REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)

Aller en bas 
+10
Azz
Asphyx
NeiZ
Cretsu-Mha
Papounet17
Parios
Strive
Sokette
Yake-Akuma
Camelot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asphyx

Asphyx


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2016

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:07

Strive a écrit:
Empêcher simplement une personne de s'exprimer n'est pas une solution, parfois la forme est simplement mal choisie.

Tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:43

Hello, j'adore la nouvelle candid' !
Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:58

J'pense que chacun doit apprendre à accepter les critiques même si certaines sont déplacé ou d'une forme mal placé

Purple tu es une personne agréable avec ceux qui le sont avec toi comme tu as dis plus tôt mais pour en revenir au tout début avec la phrase de Parios,

Penses tu que tu aurais pu t'abstenir de répondre et passé outre ?
Je ne prends partit de personne je précise bien mais dans une communauté ( alliance ) on rencontre souvent certaine personne avec qui ça ne passe pas au début et puis il faut du tout et un avis négatif peut devenir positif

Mais avant d'arriver là, parfois il y a une phase ou l'on reçoit des piques ect un peu comme là mais le mieux c'est de ne rien répondre pour l'instant.

C'est un peu comme quand t'arrives dans un club de X chose tu fais pas l'malin direct à répondre à tout le monde tu attends un peu de prendre tes marques !

Un caractère aussi affirmé peut faire peur à beaucoup de personne, c'est comme si on ajouté un domino au dessus de tout les autres domino sauf que ce dernier est un peu en mouvement

Alors quand ça bouge trop quand on essaye de mettre celui au dessus et bah ya ceux du dessous qui sont pas content comme ici.

Tout ça pour dire que parfois, même moi ça m'arrive dans la vie de tout les jours, ya certaine chose auquel il ne vaut mieux pas répondre sinon ça part en guerre nucléaire

VOILA MON AVIS




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:37

@Atillia: merci beaucoup.

@Sokette: Vu ton intervention, j'imagine même pas ce que vous êtes entrain de vous dire en coulisse...

Donc je vais être claire:
Dans la première candidature vous m'aviez fait un procès d'intention parce qu'on étaient 3 guildes à vouloir entrer chez vous: vous aviez peur qu'on dénature Freyja, qu'on prenne le pouvoir, alors qu'en fait on voulait juste rencontrer de nouveaux joueurs pour enrichir notre expérience de jeu.

Là vous êtes apparemment entrain de remettre ça juste sur ma personne... Oo
Faudrait vraiment arrêter votre paranoïa! J'ai l’intention de dominer personne, d'ailleurs je vise même pas à intégrer votre conseil: si Parios veut y gouverner seul je m'en moque. Je veux juste mettre les cookies dans une bonne alliance...

Néanmoins avec toutes les difficultés que vous créez, des membres de ma guilde commencent à se demander pourquoi j'ai envie de les emmener chez vous...

Ah et je fais pas la maline d'ailleurs je ne suis pas le diable incarné.

Ah et aussi, si vous tolérez les gens qui lancent des piques juste par envie de domination... bah c'est qu'effectivement vous avez un problème, mais c'est pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:45

Sondage lancé, vous aurez la réponse d'ici 1 semaine +/- . N'hésitez pas à continuer d'intéragir CALMEMENT ici, vous présenter, poser/répondre aux questions en respectant vos interlocuteurs et l'avis des gens peu importe le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Invité
Invité




[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:47

Ce qu'a expliqué Sockette me fait beaucoup réfléchir...

Si chez Freyja il est courant de conseiller aux nouveaux venus ou futur nouveaux venus de fermer leur gueule et de serrer les fesses face à une minorité qui leur est hostile (= envoyer des piques), alors je pense m'être bien trompée sur la qualité de votre alliance...

Chez FMC les gens qui agissent ainsi sont virés (et ça fait heureusement fort longtemps qu'on a pas eu un tel cas). Les cookies se connectent et jouent dans un respect mutuel. Je vois pas pourquoi ils devraient subir dans une alliance ce qu'ils ne vivent pas dans leur propre guilde.

Que je vous fasse peur c'est une chose (on a toujours peur de l'inconnu), mais j’emmènerai pas mes guildeux dans une alliance qui n'a que cette triste promesse pour eux.

Si quelqu'un peut me vanter l'intérêt de venir chez vous c'est le moment, parce que là ma motivation commence vraiment à fléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:53

Ce que je voulais dire vaut que pour la période de candidature, il y aura toujours des gens pour critiquer et d'autre qui sont de l'avis contraire, on retrouve cette situation

Je ne voulais pas dire que ça durerai après avoir été accepté en PE j'me suis mal exprimé^^

Une fois que vous serez accepté ou pas, tout dépendra les votes, si vous veniez à être accepté en PE il n'y aurait plus lieu pour ceux ayant été contre de continuer à persister en /a, ect

Car finalement un vote c'est à la majorité, mais avant ce vote il est normal que l'on peut rencontrer ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:13

Bon par contre j'peux pas te laisser insulter notre alliance comme ça Smile

Tu fais ce que tu veux dans ta guilde, si tu veux virer les gens qui sont en désaccord avec toi, grand bien t'en fasse mais j'te permets pas de venir nous reprocher de laisser les gens s'exprimer, même si c'est plus ou moins mal formulé/maladroit ou déplacé. En général quand ça arrive, la personne se fait reprendre/avertir. D'ailleurs il me semble que certains ont reprocher à Parios son message qui en soi, n'est en rien injurieux et peut être légitime. Tu vois ça de ton point de vue mais du notre ? Apparemment tu es une "chieuse" (là encore c'est pas au sens injurieux du terme) sur les guildes qui postulent dans ton alliance. Quelle serait ta réaction si une guilde postulait, annulait sa candidature, allait passer quelques jours ailleurs et revenait vers ton alliance ? Personnellement je comprends les réactions des personnes qui "s'inquiètent/se questionnent".

Après si je ne me trompe pas, vous partagiez certaines valeurs qui te semblent si chères dans UNION avec DH et EpicBang non ? J'pense pas que DH ait à se plaindre de notre alliance de manière générale.

Sok te disait juste que peu importe le lieu, l'occasion, la raison, il y aura toujours des personnes qui n'iront pas dans ton sens, d'autres qui le feront. J'pense que ça tu le comprends..

Je ne pense pas qu'en étant presque agressive ou en t'en prenant à l'alliance comme ça, à cause d'un/deux messages un peu litigieux mais qui ont été repris ne plaide votre cause.

C'est dommage parce que l'effort de refaire une candidature est là, les présentations des membres sont intéressantes et donnent envie de plus vous connaitre.

Mais ta facilité à t'emporter peut être un soucis pour votre candidature. Si quelqu'un est injurieux/manquant de respect, elle se fait reprendre /avertir rapidement.

De plus on prévient bien les guildes à l'essai que si quelqu'un les rabaisse/s'en prend à eux, ils doivent prendre un screen des faits et nous les envoyer afin que l'on puisse gérer la situation plutôt que d'essayer de se faire justice soi même / s'énerver.

C'est bien dommage de faire une fixette sur deux messages "négatifs" (malgré qu'ils ont le droit de l'être même si maladroits) et d'ignorer tous les autres messages, positifs ou pas et de devenir agressif pour ça. Tu dis être franche mais tu sembles pas accepter la franchise d'autrui ? Chez Freyja quand il y a un soucis, on le dit, on en parle. Tu préfèrerais qu'on soit hypocrites ? Qu'on fasse comme si tout était parfait, qu'on vous accepte à l'essai et qu'à la fin on vous vire comme ça sans prévenir ? Si c'est ce que tu penses tu as dû te tromper d'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Invité
Invité




[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:47

MERDE! 
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:01

Tu n'imagines même pas le nombre d'enfant de 16 ans qui se montrent tellement plus mature que toi... Je crois qu'on en arrive à un stade où voir une personne de 35 ans agir comme une gamine capricieuse ne supportant pas les remarques tient plus de la pitié que du malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:40

C'est dommage d'en arriver là quand on essaye de communiquer avec toi/t'expliquer pourquoi les gens ne t'accueillent pas à bras ouverts comme si tu étais le messie.

M'enfin ça confirme ce que je craignais, si on ne va pas dans ton sens, qu'on a le malheur de te contredire, te tenir tête ou d'être en désaccord avec toi, tu t'enerves pour rien et deviens limite agressive voire pire. C'est un comportement gênant chez un membrz, ca l'esr encore plus chez un meneur.

J'étais de ceux prêts à vous laisser une chance en PE et le suis toujours pour les membres de FMC qui n'ont rien demandé mais il est certain que ton attitude n'aide pas à voter en faveur d'une PE. On reste loin des personnes à problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
NeiZ




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:48

sinon ne pas enfoncé les gens sa vous arrive ? nn j'ai rien dit mais vous dite qu'il n'y a que 1 ou 2 personne qui plomb cette candidature en s'attaquant à purple mais j'en voie beaucoup plus ok c'est votre alliance mais vous pensé qu'en disant au gens que ce son des gamins vous allez récupérer du monde laissez moi rire, car vous plombé purple car elle réagi mais tout le monde à son caractère et certain son plus patient que d'autre ca ne vous donne pas le droit de joué sur de tel critère pour ne pas prendre une guilde si vous voulez pas de nous dite le clairement au lieu de balancé des pics qui servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:33

Sauf que personne ne s'est attaqué à Purple à la base et c'est ça que vous ne comprenez pas, Parios a soulevé le fait que vous vous étiez désisté puis que vous reveniez finalement à la suite de votre départ d'ERA. En quoi, dans cette phrase, Purple était-elle directement la cible d'une "pique" ?

Premièrement il s'agissait là de l'exposition d'un fait (bien que gênant), les remarques faites à Purple ne furent prononcée qu'après sa réponse (un brin ?) agressive.

Secondo, nous n'avons pas à débattre de votre sort ici. Voila pourquoi nous n'avons pas développé nos idées ici mais sur un sujet consacré, n'y voyez aucun mal si je ne les expose donc pas.

De trois, dire que "tout le monde a son caractère" est tout simplement ce que l'on essaye de faire comprendre à Purple. Si c'est une adulte alors elle doit savoir "montrer" l'exemple et ne pas se sentir brutaliser lorsque d'autres personnes se montrent en désaccord avec elle parce que ce genre de situations arriverons aussi dans d'autres contextes (du genre IRL ?).

J'irai même jusqu'à aller à proposer un 4èmement, mais vous êtes "ceux" qui candidatent, nous n'avons à vous faire la cour. Elle pourra ensuite aller crier que Freyja est une alliance discourtoise, cela n'a pas empêché et n'empêchera surement pas d'autres guildes de candidater. Ces guildes seront évaluées selon divers critères et chacun de leurs membres sera traité comme il le mérite et être une petite alliance n'y changera rien ^^'

Où y voyez-vous un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
NeiZ




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:06

qu'on parle dans mon dos un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:25

Whaou, la paranoïa devienne grave, allez candidater dans Osmoz vous verrez ce que c'est des piques. Vous trouverez qu'on est des agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:24

NeiZ a écrit:
qu'on parle dans mon dos un peu quand même

Heu, très franchement, je vois pas où on a parlé dans le dos de qui que ce soit ^^'''

Et sur le reste du sujet : autant je te comprenais la première fois Purple, autant là je te comprends pas Embarassed Et c'est bien dommage parce que j'étais de celle très heureuse de voir cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:34

Bah ma chère Yake c'est simple: 
Dans la présentation il y a un passage intitulé "la menace de FMC: le caractère de merde de sa meneuse". C'est un passage qui a été rajouté à la présentation première parce que ton mari m'a demandé dans la 2e présentation de rajouter les réponses aux questions de la première. Seulement voila, il faut savoir lire ce qu'il y a en dessous du titre. 

La première fois vous êtes partis dans l'idée qu'on voulait vous envahir puis vous en avez plus démordu alors qu'on a essayé de vous rassurer, de vous expliquer pourquoi on tapait à votre porte. 

Cette fois ci vous vous focalisez en effet de groupe encore une fois, sur mon caractère. Vous partez dans l'idée que je suis un tyran hystérique juste parce que j'ai répondu à Parios. 

Sans compter que je suis très déçue par Sokette qui dans un premier post dit "est ce qu'on peut changer sujet" et qui ensuite revient à la charge avec Parios. 

Et je ne parle même pas de Camelot, Strive et Crestu qui me font des leçons de morale, me disent quoi penser et quoi dire ou fermer ma gueule depuis le début de cette candidature sans me connaitre! Non mais vous vous prenez pour qui??? 

Quand je réponds un gros MERDE c'est une référence à Asphyx mais apparemment c'est trop subtile pour vous. Puisque de toute façon j'ai beau vous dire que je ne suis pas un démon, vous ne voulez pas l'entendre. Vous en êtes arrivé au point où si je vous disais "le ciel est bleu" vous me diriez que je ne suis pas objective, que je m'énerve trop facilement et que je vous insulte. 

à ce propos Camelot, où est ce que j'ai insulté votre alliance ou qui que ce soit??? Si je vous avais dit que vous êtes un tas de cons bornés dans une alliance de merde, là oui il y aurait eu insulte mais ça n'a jamais été le cas. 
Et puis "agressive voire pire"??? Et puis quoi encore? Tueuse en série? 

Bref... ça sert à rien d'en dire plus de toute façon après ce post vous allez encore certainement vous déchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:15

Purple-Nox a écrit:
Quand je réponds un gros MERDE c'est une référence à Asphyx mais apparemment c'est trop subtile pour vous.

La subtilité d'un éléphant dans un bocal à poisson rouge ?

Bref, je ne vais pas continuer d'essayer de t'expliquer une énième fois notre point de vue. Des gens comprennent actuellement le tien et je t'invite GRANDEMENT à rester avec eux et à les bichonner afin qu'ils ne prennent pas la fuite. Il est inutile que nous continuons de parler toi et moi, je laisse ce travail aux téméraires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:30

NeiZ a écrit:
on parle dans mon dos un peu quand même

Et c'est une chose normale je le répète. Lorsque nous avions candidaté chez Freyja nous étions au même point que vous, et je dirai même "en retard" car toute notre guilde était jugée !

Pour faire simple, nous étions (et le sommes toujours d'ailleurs) tournés vers le PvP dans la majorité. Cela n'était pas la revendication de notre guilde qui est une bande d'amis mais nous ne pouvions pas non plus nier le fait que nous étions très présents sur les maps agros. Nous devions donc nous faire valoir en dissipant l'image de "kikoo PvP" que bon nombre de joueurs ont (et toi aussi puisque tu semblais content d'avoir affaire à une alliance PvM). J'ai vu l'un des messages nous concernant et il n'était pas flatteur, mais il se basait sur "une première vue".

La politique a adopter n'est pas la défensive dans ces cas là. J'aurai eut certainement ce point de vue à la place du type en question, j'ai donc simplement montré patte blanche. Bien sûr j'ai tout de même posé mes conditions mais en second lieu ^^ J'ai tout d'abord expliqué qu'il s'agissait d'un cliché généralement vérifié (calmement), mais j'ai ensuite insisté sur le fait que nous devions être respecté comme il se devait pour des joueurs que personne ne connaissait encore (calmement). Aucune accusation n'a été faite, j'ai expliqué que je comprenais leur point de vue et que nous ferions des efforts pour leur prouver le contraire si jamais nous étions acceptés.

Au final personne n'a été blessé, ni tué. Il faut juste accepter que des personnes puissent se montrer méfiantes même si cela n'est pas mérité. Donc oui, je peux même en venir à là : une alliance qui n'ira pas chercher la petite bête sur vos agissements ou conditions n'est sûrement pas une bonne alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur




Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2015

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:34

Bonjour à tous,

Etant bien pris IRL actuellement, je débarque de ma planète. L'apply est elle toujours d'actualité?

Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:30

Il y avait 2 postes négatifs (les 2 seuls en réalité) que tu disais déjà qu'on te sautait à la gorge ^^' Tu dis qu'on exagère sur ton agressivité, mais là pour le coup tu exagères sur la nôtre.

Enfin bref, j'imagine que je vais clore? Que le merde était synonyme de on retire?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:10

C'est dommage de prendre mon post comme une leçon de morale. M'enfin fallait s'y attendre

Par contre Strive, pas besoin d'en rajouter des couches et de l'enfoncer, on a compris et visiblement on l'a tous fait x). Et les conseils/explications sont mal formulés apparemment.

Tu peux t'énerver autant que tu voudras, si tu réagis comme ça sur ta candidature, qu'est-ce que ça serait si tu faisais partie de l'alliance et qu'on te faisait une remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
lownie

lownie


Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2016

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:11

coucou , oui c'est moi !

Si je peux me permettre , FMC .... je ne vous ais jamais vu et je ne vous connais pas .
Maintenant je suis surement pas une aussi grande référence que les meneurs ou ceux étant grands joueurs ( à peu prés toute l'alli ).

Vous feriez donc un peu tache si vous n'arrivez même pas a résister à la pression d'un post de candidature . Quand l'alli accepte une guilde ; elle accepte un fils qui partage les valeurs de la Reine mére ( respect d'autrui ... ) .

Pour ma part tu ( et si ta guilde est comme toi : VOUS ) n'as ( /avez ) pas ta ( /votre ) place parmi nous .

au plaisir de te répondre si tu veux que j'explicite . Question

cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:42

Camelot a écrit:
Par contre Strive, pas besoin d'en rajouter des couches et de l'enfoncer, on a compris et visiblement on l'a tous fait x)

J'ai surtout besoin d’expliquer ma religion là, ça me détend et surtout je défends non seulement l'alliance de ce genre de personnes mais surtout l'avis de mes membres qui (même s'il est parfois mal exprimé) est très souvent fondé. C'est pas pour rien que j'ai confiance en eux et qu'ils ont confiance en moi ^^

Mais oui là je ne lui répond plus, de toute façon je pense que n'importe quel autre lisant ce topic sera en notre faveur donc aucun regret pour cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:19

Je lock, elle a supprimé son compte, j'en déduits que c'est un retrait de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)   [Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée²]FMC Le retour: la candid 2.0 aérée et tout et tout (enfin on va essayer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: