REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2

Aller en bas 
+13
Dzettaa
Gabibubu7
Desdum
panilian
Oxycotrann
Yake-Akuma
Alextenshi
Camelot
Scideuk
Thei
Safwanav
Kyo
Estharks
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estharks

Estharks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 30
Localisation : Lorient

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:52

Bonjour a tous,

nous revoilà après quelques temps qui je l'espère aura eut le temps de dissiper vos doutes concernant la durabilité de la reprise de la guilde.

Je me permet donc je vous remettre la présentation  de la dernière fois avec quelques infos supplémentaires liées à ces 4 mois passés.

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Famill10

Pour tous ceux qui osent ne pas connaitre notre guilde, on va rafraichir les mémoires.  Very Happy
Alors tout d’abord la guilde a été créé le 19 Juillet 2013 par notre regretté Kyo, aujourd’hui disparu au combat. Ayant moi-même rejoins sa guilde au début du mois de septembre 2013, nous avons progressé à notre rythme passant tour à tour la barre du niveau 100, 120, 150, … en rencontrant au fur et à mesures de notre progression nos compagnons de demain.
Etant donné notre niveau, nous avons navigué pendant toute cette période d’alliance en alliance sans jamais trouver chaussure à notre pied, hormis Miyu chez qui nous avons passé plusieurs mois. Ce havre de paix nous a permis de continuer à xp afin que la majorité d’entre nous atteignent un niveau correct.
Suite à cela, nous avons quitté Miyu dans l’optique de trouver une alliance au sein de laquelle nous pourrions participer aux guerres de territoires. Dans ce but, nous avons rejoint OTAN avant de faire la rencontre de Yeskiomach et intégrer l’alliance CDC. C’est là-bas que la guilde a réussi à franchir un palier au niveau de l’investissement des membres qui avaient entre temps atteins le niveau 199/200.

Au cours de cette période, notre cher Kyo eut une période d’inactivité importante. En tant que bras droit j’ai continué à maintenir la guilde en activité en attendant son retour. Ce qui ne fut pas le cas. J’ai donc hérité de la guilde de par mon statut de bras droit avec le plus d’xp guilde.  Very Happy
Après CDC et ma prise de pouvoir, nous avons rejoint l’alliance DEAD sous les ordres de Zodist sans que cela soit une grande réussite.
Et enfin dernièrement, nous étions dans l’alliance AFK avec la regretté Guilde De L’Ombre. Avant que ceux-ci ne migrent et que suite aux vacances d’été et à un stage bien rempli je délaisse le jeu jusqu’à début septembre. La guilde n’ayant pas très bien vécu ce moment, une grande partie les membres ce sont dispersés dans différentes guilde du serveur.
J’ai personnellement tenté de reprendre en rejoignant mes anciens Bras Droits Ellioto et Ulkile chez Love Family Guild puis chez Caelestis Concilium.
Connaissant un début de M2 chargé, je n’ai réussi à jouer que ¾ semaines avant le dur retour au travail. Me reconnectant il y a peu suite à l’allègement de mon emploi du temps (plus que 3 semaines de cours x) ) et sous l’impulsion de Seira-noona suivi d’anciens fidèles, me voici de retour avec la guilde afin de retrouver la bonne époque.

Aujourd’hui à l’aide de notre sueur et de nos sessions farm xp, la guilde est heureuse et fière de son niveau 168.De plus avec cette reformation, il doit y a actuellement une quinzaine d’actif au sein de la guilde en attendant de renouer le contact avec d’autres personnes. Comme vous le voyez j’ai donc repris la tête de cette joyeuse assemblée. Seira-noona et Safwanav ont alors pris les postes de BD en tant qu’anciens membres de confiance auquel s’ajoute Oxycotrann !. Comme toujours les membres importants ont également les droits pour gérer la guilde en notre absence. Même si j’aimerais faire mon dictateur (c’est un rêve ^^), les décisions importantes sur les choix de la guilde sont prises en commun.

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Marsha10

Nous regroupons tout type de joueurs puisque nous ne voulons pas être restrictifs sur le recrutement s’il y a un bon feeling même si nous ne recrutons pas actuellement. Malgré tout, j’ai toujours eu la volonté que même si l’AvA ne plait pas, il faut faire l’effort pour l’alliance quand il y a besoin de défendre des territoires

Après ce pavé indigeste sur l’histoire de la guilde, je peux enfin vous expliquer les raisons de notre candidature chez vous  Very Happy  Tout d’abord ayant eu l’occasion de jouer avec vous lors de mes passages chez Love Family Guild et Caelestis Concilium, j’ai pu me rendre compte de l’activité et la bonne ambiance qui règne chez vous. Bon vu l’état actuel du serveur il est un peu malvenu de parler des AvA malgré que ce soit quelque chose qu’on apprécie.

Comme je pouvais le dire précédemment, on base beaucoup sur le recrutement sur le feeling et la connaissance de membres. Nous ne sommes donc pas de grand adeptes des forums, le jeu prenant déjà pas mal de temps. Si dans le bien de l’alliance il faut modifier nos habitudes, je pense pas que ce soit un gros soucis pour nos joueurs les plus actifs Very Happy


Au niveau des changements majeurs depuis la dernière fois, nous sommes plutôt fier d'avoir gravi 8 niveaux de guilde supplémentaire
Du côté des joueurs, on notera la pause à durée indéterminée de Seira-noona, ainsi que le retour progressif de notre père fondateur le vieux Kyo Smile.



Pour ma part, IG je continue de jouer ma team de 7 en alternant les sessions drop, xp, koli avec à côté de ça l'élevage de dragondindes.
IRL, toujours 22 ans pour quelques jours, en stage sur Saint-Nazaire depuis 2 mois avec 3 mois restant, après on se mettra a chercher du boulot ou on retournera pour 4 mois en cours a mi-temps si les rattrapages sont pas favorables.


N'hésitez pas si vous avez de nouvelles questions, nous y répondrons dès que possible.


Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2017

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:57

Bien le bonjour, je viens me présenter a vous même si Estharks a déjà massacré mon entrer "notre regretté Kyo, aujourd’hui disparu au combat""ainsi que le retour progressif de notre père fondateur le vieux Kyo", donc comme dis je me prénomme Kyo ingame ex fondateur de la guilde qui aujourd'hui est de retour pour me meilleur comme le pire muahahhaha, a la recherche de nouveaux des sensations que ma procurerez dofus et la guilde a ses heures de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Safwanav

Safwanav


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:50

Bonjour! Je suis Safwanav un des  Bras droit de la guilde. En IG je joue actuellement une team de 4 personnage dont un enu que je suis en train d'xp. En jeu cela me fournis pas mal d'occupation entre les sessions Farm xp/kamas. Un de mes objectif majeur dans Dofus (après celui de détrôner estharks ) est d'up la guilde 200.En IRL je suis belge, 15 ans à l'école, étant fort en sport et intéressé par ce domaine je m'oriente vers le coté science et sport pour les étude. [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Capture d’écran 2017-03-13 à 21.24.08
Revenir en haut Aller en bas
Thei




Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:50

Hello !  Toujours aucune questions pour ma part , je connais quelques uns de vos membres voir bien (cc Oxyco-trann alias bris :p) donc je connais un peu la mentalité et je n'ai aucune réticence à votre candidature.

Comme d'habitude quelques présentations pour étoffer la candid ! bounce

Bon courage pour la suite ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Scideuk




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2017

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:20

YOYO ! Bah moi c'est Scideuk ou Clément comme vous voulez ça fait maintenant pas mal d'années que je joue à Dofus sans vraiment explorer le jeu et aujourd'hui j'en ai bien envie. Je joue actuellement un cra 195 et un enu 191 que je up petit à petit (merci safwanav) - J'ai également un iop et un panda lv 150 no stuff mais je m'en servirais sûrement par la suite. J'ai 20 ans bientôt 21 mais je vais aussi pas tarder a reprendre le boulot, je fais des saisons sur une plage privées et mine de rien les horaires sont quand même assez cool pour que je puisse avoir le temps de jouer mdr. Voilà présentation faite Chef je te laisse apprécier cette petite lecture et je go abonner mon cra. Merci pour ton temps et à plus Wink bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:27

Les vilains c/c

168 / 174 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Estharks

Estharks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 30
Localisation : Lorient

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:49

Oui c'est la même présentation étant donné que l'histoire de la guilde n'as pas changé en si peu de temps, avec quelques éléments que j'ai pu oublier de mettre a jour. Les changements majeurs sont à la fin et apporte quelques précisions sur les changements en Bras droits.

Y aura surtout des changements en présentation, avec des nouveaux membres ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Alextenshi

Alextenshi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 39

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:51

Bonsoir,

pour ma part je n'ai pas plus de questions que lors de votre 1ère candidature, je note que vous êtes sans alliance depuis maintenant un petit moment et aussi que vous êtes assez actifs IG (j'ai croisé pas mal de vos guildeux). Donc je n'ai rien contre pour une PE chez nous Wink

J'attends la suite des présentations pour les lire Smile

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear.maguilde.net/
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:33

Bonjour à vous! J'ai quelques questions!

Premièrement, entre la précédente candidature et celle-ci, avez-vous fait une (ou plusieurs) autre alliance? Si oui lesquelles et pourquoi.

Deuxièmement, comment appréhendez-vous la fusion des serveurs à venir? Comment souhaitez-vous que l'alliance dans laquelle vous serez à ce moment là réagisse? Ouverture massive de leurs portes? Temps de pause histoire d'évaluer la situation? Si Freyja ne conservait pas (et soyons francs, il y a de bonnes chances sauf si on a une attitude très ouverte) son premier rang, comment le prendriez-vous?

Troisièmement, je vous trouve motivé, mais tout comme Came, je déplore le manque de travail de la candidature #2. La première n'est pas passée, pourquoi pensez-vous que la seconde passera si elle est aussi similaire?

Quatrièmement, qu'est-ce qui, selon vous, fait de vous une guilde stable? Qu'est-ce qui fait de vous une guilde active?

Cinquièmement (et dernièrement pour le moment) comment vous gérez le retour du ''père fondateur'' en question? Est-ce que le menariat lui fera une place? Est-ce qu'il garde de l'influence sur les décisions?


Ah non, j'oubliais. Vous ne recrutez pour le moment pas, pensez-vous ouvrir le recrutement avant la fusion ou non? Et question droits, qui a le droit de recruter, et qui a le droit d'administrer les droits?

Pourriez-vous vous engager à ne pas donner le droit de modifier les prismes à qui que ce soit avant la fusion? (non parce qu'on a prévu de tout saboter nous mêmes pour récup les pépites juste avant la fusion, on aimerait pas se faire enquiquiner avant qu'on le décide!)

Merci d'avance.
Yake l'emmerdeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oxycotrann

Oxycotrann


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 34
Localisation : Limoges

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:49

Coucou à tous et à toute ,

Je suis Oxyco-trann bras droit de Marshall et hupper de niveau 200.

Ig j ai une petite team de 4 persos(hupper/iop/roub/dada) et mes plaisir varie un coup drop un coup craft sa dépend de mes envie (j aime bien les quêtes aussi).(coucou mon thei =)

irl je m appelle julien j ai 27 ans et je suis magasinier cariste en intérim .

voila pour la petite présentation Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Estharks

Estharks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 30
Localisation : Lorient

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:35

Yake-Akuma a écrit:
Bonjour à vous! J'ai quelques questions!

Premièrement, entre la précédente candidature et celle-ci, avez-vous fait une (ou plusieurs) autre alliance? Si oui lesquelles et pourquoi.

Entre les deux candidatures, nous avons du passer par une alliance pour permettre a quelques membres de jouer avec des connaissances (Alliance avec Excalibur-Noir de mémoire). Mais j'ai toujours été clair, il n'as jamais été questions de s'attarder étant donné que l'objectif était de revenir tenter notre chance ici.

Deuxièmement, comment appréhendez-vous la fusion des serveurs à venir? Comment souhaitez-vous que l'alliance dans laquelle vous serez à ce moment là réagisse? Ouverture massive de leurs portes? Temps de pause histoire d'évaluer la situation? Si Freyja ne conservait pas (et soyons francs, il y a de bonnes chances sauf si on a une attitude très ouverte) son premier rang, comment le prendriez-vous?

Pour la fusion, je ne parlerais qu'en mon nom, je m'en suis pas réellement préoccuper, mais hâte d'y être pour voir de nouvelle tête et rendre le jeu plus actif.

Pour l'alliance, l'ouverture massive des portes risqueraient d'avoir plus d'effets négatifs qu'autres choses. Une majorité des guildes de Vil Smiss hors Freya sont pour moi trop peu active ou j'en ai tout simplement pas une bonne opinion Very Happy Et recruter des guildes venant d'ailleurs immédiatement, c'est un peu le loto, a moins d'y avoir des connaissances.

En étant honnête, je pense aussi qu'en l'état actuel, il sera très difficile pour vous (et pour être nous? Very Happy) de conserver la maitrise d'un serveur, mais si l'ambiance est bonne les territoires ne sont pas une priorités même si j'adore AvA.



Troisièmement, je vous trouve motivé, mais tout comme Came, je déplore le manque de travail de la candidature #2. La première n'est pas passée, pourquoi pensez-vous que la seconde passera si elle est aussi similaire?

La première candidature n'est pas passé par peur de notre stabilité d'après les remarques, pas à cause du contenue ou de la présentation. Du coup pas réelles raisons de tout revoir de ce côté là.


Quatrièmement, qu'est-ce qui, selon vous, fait de vous une guilde stable? Qu'est-ce qui fait de vous une guilde active?

Je pense qu'après plus de 3 ans d'existence et à part le trou de cet été avoir conservé ou retrouvé notre noyau dur de membres est un bon exemple. Nous ne sommes pas non plus du genre à changer d'alli toutes les 2 semaines, on sait ce qu'on veux et sauf rare cas nous sommes resté jusqu'a l'effondrement des alliances ou nous étions pendant que certains préféraient choisir la facilité et passé dans le camps adverse.


Ce qui nous rends actif? L'envie d'upper la guilde lvl 200 x). Mis à part ça, on est pas les meilleurs joueurs mais on a tous nos objectifs perso que ce soit passage de donjon/quêtes, xp ou optimisation ce qui nous fait conserver un rythme de connexion régulier en plus de venir déconner en canal guilde.



Cinquièmement (et dernièrement pour le moment) comment vous gérez le retour du ''père fondateur'' en question? Est-ce que le menariat lui fera une place? Est-ce qu'il garde de l'influence sur les décisions?

Pour Kyo, on gère très simplement son retour, il a récupérer le rang de boulet Laughing Rien ne change en meneur je garde la place ^^.
Mais que ce soit lui ou d'autres membres historiques, ils conserveront tous une influences malgré les pauses etc. On oublie pas l'investissement qu'ils ont pu avoir.



Ah non, j'oubliais. Vous ne recrutez pour le moment pas, pensez-vous ouvrir le recrutement avant la fusion ou non? Et question droits, qui a le droit de recruter, et qui a le droit d'administrer les droits?

Pour le recrutement, il m'arrive de recruter de temps en temps en /r, étant donné qu'on a pas d'alli, ça permet d'avoir du monde seulement intéressé par l'alli.

Pour les droits de recruter seuls les BD ou membres de confiances l'ont, ça permet de filtrer Very Happy


Pourriez-vous vous engager à ne pas donner le droit de modifier les prismes à qui que ce soit avant la fusion? (non parce qu'on a prévu de tout saboter nous mêmes pour récup les pépites juste avant la fusion, on aimerait pas se faire enquiquiner avant qu'on le décide!)

Pour les prismes que ce soit avant ou maintenant que les fusions sont prévu, j'ai pas pour habitude d'en donner les droits à d'autres que les BD, déjà assez de soucis dans d'autres alli ou les guildes étaient pas capables de gérer ça.

Merci d'avance.
Yake l'emmerdeuse.


J'espère avoir bien compris le sens des questions et avoir été clair Very Happy
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
panilian

panilian


Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Amman

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:20

Bonsoir !

Je me présente je suis panilian IG, un Bras droit de la guilde de Marshall'Ombre.
Je possède une team de 4 personnages (un 199  Mad ) en plus de l'aide apporté par les personnages de Safwanav pour les gros donjons.
  Mes sessions de jeu sont caractérisé par de nombreuses occupations qui varient en fonction de mon humeur/besoin, ces temps-ci par exemple j'enchaîne les tentas dans les gros donjons.

 Sinon IRL je m'appelle Pierre j'ai 17ans et je suis en terminale S, je vis en Jordanie donc à l'étranger et je vois mon temps de jeu limité vu qu'un bac S se passe pas en passant des nuits blanche sur Dofus.
 Pour notre guilde lors de ces 4 derniers mois d'attente et en quelques sortes de stabilisation, de nouveaux joueurs bien actifs ont intégré notre guilde (cc Myw, Me-revoila etc...).
 Nous avons assisté aussi à quelques petits rassemblement bien sympatique, nous avons même assisté à un concours de guilde lancé par seira-noona (que j'ai d'ailleurs remporté :p)
 Voici quelques petits screens :
[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Croqui11
[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Croqui10

C'est tout pour cette présentation (je me suis un peu laissé aller niveau info :d) !
Revenir en haut Aller en bas
Desdum




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2017

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:21

Bien le bonjour !

Je me présente je m'appelle Myw In Game membre de Marshall'Ombre mais peut-être que plus de personne me connaissent sous le pseudo de Desdum Very Happy
J'ai joue sacri une grande parti de mon temps sur Dofus et en mono compte, je suis parti vers une autre classe dernièrement et c'est un eliotrope toujours en mono compte 199 Very Happy

Mes objectifs dans Dofus personnellement sont de UP mon Eliotrope niveau 200 et de le stuff convenablement !
Niveau Guilde c'est de maintenir l'ambiance actuel et d'aller le plus loin possible avec mes petits compagnons de Guilde (Objectif 200 ^^)
Nous sommes tous très investi dans cette Guilde, malheuresement moi un peu moin In Game étant donné que mon PC a rendu l'âme :'(
J'essai quand même de me connecter dès que j'en ai l'occasion en attendant d'en avoir un nouveau PC tout neuf Very Happy

Niveau IRL pas grand chose à dire sur moi, ne serait-ce que je m'appelle Logan j'ai 17 ans, je vis dans l'est de la France ^^

Voilà Voilà, désolé si certaines choses ne sont pas en point ou si il y a certaines fautes d'orthographe j'envoie ce message depuis mon téléphone, je pourrais bien évidemment améliorer mon poste quand j'aurais l'accès a un ordinateur !

Bonne chance a mes Guildeux et merci d'avoir lu mon message ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabibubu7




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2017

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:54

Bonjour à tous et à toute,
Je suis Asuna-Ditch éniripsa de niveau 169 membre de la Guilde Marshall'Ombre , je suis dans cette Guilde depuis presque le moment où j'ai commencé mon personnage sur Dofus .
Je passe mon temps à faire les Quêtes pour les Dofus ou bien bontarienne pour atteindre le 2eme rang d'ordre.

En IRL je m'appelle Gabriel 15 ans, je n'aime pas trop parler de moi voilà ^^' .

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation !!! Smile #vivesafwanav
Revenir en haut Aller en bas
Dzettaa

Dzettaa


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 28
Localisation : Marseille (13)

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:43

Salut et bienvenu sur le forum,

Je ne connais pas trop votre guilde étant donner notre migration qui date de moins de 6 mois^^ cependant je me rappelle pas une fois ou j'ai aperçu un de vos membres IG je n'ai donc pas trop d'avis sur votre activité j’attends donc d'éventuelles présentations de vos membres restant et des réponses aux questions de membre de l'alliance.

Bonne chance à vous.
Cordialement, Dzettaa.
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:56

Yop pas de questions j'suis suis même avis que Alex10shi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
El-Djo




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2016

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:56

Bonjour a toutes et a tous,

Pas trop de changement par rapport a la dernière fois, toujours a la tête de 4 persos lvl 200 avec un petit changement, le steamer a été remplacé par un hupper et une nouvelle arrivée un roub actuellement lvl 199 donc 5 persos. Toujours 22 ans, toujours dans la restauration en saison mais actuellement en arrêt maladie jusqu’à la prochaine qui débutera fin Mai du côté de St Tropez. Dans la guilde j'ai le rang d'apprenti. Objectif pour moi: emmener la guilde le plus loin possible avec mes compagnons et devenir le meilleur.

Pour plus de renseignements, vous pourrez me retrouver au zaap sufo en mode "glandouillage", ou bien sur le fofo ou je vous répondrez avec plaisir Smile .

Cordialement,
Djo
(Djoba-Ba,Rikochito,Pan-Djo,Ozo-Djo et Kalimity-Djo)
Revenir en haut Aller en bas
Into

Into


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Toulouse bb

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:31

Yo,

Boulbi ou Comme Une Etoile ?
Paris ou Toulouse?
Kerry Washington ou Demi Lovato?
Revenir en haut Aller en bas
Estharks

Estharks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 30
Localisation : Lorient

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:18

Salut Very Happy

Euhhhhh....
A defaut Boulbi.

Sinon Toulouse, le sud c'est mieux que Paris ^^

Et pour finir Kerry Washington Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El-Djo




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2016

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:34

yo !

Pour moi ce sera comme une étoile ^^ Et Toulouse la ville rose et Demi Lovato car je ne connais pas Kerry Washington :p
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:24

coucou, prévenez moi quand vous pensez que tout le monde s'est présenté et que le sondage peut être lancé
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Estharks

Estharks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 30
Localisation : Lorient

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:52

Je pense que de nôtre côté on a fait le tour des présentations des plus actifs. Les derniers s'ajouteront s'ils arrivent a temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
proufixe

proufixe


Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 33

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:23

Hellow et bienvenue (ou re-bienvenue)

En 2 lignes, pourquoi vous et pas une autre guilde?

Qu'évoque pour vous Freya ?

C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Estharks

Estharks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 30
Localisation : Lorient

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:37

Pourquoi nous? Tout simplement parce que nous sommes actifs avec un groupe de joueurs soudés, prêt à s'aider et qu'on a envie de pouvoir faire découvrir certains aspect du jeu à des petits nouveau.
Et pas une autre guilde, benhh suffit de regarder le serveur, pratiquement tout le reste change d'alliance tout les mois, incapable de tenir en place.
Depuis qu'on est revenu, le but a toujours été de vous rejoindre, c'est pourquoi on attendu 4 mois et pas rejoins une des autres alli, ce qui aurait été très simple ^^. Mais dans ce cas, je préfère être sans alli Very Happy


Pour moi Freya c'est la stabilité, y qu'a voir sa création et les guildes qui la composent.
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:59

Toute façon quand tu vois la gueule des autres alli, j'crois que je préférerais rester sans alliance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2   [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Marshall'Ombre Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature : Les Zicos
» [Refusé] Candidature de la Guilde WereWolf
» [Refusé] Candidature Marshall'Ombre
» [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: