tous plus chelous les uns que les autres...  Mais les questions finirent par tourbillonner dans un truc qu'on appel "cerveau". Un... chat ? Un squelette vivant ? '-' ... mmmh ... *temps de réflexion* elle finit tout de même par s'adresser a un Ecaflip qui passait par là...

- HEYY TOA LE CHA A TET 2 GLAND y'a pas moyen que tu m'dises c'ke j'fou ici ??!

-AhahahahAHAHAH, la classe des loosers, t'es un bleu toi non? Comment t'appelles-tu ?

- Elle resta à le fixer d'un air ébahi pendant plusieurs secondes SNO QUE J'M'APPEL, par contre direct j'te l'dis euh... t'es koi comme klass? Genr tpe balancer des pelotes, faire tes griffes
sur tes adversaires ou encore faire chier ton monde kan t'as faim ?!

- ......... D'où tu sors ? Je suis un Ecaflip, et non je ne fais rien de tout ça. Mais dis moi ça t’arrive souvent d'aborder les gens de cette manière?

- mmh nop ! Tu é la première personne a qui j'adresse la parol ! héhé je sais pas pourquoi j'ai atteri ici, ni dans quel but mais en tout ka j'en é trouvey un a l'instant.

- Dis moi tout cervelle de iop.

- Te suivr pour j'sache me batt quand maim   Surprised  

- ...Wow Ok j'compte pas poursuivre mon aventure avec toi mais je vais quand même être sympa, t'apprendre les bases et SURTOUT le pourquoi du comment nous sommes ici. Alors ouvres grand tes oreilles !

- C'est tipar frr ^^ !

- Hey, j'suis pas ton "frr" ou ton pote abruti. Bref, tu as une classe, des sorts, une grosse épée et pas d'cerveau, ça c'est normal pour les adeptes de Iop. Nous avons un seul et unique but... LES DOFUS!

- Les doquoi?

- FUUUUUUS des œufs de dragons d'une puissance extraordinaire, à ce qu'il parait si une personne sur cette terre parvient a réunir les 6 Dofus Primordiaux, cette dernière aurait la puissance d'un dieu, carrément génial ! Enfin... pour ça il va falloir en traverser des épreuves ! J'te conseil de te faire des amis au plus vite, trouve toi une guilde, gagne en expérience pour ensuite t’équiper convenablement et seulement tu pourras tenter ta chance. Dans ce monde il existe des donjons, des succès, des sauvages qui ne s’intéressent qu'aux duels et ainsi prouver qu'ils sont les plus fort.
Pour conclure il y'a énormément de choses a faire avant la chasse aux Dofus ! Bonne chance !

- ... D'akor donc si je résume bien, faut j'tap d gro vilains, que jup de oof et jsoi l'number wahn, c'est noté   Very Happy   Et comm... HEY T OU TET 2 GLAN !!!!

Mais trop tard, l'Ecaflip avait disparu...

Après avoir pris en compte un minimum de conseil venant de ce mystérieux ecaflip il était temps pour Sno de mettre la main a la pâte. Les semaines et les mois passèrent, visiblement c’était plus facile à faire qu'à dire pour une classe doté d'un QI inférieure à la moyenne... Après une longue journée a frapper sur des monstres gélatineux que l'on nommera "Blop" Sno croisa le chemin d'une Sadida aux couleurs... particulière.


14 NOVAMAIRE 639  

-Hey ! Salut m'dame ! toi aussi tu frappes ces trucs visqueux?! Go on s'en fait quelques uns ensemble !!!!

- Bonjour jeune fille, commençons d'abord par les présentations veux tu ? Me nomme Kadath, meneuse de la guilde Irish Sun, je suis maman d'un petit garç...

- Uéué cool, moi c'est Sno et j'aime que taper. BON ALORS TU M'AIDES ?!

- Ahah tu es bien impatient ! Pourquoi pas, tu as l'air amusant et pleins d’énergie faisons ça ! Par contre je te préviens, mon niveau est largement supérieur au tiens, va falloir suivre gamine !

- T'inquièèèèèèèète je gère ! On s'fait le groupe au fond là ?! Ils sont 8, j'en prends 7 ! 3,2,1 PARTEZ !!!!!

D'un léger sourire Kadath regarda la jeune fille partir à pleine vitesse sur ses ennemis, puis après un soupir elle s'élança à son tour
                                                     
La nuit commençait à tomber, il-y-avait des Blops morts à perte de vue et les deux valeureux aventuriers étaient assis sur un rocher. Voilà un décor agréable a regarder ! Ils étaient tous les deux épuisés, ne tarda pas a rentrer chacun de leurs côté, mais avant cela la Iopette repensa à cette phrase "meneuse de guilde" prononcer par la Sadida. Ce qu'il l'emmena directement à cette pensée : "j'te conseil de te faire des amis au plus vite, trouves toi une guilde"

Et si c’était ma chance se demanda Sno. Des semaines que je combat seul, pour la première fois depuis mon arrivée j'ai été contente de combattre au côté de quelqu'un... Il faut que
je me lance...


- Euh? Kada...

- Sno, veux-tu rejoindre mes rangs ? Nous n'avons pas encore de tête brûlée, ça pourrait être amusant ! Tu feras la rencontre de mes guildeux, nous ne sommes pas nombreux mais ce n'est
pas le but recherché, au contraire, je préfère avoir des amis de qualité. Qu'en dis-tu?

Bouche bée, impossible de sortir un mot, pour la première fois le coeur de iop battait a la chamade

- AHAH c'est à moi que tu demandes ça ! SUREMENT PAS ! Je suis une solitaire, je n'aime pas la compagnie et de toute façon je ne pense pas m'entendre avec d'autres personnes... Cette soirée
avec toi était vraiment fun mais...

- Hihi tête brûlée c'est bien ce que je disais ! Ne fait pas l'enfant, tu as beau dire le contraire je suis sûr que tu t'y plairas, notre blason à la forme d'un soleil rouge sur fond bleu et il ne passe pas inaperçu
tu sais ! Nous avons déjà eu pas mal de demande mais comme je viens de te l'expliquer je recherche des personnes de confiance et... comme tu peux le constater je fais appel à toi ma ptite ! Nous aurons
l'occasion de combattre à nouveau ensemble, accompagnés cette fois ci ! Je t'assure que tu ne le regretteras pas   Smile  .

Les épaules tombante de soulagement, Sno ne pouvait cacher son sourire qui en disait long sur sa réponse

- Hannnn... tu as les mots pour convaincre toi hein !... C'est pas comme si j'avais l'choix toute façon, j'ai besoin d'alliés héhé, quand je serai plus fort je compte bien chasser les œufs de dragons !

- ... Tu te contredis facilement dis moi !

- Contrekoi ? Ça veut dire quoi ?

- Rien laisse tomber, sache juste que tu fais dorénavant parti de la guilde Irish Sun. Demain je te présente aux membres, tiens toi prêt ! Et au fait ! Tu peux m'appeler Kad, c'est plus court :p

- EUKAY KAD et...................................

- Mmmmmmmmmmh ?

- Merci beaucoup !

Un énième sourire du coin de la bouche, la grande aventure... encore tellement de choses à découvrir...

De nouveaux alliés, un blason sur la tête, la rencontre du bras droit, un Osamodas de couleur bleu et au caractère bien trempé, doté d'une autorité sans limite, Bonga... Bonga. Deux années s'écoulèrent, la guilde commença à prendre ses marques, ses quelques membres qui partaient à l'assaut des donjons de plus en plus dangereux...Tout semblait réussir pour la jeune Iopette, le respect, l'amitié, la force, l'intelligence, le partage, la sagesse... Des mots importants dans la vie. La notoriété monte à la tête, la confiance rend aveugle et malheureusement l'irréparable fut commis. L'heure est aux mots.

05 MARTALO 642  

- Sno, nous devons avoir une discussion, il-y-a quelques jours, tu es parti avec Etendu et son frère combattre des Trolls. Ils ont été blessés et tu en as profité pour prendre leurs équipements. Pourquoi as tu fais ça ? ... Tu sais que j'ai placé beaucoup d'espoir en toi... alors pourquoi ?

- ...

- Tu ne peux pas le nier, tu es le seul a être parti avec eux, sachant que nous savons la vérité, peu importe ton rang des mesures seront prises et la sanction... Tu la connais.

- ...Oui j'ai abusé de leur confiance, oui j'ai volé leurs équipements et oui je connais la punition. Je suis prêt à en assumer les conséquences, cependant avant de partir je vais re-confectionner leurs items et le le leur rendrai. Je n'ai aucune excuse.

- Je suis déçue, nous avons bâti cette guilde ensemble et avons instaurer des bases simples, en 3 mots : La confiance, l'entraide et la bonne humeur. Tu viens d'anéantir d'un seul coup ces 3 fondements. Je ne peux pas faire d’exception, la situation est bien trop grave, tu sais ce qu'il te reste à faire. Nous allons partir chacun de notre côté, tu as bien compris ?

- Kad... J'ai bien compris, avant de partir sache juste que ses dernières années passées avec vous m'ont été benthiques dans ma quête de puissance et du savoir, je regrette mes actes, ne
pense pas le contraire. Tu présenteras mes excuses à Etendu et à son frère, dis leurs bien qu'ils recevront les équipements en temps voulu. Encore merci pour tout, Irish Sun aura été une grande
étape dans cette aventure.

- Je n'oublierais pas de transmettre le message, nous en avons beaucoup discuté avec Bonga et sache qu'il est autant attristé par cette nouvelle que moi. Sno, tu es bannie. Je te souhaite le meilleur.

Pourquoi avais-je fais ça ? ... L'erreur est humaine non ? Peut-être, mais certaines sont irréparables...

Tandis que la Iopette et son ancienne meneuse repartaient chacune de leurs côté, elle pris une décision radicale... Les temps sont durs, la solitude se fait ressentir, l'envie n'est plus la. Cela fait déjà quelques années et un paquet de péripéties en tout genre, des rencontres fabuleuses, des hauts et des bas. Ne serait-il pas temps de faire une pause? Se poser les bonnes questions ? Ça serait judicieux en effet...


01 FRAOUCTOR 642

6 mois après les faits... Qu’était-elle devenue ?

Non loin de Bonta dans les champs Nous pouvions apercevoir au loin la jeune iop en plein fauchage. Sans équipement, seulement armé d'une faux elle découpait à la vitesse de la lumière tous ces épis de maïs qui n'en finissaient plus de repousser... Durant cette période le métier de boulanger était plutôt rentable, ayant vendu la totalité de ses équipements pour racheter ses méfaits, il était temps de faire les comptes... mmmh Une panoplie Meulou en excellent état, avec plus ou moins 40million de kamas il était enfin possible de refaire peau neuve et d'annoncer le retour de la vaillante Iopette !

06 SEPTANGE 642

C'est bien beau de s’équiper et de porter un manteau en poils de meulou mais il lui fallait dorénavant un nouvel objectif, les points de succès avaient fait leurs apparitions depuis peu et c’était sans conteste un principe intéressant ! Devenir le numéro un du classement !
                         
A commencer par retrouver une guilde et surtout ne pas refaire les mêmes erreurs. Elle avait entendu parler d'une poignée de guilde dans lesquelles le respect et bonne humeur étaient de mise, l'une d'entre elle avait particulièrement attirée son attention... Un étendard aperçu au loin, à son pied, une Sacri de toute beauté... Une tête de renard jaune sur un fond noir ... Bon sang c'te classe !

- Yoooooooo Sacrieur ! J'ai aperçu au loin ta prestance ! Comment te nommes-tu ?!

- TU VAS TAPER *** DE ZEUBEUL !

- Mmmh désolé de te déranger mais j'ai quelques questions à te poser par rapport à ta guilde ! Et je pen...

en regardant de plus près Sno aperçu un zobal accompagné d'une Osamodas quelques mètres plus loin...

- Oh. Tu n'es pas toute seule. Au temps pour moi ! Mais... Hého ?

- Heyy ! Désolé je t'avais pas vu ! Trop occupée à beugler sur notre Zobal !

- Yoooooooo ! S'exclama l'Osamodas avant d'être coupé par les insultes de son coéquipier

- Euuuuh... Dites, je vous ai aperçu au loin et j'ai entendu parler de vous, votre signe là, c'est bien la célèbre Fox Hound ?!

- Héhé mais c'est qu'elle à l’œil ! Si t'es la pour poser ta candidature sache qu'il faut avoir un minimum de charisme. Plus ou moins tout le contraire du Zobal là-bas. Mais... Ta tête me dit quelque chose et pas vraiment quelque chose de bien...

- Effectivement ... A l'époque j'étais membre de la Guilde Irish Sun, par ma simple faut j'ai du m'en aller. J'ai fais une bonne pause et ayant passé mon mois de Fraouctor à faucher du maïs mais j'ai réussi à me refaire, je compte bien reprendre du service ! Pour commencer je suis a la recherche d'une nouvelle guilde et comme vos exploits ont fait le tour du monde des Douzes, ce serait un honneur d'en faire partie.

- Si tu veux avoir une chance bonhomme il va fall....

- J'ai des boobs.

- GO hurla l'Osamodas rapidement coupé par ses camarades tststssss, comme pour les autres, ça sera une candidature forum accompagnée d'un sondage. Et il va falloir te bouger car le recrutement va bientôt fermer.

- Merci ! Pardon, j'ai oublié d'me présenter ! Mon nom est Sno, futur numéro 1 en points de succès et potentiel futur bras droit chez Fox Hound ! les yeux brillants d'une intense lumière

Un grand blanc s'installa durant quelques secondes...

- Pour commencer tu vas faire ta candidature et heu.. Ensuite, on avisera ! Autrement, moi c'est Kin, Sacri 200 je m'occupe du recrutement en général et c'est à moi qu'il faudra t'adresser ! A ma gauche c'est Mydria actuellement le cruel bras droit et a ma droite un second bras droit Herya, ma pham de toujours !

- Vous êtes ensemble ?

- OUIIIII !!! Cria l'Osamodas très vite coupé par sa "pham"

- Nop ! Nop Herya.

- Tu m'as jamais aimé.

- Siiiii mais nous avons une potentielle nouvelle recrue abruti ! Tâche de faire bonne figure !

-Voggle. Rétorqua le Zobal.

Sno s'empressa de rentrer chez elle pour commencer sa candidature.
                                                                                                                                                 
27 Fraouctor 646

4 ans déjà...  Elle l'avait dit et elle l'a fait. Ornement digne des plus grands guerriers, bannière à tête de renard jaune et noire et Titre de Bras droit. La voilà  aujourd'hui satisfaite de son parcours, ayant bravé tous les dangers, massacré d'innombrable Boss de donjon en compagnie de ses Guildeux adorés.
                                                                                                         
                   
L'heure est au repos désormais. Je pense avoir fait le tour, j'ai accompli mes objectifs, il est temps pour moi de reprendre congés et d'arrêter de faire la course... Je vais me poser, poursuivre mes aventures avec mes amis et profiter de l'instant présent. La suite? Patiente. Smile



 
[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Captur11



           
Moi c'est Anthony, 22 ans et actuellement je bosse pour l'ADMR. Pour ceux qui se demandent mais késsecédonk -> Je fais à manger, je soigne,  je fais le ménage ou encore les courses de tous ces papi/mami en fin de vie ! krkr *tousse*

J'habite dans la région Rhône Alpe en l’Isère proche de Grenoble dans un petit village nommé Vinay...  
Après le boulot je m'occupe à la salle de muscu, ça fait 6 mois déjà même si les retours de la dernière IRL sont décevants !

Ceci dit j'adore le dessin (même si je suis plus TROP TROP DESSUS), les mangas en général, le sport, LES IRL >>>>> ALL et faire 15h de voiture   Very Happy  

J'ai pas grand chose a rajouter sur ma vie privée alors j’espère que vous aurez pris plaisir à me lire, à bientôt sans doute (je suis Op pour les questions). o/

PS : J'ai pas mon brevet   Wink  
PS2 : Désolé pour le retard, vraiment.


Dernière édition par Sno le Sam 27 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:03

Coucou ! bon et bien je lance le sondage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Broch-tron




Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:21

Merci Camelot !

Du coup, moi j'ai voté pour ! La candidature est plutôt cool et la mise en page est bien classe (même si le type qui a fait ça a l'air un peu bizarre sur les bords m'enfin on verra bien).

Les présentations sont assez complètes, vous avez tous l'air sympathiques même si on peut noter quelques problèmes (y'a quelques fautes et certains membres font tout simplement... Peur).

Bref, j'ai bien envie de tester tout ça ! J'espère pouvoir vous parler un jour en /a (voire plus si affinité) !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ereden

Ereden


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:38

Svp dîtes oui, je sais faire à manger
Revenir en haut Aller en bas
Hosterlitz

Hosterlitz


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:40

Ca pourrait m'être utile, pour ducoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:48

Comme j'suis une feignasse, vous aurez la réponse d'ici mercredi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Grey

Grey


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 28
Localisation : Lille

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:04

Go lancer un sondage pour changer le meneur de l'alliance ! MUTINERIE
Revenir en haut Aller en bas
Ter-Alcooliks

Ter-Alcooliks


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:08

Votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Localisation : ici

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:29

Ter président !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] What does the Fox say ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Morphine
» [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.
» [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?
» [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti
» [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: