REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Accepté] Candidature de Morphine

Aller en bas 
+16
Vixas
Yake-Akuma
Minoriko
Lunyl
Eetrop
Cretsu-Mha
Strive
Atillia
Hooked
Zorkan
Sokette
Cletouille
Alextenshi
Parios
Damdamou
Zindra
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahsura

Ahsura


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2016

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:45

Morphine
Cercle 73
8 Fraouctor 645



"Morphine fut crée à ses débuts par une disciple de Feca, Ahsura qui reçu par cette entité divine même, l'ordre de retrouver deux autres apôtres des Dieux afin d'accomplir une mission. Il rejoignit ainsi Zindra disciple de Iop qui lui expliqua sa mission, ils devaient former une communauté afin de rétablir l'équilibre entre les univers parallèles ce monde était celui de Vil Smisse. Il était en train de s'effriter car cet environnement dépérissait en aspirant toute forme de vie poussant les plus braves à avoir recours à des sortilèges interdits par les dieux afin de voyager entre les univers. Ceci risquerait de mettre en péril l'équilibre et de créer des failles dans celui des autres Dieux.
Les deux compères se rendirent au temple de guilde, là où Zorkan grand disciple de Xelor les attendait afin de débuter la prophétie annoncée."


Après cette petite introduction, je me présente je suis Ahsura, meneur de la communauté Morphine comptant 46 membres dont plus de 25 actifs actuellement.
Nous sommes à l'origine de cette guilde créee par trois amis IRL (Zorkan et Oindra et moi-même, comme vous l'avez compris dans l'introduction). A la création de la guilde, notre objectif premier était de regrouper des joueurs afin de découvrir (ou redécouvrir) le jeu à plusieurs dans la mentalité des débuts de Dofus à travers les Succes qui permettent de parcourir le Monde des 12... euh 14... euh 17 enfin je sais plus ! Ainsi que les quêtes ou donjons.
Nous avons construit un noyau assez solide de joueurs qui s'entraident plutôt énormement avec un /g dynamique.
La guilde a été la première fois meneuse d'alliance mais par manque d'implication des autres guildes (malgré une bonne volonté de départ) ce fut un échec et l'alliance fut rapidement dissoute. Après cela je du faire un arrêt Dofus (IRL) et Zindra reprit la guilde et elle rejoignit l'alliance Calm mais suite a l'arrêt de certains joueur, la guilde préféra se retirer de cette alliance, préférant favoriser la guilde et l'intégrité de ses membres. Je revins donc dans Morphine et nos joueurs ne se sont que motivés de plus belle.

Nous avons une politique actuellement porté sur l'entraide et la stimulation de groupe, nous sommes donc axé sur les donjons (qui sont très souvent proposés), les quêtes qui permettent a certains de se rejoindre et avancer ensemble et motiver d'autres joueurs, nous ne sommes pas tous de cercle 200 et optimisés car certains groupements d'amis on choisit de recommencer de 0 récemment afin de refaire le jeu ensemble, nous privilégions la personne plutôt que l'optimisation imposée même si nous partageons nos idées de stuffs des joueurs afin de donner des idées et différents opinions. Nous sommes donc une guilde axé Pvm majoritairement mais nous comptons mettre en place des roasters percepteurs la journée et le soir. Pour le moment l'AvA n'est pas une priorité mais un plus pour qui je pense certains ne diront pas non !

[Accepté] Candidature de Morphine Captur12

Ce que nous recherchons dans l'alliance est une communauté de joueurs indépendants mais qui s'ouvrent à un plus grand groupe pour jouer de façon correcte sans être seul ou sans réponses a ses questions. Je vois la guilde comme une "famille" et l'alliance comme une communauté où des différentes familles ayant des aspirations et objectifs communs afin d'apprécier le bel univers de Dofus qui à l'origine favorisait la connexion entre les joueurs pour avancer.


Pourquoi votre alliance ? Nous avons connus votre alliance (pour la plupart) par l'une de ses guildes que nous apprécions beaucoup, par ses membres et son fonctionnement. Nous connaissons votre esprit d'alliance et nous nous y retrouvons dedans. Après de moulte discussions et beaucoup de refus d'alliance qui nous proposais de les rejoindre, nous avons décider de postuler chez vous car nous voulons quelques choses qui est déjà fixé et organisé pour. Le fait d'agir par forum en est la preuve afin poser les choses et ouvrir le débat. Nous avons également une politique d'écoute des membres, pour les décisions nous aimons consulter nos membres afin de connaitre leurs opinions afin d'agir dans le bien de tous et de ne mettre de coté personne.

[Accepté] Candidature de Morphine Captur11

Concernant le mode de recrutement de la guilde, j'ai moi même recruté une grande partie des joueurs principalement par MP lorsque je voyais des joueurs sans guilde, je me renseignais au préalable via sa fiche de personnage pour me donner un aperçu sommaire, puis je discutais un peu avec la personnes pour connaitre les raisons de sa non appartenance à une guilde afin de mieux cerner ses attentes et le type de joueur. La plupart étant dans notre optique de jeu et certains se sont révéllés être de très très bonnes personnes ce qui fut d'autant plus appréciable. Ainsi j'ai pu procéder à des recrutements personnalisés qui sortent du classique spam d'annonce de guilde. Nous avions penser à faire des recrutements par forum mais par manque de notoriété nous n'avons pas retenus cette option.
Nous possédons donc un forum qui est mis en pause pour l'instant car il va subir une refonte par l'un de nos membres. Mais nos membres sont prêt à venir sur le forum afin de se tenir au courant de la vie d'alliance (et sur notre future forum :p)

Au sein de la guilde nous avons une gestion partagée des tâches, nous mettons tout récemment en place des systèmes de grade par fonction. Ainsi avec la mise en place du forum nous pourrons tout établir sur papier et faire pour certain grade des succès / quêtes internes afin de pouvoir les acquérir. Les choix et décisions sont souvent évoquées afin de permettre le débat entre tous. Seuls certaines décisions mineurs sont prises par le sommet hiérarchique mais sont quand même communiquées en guilde.

Nous avons réactualisé notre forum : http://clanmorphine.clicforum.com/index.php
Et nous possédons également notre propre TS privé.


Je pense que nos membres se présenteront par eux même sur le post mais je peux annoncer fièrement que nous avons un disciple de Stère (clan de mercenaire de Djaul) ainsi que Minoriko que je pense que vous connaissez déjà !


[Accepté] Candidature de Morphine Captur10


Je suis donc Ahsura, disciple de Feca de cercle 200. Je joue à Dofus depuis l'époque du Minotoror dans les champs de scarafeuilles et des coups de réceuses à 15 000 du sacrieur à Grobe. Je suis d'originaire de Sumens ou j'étais dans une guilde très familiale et conviviale (Root's Tribe avec le meneur concepteur de l'IA de F1). J'ai passé la plupart de mon temps sur Dofus à découvrir le RP à travers différents events ainsi que chez les Nedora Riem (Clan mercenaire de Sumens) ou j'ai été l'un des premiers disciples (non officiel à ce moment la) ou j'ai pu découvrir un aspect de Dofus que je n'aurais jamais imaginé et qui fut fort plaisant. Niveau découverte du PvM je me suis arrêter réellement à F1 mais je commence à faire F2 et tout le reste du monde par les Succes. Je suis un fan des skins, bébé pandawa et Feanor (jusqu'au point à en avoir 10 de chaque). J'ai quelques projets RP ig que j'aimerais faire sur le long terme car certains sont assez lourds mais nous pensons à mettre en place des minis events déjà afin d'activer un peu la guilde de façon amusante ! (Loterie, ventes aux enchères, compétition de skin).
Pour la petite partie IRL je m'appelle Daniel , j'ai 24ans et finis mon BTS de gestion cette année et travaille dans le domaine de la bijouterie.

Je me tiens à votre disposition pour des questions !

Cordialement, La direction.


Dernière édition par Ahsura le Mer 25 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorkan

Zorkan


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Higher

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:14

Bonjour à tous !

Je viens me présenter suite à notre candidature !

Bras droit de Morphine j'ai débuté l'aventure Dofus en 2006 sur le serveur Sumens. Je jouais alors un disciple écaflip, munit d'une pano abra dont je n'étais pas peu fier!

J'ai alterné depuis 10 ans, comme la majorité des joueurs, entre des périodes de jeu très actives et d'autres beaucoup moins.

J'ai apprécié monter les différentes classes proposées par le jeu, ce qui m'as apporté une grande connaissance du jeu pour le PVP multi. Je me suis finalement concentré sur les classes Xelor et Roublard que je joue aujourd'hui respectivement au niveau 200 et 180. J'aime la complexité de leur Gameplay qui repose sur l'anticipation des combats et l'adaptation constante pour arriver à poser des combos très fourbes. Vous l'aurez donc compris je suis adepte du kolizeum et du PVP multi en général.. Mais pas seulement..!

L'arrivée des succès et de nouvelles quêtes m'a redonné goût au PVM, je me rend compte que je suis passé à coté de certaines choses et je (re)découvre aujourd'hui de nombreux contenus tels que frigost 3 ou bien les dimensions grâce à l'activité croissante de notre guilde et la bonne humeur de ses membres!

Mes revenus sont assurés par l'élevage de ce qui semble être le croisement hasardeux de dragons et de dindes dont je me fait une joie de me débarrasser contre quelques parchemins si convoités par les aventuriers. Quelques heures passées à miner sans voir la lueur du jour, mes talents de pâtissiers, ainsi que le dépoussiérage de quelques vieux anneaux et talismans m'aident également à remplir ma bourse.

En ce qui me concerne IRL, j'ai 23 ans et étudie le Commerce International. Je suis fan de musique électronique de type BOUM BOUM. Membre du bureau d'une association organisatrice d’événements ainsi que d'un collectif DJ je serai ravi de partager cette passion avec d'autres amateurs de House et Techno.


En attendant vos retours,

Je chercherai, j'isolerai, je rembobinerai et je synchroniserai


Paradoxalement,

Zorkan.
Revenir en haut Aller en bas
Zindra

Zindra


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 30
Localisation : Avignon

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Candidature Zindra   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:51

Bien le bonjour membres de Freya !

[Accepté] Candidature de Morphine Morphi11

Suite à la candidature de notre guilde au seing de votre alliance, je me permets de venir me présenter afin de briser la glace et je l'espère faire de nouvelles rencontres qui donneront naissance à une plus grande fratrie pour le bonheur de chacun.

Actuellement co meneur de la guilde Morphine, j'ai débuté mon aventure de dofussien il y a fort longtemps, terrasser des kanis n'était alors pas chose facile, Armé de mon courage et de ma raziel j'ai continué à pourfendre des kanis et autres bouftous jusqu'à épuisement total. Téméraire comme un iop,je ne pouvais abandonner ma tâche de conquérir le monde des douzes dans toute sa complexité et ainsi en apprendre toutes les ficelles tel un jeune padawan avide de connaissances.

Des milliards et millions de pex plus tard me voilà enfin 200 et avec une team 199/200 par-dessus le marché ! Principalement accès pvm, conquête et défense perco j'ai pu découvrir les joies du multi-comptes jusqu'à en avoir les yeux qui sortent des orbites.

Le game play en team n'ouvrant pas trop aux relations humaines et au jeu en équipe j'ai décidé de mettre cette dernière en stand by pour le moment et ainsi de m'axer sur un personnage principal avec pour objectifs de le pousser dans les rangs du pvp dans les dédales les plus sombres du monde d'Ankama et également retrouvés des amis d'enfances qui sont actuellement leader au même rang que moi au seins de la guilde.
Ayant une grande passion pour l'optimisation et la création de stuff, je prends un malin plaisir à chercher la petite bête ou encore le petit + qui fera la diff ! Éternel insatisfait j'ai tendance a reroll skin et race très souvent, afin de redécouvrir ce que je connais déjà et taper un trip qui ne durera peut-être pas longtemps en fonction des nouvelles tendances et patchs sur les personnages.

Etant pécheur niveau 200, l'ensemble des métiers de forgemage 200 et également bûcheron j'arrive facilement à joindre les deux bouts à la fin du mois et ainsi conserver une constante évolution et dans le cas échéant prêter main forte aux personnes de la guilde.

Et si on parlait un peu de l'extérieur de Dofus, Âgé de 22 ans et titulaire d'un bac +2 en informatique, je suis actuellement technicien en maintenance industrielle avec une grande volonté d'évolutions dans la société pour je l'espère acquérir plus de connaissances et bien sûr une situation financière stable et avantageuse. Grand fan de musique en tout genre, de multimédia ainsi que de sport je serais ravis de partager ces centres d'intérêts avec vous et qui plus est peut être prêter main forte pour des soucis informatiques ou autres.

Pour toutes premières prises de contacts n'hésitez pas à me joindre sur TS: clan-morphine.qualityservers.fr ce sera avec grand plaisir !

Lien forum: http://clanmorphine.clicforum.com/index.php

En pleine concentration, j'espère ne pas vous avoir mis la pression, précipité par la tempête dans laquelle je tire ma puissance, c'est avec allégeance que je vous confie mon épée ainsi que mon entière destinée.




Zindra
Revenir en haut Aller en bas
Eetrop

Eetrop


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2015

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:13

Hello! Bienvenue d'abord ! et merci de postuler dans notre humble alliance!

Pour ma part je trouve votre candidature vraiment bien et complète! Franchement bravo pour ma part, j'ai beau me creuser la tête je n'ai aucune question qui vienne ! Peut-être plus tard héhé!

Et bonne chance Smile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damdamou

Damdamou


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2015

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:36

Elle fait pas rigoler les autruches cette candidature ... '-'
Bonsoir, bienvenue sur le forum, pour l'instant rien à redire j'vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Localisation : ici

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:48

Wahou.. Quelle candid' ! Bonne chance à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alextenshi

Alextenshi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 39

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:53

Bonsoir Morphine,

comme mes camarades l'ont dit, superbe candidature. Vous avez même votre propre forum rien à dire de ce côté là. Je n'ai pas particulièrement de questions, pour une fois ^^ (c'est positif lol)

Bonne chance pour la suite et en attente de découvrir d'autres guildeux.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear.maguilde.net/
Cletouille

Cletouille


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2016

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:53

Welcome sur notre humble forum !

C'est très satisfaisant comme candidature, je suis sous le charme !
Une seule question c'est pour dire :

- Crêpes ou gaufres ?

Vous avez tout le temps qu'il vous faut. Prenez le temps de réfléchir, il se pourrait que ça influe les opinions de nombreuses personnes.

A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:32

Candidature aussi superbe que je l'attendais, je n'ai rien à dire, j'ai adoré lire tout ça et la présentation des membres qui a suivi, je n'ai pas grand chose à dire mais j'espère que nous pourrons nous parler en jaune dans le futur (a)

Bonne chance pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:36

Bienvenue sur notre forum !

J'avais hâte de voir cette candidature x)

L'attente en valait la peine, si j'avais un chapeau, j'crois qu'il serait au ras du sol en ce moment même Shocked

PS : ça fait drôle de me rappeler que mon sacri tapait si fort il y a quelques années.. Ca a bien changé..


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Zorkan

Zorkan


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Higher

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:58

Cletouille a écrit:
Welcome sur notre humble forum !

C'est très satisfaisant comme candidature, je suis sous le charme !
Une seule question c'est pour dire :

- Crêpes ou gaufres ?

Vous avez tout le temps qu'il vous faut. Prenez le temps de réfléchir, il se pourrait que ça influe les opinions de nombreuses personnes.

A bientôt je l'espère !


 Au petit déjeuner, au goûter et au dîner (pour les plus chanceux), la nourriture est omniprésente dans nos vies.   Au delà de répondre à nos besoins physiologiques, l'alimentation aujourd'hui ne se limite plus au premier étage de la pyramide de Maslow mais devient un véritable marqueur social.
 Elle touche aujourd'hui tous les âges et toutes les catégories socioprofessionnelles.Ayant pris les tournants technologiques et culturels on la retrouve aujourd'hui à la télé, dans top chef par exemple ou encore sur le World Wide Web, #marmiton.


 D'après le guide international des dalleux, les desserts représentent , depuis Octolliard 614, 33,33% des repas consommés quotidiennement. MAIS, sachant que ma voisine s'appelle Chantal et que je chausse du 42, on est en droit de se demander, « crêpes ou gaufres ?»

 D'après  www.aufeminin.com , la pâte à gaufre contiendrait du beurre, ce qui la rendrait deux fois plus calorique  que la pâte à crêpe  mais selon mes cousins: Jacques et Michel seconds du nom, ce qui compte ce n'est pas le contenant mais bien le contenu, Glisser une carotte dans une gaufre annulerait alors la supériorité calorique de cette dernière.
 Afin de ne choquer personne, je pourrai m'en sortir en répondant que je préfère la crêfre! Alliance subtile découverte à la suite d'un accident de trottinette entre les stands d'un marché de Noël, mais comme je suis quelqu'un qui dénonce, et que j'hésite toujours à plier ou rouler les crêpes, je répondrais la Gaufre.


 La tendance étant au régional et afin de rester dans le domaine de la pâtisserie, j'ouvrirai le sujet sur la question suivante «Chocolatine et pain au chocolat» réelle distinction ou outils de manipulation des masses ?
À Bon entendeur,

Paradoxalement,

Zorkan
Revenir en haut Aller en bas
Eetrop

Eetrop


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2015

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:47

Perso, pour répondre à ton débat, je dirais que c'est L'Al-Qaïda qui aurait inventé le mot chocolatine pour corrompre les moeurs françaises et ainsi créer une rupture sociale puis L'EI. Les bordelais à ma connaissance serait les plus touchés et se serait déjà enfermés dans une "bulle" conduisant à la marginalisation de ces "personnes". Mais bien que le gouvernement tente désespérément de matraquer les jeunes scolarisés à coup de réforme d'éducation plus ridicule les unes que les autres comme avec l'instauration du vocabulaire SMS en cours de français et tenter de la même manière de contrer Al Qaïda avec des textes sur les pains au chocolat, on peut néanmoins retrouver cette rupture sociale avec cette fameuse rappeuse reconvertie depuis peu en femme en voile qui disait jadis "C'est pas l'école qui nous a dicté nos codes" créant un isolement des jeunes, qui se sentiraient délaissés par une société qui ne veut pas se soumettre à leurs idéaux ou à les intégrer, et qui seraient donc des lingots d'or pour Al Qaïda, stratagème copié par l'EI... Sans parler de toutes les personnes arrivant sur le territoire Français qui se font prendre dans cette guerre silencieuse mais dévastatrice, et qui se retrouveraient eux aussi mal intégrés dans ce si beau pays.

Mais sinon, qu'est ce qu'est le pain au chocolat, sinon que les "petits pains" qui désignait ces trésors du patrimoine gastronomique français jusqu'à l'arrivé du régime de Vichy ?
Et bien du pain avec du chocolat dedans.

Et qu'est ce que une chocolatine ?
et bien du pain avec du chocolat. diantre... On est pas vraiment avancé....

On exclura par ailleurs directement ces fausses rumeurs du "chocolate-in" des pauvres rosbeefs qui pensent pouvoir rivaliser avec notre patrimoine culinaire qui fait tant notre fierté.

Peut-être pouvons nous examinez cette superbe carte de la france qui non, ne présente pas la météo mais effectivement la carte de la France où le terme pain au chocolat ou chocolatine est le plus representé!

[Accepté] Candidature de Morphine Carte-10

Et bien encore ces sudistes jamais content.

Mais ... Mais... Attendez ... Vous ne voyez donc rien ?

... Non vraiment.. ? Je ne serais que le seul ?...


.... Mais si je fais ça ? ...

(Attention, coeur sensible s'abstenir):


MAIS OUI C'EST CLAIR ! Encore eux! Et bien oui, la chocolatine est clairement un complot franco-maçonique qui essaye donc de soutenir Al-Qaïda ! Ah les salauds, j'en rage, j'en rage !


Et donc, pour répondre à ta question Zorkan, C'est effectivement bien une manipulation des masses qui s'opère juste sous nos yeux d'innocents toutous.


Eetrop, le dit Corriande


Dernière édition par Eetrop le Jeu 26 Mai - 2:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eetrop

Eetrop


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2015

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:05

Et bien si, j'aurais bien une question !

Libre à toi d'y répondre ou pas Zorkan, mais vu les belles lignes que tu as produite, pourrais-je te demander dans quelle école étudies-tu le Commerce International ?

Biensûr, La vie privée est un maître mot en ces jours et ce ne serait pas très Charlie de t'obliger à nous en dire plus sur ta vie non-pixelisée !
Revenir en haut Aller en bas
Zorkan

Zorkan


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Higher

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:00

Bonjour les souffleurs !
Merci pour vos retours très positifs!  Very Happy

 Eetrop, je te remercie également pour ta profonde analyse concernant l'utilisation du débat chocolatine/pain au choc à des fins machiavéliques. Je suis rassuré de voir que mon imagination ne me joue pas des tours, mais anxieux quand à l'avenir du pain au chocolat et à sa place dans le monde moderne.
 D'après la carte que tu as fournis, le souffle de freyja semble nous protéger jusqu'à maintenant de ce fléau, mais j'ai ouï dire que plusieurs agent chocolatines dormant avaient infiltré les boulangeries de Bonta. Affaire à suivre donc.. Le jour venu, nous pourrons toujours nous replier au nord de l'île des wabbits, là où la question ne semble pas se poser. cf ci-dessous

[Accepté] Candidature de Morphine 508163chocolatine



En ce qui concerne mes études j'ai pu te glisser un mot IG, si cela intéresse d'autres personnes, je suis donc à la fac dans la charmante ville d.... mmmh mais où est encore passé Charlie ?? On me dit dans l'oreillette qu'il aurait été vu dans la ville où j'étudie. Je vous laisse résoudre cette charade pour trouver de quelle ville il s'agit ! je sens que vous êtes joueurs ! Twisted Evil


Mon premier désigne un amour (le plus souvent.. c'est quand même mieux) passé.
Mon second regroupe des dieux romains et issus de la mythologie.
Mon troisième n'est pas un amateur.
Mon quatrième écarte les nuages.
Mon cinquième est un adjectif démonstratif.
Mon tout désigne une Ville où l'on dit Pain au Chocolat.


Arf, je pense toujours aux pains au chocolat.. je vais tâcher d'oublier un peu ça, d'en parler autour de moi, prendre du recul, après tout ce ne sont que des mots, ce n'as pas d'importance de devoir choisir entre deux tournures, ça ne devrait pas m’empêcher de jouer à Dofus, euh DoFOUS, non DoFUS ! rhhhhaaa et merdeiiiiince


Paradoxalement,

Zorkan
Revenir en haut Aller en bas
Hooked

Hooked


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:10

Oyez Oyez brave gens, veuillez porter votre attention sur notre nouvel arrivant, j'ai bien nommé le grand le puissant, que dis-je le magnifique, Sir Hooked !

   J'arrive d'un pas nonchalant, la tête baissé accompagné de mon haut chapeau cachant mon regard que j'essayais d'être le plus sournois possible. Oh yeaaaaah, j'avais une classe de Djaul.

-Bien le bonjour, gentes pioutes et piouts, je suis Hooked, disciple Écaflip de cercle 165. Mais, pourquoi suis-je ici me diriez-vous ? Et bien et bien, que d'impatience, laissez-moi d'abord vous compter qui je suis.

-Mais on s'en branle bordel !

  J'ignorais les commentaires désapprobateurs. Ma Môman me disait toujours "haters gonna hate".

Enfin bref, après ce petit délire dont je tiens absolument à vous faire part, voici une présentation un peu plus sérieuse :

Tout d'abord, commençons par le jeu. Je joue à doFOUS depuis très longtemps, peut-être trop. Au début je n'étais qu'un petit néophyte traçant sa route entre chafers et abras, punissant sans relâche la vermine qui jonche le Monde des Douzes. Puis, les traques firent leur apparition et ce fût pour moi une véritable révélation : le PvP était ce qui comptait vraiment. J'ai alors testé touuuuuuuuutes les classes dans presque tout les modes du level 50 au 150 en PvP, m'amusant à monter divers haut grade pour ensuite changer au grès de mes envies.

Après de multiples pauses, je repris le jeu en compagnie d'un ami, Lunyl (qui devrait se présenter après son réveil huehuehue), avec qui nous avons monter une team PvM dans les sphères 19x. Puis, une autre pause, et nous voici de retour ! Concentré sur un seul personnage dont le style est infini, je me concentre principalement sur les quêtes et sur les donjons, grand amateur de défis que je suis ! Bien sûr le PvP me susurre toujours à l'oreille de le rejoindre, mais je veux d'abord atteindre de plus hauts niveaux et un meilleur niveau d'optimisation avant de m'y risquer sérieusement !

Très impliqué dans cette guilde où j'ai rencontré des joueurs exceptionnels ( -ment nuls Very Happy ), j'ai choisi le style mono-compte pour pouvoir revivre une expérience multijoueurs, galérer ensemble, etc.

Ensuite, IRL, je m'appelle Vincent (bonjour Vinceeeeeent), j'ai 22 ans et diplômé d'un BTS Tourisme.  Je vais continuer mes études en faisant une licence événementielle cette année même.
Fan de musique, de séries, de lecture fantastique mais aussi et surtout, de tout ce qui touche aux manga/animes, je passe la plupart de mon temps à chiller sur ce jeu (mais aussi sur LoL, oui je suis faible), mais également à beaucoup voir mes amis.

En espérant que ce Pavé César ne vous a pas effrayé ! (Et on dit pain au chocolat, je vous le jure que c'est vrai).

Que la Chance vous accompagne,

Hooked
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:35

Aaaah Morphine !

J'ai souvenir de certains de vos joueurs pvp sur notre très chère map village et d'agressions palpitantes <3 Je vous félicite pour cette belle présentation qui ma foi me semble tout à fait complète et vous souhaite bonne chance (Si d'autres souhaitent se présenter c'est avec plaisir).

J'aurai une question personne à Zorkan et son "roublard pvp", t'ai-je déjà rencontré ? A quels niveaux faisais-tu des agressions (et quand ?), où en est-il maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:51

Wahou, j'ai réussi a tout lire d'un seul coup, et ca c'est chaud bounce bounce

Bienvenue sur le foof, et bonne chance a vous, j'ai rien à dire a part ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorkan

Zorkan


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Higher

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:23

Strive a écrit:
Aaaah Morphine !

J'ai souvenir de certains de vos joueurs pvp sur notre très chère map village et d'agressions palpitantes <3 Je vous félicite pour cette belle présentation qui ma foi me semble tout à fait complète et vous souhaite bonne chance (Si d'autres souhaitent se présenter c'est avec plaisir).

J'aurai une question personne à Zorkan et son "roublard pvp", t'ai-je déjà rencontré ? A quels niveaux faisais-tu des agressions (et quand ?), où en est-il maintenant ? Smile


Hey Strive !


Comme je l'ai expliqué dans la petite présentation, je préfère le PVP multi au 1v1 :p
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait d'agressions ! Mais j'étais monté grade 5 ou 6 au niveau 80 il y a je pense plus d'un an sous le nom de "Faux". Ma roublarde reste aujourd'hui grade 4 mais ce n'est pas représentatif car encore une fois, je n'ai pas 1vs1 depuis longtemps !

Elle est aujourd'hui de cercle 180 et n'avait pas été opti depuis un certains temps car j'avais les items 200 du xélor à acheter Smile
Je viens de lui retrouver un stuff convenable que j'ai acheté il y a plusieurs jours et je t'avoue que l'idée de retrouver, dans quelques temps, les sensations provoquées par des explosions sur la map [-1.0] me traverse l'esprit.
Malheureusement, je ne pense pas avoir aujourd'hui le budget nécessaire pour affronter en 1V1 les plus grands de Vil Smith ! Affaire à suivre cependant... je te tiendrai informé ! bom

Je crois comprendre que tu es un fervent défenseur de Bonta et je serais ravi de venir regarder certains de tes combats ! Voire de t’affronter dans quelques temps ! What a Face  

Concernant les joueurs de morphine que tu as pu croiser map agro, de qui s'agit-il ? Very Happy


Paradoxalement,

Zorkan
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:24

Zorkan a écrit:

Je crois comprendre que tu es un fervent défenseur de Bonta et je serais ravi de venir regarder certains de tes combats ! Voire de t’affronter dans quelques temps ! What a Face  

Concernant les joueurs de morphine que tu as pu croiser map agro, de qui s'agit-il ? Very Happy

Et oui, fier défenseur de la cité des anges mais actuellement en stand-by ! Le PvP se résumant sur le serveur à quelques anciens de notre guilde, moins d'une poignée d'autres mules et de rares "nouveaux" à l'optimisation transparente, j'ai décidé d'arrêter mon roublard un moment pour jouer sur le steamer 200 de mon frère. J'ai cependant gardé l'intégralité de mes équipements (les jets étant vraiment trop abusés pour me tenter de les revendre) à l'exception du dofus ocre que je rachèterai en second lieu lorsque le prix aura encore baissé Smile

Concernant Skyline, notre guilde, sachez qu'étant une guilde majoritairement PvP, nous avons décidé il y a quelques mois d'organiser une migration (dont les premiers départs sont officialisés au mardi 31 Mai). Si tu voudras m'affronter nous verrons cela sur la béta-test Smile (J'ai sinon put affronter un bon nombre de joueurs de chez vous dont je ne me souviens plus des noms à l'exception d'El-munsterz, un sacrieur 151 m'ayant bien posé soucis même si 2 sur 3 de nos combats se sont soldés par ma victoire)

Autrement, même si notre guilde ne sera plus sur le serveur, je vous conseil tout de même de continuer votre candidature ici. Les liens inter-guildes sont longs à mettre en place mais si chacun y met du sien la suite sera facilitée Smile Nous vous souhaitons une bonne continuation (avec le regret de ne pas être là si jamais vous êtes acceptés)

Revenir en haut Aller en bas
Cretsu-Mha

Cretsu-Mha


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Bonta

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:29

Bien le bonjour !


Contente de lire une si belle présentation , bravo :O !


Après seul problème, personnellement je dis " chocolatine" et oui je suis basée dans le sud ouest.

Vous avez de la chance que je migre la semaine prochaine sinon JE VOUS DIS PAS LE CARNAGE QUE J'AURAIS FAIS ! Twisted Evil
Bref' bonne chance à vous mes zamis :3 ...et que la force de la chocolatine l'emporte !

Revenir en haut Aller en bas
Eetrop

Eetrop


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2015

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:47

tu n'as pas honte Cretsu? de soutenir les francs-maçons qui soutiennent L"etat islamique ?! n'as tu pas honte de toi ? VRAIMENT CRETSU?
Revenir en haut Aller en bas
Lunyl




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2016

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:44

Oy oy oy les bipèdes chaleureux !

Et si j'me présentait à mon tour ? Non ? Tant pis, je le fait quand même et vous lisez bien sagement.

Lunyl est mon pseudonyme, Eniripsa ma déesse. Ca fait bien solennel comme départ..Après tout, l'évènement est à la hauteur !

Si j'fais pas d'offrandes à la Déesse régulièrement je vais sûrement finir au cimetière de Bonta...Mais bon, moi et la religion vous savez...C'est pas un concept utilisé pour remplir ses poches de kamas ?

     Reprenons si vous le voulez bien. Actuellement de cercle 167, demain 201 si la météo est clémente, je cherche un groupe pour xp bourgade svp. Ah non, c'est pas ça du tout, excusez-moi j'ai dû faire don de quelques neurones à mon Péki (allez savoir pourquoi...).
     Arpentant Champs de Cania et autres contrées d'Amakna ou de Pandala, je fauche tout ce qui me tombe sous la main, et ce dès l'aube. Céréales et Gardiens de Donjon pour le petit déjeuner, je me réveille ensuite lors de Chasses au Trésor. Il est midi (les Zouzous ? Ouais fallait l'oser celle-là), c'est l'heure de rejoindre mes compagnons de route au Zaap. Ah ils veulent faire un Donjon, c'est parfait je vais leur soutirer des ressources afin d'améliorer mon équipement ! On trouvera bien un Percepteur à dépouiller par la même occasion gniark gniark..
     Après un barbecue de Bouftous, me revoilà sur les chemins. Je vais m'adonner à mon passe-temps favori : raconter n'importe quoi en Guilde. Non je plaisante, mais j'en connais qui font ça (j'ai des noms, si vous avez de la monnaie sonnante et trébuchante). Restons sérieux, et il le faut car je pars en quête ! En quête de quoi ? De tout mon doux seigneur ! Et oui j'suis comme ça moi, j'aide tout les habitants du monde des Douze que je croise, enfin surtout ceux qui me parlent de Dofus, j'en ai des étoiles plein les yeux (c'est pas optimal pour marcher droit mais ça me fait une excuse pour tituber le soir venu).
     Oulah! Mais le soleil baisse! Il serait temps d'aller récolter quelques plantes pour le dîner, et surtout pour des expériences de petit chimiste.
     Ca y est ! Repus, une journée de travail dans les pattes, il est temps de souffler un peu. Je m'assied donc sur une plage fréquentée par d'autres têtes connues. M'éclairant à la bougie, mon Péki à l’œil bovin et la langue pendante à mes côtés, je peut enfin prendre le temps d'aider mes camarades de Guilde à peaufiner leurs futurs équipements.
    Une fois fini, il est temps d'organiser mon magasin. Les fins de mois sont difficiles pour tout l'monde, faut bien gratter là où on peut ! Ca y est, les prix sont fixés, il ne reste plus qu'à fermer les yeux pour ne les rouvrir que le lendemain (en début d'après-midi de préférence).

Je les mets à combien les roses des sables ? Je me place où ? Oh, et puis zut, j'ouvrirai ma boutique un autre jour

[Accepté] Candidature de Morphine Screen10
     Bon c'est bien beau de vous racontez ma journée mais à quoi ça vous avance hein ? A vous faire une idée de ma façon de jouer pardi ! Vous trouvez toujours pas ? ... ... ... Et là ? Non ? Allez je vais vous aider.
Je suis un joueur plutôt axé PvM bien que je m'essaye au PvP parfois. Je ne saurai vous dire quand j'ai commencé Dofus pour la toute première, cela doit remonter à l'an 634 et des prunes.
     J'ai joué différentes classes (avec une préférence pour les Féca, les Eniripsa et puis les Crâ parce qu’elles sont swag) mais toujours avec le même compère depuis des années. Vous l'avez reconnu ? Il ronronne si on lui gratte le ventre, c'est...c'est...? Julien Lepers ! Presque, il s'agit de Hooked, un ami IRL de loooongue date. Même si je joue en ce moment (oui oui, le moment où je vous écris) avec d'autres amis IRL (Khallyn, Pr-Chorron, Feitana), c'est avec lui que sont nés nombreux de nos personnages et projets. En effet nous nous sommes essayés ensembles au PvP bas level, au PvM, en duo, en team..et j'en passe ! C'est aussi avec lui que nous avons découvert Morphine.

     Quand je dis Morphine, je parle d'une guilde, arrêtez de regarder le CHU et concentrez-vous.
Morphine donc, une longue histoire d'amour pas prête de s'arrêter ! Hooked et moi-même l'avons rejoins il y a un an ou plus, je ne sais plus exactement (Shame! Shame!), après avoir rencontré Zindra et Ashura (encore eux). Depuis ce jour nous ne l'avons jamais quitté, et ce n'est pas près d'arriver! Morphine corresponds à tout ce que nous recherchions dans une guilde : de l'entraide, de la déconnade, de l'activité, de la déconnade, du sérieux, de la déconnade, des idées de génie (voyez, j'ai dit génie et y'en a plus d'un qui se sent concerné) et enfin de la déconnade. Bref, c'est une guilde qui bouge, qui aide, qui a de l'ambition et des rêves plein la tête. Ca s'dit ça pour une guilde ? Peu importe, elle est cro bien :3

[Accepté] Candidature de Morphine Ca_chi10

[Accepté] Candidature de Morphine Canis10

On m'a promis une bourse de kamas si j'en vantais les mérites, mais je crois que j'me suis fait arnaquer. Pas grave, j'ai même pas eu à me forcer pour en dire du bien...

Ca va vous êtes toujours là ? Apart l'autre qui ronfle dans l'fond mais bon, c'est un Porkass alors peut-on lui en vouloir ?

Alors j'en étais où déjà ? Ah, la partie IRL ? Mouais, je suis pas un grand amateur mais je vais vous dévoiler quelques secrets quand même.
Je chausse du 43 et j'aime bien les pâtes à la carbonara.
Ce sera tout, mais n'hésitez pas à me mp pour d'autres infos ! Je mords pas, enfin ça dépends de l’alignement des planètes ça...

Je vous laisse sur une petite devinette : Qu’est-ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste, un foulard, un pistolet et quatre oreilles ?

Enicalement vôtre, (Eni, Calmant, vous saisissez ?)

Lunyl
Revenir en haut Aller en bas
Minoriko

Minoriko


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2016

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:02

-"Mino... Minoriko... MINORIKO !!"

*se réveil en sursaut*

-Minoriko ! On t'a dit de te présenter rooh. Grogne Nitori.

-Ha oui oui pardon ! je m'y hâte de suite.

*prend un parchemin et sa plume*

Cher Freyja


   Je me présente à vous, je suis Minoriko. Je vagabonde sur le monde des douze depuis très longtemps, j'en connais chaque recoin par cœur avec une petite adoration pour Xelorium et Ecaflipus.....

Mais je dois vous informer rapidement Freyja, je suis atteint d'une terrible Malédiction. à trop manipuler la chance pour vaincre mes ennemis, le Dieu Ecaflip me fit perdre mes pouvoirs. Pire, pour réduire a néant ma légende, il me fait changer de corps chaque mois, pour que personne puisse me reconnaitre. Cela fait maintenant plus d'un an que je cherche a rompre cette infâme chatiment avec l'aide de ma fidèle amie Nitori et aujourd'hui Morphine, qui j'espère trouvera remède a ce mal qui m'importune.

Donc ne vous inquiéter par freyja, si un matin je prends l'apparence et les pouvoirs d'un sram ou d'un xelor, mon esprit lui demeure intact, et est au contraire, nourrit d'innombrable connaissance des différentes forces qui règne sur le monde des douze.
  Aujourd'hui, je suis dans le corps d'un Huppermage je dirai, cela fait seulement quelques jours a l'heure ou j'écris ce parchemin que je suis réincarné dans ce corps.

Bien parenthèse terminé, qui suis-je vraiment ? Une ancienne disciple ecaflip vous l'aurez compris. J'ai longtemps fais parler de moi comme grande guerrière fonçant droit dans le tas sans trop réfléchir , comptant avant tout sur ma chance pour remporter mes combats. Et au fil des années, j'ai dompté mes pouvoirs et suis devenu très populaire au seins des plus jeunes disciple de ma race.
Mais derrière cette force brute se cache une demoiselle maladroite et très timide. Je camoufle très souvent ce que je ressens par la violence et c'est la que Nitori prend toute son importance.

Qui est Nitori? c'est une amie, une amante, et une disciple sram très très douée. elle m'accompagne depuis longtemps et à été la seule a me reconnaitre lors de mes premiers changement d'apparence. elle a toujours su me remettre sur le droit chemin quand il le fallait.

                    Sur ce freyja j’espère que nous aurons l'honneur moi et mes compagnons de rejoindre vos rangs !

Cordialement,
Minoriko.


HRP :

Plus sérieusement, je joue à dofus depuis sa création en alternant évidemment des temps de jeux plus important à certaines périodes, jonglant entre Dofus Minecraft LOL et d'autres jeux plus roleplay sur console.
J'ai intégré Morphine il y a fort longtemps, puis suite a un arrêt net de nombreux de ses membres j'ai décidé de prendre mes ailes ailleurs. et j'ai tout de suite sauter avec eux pour repartir a la conquête de Vilsmisse avec eux !

Mon expèrience du jeu :


Cela fait quelques années que je n'arrive pas à trouver stabilité sur le jeu, changeant de classe en permanence ne trouvant pas semelle à mon pied. J'ai très très très longtemps joué Ecaflip, classe que j'adorai mais depuis les refontes, je la trouve ennuyante et monotone et avec la possibilité de changer de classe je n'ai su me fixer sur une classe en particulier. J'espère donc en rejoignant une alliance comme Freyja, où je connais Kenpai et d'autres personnes excellente, pouvoir me remettre sur un duo de classe bien fixe, et retrouver mon niveau de jeu d'antan.

J'incarne actuellement un Huppermage, classe que j'ai énormément exploité sur beta avant de me lancer sur Officiel. Je retrouve dans cet classe le coté multi tache de l'écaflip, je peux taper sur chaques éléments profiter des faiblesse de mes adversaires, en combinant plusieurs sort. avec une branche utilitaire beaucoup plus complète que l'écaflip. Je joue également une Sramette (Nitori) une Eniripsa (classe que je jouais en duo avec l'éca il y a longtemps) et une énutrof soutien qui me sert juste a compléter un groupe de temps a autres.

[Accepté] Candidature de Morphine Hupper10

Je possède tout les métiers 200 a l'exception de tailleur. J'ai une bonne maitrise du jeu, pas forcément encore de ma classe, mais je saurai conseiller et apporter des choses à ce niveau là, et j'aime plus que tout aider les plus débutant dans leur quêtes ou donjon. (suffit de demander a Lunyl/cluny)

Il n'y aura pas de partie IRL, je profite de cet futur alliance qui j'espère fonctionnera pour me consacrer plus sérieusement un du RP fixe. sachez que je côtoie kenpai depuis 6-7 ans maintenant, et je l'ai toujours admirer pour sa détermination et son talent de Roliste. et j'aimerai suivre a mon tour ses traces.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum! Suuuuuuuuuperbe candidature, ça fait un bien fou!

Et, chose étrange, j'ai pas de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:34

Lancement du sondage !

Encore un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Morphine   [Accepté] Candidature de Morphine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Morphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] What does the Fox say ?
» [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.
» [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?
» [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti
» [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: