REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI

 

 [Refusée] Candidature de Minas Tirith

Aller en bas 
+12
Damdamou
Alextenshi
Warckangel
Atillia
Taylou
Yake-Akuma
swarleyy
Sokette
Strive
hard-brown
Asphyx
Parios
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylou




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 35
Localisation : Rouen

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:05

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Taylou ( j'ai 28 ans mais ça on s'en fou un peu non ?  Laughing ), et je viens vous faire part de notre envie de vous rejoindre dans l'aventure !

Pour la petite histoire, Swarleyy et moi-même étions tout les deux membres d'une guilde dont le meneur à décider de ne plus jouer pour pouvoir s'occuper plenement de sa petite famille. Donc nous nous sommes retrouver à diriger cette guilde qui ne nous appartenait pas vraiment, alors on a décidé de créer notre propre guilde.
Quelques joueurs nous ont suivi, et c'est ainsi que Minas Tirith fut créer le 17 juillet 2015. Elle est actuelle niveau 109 et contient 64 membres.

La suite ne va pas être une partie de plaisir à lire ( et à écrire non plus d'ailleurs Laughing ) il s'agit en effet de la liste de nos membres !
- Swarleyy, le meneur, avec sa petite team de je sais pas combien de perso se connecte quotidiennement. Il aime un peu toute les activités Koli, pvm mais surtout les Anges de la merde réalité  affraid
- Tayl, le bras droit et le bras gauche de la guilde, je dispose aussi d'une team de plusieurs perso dont certains d'ailleurs sont partager avec Swar, je me connecte aussi chaque jour. je n'aime pas trop le pvp je suis plutot un gros glandeur de zaap lol!
- Fake/Lubi, le duo de co-team bras droit, il font partit de ceux qui nous on suivi de l'ancienne guilde, petite team aussi ils se connecte régulierement chacun leur tour. l'un préfère les quetes tandis que l'autre est plus PvM.
Voilà pour les membres qui mène la guilde, ensuite les membres un peu plus classique mais tout aussi important pour nous Smile
Iso - Cone - Hard - Shynon - Exthaz - Captain - Math - Sakhalinsk - Keiro

Notre guilde n'as pas beaucoup voyagé, nous avons commencer par integré DUCK, et nous y sommes rester assez longtemps jusqu'a il y a peu à cause de gros soucis de gestion des conflits et de fautes impunis, nous avons décidé de partir. Puis avec l'aide de 2 autres guildes ( qui d'ailleurs sont partit parce que cela ne leur plaisait pas ) nous avons créer LMB et nous y somme encore mais plus pour longtemps elle sera dissoute sous peu.

Nous n'avons pas de forum de guilde mais nous avons un petit Teamspeak de 10 places, nous n'avons pas vocation à recruter des joueurs c'est plutot du pistonnage ( un amis d'un de nos membres ou quelques fois un joueur que l'on croise qui joue bien ou qui est sympathique peu importe son niveau. nous priviligions la bonne humeur. On ne recrute pas à la criée non plus.

Quand au décision importante, pour quelques raisons que ce soit, ce sont Swar et moi qui prennons les décisions. Il nous arrive de demander a nos membres leur avis et même de voter si nous jugeons cela utile.

Je pense avoir terminé ma candidature, cela me semble assez complet.
Bien entendu si vous avez d'autre questions je serai ravi de vous répondre Wink
Cordialement, Taylou.
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Localisation : ici

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:26

Hello Smile

Petite présentation très appréciable, ma question est : pourquoi freyja? Smile
Revenir en haut Aller en bas
swarleyy




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2016

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:45

Bonswar x) jrépond à la place de Tayl. Donc freya pcq cest une alliance super nombreuse avec plein de gens dedans et plein de kikoo et jaime ca x) Freya pcq je joue assez souvent avec hard et que mise à part AFK et DUCK les autres alliances ne sont pas interessante et ont toutes un pb soit aux niveau des membres soit du meneur je pourrais donner de multiple raison. Donc Freya reste lalliance la plus stable dans le lot je dirais et puis cest une alliance pas prise de tete je pense, et cest une alliance où minas tirith pourra etre utile et apporter quelque chose dinteressant x) voila voila
Cordialement MOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2016

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:09

Swarleyy a écrit:
Donc freya pcq cest une alliance super nombreuse avec plein de gens dedans et plein de kikoo et jaime ca x)

Euh j'peux rire ? La base de Freyja c'est justement tout l'inverse, et c'est pas aujourd'hui que cela va changer... Déjà que la candidature de base m'a pas plus, la réponse à la question encore moins... Dire de rejoindre une alliance pour un mec à l'intérieur, bon ....

Bonne chance quand même..
Revenir en haut Aller en bas
swarleyy




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2016

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:57

Cetais de l'ironie, si tu avais porté attention à ce qui était écris par la suite sans porter de jugement trop rapide tu aurais compris. Je ne connais pas QUE hard. Et au niveau du bon sens une alliance avec 4 guildes ce nest pas une alliance nombreuse. Mais si tu veux rire je tencourage fortement à le faire, si tu veux meme te filmer quand tu rigole comme ca je rigolerai à mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
hard-brown

hard-brown


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2016

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:25

Bonswar a vous, Hard le magicien pour vous jouez un mauvais tour.
La présentation m'a l'air plutôt complète, maintenant nous aimerions bien voir une petite présentation de vos membres, une présentation personnelle serait sympathique, après Swar moi je sais ce que tu vaux, je connais ton implication ect... mais  celle de tes membres je ne la connais pas.

Je sais que c'est difficile parce que moi-même je n'aime pas trop les forums mais je pense que sa nous aiderais a voir l'implication et la motivation de tes membres, voilà voilà

A tout Tayleur
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:20

Bonjour Smile

Je n'ai pas grand chose à dire à part vous souhaiter bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:24

Hello et bienvenue !

J'ai une petite question ! Ouais c'est rare Comment vous faites du coup ? Y'a un p'tit entretien ou si un de vos membres connait vous recrutez directement ? Si y'a entretien c'est possible de savoir ce que vous demandez en général à la personne ?

J'pense pas qu'il faille rajouter quoi que ce soit à la candidature, des screen auraient pu être sympa pour enjoliver tout ça, genre votre blason pour ceux qui ne connaissent pas etc. Un peu de couleurs et d'images pour les gens qui n'aiment pas lire sans images !! Ahah

Bon courage :p


Dernière édition par Camelot le Jeu 19 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:36

Hey, bienvenue à vous sur notre forum, je t'ai déjà croisé j'crois avec Hard on faisait des percos, y'avait même Dra qui comprenait rien à la vie avec ses portails et toi j'sais plus y'avait un truc aussi nan ? xD

Sinon comme l'a dit Cam, un peu de screen et tous ça aurait donner une meilleure beauté niveau rendu à la candid, sinon bien que tu connaisses nos kopins, j'espère vous souhaiter une bonne chance pour la suite :p

Revenir en haut Aller en bas
Taylou




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 35
Localisation : Rouen

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:43

Camelot a écrit:
Y'a un p'tit entretien ou si un de vos membres connait vous recrutez directement ? Si y'a entretien c'est possible de savoir ce que vous demandez en général à la personne ?

Bonsoir à tous.

Nous avons pleine confiance en nos membres, l'ambiance y est parfaite et on rigole bien, si ils juge que leur amis est dans le même état d'esprit que nous nous le recrutons sans conditions et nous n'avons jamais de soucis avec un ami de nos membres.
En cas de recrutement d'un membre inconnu les questions sont assez basiques (Mono ou multi compte, de quelle guilde il vient et ou sont ses autres perso s'il ne veut pas tous les amené chez Minas, pourquoi il souhaite nous rejoindre, quels sont ses activité dans le jeux, etc ...)

Pour ce qui est de ma présentation :
Je me nomme Yohann, j'ai 28 ans. Je travail dans le commerce ( un grand groupe meuble et déco qui commence par CON et fini par FORAMA ).
J'ai une petite femme qui s'occupe bien de moi ( hé oui iol faut bien que quelqu'un me surveille  Laughing )
J'ai commencer à jouer a Dofus il y a .... OMG ... 12 ans  affraid
J'ai arreté de jouer à la sortie de la 2.0 et j'ai repris il y a environ 1 an. Je joue quasiment chaque jour quelques heures, et beaucoup le week end.
Ma petite team est composé d'un Cra, Iop, Eliotrope, Eniripsa, Sacrieur, Huppermage.
Je partage aussi quelques perso avec Swarleyy, un Panda, Steamer, Feca, Zobal
Et tout recement avec Swar et Cone, nous partageons un petitt Xelor en cours de "pexage".
Un petit screen pour agrémenter le tout  Very Happy

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Screen11

En vous souhaitant un bonne petite fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
swarleyy




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2016

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:18

Yep sokette on setait deja vue IG et javais fait un parcours sans fautes XD. Heum hard pour la petite présentation des membres ils sont pas très emballé car certains naiment pas les fofo, dautre unpx plus pudique, et dautre ne veulent pas étaler leurs vie sur des fofo. Enfin si nous arrivons dans lalliance ils parleront en canal alli avec moderation et vous ferez connaissance. Pour ce qui est du screen de tayl evidemment les perso avec un jolie skin plus ou moins marron sont les persos que jai stylisé Very Happy et pour ma part faire un screen de toute ma team serait une longue et périeuse quete ^^' retenez que je joue sram et roublard ca ira comme ca le reste vous découvrirez.

Donc jimagine que jdois me présenter également: Donc je mappel Swarley avec un seul y ( pas comme IG ) jai 20ans pour le moment, et en jeu jfais du pvm/pvp/pvz ( Playeur Versus Zaap ) et je fais rarement mais vraiment tres rarement des quetes voila en gros.
Jvois bcp de gens qui mettent bon courage ce sont des "non" a la candid ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:21

Non non x)

Pour les presentations ils sont pas obligés de raconter leur vie ou se presenter irl, une petite présentation ig suffit, ca serait un + pour votre candid s'ils le faisaient
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:02

Les bon courages, ça veut pas du tout dire non ne t'inquiète pas pour ça du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:57

Coucou coucou, Taylou, du coup si tu joues depuis aussi longtemps que moi on se connaît forcément de la béta fermée puis de Jiva!!! C'était quoi ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Taylou




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 35
Localisation : Rouen

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:01

Pas sûr que l'on se connaisse je jouait mono-compte et j'etais tres bas level, et je jouai assez peu au debut, j'ai du mettre une bonne année avant d'avoir mon lvl 100 ^^
Sinon j'avais un feca -tayl- sur jiva puis j'ai migrer vers summens
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:44

Beh pourtant je connaissais tout le monde de la beta fermée, on était même pas 300, et pas de tayl non. Moi c'était Lomahbrilindae, une osa.
Revenir en haut Aller en bas
Taylou




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 35
Localisation : Rouen

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:13

C'est parce que je suis arriver juste apres la béta fermé, peut etre meme apres la beta ouverte il me semble, aurais-je mal compter le nombre d'année ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:50

Salut a vous,
Bienvenue sur le fofo.
J'ai pas trop de question, juste que quelques présentation comme dit plus haut des membres serait cool. ^^
Bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Warckangel




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 28

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:32

Salut à tous, alors moi c'est JB, j'ai 20 ans et je fais des études de droit tout en bossant à coté (faut bien manger).
Et IG vous pouvez me trouvez sous le pseudo de Warkangel un Iop 199 (plus pour longtemps j'espère) d'une optimisation à faire s'étouffer un bwork de rire ^_^ .
J'ai rejoins la guilde Minas Tirith assez récemment, car je connaissais Swarleyy ig, et qu'on avait plutôt bien sympathisé, et je ne le regrette pas, car le reste de la guilde est tout autant dans une ambiance agréable, des bons délires, de l'entraide, bref tout ce qu'on peut espérer trouver dans une guilde Wink
Pour ce qui est de mes occupations en jeu, je fais un peu de tout selon mes envies, qu'il s'agisse de koli, PvM, quêtes, etc...
Pour le moment mon objectif prioritaire est de up 200, puis de m'optimiser petit à petit.
Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Warkangelement votre, JB.
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:31

JB ? Jambon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alextenshi

Alextenshi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 39

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:03

Bienvenue à vous Minas Tirith !!!

tout d'abord j'adore votre nom de guilde, étant fan de Tolkien et donc du Seigneur des Anneaux Smile

Présentation complète même s'il manque un peu d'espace et de screens pour l’aérer et l'enjoliver.

Moins d'un an d'existence et déjà lvl 109, jolie !!!

Mes questions :

- Quelles sont les prochains objectifs concernant votre guilde ?
- Nous ne sommes pas une alliance qui a pour but premier de faire des AvAs, est-ce que cela vous gêne ?
- Quelle est la moyenne d'âge dans la guilde ?
- Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus dans notre alliance ?

J'en resterai là pour l'instant c'est déjà pas mal ^^"

Je vous souhaites en tout cas bonne chance et qu'on est avare de présentations de membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear.maguilde.net/
swarleyy




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2016

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:45

Yo alex alors en ce qui concerne les objectifs de guilde, on essai de creer un noyau bien dur de membres en guilde qui porteront la guilde. Ensuite ce sera le dev de tout les membres que ce soit en stuff en level etc histoire quils puissent voir dofus du coté des level 200 bien stuff car pour ma part dofus commence vraiment level 200.
Pour lava jen fait peut, certains membres en font aussi ponctuellement, mais on peut tout a fait partir en AVA a deux ^^ cest juste pour faire unpeux de pvp voilà. Mais si personne ne fait d'ava ce nest pas du tout un probleme.
La moyenne dage tayl montrera un screen tout a lheure et ca tourne dans la vingtaine ^^ apres lage ne fait pas la maturité ^^ donc voila tu en fait ce que tu veux de cette info XD
Ce quon peut apporter deja cest de la fraicheur de nouveaux membres donc de nouveaux délires, on peut apporter egalement plus de proposition que ce soit pvp pvm etc, une plus grande possibilité daide. En gros minas tirith essaie davoir des valeurs comme dans la vie IRL tout en rigolant IG. Je suis meneur de la guilde effectivement mais tout le monde est unpeux meneur. Chacun apporte sa contribution, Tayl apporte enormement au niveau informatique etc, dautre apporte une fraicheur des blague etc, shynon joue un role important dans le pvp aussi, je ne pourrais pas citer toute la guilde, mais je suis tres fier detre le "meneur" d'une guilde comme celle si. Car IG ce sont vraiment de belles personne sans exceptions voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Taylou




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 35
Localisation : Rouen

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:50

Bonjour Alextenshi

en faite on approche du niveau 111 maitenant ( c'est moi qui fait tout le boulot ^^ )
Nos objectifs de guildes ne sont pas très ambitieux, nous souhaitons juste garder notre ambiance de dingue, et intégré une alliance on l'on se sentent bien.
Certain d'entre nous font de l'AVA mais personne ne vient pleurer si ils se retrouve tout seul en zone, c'est plus pour le plaisir du PvP que le faite d'avoir des zones.
Quant a la moyenne d'age, on doit tourner au alentour des 22/23 ans.
Ce que nous pouvons vous apporter c'est avant tou notre bonne humeur, puis aussi de l'aide pour l'xp ou les dj nous avons quelques team THL et assez bien equiper pour affronter la plupart de dj.

Nous avons profité de ce dimanche pour faire une petite réunion de guilde !
[Refusée] Candidature de Minas Tirith Sans_t10[Refusée] Candidature de Minas Tirith Sans_t10

La présentation des membres risque de se faire avec des screen, afin d'enlever le coté inconvéniant de devoir s'inscrire sur le forum etc ...
Donc voici la présentation de Shynon:
[Refusée] Candidature de Minas Tirith Shynou10
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:41

Ce qui est triste avec une présentation de membres par screen, c'est que ça donne un peu l'impression que ceux qui se présentent ici sont motivés mais pas les autres ^^. qu'ils prennent pas 15 minutes de leur temps (c'est pas plus long, on demande pas un roman) pour le faire.

Parlant de forum, vous n'en avez pas un? Ça ne vous intéresse pas? Seriez-vous prêts à participer sur celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
swarleyy




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2016

[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:13

Cest pas une question de temps cest juste que cest personne ne comprennent pas trop les fofo et ne veulent pas non plus se decrire sur un forum choix que je respect, mais cest la choses qui revient le plus. Donc ecoutez si ca vous bloque autant on arrete tout. Je ne vais pas réexpliquer tout le long de cette candid que certaines personnes ne veulent pas. Cest un choix chacun à ses limites et chacun à ses "principes". Moi jaccepte le fait quils ne veuillent pas se presenter sur un fofo cest leurs liberté, mes membres sont libre de faire ce quil leur plait dans la mesure du raisonnable et jusqua preuve du contraire la décision de ne pas se presenter SUR UN FORUM ( car IG il ne sont pas contre ) ne porte préjudice a personne.
Pour ce qui est des forums nous nen avons pas, pour ma part je ne suis pas interessé par les forums, et pour avoir ete dans DUCK qui en possede un au debut cest marrent mais je ny trouve aucun interet donc mon investissement y serait vraiment minimal. Jusqua present personne ne ma demandé en guilde de faire un forum pour la guilde, donc ce nest pas dactualité.
Aucune animosité dans ce message evidemment, et rien de perso Akuma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Dope Me
» [Refusée] Candidature Night's Return
» [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!
» [Refusée] Une Candidature pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: