Le Souffle de Freyja

Forum de l'alliance Le Souffle de Freyja sur le serveur Vil Smisse de Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI

Partagez | 

[Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kafi

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Lun 4 Juil - 18:01

Juste pour dire que j'apprécie l'effort de vos présentations, elles sont vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Elamnia

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Lun 4 Juil - 19:33

Bonsoir Tout le monde,
Je me présente Je m'appelle Jonathan { Elamnia en jeu }, j'ai 21 ans et suis pâtissier. Je suis de Lyon, enfin a côté dans la campagne. J'ai commencé à jouer y a 2 Ans. Je fais partis de La Guilde Sweet Dream Que j'ai rejoins y a environ 4 Mois. Avant de les rejoindre, Je faisais partis de La Guilde De L'Ombre. Ayant décidé de ne pas migrer, je me suis lancé à la recherche d'une nouvelle Guilde qui me correspondait. J'ai alors Décidé de Rejoindre Sweet Dream qui m'a accepté.
Je possède Une Team de Cinq Persos { Nini/Cra/Sacri/Iop/Dada }. Je suis une personne qui adore Participer Aux AvA, ou aux Koli, mais Ce que j'aime particulièrement c'est aider Ma Guilde qui est dans le besoin. Mon But est de progresser et aider ma guilde a Atteindre ses Objectifs. Si vous avez D'autres Questions a me posés n'hésitez pas a me contacter Sur Elamnia-Yop. Je serais ravis de vous répondre ou de vous rendre service. Bonne soirée et Bon Jeu à tous.

Evil-Pulsar

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Mar 5 Juil - 0:27

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me nomme Eric et je possède 2 comptes : Evil-Pulsar (Sacri) et Iros-Ouram (Osa).
Je joue à Dofus depuis 3 ans et après avoir intégré quelques guildes, je suis arrivé chez Lulu dans la Sweet Dream, depuis ...... quelques mois déjà et Lulu est une meneuse hors pair  I love you .
L'ambiance y est excellente et je m'y plais vraiment.
Je me connecte pratiquement tous les jours 1 à 2h (pas plus, boulot oblige) et je joue essentiellement en Pvm.
Si je peux rendre service, je le fais de bon cœur que ce soit en guilde comme en alliance.
Voilà, je pense avoir fait le tour alors bon jeu à toutes et à tous.
Ter-Alcooliks

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Mar 5 Juil - 11:14

C'EST INADMISSIBLE !

On voit très clairement que Harmonyia est une personne malsaine qui exploite les bébé panda !
Regarder le petit panda au regard apeuré derrière elle. Je dit NON !
Mon association de lutte contre la maltraitance des bébés pandawa a déjà assez a faire avec Ashura dans l'alliance ! Je ne tolérerai pas un braconnier de plus !

Vive la liberté et vive les pandas !

Ceci était un communiqué de l'ADLPUMOLPSL (Association de lutte pour un monde où les pandas sont libre)
Harmonyia

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Mar 5 Juil - 15:31

AH Non! J'suis pas d'accord !! J'ai déjà expliqué à Coco! (il m'embête avec ça chaque fois que je le croise au zaap lol) C'est mon petit bébé! Je l'ai recueilli à la naissance, sa maman l'avait abandonné alors je me suis occupée de lui comme il se doit et maintenant il ne veut plus me quitter! Razz
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Mar 5 Juil - 18:30

Bonjour à tous! Avant tout, bienvenue sur le forum et merci de votre intérêt envers notre petite alliance.

Je vais réagir point par point, en commençant par vous féliciter de cette très belle candidature et de toutes ces présentations.

Pour ce qui est du titre, je trouve cocasse de voir que vous avez pris les suggestions, que vous en avez parlé entre vous. C'est très très très apprécié, même si le titre est naze! Hihi

Visiblement, les couples à la tête de guilde c'est fréquent! Et c'est pas plus mal, toujours 2 avis ^^ jamais de despotisme!

Tu étais dans Aloe Vera Harmonyia, connaissais-tu Djecko? Si oui, que pensais-tu de lui?

Vous dites que vous avez participé aux AvA importants surtout, comptez-vous être de la partie pour ceux-ci ici aussi? À savoir que chez Freyja, ce n'est pas obligatoire, l'ambiance doit y rester bonne et plaisante.

Vous n'aimez pas les forums, mais comptez-vous tout de même avoir un minimum de présence ici au sein du conseil? (Votes pour les candidatures, par exemple).

Encore un gros plus pour vous, le fait que la décision de nous rejoindre se soit fait par vote, que les gens soient au courant et en faveur de ce moove! Très apprécié aussi! J'aime beaucoup votre vision de notre alliance, c'est exactement ce qu'on veut faire!

J'avais effectivement peur de la taille de votre guilde au début, mais tout ce que vous dites me rassure énormément pour être franche x)

J'aime vos règles, c'est plein de bon sens. En fait vous me semblez totalement correspondre à ce que nous recherchons!

Passons maintenant aux réactions sur les présentations :

Cestcidou : moi aussi je joue depuis une éternité, et j'étais là à l'époque de jiva serveur unique, quel était ton pseudo? Lomahbrilindae, une osa rose maitre sériane, ça te dit quelque chose?

Wiwi et Wiki : En fait vosu vous appellez tous Thomas dans cette guilde? xD Vous vous différenciez comment si vous vous appelez par vos prénoms?

Gretelia : tu squattes quel zaap?

Luymi : j'adooooooooore le reportage photo! C'est trop chou!

Menell : IHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UN AUTRE QUÉBÉCOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, GROS GROS GROS GROS GROS PLUS!!!!!

Sinon voilà, je ne connais personne de chez nous (je suis un peu une ermite faut croire) mais je ne demande qu'à vous connaitre!
Alextenshi

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Mar 5 Juil - 21:50

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

très belle présentation de votre guilde et de vos membres, c'est agréable à lire et à voir vos différents points de vue. Pour ma part rien à dire à part bonne continuation Wink

@ +

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Mar 5 Juil - 21:54

Bonjour,

@Yake-Akuma pour répondre à ta question à l'époque je m'appelais Darth-Vader Feca 80 xD pour te dire mon feca je l'ai encore c'est celui qui est sur notre serveur sous le pseudo Cestcidou =)
mais ton pseudo me dit rien peux etre à l'époque mais cela remonte ^^

Pour ce qui es du forum quelques membres seulement ne sont pas fan moi perso j'y serai régulièrement =)

Have fun guy's
Menell

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Mar 5 Juil - 22:03

Yake-Akuma a écrit:

Vous dites que vous avez participé aux AvA importants surtout, comptez-vous être de la partie pour ceux-ci ici aussi? À savoir que chez Freyja, ce n'est pas obligatoire, l'ambiance doit y rester bonne et plaisante.
Je ne crois pas tout les faire du au 6h de décalage mais normalement je fait ceux possible pour moi lorsque je suis connecter ( si sais préparé a l'avance je peux toujours faire un effort pour me co )
Yake-Akuma a écrit:

Vous n'aimez pas les forums, mais comptez-vous tout de même avoir un minimum de présence ici au sein du conseil? (Votes pour les candidatures, par exemple).
Le fofo est déjà dans mes sites les plus fréquenter Very Happy
Yake-Akuma a écrit:

Menell : IHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UN AUTRE QUÉBÉCOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, GROS GROS GROS GROS GROS PLUS!!!!!

HAHAHAHA tellement facile avoir des votes albino
Harmonyia

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Mar 5 Juil - 22:22

Coucou Yake et merci à toi et Alex!^^

-Pour le titre comme je l'ai dit vous pouvez mp nono et wiwi :p

- Pour ce qui est de djecka (je l'ai pas connu en djecko) je n'ai pas trop de souvenir, ils me semble que je ralais parce qu'il disait pas bonjour en guilde à l'époque où j'y étais bd mais je confond peut être ^^ En dehors de ça je n'avais pas beaucoup parlé avec donc j'ai pas spécialement d'avis.

- Pour les AvA, oui nous serons de la partie^^ il faudra juste nous prévenir et que, comme tu l'as précisé ça reste dans une bonne ambiance, sinon les gens ne seront pas motivés longtemps^^ mais je pense pas qu'il y ai de soucis du peu que j'ai pu voir! Smile (je crois qu'on nous avait déjà posé la question :p) Après pour le nombre de personnes présentes tout dépendra des dispo du moment, je ne suis pas du genre à forcer les membres à faire des choses^^

- Pour la présence sur le forum, comme déjà dit oui on y prendra part si on vient à vous rejoindre, quand on rejoint un groupe il faut savoir s'adapter au mode de fonctionnement Smile

- Pour la taille de la guilde je me suis doutée, je vois certains qui ne nous connaissent pas faire des réflexions parfois comme quoi on prend n'importe qui ou quoi x)
Wosh-san

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Mer 6 Juil - 13:31

Weeeeeeesh bonjour à tous,

Moi c'est Damien alias Wosh, j'ai 21 ans, je viens de l'île de la Réunion et je suis actuellement à Troyes en recherche d'emplois (vive le chômage #pasdutout).
Je joue à Dofousse depuis maintenant 7 ans en duo-compte

Je suis le plus souvent accompagné par mon co-teamer Dwakula.

Je suis disponible pour toute question supplémentaire en jeu (Wosh-san) a+ à vous.

Dernière édition par dada974 le Jeu 7 Juil - 16:36, édité 1 fois
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Jeu 7 Juil - 2:51

Quand la chaussette passera par ici il lancera le sondage n_________n ça devrait plus être très long
Camelot
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Jeu 7 Juil - 3:51

(J'lui ai promis qu'il pourrait lancer le sondage XD)

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Sokette

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Jeu 7 Juil - 12:20

J'ai lancé votre sondage ! :p

J'attendais car Lulu m'avait dit qu'il y avait encore deux membres qui devaient se présenter x)
Harmonyia

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Jeu 7 Juil - 15:38

Haha c'est qu'il vous a embêté pour que ce soit lui qui le lance?

Oui il reste encore un Bras Droit qui y tiens mais le temps ne le lui permet pas dans l'immédiat^^
Eiki

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Jeu 7 Juil - 18:42

Yake-Akuma a écrit:

Wiwi et Wiki : En fait vosu vous appellez tous Thomas dans cette guilde? xD Vous vous différenciez comment si vous vous appelez par vos prénoms?

je ne me nomme pas Wiki mais Eiki :p et pour wiwi je dois avouer que je sais plus mais on etait plusieurs thomas dans la guilde , il me semble que wiwi c'etait "toto" (et moi thotho) ^^
Menell

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Ven 8 Juil - 9:08

Eiki a écrit:
je ne me nomme pas Wiki mais Eiki  :p   et pour wiwi je dois avouer que je sais plus mais on etait plusieurs thomas dans la guilde , il me semble que wiwi c'etait "toto"  (et moi thotho) ^^

O_O Salut Wiki Very Happy
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Ven 8 Juil - 20:37

Waouh ._. c'est une faute de frappe, je suis profondément désolée.
Bestiolle

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Ven 8 Juil - 21:53

Pour,
Okay,
Bye,
See you /a dans un mois
Sokette

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Lun 11 Juil - 16:05

Bon et bien malheureusement, le sondage s'est révélé très positif voir même unanime ( jc pa si sa sékri kom sa dsl )

Vous êtes donc acceptés dans l'alliance, et commençaient une période d'essai qui durera 1 mois, faudra mp Camelot pour vous faire inviter et il va vous mettre vos couleurs forum tout ça (c mn larbin fo pa ldire )

à bientôt ig <3
Cestcidou

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Lun 11 Juil - 16:10

Yeeeeeaaaaahhhhh !!
Heureux que votre choix soit positif et surtout unanime =)
Vous le regretterez vous verrez !! (A)

Bon jeux et à bientôt =)
Camelot
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Lun 11 Juil - 18:02

J4vais être peu présent les jours à venir, je vais essayer de me connecter le plus souvent possible pour vous inviter Smile

Bienvenue !

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Cestcidou

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Lun 11 Juil - 18:54

Si tu le souhaite notre meneur est présent actuellement ^^
Eiki

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Lun 11 Juil - 22:01

merci bien les poulets ! Smile puissons être ensemble pour le bien et pour le pire, Amen !

(Vous pouvez embrasser la mariée)
Cestcidou

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   Lun 11 Juil - 22:02

Avec nous Eiki surtout pour le pire !!! HAHAHAHAHAHA

*ok je sors*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?   

[Accepté] Coucou tu veux voir notre candid'?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant