REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Refusé] Candidature Marshall'Ombre

Aller en bas 
+9
Oxycotrann
Safwanav
Camelot
Sokette
Yake-Akuma
Thei
Yeskiomach
Seira-noona
Ellioto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:54

On va lancer le vote alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:21

Bonjour,

Désolée je réalise que le vote a beaucoup trop tardé, entre les partiels et le COG c'est un peu la guerre.

Je vais donc prendre sur moi de vous annoncer le verdict :

Malheureusement, la majorité ayant voté ont un peu peur de votre récent retour. Vous semblez vraiment gentils, et là pour les bonnes raisons, mais on a remarqué peu d'investissement ici de la part de vos membres, et on a pas l'impression qu'on recherche à savoir de la STABILITÉ.

Donc ce qu'on vous conseille, c'est avant tout de vous stabiliser, puis si le coeur vous en dit toujours, de revenir postuler une fois réellement stables.

En espérant vous revoir une fois fait,
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Estharks

Estharks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 30
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:42

Bonsoir,

Merci a toi pour la réponse. Le delais ca ne derangeait pas je suis en vacances sans ordi ^^.

Je comprends que notre recent retour ensemble puisse vous faire peur. A partir de combien de temps considere vous cela stable dans ce cas ? Parcequ a part laisser passer du temps rien ne changera : )

Concernant les presentations, il y a pratiquement la moitie de la guilde, je trouve ca plutot correct quand meme.


En tout cas, merci de la reponse et du temps pris a s occuper de nous. Une fois plus de precison sur ce que vous attendez en terme de "stabilité", ca sera un plaisir de revenir frappe a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:18

Le problème n'a pas été les présentations, mais plutôt le manque de stabilité (et en tout cas de moyen de le prouver).
Essayez de postuler pour les vacances de février histoire de vous donner un délai pour vous développer.

Bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Marshall'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Marshall'Ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature : Les Zicos
» [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2
» [Refusé] Candidature de la Guilde WereWolf
» [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: