REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'air glacial arrive à vos portes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Comtesse-Harebourg

Comtesse-Harebourg


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Frigost

L'air glacial arrive à vos portes... Empty
MessageSujet: L'air glacial arrive à vos portes...   L'air glacial arrive à vos portes... Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:59

Clepsydre


L'air glacial arrive à vos portes... 357087nbt


Bonjour/Bonsoir, alors avant de commencer cette candidature je vais mettre au point plusieurs choses.

Je le sais, le recrutement est fermé, je le sais, ma guilde ne respecte pas les critères de recrutement et je le sens, je le sais quand tu as mal à l'autre bout de la Terre... Pardon, Lara Fabian m'a possédé.

DONC ! Cette candidature sera vraiment courte en comparaison des autres, car la guilde a été créée aujourd'hui même, sur un coup de tête dans le but de vous rejoindre, je suis donc seul dedans, et je ne compte pas vraiment recruter, je souhaite vous rejoindre pour discuter, tout simplement car j'apprécie grand nombre de vos membres.

Je sais ce que vous allez me dire : "Pourquoi ne pas rejoindre l'une de nos guilde ?". Et bien je préfère être dans ma petite guilde tout seul, c'est un peu comme si j'appartenais à chaque guilde de votre alliance.

Bon, je vais tout de même me présenter. Je suis la Comtesse-Harebourg (level 15), reroll de Kurohebi, je suis un personnage qui ne sert qu'à glander et discuter donc ma guilde, Clepsydre, est et restera très probablement level 1 pour un bon moment. Je ne suis pas du genre "prises de têtes", je pense que ceux qui me connaissent pourront le confirmer.
Je suis évidemment seul dans la guilde mais si jamais un jour je décidais d'ouvrir un recrutement, mes critères seraient : La maturité avant tout, aucune prise de tête de gosse, je ne supporte pas jouer au gérant de garderie, et une orthographe non pas irréprochable, mais vraiment soignée. Ah, j'allais oublié, la Clepsydre est bien sûr réservée aux disciple de Xélor.


Je suis bien conscient que ma candidature est très pauvre, mais que voulez-vous, elle n'a même pas un jour et n'a qu'un seul membre ahahah, comme je l'ai dit à Camelot, je dois avoir environ 0,001% de chance d'être accepté, mais dois-je vous rappeler que le Vulbis a ce même taux de chance de drop ? Et vous n'êtes pas sans savoir qu'il a déjà été dropé, alors pourquoi ne pas tenter le coup ?

Sur ce, je vous laisse à vos plumes, en espérant vous avoir diverti 5 bonnes minutes, et dans tous les cas, à bientôt au Rivage Sufokien !
Revenir en haut Aller en bas
Thei




Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

L'air glacial arrive à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: L'air glacial arrive à vos portes...   L'air glacial arrive à vos portes... Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:05

Moi je dis , jolie candidature , elle gère trop :p Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cletouille

Cletouille


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2016

L'air glacial arrive à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: L'air glacial arrive à vos portes...   L'air glacial arrive à vos portes... Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:44

Moi j'suis toujours d'accord avec Thei. <3
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse-Harebourg

Comtesse-Harebourg


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Frigost

L'air glacial arrive à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: L'air glacial arrive à vos portes...   L'air glacial arrive à vos portes... Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:46

Nihihihi, vous gérez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Powtow

Powtow


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : https://www.youtube.com/user/powtow99

L'air glacial arrive à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: L'air glacial arrive à vos portes...   L'air glacial arrive à vos portes... Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:50

Lfg recrute kuro !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/powtow99
Dyck Daksh

Dyck Daksh


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 35

L'air glacial arrive à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: L'air glacial arrive à vos portes...   L'air glacial arrive à vos portes... Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:45

La candidature est pas mal mais bon. Le fait est qu'on ne peut pas appliquer des dérogations ou des exceptions, tout simplement parce que, si on le fait pour un, on devrait le faire pour tous.

Bien que je te connaisse Kuro (comme beaucoup j'imagine) je n'pense pas que ta demande puisse être validé.

A coté de ça, vu que c'est une présentation pour "une personne", j'imagine qu'il aurait été plus intéressant d'utiliser un format "candidature de guilde", ça change pas grand chose concrètement mais le format "guilde" est fait pour les guildes. ^^"

Par curiosité: Tu ne t'amuses pas chez PP/Myth avec Kuro pour désirer diversifier ton cercle de papotade ?
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse-Harebourg

Comtesse-Harebourg


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Frigost

L'air glacial arrive à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: L'air glacial arrive à vos portes...   L'air glacial arrive à vos portes... Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:47

Il est vrai qu'un format "candidature de guilde" serait plus approprié mais je trouvais ça plus fun d'être entre guillemets "neutre" en n'étant dans aucune guilde déjà existante. Cela dit, je comprends que vous ne pouvez faire aucune exception, j'ai été prévenu avant même de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air glacial arrive à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: L'air glacial arrive à vos portes...   L'air glacial arrive à vos portes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air glacial arrive à vos portes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: