REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Refusée] Candidature Dope Me

Aller en bas 
+9
Dionysos
Sug
Breack
Sancho-Pine
Kehn
Kirato
Yake-Akuma
Dzettaa
Denkinokikai
13 participants
AuteurMessage
Breack




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2017

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:41

Hell'o

Je vous présente la candidature de ma guilde que vous connaissez peut-être, Dope Me ; elle est la plus ancienne du serveur (avec Crépuscule) encore en activité, créée avec mon ami Indus le 15 Flovor 629. Elle atteint ce jour le level 147, mais son niveau n'a jamais été ma priorité et je souhaite pouvoir encore l'ixpé" tranquillement dans plusieurs années.

Dédiée à Djaul, la guilde à la bannière du Sacrieur, fut l'une des plus importante du serveur. A l'aube des temps elle participa aux cotés de Perfect Project, Olympe, Crépuscule, SOS et d'autres oubliées, aux guerres qui nous opposaient aux Bontariens et en particulier à Sensoria! Certains se souviendront peut-être également de l'envahissement de Bonta que nous organisâmes. Aujourd'hui nos épées nous semblent bien lourdes mais nous n'hésiterons pas à les dégainer à l'approche d'un monstre belliqueux ou d'un ennemi!

Dope Me compte 39 membres, en terme de joueur cela représente 10/12 personnes, plutôt situé entre 25 et 35 ans, mais nous sommes réellement 3/4 à nous connecter régulièrement, les autres passant ponctuellement ou selon leur emploi du temps. De ce fait, et cela a toujours été notre manière de penser et faire, nous sommes solidaires et mettons un point d'honneur à l'entre-aide. D'ailleurs c'est ce qui nous motive aujourd'hui à postuler, car actuellement étant dans l'alliance Valhalla, nous constatons un écart de progression concernant les donjons et les quêtes avec l'ensemble des membres et nous sentons en total décallage avec eux et souhaitons intégrer une alliance avec qui nous pourrions progresser sur ces précédents points. Evidemment nous sommes autonomes mais il est toujours bon de pouvoir compter sur ses alliés ou donner un coup de main pour certaines missions délicates. Nous aimons également à défendre les percepteurs, c'est toujours l'occasion de rencontres et bons défis! Quant aux AvA cela reste occasionnel, pour se changer les idées en bref.

Sinon Dope Me c'est aussi 13 enclos (historiques, pas ceux implantés par la suite, vous vous en foutez j'comprends, mais je suis fier de mon parc ^^) principalement dans la bordure sud de Brakmar. Nous avons également tous les métiers level 200 à dispositions. Et 5 maisons très bien situées...mais aussi un forum qui, soyons franc, est mort. On ne recrute pas spécialement, j'ai pu constater que de nombreux joueurs aimaient avoir un pied dans plusieurs alliances ou tout simplement profitent des avantages de celles-ci sans contrepartie et cela me plait guère donc je ne préfère pas prendre de risques. Eventuellement si un joueur souhaite vraiment intégrer nos rangs il passera un entretien en jeu qui se résume à quelques questions pour jauger sa motivation, je suis plutôt partisan du tri a posteriori en faisant la vie un peu "dure" au nouveau : si la personne ne s'intègre pas elle partira d'elle-même, j'ai 10 ans de jeu pour en témoigner, ça fonctionne très bien et de nombreux supers joueurs sont passés / restés par chez nous!

Sinon nous connaissons Freya via les AvA, nous avons été épaté par votre organisation et votre capacité a renverser des situations où nous menions largement. Il me semble que nous étions avec Asgard dans une même alliance par le passé (je ne me souviens pas de son nom [AVA ou un truc comme ça], mais on avait passé un chouette moment jusqu'a ce qu'après une absence de quelques jours je me sois retrouvé meneur d'une alliance vide à ma reconnection), bref tout cela pour dire qu'entre Crep, Fox Hound et probablement d'autre membres de guildes dont le nom nous parle moins, on connait forcément des têtes et on saura s’intégrer parfaitement. D'ailleurs nous sommes plutôt discret dans l'ensemble

Bon j'arrête le pavé içi car je me fatigue moi même à chaque fois que je le relis, j'espère que j'ai repondu à l'ensemble de vos questions, n'hésitez pas si vous avez d'autres!


Dernière édition par Breack le Dim 12 Fév - 2:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breack




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2017

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:21

Hop du coup si j'ai bien compris je dois me présenter, ça risque d'être très loooonnnggg, je vais essayer de faire succinct :

Team Dope Me leadé par Breack et Indus, on a commencé le 1er jour du serveur Vil Smisse (nous étions sur Domen auparavent). Celle ci se compose de 10 personnages mais a fluctué au gré de gens avec qui nous étions de connivence, tel que Jahjoo (titulaire Iop au goultar il y a 2 ans) et autres membres de la guilde ; en ce moment je joue plutôt avec Mr Dionysos. Indus a lui arrêté de jouer il y a 4(?) ans ; je joue pricipalement 4 persos : mon Sram évidemment, un Pandawa, un Eniripsa et un Enutrof. J'ai donc a disposition également un Sacrieur, un Xelor, un Roublard, un Zobal, un Féca, un Cra, bon ça ne veut plus rien dire avec les changement de classe. mais il n'y a qu'un seul personnage qui a changé, une fois, car je mets un point d'honneur à passer les succès sans changement de classe. D'ailleurs le Sram trône à 14877 points de succès et la Eni a 14000 et quelques.

Sinon j'ai été la terreur du -1,0 en 1.29, les gens aux ailes ouvertes se barraient quand j'arrivait sur la map. Depuis j'ai laissé ma place à de nouveaux talents, mais bon il faut dire qu'il ne se passe plus grand chose niveau 1vs1

Je suis aussi un artisan confirmé j'ai tous les metiers 200, certains, non! En fait tous! En double, triple, quadruple...Nombreuses forgemagies exotique à mon actif, j'adore droper, fabriquer et maxer les items que j'utilise ou revends.

Aussi j'ai été droppeur de dofus turquoise à l'époque avec mes 8 Enutrofs, une 12aine a mon actif je dirais...j'ai fais 15 dofus ocre...j'ai à nouveau réalisé les quêtes des dofus quand elles ont été implantées

Aujourd'hui je monte des métiers sur mes guildeux (comme j'ai toujours fais d'ailleurs), je fais les nouvelles quêtes, toutefois je trouve les nouveaux donjons vraiment ardus et je n'ai malheureusement plus le temps ni la motivation de mourir en boucle ; je m'y essaye toutefois de temps en temps.

Sinon je suis également un éleveur fou et ce depuis le début, j'ai construit ma "fortune" dessus d'ailleurs, à 3M la dinde prune orchi lvl 1 à l'époque, quand t'es le seul à en produire, ca marche du tonnerre Very Happy aujourd'hui j'ai toutes le couleur pures caméléonnes + une autre capa ; là j'attaque l'élevage de muldo, je suis à la 2eme génération

Voila sinon en vrai j'ai 38 ans, j'essaye de monter ma boite d'achat/vente de disques neufs et occaz, je fais également un peu de production (direction artistique, production exécutive et distribution) et de temps en temps je distribue les disques des potes pour filer un coup de main

Si tu est arrivé jusqu'ici cest que tu as tout lu, et bien! tu en as eu du courage! Pas trop souffert?
Revenir en haut Aller en bas
Denkinokikai

Denkinokikai


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2016

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:06

Hello Breack bienvenue sur le forum !

J'ai tout bien lu, bien aimé ta prez perso, même si je trouve que ça manque un chouilla de screens pour diversifier le tout Smile

je vais attendre la présentation d'autres membres pour me prononcer !

Da bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dzettaa

Dzettaa


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 28
Localisation : Marseille (13)

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:04

Salut à vous,

Manque un peu de screen à mon goût c'est dommage après en soit l'essentiel est dit j'attend également les présentation de vos membres avant de me prononcer ou de vous poser d'éventuelles question Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:34

Bonjour à vous.

Je ne suis pas certaine de comprendre vos motivations à nous rejoindre en fait. Pourriez-vous développer plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kirato

Kirato


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2016

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:18

J'ai tout lu aussi, a croire que je suis plus motivé que je le pensais moi même :0

La candidature est sympathique, c'est bien présenté, mais effectivement il manque quelques
screen pour égayer le tout.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais, je suis d'accord avec Yake, vous dites que pour vous l'AvA
c'est occasionnellement, mais dans vos motivations vous citez que ça, n'y a t il rien d'autre qui vous
donne envie de venir chez nous ?

En espérant avoir ce que je demande, je vous souhaite une bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kehn




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:53

YOUHOUU JE SUIS LAA :DDDDDD

Salut ,

Je viens me présenter suite à notre candidature !
moi c’est kehnny un jeune iop et j’ai aussi ma petite team de 5 perso ( mon iop 200 ( principale ) /enu 199 /cra 173 / panda 154 / eni 140 ) donc je suis en cour de progression , je joue à dofus depuis presque 8 ans  j'ai commencé  sur le serveur Ulette avec un ami mais ça na pas durer longtemp car mon ami a stop donc je me suis retrouvé seul donc j’ai decidé de stop moi aussi et d’abandonné mon osa très jeune ( lvl 90 ) XDDD et a l’ouverture de vilsmisse j’ai recommencé a zéro avec un iop , j'ai stoppé suite à un hack puis j'ai décider reprendre mais cette fois j’ai pas changé de serveur ni de personnage, j’etais hack pour une deuxieme fois c’etais vraiment dure cette fois j’ai tout perdu, mais j’ai réussi a se relevé a nouveau.

En ce qui concerne la guilde j’etais a post tenebrlux un bon moment presque 3 ans. puis j’ai quitté pour rejoindre moon-light avec des amis que j’ai connu sur le jeu, mais j’etais pas trop tranquille la bas la façon comment les meneur gere la guilde ma pas plu du tout donc j’ai quitté. J’ai jouée peu de temp sans guilde après j’ai rejoin dope me par entretien avec kafi ( ancien bras droit ) et la j’ai presque 2 ans a dope j’adore l’ambiance les gens sont vraiment super sympa ici je compte resté a dope jusqu’au bout. XDD

A noté que j’aime participé en ava meme si je suis pas assez opti pour ça, et j’ai croisé pas mal de fois les freyas en ava, Je pense qu'ils se souviennent de moi.
Les objectifs j’en ai plusieurs mais pour le moment je compte progressé mon petit projet d’up mes 5 perso.

en ce qui concerne IRL : je m’apelle Oussama ou Ouss tout court pour les proche, je suis un algerien, j’ai 22 ans , etudiant en architecture et urbanisme.

Voilà je pense avoir tout dis , je vous souhaite une bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2017

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Présentation Dionysos   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:20

Bonjours bonjour je me lance à mon tour, un peu plus de dix ans de jeu ne se résume pas en quelque lignes je vous promets d’être le plus bref possible on vous racontant quelques anecdotes qui m’ont marqué et on marquer mon évolution In Game, donc prenez place et que mon récit commence.

Mon aventure commença un beau jour de Joullier de l’an 636 (2006 pour les autres) peu de temps après la création du serveur Hécate (25/04/2006) ou j’ai prêté allégeance à la déesse Eniripsa je répondais au nom de Toubib-doc, tout jeune et bienfaiteur j’avais choisie de défendre les petits Bontariens et d’allé chaque jours miner pour gagner quelques Kamas (Et oui les anges ont aussi la vie difficile), très vite j’ai fini par écouter le démon qui sommeille en moi et j’ai rejoint le coter obscure à tous jamais !! J’ai fait partie des deux plus grandes guildes du serveur qui le sont toujours à l’heur actuelle Soulplayers avec comme meneur Snyler connu de tous et Akatsuki pour la version démon, et oui dans le temps la condition principale pour faire partie d’une guilde été l’alignement.

En parallèle j’avais créé un petit Ecaflipus du nom de Dieuprtous sur un deuxième compte non abonner (pas de bource aux Kamas !!) sur le serveur Maimane pour pouvoir joué avec une amie Irl, j’été la terreur du sous-sol des Chafers d’Astronoob (pour les nostalgiques) seul moyen de gagner pas plus de 55 000xp par combats en solo, cela ne m’as pas empêché d’attendre le lvl 100 dans cette grotte, quitte à oublier la couleur du soleil. Je m’été lier d’amitié avec des guerrier téméraires qui côtoyer se coin obscure parmi eux Kenlesurvivant il ne vous évoque personne ? Si je vous dis Meneur de la première guilde lvl 200 inter serveur j’ai nommé GuildWar dont j’été le bras droit.

Un soir au détour d’un donjon j’avais repêché un petit personnage fort sympathique et perdu, que j’ai commencé à confondre avec mon familier par la suite, cette rencontre à marquer le début d’une histoire avec une fin tragique, pour vous épargner les détails, j’ai partages tous mes comptes sauf celui de l’Eniripsa avec cette personne que j’avais rencontré Irl par la même occasion, nous étions les dieux du donjon Ougah à sa sortie nous nous somme enrichie avec ces épines qui se négocier aux alentours de 3.2M/u. Jusqu’au l’an 639 ou j’ai dû arrêter le jeu pour des raisons personnes que j’évoquerais sur la partie présentation Irl. Deux ans plus tard je voulais reprendre assoiffer de combats ardu, hélas je me suis rendu compte, que j’avais accès à mon Eniripsa seulement et aucun moyen de contacter cette personne qui a disparu du monde des douze et aussi le monde des vivants.

L’envie été telle que j’ai pu me refaire rapidement de cette mésaventure et par la même occasion décider de changer de serveur pour atterrir sur vil Smisse et de classe principale et oui maintenant je suis connu sous disciple Pandawa Mr-Dionysos. Tout nouveau j’ai commencé par intégrer la guilde Skype à mon avis l’une des premiers du serveur qui a enrichie l’expérience de jeux avec des conversations vocales, Discord été pas à la mode ! Peu de temps après cette guilde a disparu, j’ai donc rejoint Dope Me et j’ai trouvé tous ce que je chercher dans une guilde l’entraide, la bonne humeur des personnes matures d’un certain âge…..

Je compte quelques exploits que je vais citer brièvement, 3 quêtes ocre -17 archi pour la quatrième, 14 5xx point succès sur mon Panda, toutes les couleurs de DD pure…. Mes objectifs à court et long terme, avoir tous les métiers niveau 200 sur le même personnage courant cette année, avoir 15 000 point succès dans les trois mois à venir.

Fini la présentation In Game Ouf !! Que dire sur moi, j’ai 29ans, je vie à Montréal, les années 2009 2010 étaient les plus importantes dans ma vie, obtention d’un bac +5 en génie logistique en 2009 mariage en 2010 création d’une agence d’évènementiel en 2010 d’où mon arrêt de jeu. Je suis actuellement père de deux filles 4ans pour l’aînée 18 mois pour la seconde, du coup si je quitte mon clavier avant d’avoir fini une conversation c’est qu’il faut changer une couche ou calma des pleurs. La boite que j’ai créé à fusionner avec une plus grande dont je suis actionnaire.

Congratulation tu viens de finir ma biographie en 5 volumes.
Revenir en haut Aller en bas
Breack




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2017

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:59

Bon vous avez la présentation des 3 plus actifs, après les absents :

Jahjoo : Iop membre de Dope Me depuis...on a up 200 a grobe ensemble pour vous dire!!! Titulaire goultar il y a 2 ans (enfin quand le serveur a terminé dans les 1er) ; il joue plutot a dofus book maintenant mais passe ponctuellement

Team Vainglory / Bittersweat et ses persos : dit "l'English", pareil chez Dope Dope Me depuis des siècles, il avait fondé sa guilde qui était assez réputée en début de serveur, titulaire Panda Goultar il y a quelques années il me semble, joue par période

Hkyx et sa team : joueur des plus agréable et discret, il est ici depuis pas mal d'années également, gros éleveur mais il est en pause il me semble

La team Mana : alors lui il est là depuis plus d'1 an, il a xp la guilde de 125M avec son perso principal, mais je ne l'ai jamais croisé, un truc de fou!!!

Quelques anciens de Sensoria nous ont également rejoint : le cra Dread Dead et ses persos qui se co de temps en temps, meilleur ennemi de l'époque Smile Final le hardcore gamer, mais il ne joue pas à ce jeu en ce moment, pas très loquace de toute manière, vous ne le verrez pas passer

Après il y a plusieurs autres joueurs qu'on ne voit que de temps en temps et qu'on connait moins bien + les anciens qui ne jouent plus et se reco une fois l'an pour dire bonjour ^^

Voilà n'attendez pas plus de présentation donc, nous sommes 3 en ce moment, on est connecté régulièrement et prêt a participer.

Sinon Kirato, je t'invite à relire le 3ème paragraphe, notre motivation principale est de trouver des joueurs de notre niveau afin d'accomplir ponctuellement les quêtes, donjons et défenses percepteur, malgré le fait d'avoir des teams, nous avons toujours aimé jouer avec les autres. Toutefois Valhalla ne nous propose que des joueurs qui "pexent", même si nous ne sommes pas contre de permettre aux moins avancés de nous accompagner lors de nos sorties drops et donc de profiter de l'expérience générée. L'AvA c'est pour le fun de temps en temps. Et personnellement le Kolizeum ne m’intéresse pas trop et il me semble que les autres non plus sauf peut-être Jahjoo!
A cela on peut ajouter une recherche d'ambiance, un canal alliance animé (mais pas bordélique) c'est toujours plus sympa et on est pas les derniers à déconner ou parler de l'actu du jeu ou dire qu'avant c'était mieux même si un retour en 1.29 me ferait horreur je crois!

Edit : je ne suis pas screen désolé, a part les dofus que j'ai dropé et ocre que j'ai confectionné x)
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:00

Vous avez probablement lu le règlement, et donc cette partie en rouge :

La guilde doit être âgée d'au moins 3 mois, afin d'avoir un minimum de stabilité et posséder au minimum 10 JOUEURS actifs (et non membres)


Comment voyez-vous le fait de ne pas respecter le 2e critère impératif? En sachant que la dernière guilde à ne pas avoir eu 10 joueurs actifs lors d'une PE a été virée la semaine dernière après une PE pour le moins longue, chiante et peu concluante?


Également, pour répondre à votre réponse à ma question reprise par Kirato, ce que je comprends quand je lis ces motivations là, c'est que vous cherchez de l'aide ''THL''. C'est pour ça que je demandais des précisions, je ne décèle pas autre chose et ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Denkinokikai

Denkinokikai


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2016

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:34

Je connais (du moins de vue/nom) les joueurs qui composent votre guilde, voir Dope me postuler m'a fait plaisir, étant donné la réputation que vous avez/aviez Smile

Mais le nombre réduit, mais surtout le peu d'activité récente des membres laisse perplexe. Dans l'immédiat l'ava n'est pas hyper important mais il est clairement à prendre en compte pour la future fusion des serveurs ou (j'espère) ce sera la guerre.

J'trouve pas que l'idée de forcer le recrutement soit forcément une bonne idée, donc mon avis reste pas mal mitigé !
Revenir en haut Aller en bas
Sancho-Pine




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2017

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:22

Hola amigos !

Tout d'abord, une présentation s'impose. Jeune Pandawa de Lvl175, j'ai commencé Dofus à sa sortie et alterné les phases de "je n'ai plus de vie, ma souris est le prolongement de mon bras" à "trop de boulot, trop de sorties, pas l'temps". Je me suis réabonné il y a peu, ayant un peu plus de temps libre.

J'ai joué à peu près toutes les classes depuis, exercé de nombreux métiers mais aujourd'hui c'est avec ce perso que je prends le plus de plaisir à jouer entre deux phases de craft/forgemagie. Pas de grandes prétentions à ce sujet, meme si j'adore passer des heures sur dofus book à optimiser mes stuffs et ensuite les réaliser à l'atelier.

Hormis le panda, je joue également une roublarde, seul perso de ma modeste team que je conserve car j'entreprends de réaliser les succès duo, et ce perso me semblait le plus apte à la réalisation de ses succès. Malgré ça, monocompteur dans l’âme j'adore jouer en groupe (c'est le propre d'un mmorpg non ?) du moment que ceux-ci ne se sont pas fait up aux mouth lolilol et maitrisent le gameplay de leurs persos.

Irl je m'appelle Nicolas, j'ai 24. Après des études d'ébénisterie, je me suis orienté vers le vin avec une formation en sommellerie et maintenant en viticulture par contrat d'alternance. Fetard et bon vivant, j'ai peu de temps libre à consacrer à Dofus. Mon choix de ne jouer que deux persos devrait me permettre de jouer plus souvent, avec des sessions plus courtes si besoin est !

A bientot IG j'espere ! Sancho'
Revenir en haut Aller en bas
Breack




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2017

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:11

Yake-Akuma a écrit:
Vous avez probablement lu le règlement, et donc cette partie en rouge :

La guilde doit être âgée d'au moins 3 mois, afin d'avoir un minimum de stabilité et posséder au minimum 10 JOUEURS actifs (et non membres)


Comment voyez-vous le fait de ne pas respecter le 2e critère impératif? En sachant que la dernière guilde à ne pas avoir eu 10 joueurs actifs lors d'une PE a été virée la semaine dernière après une PE pour le moins longue, chiante et peu concluante?


Également, pour répondre à votre réponse à ma question reprise par Kirato, ce que je comprends quand je lis ces motivations là, c'est que vous cherchez de l'aide ''THL''. C'est pour ça que je demandais des précisions, je ne décèle pas autre chose et ça m'inquiète.

Si tu veux je vous en trouve 50 des joueurs actifs c'est pas un souci si vous préférez la quantité à la qualité! On ne demande pas d'aide (c'est plutôt moi qui file des coups de mains en général) on veux juste être allié avec des joueurs de notre niveau / avancement, c'est tout!

Fin bref on ne fera des pieds et des mains. Si vous avez d'autres questions précises n'hésitez pas sinon on attend votre délibération

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sug




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2017

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:58

Citation :
Comment voyez-vous le fait de ne pas respecter le 2e critère impératif? En sachant que la dernière guilde à ne pas avoir eu 10 joueurs actifs lors d'une PE a été virée la semaine dernière après une PE pour le moins longue, chiante et peu concluante?

Bonjour,

Avant de me présenter j'aimerais donner mon avis - n'engageant donc que moi - sur cette question.

Les serveurs et listes d'amis qui se vident de plus en plus avec le temps sont la raison principale et irréfragable derrière mon manque de motivation à jouer depuis un bail et, comme ce sont généralement les meilleurs qui nous quittent les premiers, les tentatives d'intégration dans diverses alliances, depuis que la mécanique existe, m'ont toujours laissé assez déçu mais néanmoins optimiste quand au potentiel social des alliances (malgré la pauvreté des mécaniques d'affrontement), et conscient de leur importance au point où elles sont devenues quasi nécessaires à une bonne expérience de jeu, d'où la volonté de profiter d'une telle expérience de jeu et de l'offrir à nos quelques membres en rejoignant une alliance de qualité.
C'est peut-être beaucoup en demander sans avoir tant que ça à offrir, mais j'espère néanmoins que vous saurez considérer cette candidature, très peu de temps avant la fusion des serveurs et des nombreux chamboulements - mais aussi opportunités - qui devraient logiquement l'accompagner comme (et c'est en tout cas ainsi que je la considère personnellement) gage de bonne foi quant à nos intentions, qui ne sont pas de profiter d'une alliance influente mais de retrouver un environnement de jeu authentique et agréable, de potentiellement y contribuer, et d'au moins s'y essayer.
J'espère donc que vous considérerez, malgré tout, la candidature sérieusement, même si je comprendrais que vous souhaitiez rester intransigeants quant à vos critères de sélection.

En ce qui me concerne, Vic (ou Vicky) irl, Sug ou Vainglory ig. J'ai 26 ans, je suis principalement traducteur en ce moment et je suis Anglais mais je vis en France depuis des années.
Je joue de manière plus ou moins RP - j'essaie en tout cas de m'y tenir - toujours en quête de conflits et de joutes verbales (plus ou moins sophistiquées) et l'AvA et la défense de Prismes/Percepteurs sont de bonnes occasions de le faire (j'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer quelques-uns de vos membres ainsi, si je ne dis pas de bêtises), même si ça se fait de plus en plus rare ces derniers temps.
J'essaie aussi de faire un peu de Kolizéum, maintenant qu'il est enfin à peu près pratiquable, même si c'est souvent seul parce que je n'ai pas trop envie d'être un fardeau vu mon temps - et donc niveau - de jeu.
Je sais pas trop quoi rajouter, j'ai jamais été très à mon aise avec les candidatures et similis - je souhaitais en tout cas apporter mon soutien au reste de ma guilde.

A bientôt peut-être.

Sug
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2017

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:55

Je vais être plus explicatif sur ces deux points cela reste mon avis et certainement partager avec mes Guildeux.

   
Yake-Akuma a écrit:
Vous avez probablement lu le règlement, et donc cette partie en rouge :

La guilde doit être âgée d'au moins 3 mois, afin d'avoir un minimum de stabilité et posséder au minimum 10 JOUEURS actifs (et non membres)


Comment voyez-vous le fait de ne pas respecter le 2e critère impératif? En sachant que la dernière guilde à ne pas avoir eu 10 joueurs actifs lors d'une PE a été virée la semaine dernière après une PE pour le moins longue, chiante et peu concluante?


Également, pour répondre à votre réponse à ma question reprise par Kirato, ce que je comprends quand je lis ces motivations là, c'est que vous cherchez de l'aide ''THL''. C'est pour ça que je demandais des précisions, je ne décèle pas autre chose et ça m'inquiète.

Nous ne cherchons point de l’aide.

Nous aimerions comme expliquer plus haut côtoyé des joueurs qui on plus ou moins le même avancement que le nôtres. Parfois j’aime demander en /a si quelqu’un veut prendre la place de X de mes personnages pour X quête c’est plus plaisent que de foncé comme un IOP dans le tas et oublier d’éteindre la lumière quand il est 8h du matin.

Aussi quand la motivation n’est pas au rendez-vous, et le faite de jouer avec mon KramKram qui vas cligner des yeux en premier me fait passer le temps, dans se cas je peux me bouger le derrière si une âme bienveillante en /a vient demander un guerrier pour X quête ça motive.

Je me joins à l’avis de Breack sur ce point. Suffit de lire le canal /r pour repérer les guildes que j’appelle Métro, ceux qui force le recrutement à tous pris pour avoir 10 20 100 joueurs mais au final que personne ne cumul plus de 10M d’xp guilde preuve du temps qu’ils passent ont passaient sur cette dite guilde.

Dope Me n’est pas pareil et ne le sera jamais, nous comptent peut être un nombre limiter de personne mais des personnes qui sont là depuis des années et qui le resterons.

J’insiste aussi sur les dires de Breack :

Citation :
je suis plutôt partisan du tri a posteriori en faisant la vie un peu "dure" au nouveau : si la personne ne s'intègre pas elle partira d'elle-même, j'ai 10 ans de jeu pour en témoigner, ça fonctionne très bien et de nombreux supers joueurs sont passés / restés par chez nous!

Cela à tous son sens qu’ont on fait un calcul simple, la guilde est niveau 147 cela représente 5MM d’xp, le total XP des nombres présents en guilde représente 70% de ce dernier, preuve que ce mode de recrutement est le plus adéquat à notre guilde et que nous ne regrettent point les départs et ne chercherons pas à les remplacer immédiatement car ceux présent font nôtres réputation et fierté.

Sur ceux j’espère que votre visions est plus claire sur nos motivations, nous sommes toujours à dispositions pour d’autres questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:16

Hello,

Par respect pour la réputation qu'on vous connait, je serais d'avis de dire oui à une PE. Cependant, comme l'a soulevé Yake, vous êtes en effectif ultra-réduit, comment savoir si vous êtes réellement actifs et dans quelles conditions ?

Voilà pour ma position, à bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
proufixe

proufixe


Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 33

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:17

Salut et bienvenue,

me voila rassuré quant à la tournure des présentations car au début ne voyant personne réagir aux questions à part Breack ça m'inquiétait.

J'ai une autre question
en deux trois mots que vous évoque : FREYA
DOPE ME
Quel lien entre les deux (toujours en 2-3 mots) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortunate




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2017

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:26

Présentation :


Salut moi c'est Fortunate IG ou fortu pour aller plus vite, je vais sur mes 20 ans j'habite en région parisienne et je suis étudiant en bts opticien-lunetier.  Cool
Concernant Dofus j'y joue depuis petit sur la 1ère version déjà, lorsque j'ai repris sur dofus 2 j'me suis fait un eca, je joue toujours avec, de base je l'ai appelé "Fortunate" car ça veut dire "chanceux", monocompte niveau 199, mineur 200, forgeron 194, et je monte en ce moment bucheron. J'aime les kolis ( je joue surtout pour prendre du plaisir je me prend pas la tête quand je perd ou il y a un fail dans le combat ), le pvm, réussir des succès, l'ava, chasser du percepteur tard le soir.  pirat

[Refusée] Candidature Dope Me Fortu10

Dope me j'y suis depuis 1 an à peu près c'est une guilde certes en petit comité ( actif en tout cas ) mais très sympathique, je compte y rester tant qu'elle existera, c'est comme une famille.

Que m'évoque Freya et Dope me et le liens entre les deux :

Freya m'évoque "la stabilité", "la puissance"
Dope me : "La famille in game"

Le lien entre les deux : Le plaisir de jouer ensemble grâce à l'entraide tout en ayant une bonne entente au sein de l'alliance. Basketball

Voilà je soutiens donc ma guilde pour cette candidature en espérant y avoir ajouter un plus, si il manque quelque chose faites-le moi savoir, j'ai fait du mieux que je pouvais.

A bientôt in game peut-être.

[Refusée] Candidature Dope Me Fortu_10
Revenir en haut Aller en bas
Denkinokikai

Denkinokikai


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2016

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:36

Salut Fortunate, bienvenue!

C'est vrai que les screens même si ils restent simple comme ceux ci, ça apporte un plus :p

Personnellement je serais pour ouvrir le vote en interne même si vous ne respectez pas le nombre minium de joueurs qu'on puisse en débattre entre nous.

Après j'suis pas décisionnaire sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:54

Hello et bienvenue.

Pour moi ca revient au même qu'une candidature lorsque le recrutement est fermé. Le peu de conditions que l'on a ne sont pas remplies et malheureusement on a vu/ voit toujours d'ailleurs ce que fait une guilde avec très peu de membres dans une alliance. Le but de recruter de nouvelles guildes repose un peu sur le donnant donnant. Je ne vois pas très bien ce qu'une guilde de 3 personnes ~actives~ nous apporterait. Surtout quand je vois certaines personnes dont l'état d'esprit laisse à désirer.

On peut toujours en discuter en privé mais ca ne sera pas favorable pour ma part. Autant quand vous aviez essayé de rentrer dans Osmoz j'ai tout fait pour que ca marche parce que vous étiez actifs et stables, autant aujourd'hui je doute un peu sur ces points. Surtout que faire une exception pour vous ok, pourquoi pas pour les suivants ?

Mais bon on va en discuter entre nous pour voir si on fait une ~exception~ ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:55

Hello ! finalement un sondage a été lancé et ouvert à l'ensemble de l'alliance. Le résultat étant négatif (principalement pour les raisons évoquées plus haut), il n'y aura donc pas de suite à votre candidature.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Dope Me Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dope Me   [Refusée] Candidature Dope Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Dope Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Minas Tirith
» [Refusée] Candidature Night's Return
» [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!
» [Refusée] Une Candidature pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: