REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups

Aller en bas 
+12
Cestcidou
Yake-Akuma
Weezy-Play
Dofi-Joke
Camelot
Miirabelle
Ter-Alcooliks
Thei
Yeskiomach
Bloodystark
Sokette
Butella
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:24

Depuis 2 jours, après avoir postulé chez nous et s'être vu refusé l'entrée parce que profiteur d'alliance évident... On a pris la peine de vous prévenir de faire gaffe à votre recrutement......?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:22

Sincèrement, au moment du recrutement, rien ne laisser paraître qu'il soit un éventuel profiteur d'alliance. On a essayé d'améliorer notre recrutement et de faire un maximum de tri mais ce qu'une personne nous dit parfois ne va pas affirmer avec certitude qu'elle est telle ou telle personne. Si vous avez des suggestions concernant le recrutement, je suis à votre écoute mais je ne peux pas vous laisser dire qu'on a rien changé car ce n'est pas le cas. Concernant As-soiffer, c'est un très bon membre dans notre guilde, il répond aux critères que nous attendons de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:25

Pouvons nous convenir d'un rendez-vous ce soir afin d'en discuter, avec votre groupe dirigeant, et le notre ?
Cela permettrait de mettre les choses au clair, pour tout le monde.

Ce soir (à savoir le 16 nov.) à 21H30.


[ EDIT ] Je me suis mal exprimé, donc, j'annule cela. Tout du moins, je reporte à une date indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:11

Par ailleurs, j'ai pu voir qu'il y avait une liste noire pour le recrutement mais il n'y a aucun nom...
Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:12

Hum, si mais c'est possible que vous n'y aviez pas encore accès car vous êtes pas encore gradé sur le forum (je crois que c'est ça d'ailleurs) mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:29

Ce qui est un peu bête pour le coup, puisque ce serait utile pour le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:10

Dans le pire des cas même quand on vous le dit on s'fait gentilment envoyer chier et rien n'est fait pour les personnes concernées. Donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:51

Mais vous voulez qu'on fasse quoi vis à vis d'as-soiffer en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:34

Clairement? Le virer ^^' Lui et son co team
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:52

Je ne compte pas virer quelqu'un qui est impliquée dans la guilde, fait preuve de politesse désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:02

Le problème étant qu'à la base, on ne faisait pas attention au profiteur, tout simplement car il n'y en avait pas, et bizarrement, le fait de prendre et prendre et prendre de plus en plus de territoire, et bien bizarrement les gens tout à coups veulent postuler dans all de nos guildes afin de pouvoir profiter sans en avoir rien à branler au final de la guilde en elle même, et voir cabrement faire la taupe pour voir les co ect pour les attaques de nuits.

Le fait est que maintenant, cette pression du recrutement s'exerce sur les guildes voulant postuler.

Certaine guilde n'ont surement d'ailleurs même pas senti de différence en rejoignant l'alliance car leur recrutement était déjà assez sélectif.

Après pour les guildes dont le recrutement est moins sélectif, il est vrai que cette pression doit se ressentir énormément, je prends votre cas.
Vous vous dites genres " uesh mais c'est eux qui choisissent notre recrutement wtf on fait ce qu'on veut ! "
Oui mais le problème notamment avec le cas de Dln truc machin, c'est qu'il a déjà insulté et s'est montré très virulent envers un membre de chez nous avant, et on le retrouve en /a comme une fleur, ou bien il y a ceux qui insultent quand on attaque leur perco/prisme et d'un seul coup on les retrouve ici quand leur ancienne alliance n'avait plus rien x)

POUR EN REVENIR AU CAS ACTUEL

C'est une question d'adaptation, on est tous rangé du même avis, quitte à avoir le moindre doute pour le cas d'Asgard, c'est direct un Non.

On vous demande pas la même chose mais durant votre PE essayez au moins de comprendre notre manière de faire.

De plus vous n'étiez pas censé ne pas recruter durant votre PE ?

Voilà slt a+ j'écris plus rien avant 3 mois j'ai fais mon quota



Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:09

Sok président *groupie*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:19

Hum, j'ai jamais vu qu'on ne devait pas recruter pendant notre période d'essai. Ensuite, on a déjà communiqué des personnes qui nous contacter uniquement pour pépite ou autres, qui n'ont pas été ajouté à la liste Noire d'ailleurs maintenant que j'y ai accès. Et comme je l'ai dit précédemment, on a pas recruté 14 personnes mais moins. Par ailleurs, quand nous recrutons, il y a une période d'essai qui est validé ou non. Enfin, concernant As-soiffer et As-cension, si vous les contactez, ils vous expliqueront ce qu'il en était concernant leur cas mais ceux sont des bons membres donc je n'ai pas envie de les ban.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:33

Pas besoin de les contacter, ils l'ont fait pour nous, ici dans la section poubelle des candidatures :

http://asgardkingdom.forumactif.fr/t883-annulecandidature-as-cension
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:39

Il me semblait que Camelot avait vu avec les deux AS pour leur cas et que c'était régler. Ensuite ce n'est pas la canditature qui répond à la question, vous n'avez pas le fond du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:43

Bon au pire c'est qu'un mec il est pas méchant visiblement, si comme vous dites il est impliqué dans votre guilde etc, vous allez pas le ban, mais par contre, maintenant que vous êtes avertis, faites ultra attention quoi c'est surtout ça
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:50

Vous mélangez deux cas là XD

Les deux As, admettons, s'ils sont tous les deux dans votre guilde et qu'ils s'impliquent on s'en moque un peu même si bon ça pue le profiteur. Par contre recruter un mec qui a un passé d'insultes envers les membres de l'alliance et dans le cas de ma guilde (un bras droit c'est balot) ça passe pas. Surtout qu'il est reconnu pour aller d'alliance en alliance afin de profiter de zones.

Donc qu'il s'implique ou non, que ca soit un gars sympa ou non, ce genre de mecs et surtout, ce mec en fait, on n'en veut pas en alliance.

C'est pas faute d'avoir essayé de le faire comprendre x)

Un sondage est en cours et vous avez moins d'une semaine maintenant pour prendre les choses en main parce que oui, y'a un soucis avec votre recrutement, c'est pas faute de vous avoir avertis mais quand le meneur s'en fou et trouve aucun problème à sa façon de faire ou dans son recrutement, ne fait pas l'effort de se poser des questions/remettre en cause, je ne vois pas en quoi ça peut présager un bon avenir ou une amélioration au sein de l’alliance.

Vous avez des membres sympa, intéressants mais le meneur est censé représenter sa guilde et avoir une certaine image qui se répercute sur cette guilde. Un meneur borné qui ne prend pas en compte des conseils/avertissements, c'est pas terrible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Butella




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:45

Pour les deux As on sait expliquer pendant un soir. Ensuite pour Dln je t'ai expliqué pendant la soirée qu'il avait dû y avoir un malentendu sur le fait qu'il est insulté je ne dis pas qu'il ne l'a pas fait mais que sur la circonstance il a dû s'énerver et s'emporter.


Pour ceux qui est de notre recrutement j'ai pris la peine dans parler en guilde avec beaucoup de membre et ça ne pose soucis à personne tous mon dit que le recrutement était sérieux encadrer... Et le problème est que notre recrutement vous pose problème mais on ne sait sur quel point. Après si c'est pour rappeler les 14 membres recruté en 1 semaine je me suis déjà expliqué avec toi que tous sont passés par le recrutement expliquer dans ma candidature que je pourrai réitéré en cas de soucis, mais qu'il y avait aussi principalement des amis ou mules qui on était recruté dans ces 14 membres.


Et pour ce qui est de moi personnellement oui je représente la guilde, je suis borné et autres Défauts mais en attendant je me suis expliqué auprès de toi et à part me dire que mon recrutement n'allait pas, il n'y a eu aucune explication sur qu'est ce qui n'allait pas alors que je l'ai expliqué (plus haut) donc après je veux bien comprendre que ça ne va pas mais expliquez nous correctement vos problèmes (mise à part les 14 membres recrutaient et le fait de As et Dln car ils ont déjà étaient expliqué)


Bonne journée ou bonne soirée à vous
- Butella
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:59

Salut,
As je m'en tamponne l'oreille, je le connais pas y m'a rien fait. 14membres en je sais plus combien de temps pareil.
J'ai un seul problème c'est Dln. Je vais être claire, me faire insulter par un mec en ouverture krala Why Not ? Non bah non pas why not déso, Un mec dont il y a peu était dans 3 alliance différentes en même temps, je dis juste lel.
Je suis pas le mec le plus sympa du jeu (rt) mais je pense que ce qui me connaisse savent que j'ai du respect et j'ai fais ce que j'ai pu pour l'alliance et ce depuis sa création. Voir un mec qui m'insulte, profites de ce que NOUS avons fait/construit surtout ces derniers mois. Bah désolé sa passe pas et sa passera pas.
Et je vais être honnête je sais être très con, donc a chaque fois que je le verrai parler en /a bah je ferai des remarques, quitte à être chiant.
Un mec profiteur qui m'insulte bah moi ca me gonfle, et je le fais savoir. J'ai essayer de te contacter hier soir en mp, on a dut se croiser ou je ne sais pas. C'est pour ca que je mets mon message ici.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:01

En parlant de profiteur, Poser a finalement réussi à entrer dans l'alliance faut croire \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:41

Encore un recrutement de merde x) pris directement chez des gens qui ont juré de nous couler. Il aq rien à faire là lui non plus, mettez le dehors s'il vous plait et revoyez vos entretiens parce que ça a aucun sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:55

C'est dommage, j'étais favorable à votre adhésion et je pensais pas qu'il y aurait tant de problèmes,

Le problème Butella, c'est simple, c'est le recrutement de mec qui ont postulé dans toute nos guildes, et vous étant nouvelle ils vont également essayer de venir vous rejoindre et 1h d'entretien c'est pas assez pour lever le moindre doute,

La meilleure solution serait d'attendre et de se renseigner sur les membres en questions auprès de nous tous avant de les inviter, déjà, ça éviterais tout les problèmes de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:07

Personnellement, je ne suis pas pour l'adhésion de DLN dans la guilde et je n'ai pas participé au recrutement de Poser donc pour le coup, je fais profile bas, à voir avec le meneur. Après, comme je vous l'ai dit, mettez à jour votre liste noire pour nous aider, car hier, j'ai été mp par Keymou et aujourd'hui par Punisheur mais si je n'avais pas lu le canal alliance avant, je n'aurais pas eu toutes les informations les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:23

Le soucis c'est qu'on peut pas mettre le serveur au complet sur liste noire '_' De base faut partir sur le fait qu'on vous mp, c'est soit profiteur soit taupe, on peut pas tous les éviter ces rats mais la plupart se repèrent de TRES loin.

Techniquement 1h d'entretien (j'serais curieux de savoir si ça dure vraiment 1h), si c'était sis trict et formel que vous le dites, il n'y a aucune raison que ces personnes entrent. Pourtant sur tous vos recrutements les 3/4 le sont. Donc soit vous êtes trop crédules soit pas aussi stricts que vous le pensez x)

Déjà, le multiguilde vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:24

J'ai jamais été pour le multi guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's
» [Ajournée] Candidature Eternel
» [Acceptée] Candidature guilde Momentum !
» [Refusé] Candidature de la Guilde WereWolf
» [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: