REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Ajourné] Candidature de Sword Art Online

Aller en bas 
+20
Powtow
Cookie
Mlle-Peanuts
Menell
Noritada
Zala-Del
Roods
Hod'
Cletouille
Alextenshi
Sokette
Parios
Ephedryn
dazzak
Nahkriin
Camelot
Yake-Akuma
Rudi-Fusion
Doves
Futon-Shuriken
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zala-Del




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:39

Bonjours a tous je me nomme Zala-Del j'ai 24 ans presse que 25 ans je suis joue a dofus depuis 6 ans mais plis actif depuis 1 ans et demie je suis une ecaflip de lvl 191 j'adore faire des quêtes dans dofus jaime jouer en groupe pour sois des donjons pour pour xp car je me dis plus de monde qu'on nai plus qu'on s'amuse jai rejoind la guilde en mai je suis nouvelle mais je connais deja plusieur personne dans cet guilde cest une des meilleur guilde du serveur pour moi sa l'ai car son toujours prêt a aider pour importe quoi si vous avez des questions hésitez pas contacter moi au plaisir de vous repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Noritada

Noritada


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:57

Bonjour à vous tous ! Et bienvenue su le forum.

Je vois qu'il vient de se passer une jolie preuve de motivation pour entrer dans l'alliance! Outre cela, votre candidature me plait beaucoup, complète et réfléchie.

Et oui Hoddor! J'ai tout de suite pensé que j'allais bizarrement m'entendre avec Ephedryn qui est apparemment un glandeur de Zaap ! Tout comme moi! (En espérant qu'il ne me surpasse pas).

J'ai une question pour compléter mon vote et probablement celui de LFG en général.
Niveau pizza, vous êtes plutôt Capri ou 4 fromage?

Je vous souhaite un vote favorable! A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ephedryn




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:06

Pour répondre a Noritada je serais ravi de faire un championnat de glandage au zaap mais il faudrait que je sache lequel est ton favoris histoire que tu joues à domicile pour commencer. Sinon quand j'aurai fini mon déménagement et que je serais rentré de vacances je t'attendrai avec plaisir à mon ter-ter du magnifique zaap Moon (là bas il fait chaud et si tu supportes les grains de sable tu peux profiter de la plage de sable fin sans trop de dérangement).
Sinon niveau pizza avant de répondre j'ai besoin de savoir ce que tu entends par "Capri" car les ingredients varient beaucoup sous ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Futon-Shuriken




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:28

Personellement, j'aime mieu les crêpes que les gauffres et je préfère la pizza au 4 fromages que capri car j'ai aucune idée ces quoi capri. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dazzak




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:34

Pour ma part,
Je suis plus crêpes que gauffres. En particulier les crêpes sirop d'érable avec de la cassonade Smile

Pour les pizzas, un peu comme les autres québécois je ne connais pas les pizzas capri alors je vais avec la pizza 4 fromages. En terme de pizza, j'aime particulièrement pepperoni, fromage, bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Menell




Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:37

je vais maintenant rapidement présenter les bras droit, qui se présenteront de manière plus complête par la suite.
Pour commencer : Rudi-Fusion,

Pourquoi Rudi-Fusion n'est pas bras droits dans votre screen ??

et pour le reste je ne vais pas commenter car je ne sais pas si Sweet Dream peu participer au recrutement ( on est encore à l'essai )
Revenir en haut Aller en bas
Futon-Shuriken




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:37

Tout simplement car il n'était pas connecté lors de la prise du screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noritada

Noritada


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:39

Pour te répondre cher compatriote glandeur, il se trouve que je glande au Zaap d'alliance (Rivage) mais également au Zaap Moon tout récemment ! Very Happy Donc au plaisir de te croiser a l'un de ces Zaap ;3

Bon et bien je suis bien triste que personne ne connaisse la pizza Capri que je connais Sad Disons que c'est une pizza avec du chèvre <3 Mais la meilleure reste la pizza à la dragodinde grillée cuisinée avec amour par Papal! Rien n'égalera cette pizza *-*'


Dernière édition par Noritada le Sam 30 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:41

Menell, bien sûr que tu peux participer! Avec grand plaisir même si les Sweet Dream veulent commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Menell




Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:43

Futon-Shuriken a écrit:
Tout simplement car il n'était pas connecté lors de la prise du screen Wink


Ahhh ouais je croyais tu avais tout les membres LOL
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:29

En même temps c'est compliqué d'avoir tous ses membres de co en meme temps :p

Est-ce qu'il va y avoir d'autres candidatures ou je peux lancer le sondage ??
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Mlle-Peanuts




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 27
Localisation : Québec

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:04

Bonjour, je suis Peanuts. Je me connecte une fois aux 10 ans, mais quand je le fais les gens sont content de me revoir, je crois c: .. Je joue depuis la 1,29 et la seul choses que j'ai réussi a produire depuis, c'est mon Eni 190.

En générale, je ne me soucie pas de l'alliance ou la guilde où je me trouve. Temps que je me sente bien, cela ne m'importe peu ! Par contre, c'est toujours agréable de rencontré du nouveaux monde *-* ! Si on peut trouver une alliance qui va rester, ça ne peut pas faire de mal.

J'ai fait partie de pleins de guildes du jeu, depuis mes débuts, des grosses à part de ça, avec des leaders et amis qui ne sont pas apprécier de tous aujourd'hui. Même si mes passages ont été court, pour certain, je crois qu'ils en valaient la peine. J'ai rencontré plein de gens formidable !

Alors, je crois que, tout comme moi, la guilde mérite une chance de faire partie de votre grande famille c: , parce que même si on est la guilde petit cousin avec un passé pas très net ;-; ont sera là pour vous et on animera les party de noel.. vous comprenez ?

Tout ça pour dire que je m'appel peanuts c: Si vous voulez jaser je me tiens sur le ts de duck et j'ai remarquer que certain d'entre vous aussi et que j'aimerais bien être sous votre bannière, le peu de temps que je suis connecter. Je laisse une image de fluffle puff, parce que les présentations sans image c'est pas très beau et que mes screens non plus xD !

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Latest?cb=20130824184844
Revenir en haut Aller en bas
Cookie




Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 25

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:43

Bonjour et bienvenue sur le forum ! ^^

Bon bah moi rien de particulier sur la candidature les questions que j'aurais pu demander sont déjà posées Smile

Après je ne connais personne de votre guilde et le fait que le problème avec Dknight soit réglé je vous souhaite bonne chance avec les autres membres de l'alliance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:33

J'ai d'autres questions qui me viennent du coup!

Combien de membres actif différents vous avez? Quelle est -à peu près- leur moyenne d'âge? Et la dernière mais non la moindre, en moyenne depuis combien de temps vos membres sont là?

Je veux dire, par exemple pour Asgard, la moyenne tournerait autour d'un an? Certains de nos membres (plusieurs, en fait) pour lesquels ont peu même dire qu'ils sont là depuis dès années maintenant.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Futon-Shuriken




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:07

Re chère Yake,

-Combien de membres actif différents vous avez?

Vite comme sa je dirais 25. Je ne vais pas tous les nommés et tu a bien dit actif. Il y en a beaucoup qui se connecte une fois pas jour pendant minimum 2 heures mais les actif qui ce connecte chaque jours pour un temps au dessus de 4h j'en compte au minimum 25.

-Quelle est -à peu près- leur moyenne d'âge?

19 à 24 ans

-en moyenne depuis combien de temps vos membres sont là?

Si ont oublie ce fameux Dknight, j'en compte 1 (je pense) qui est la depuis le tout début et qui est toujours la et actif, Rudi-Fusion. Il est la sa fait 1 ans. Il y a Doves et Pataklow qui sont la ça fait très longtemps aussi mais seulement environ 6 mois. Il y a des personnes qui reviennent au jeu, des revenants enfaite, qui sont la depuis le début aussi mais ils sont pas aussi actif que Rudi/Doves/Pata donc ça ne sert a rien de les mentionnés.

P.S. : J'ai cru entendre que tu est une Québécoise, j'aurais quelques questions pour toi aussi ^^

-Depuis combien de temps joue tu ?
-Quel âge as-tu ?
-Et si ce n'est pas trop osé, dans quel coin habite-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Powtow

Powtow


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : https://www.youtube.com/user/powtow99

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:22

Yo, BlaBlaBlaBla, pas de question bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/powtow99
Futon-Shuriken




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:39

Camelot a écrit:
En même temps c'est compliqué d'avoir tous ses membres de co en meme temps :p

Est-ce qu'il va y avoir d'autres candidatures ou je peux lancer le sondage ??


Je pense bien que c'est tout. J'espère que vous avez aimez notre candidature, nos présentations et notre grande motivation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Valplay

Valplay


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:16

Je suis déçus que tu n'ai pas parlé de moi dans ta présentation Mlle-Peanuts!! La prochaine fois que je te croise je te fais ta fête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku/Amarylliis

Shisaku/Amarylliis


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2016
Localisation : Dans le coeur de Parios :3

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:51

Bienvenue sur le forum.
J'connais quelques personnes de la SAO, comme Peanuts et Futon, donc j'ai rien à dire. J'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:40

Oui je suis québécoise, je joue depuis la béta fermée soit presque 12 ans maintenant. J'ai ... 28 ans (eh oui, je suis une vieille dame huhu).
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:13

je lance le sondage du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Nono-Mix




Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:39

Salut salut !

Bon, je suis assez nouveau dans cette alliance donc je vais vous donner un point que vous ne connaissez pas : l'ambiance en /a. Il est tout simplement génial, même a des heures tardives (donc vos heures de jeux) il y a du monde de co, très souvent quand on propose qqchose, on trouve qqun qui souhaite venir etc...

Mais le sujet étant votre candidature je m'y attelle :

- Présentations : Votre présentation est vraiment cool, que ce soit celle de la guilde ou des BD dans la candidature principale, on dirait qu'on les connait deja. Que vos membres viennent se présenter est cool également et appréciable. Cependant, un gros soucis me fait "peur" et me fait rester sur ma retenu.

- Votre candid' : Je n'aime pas donner de NON catégorique, du coup je me contenterais de faire vote blanc. Ayant été sur un serveur ancien, meneur d'une alliance meneuse de serveur, je sais ce que c'est d'avoir eu des crêpage de chignons (Cf. le soucis avec Camelot) et ça finit toujours par ressortir ou simplement, la crainte que ça revienne finit toujours par s'avéré juste. Je donnerait donc un vote blanc concernant votre demande d'adhésion car pour ma part, elle est "risqué" et votre instabilité (même si vos excuses se tiennent) ne penche pas en votre faveur. Désolé.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:48

Petite précision pour ma part, si vous êtes acceptés, je surveillerai de près votre recrutement, vous êtes prévenus ^^' ces temps-ci beaucoup de gens qui contactent Asgard pour être recruté uniquement pour l'alliance (taupes? profiteurs?) et je n'aimerais pas voir ces noms pop chez vous 2 jours après notre refus catégorique de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Peanuts




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 27
Localisation : Québec

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:52

C'est très comprenable Smile , juste a nous laisser les noms des personnes ''non désirable'' de l'alliance et nous ferons de notre mieu pour que nos nouveau arriver respecte les règlements. Temps que vos contrôle de nouveau joueur dans notre guilde n'interfère pas avec votre règle de ''Limites des relations''. Nous voulons quand même avoir la possibilité d'agrandir la guilde, sans traumatiser tout les nouveaux membres avec des questionnaires detective's style, surtout pour ceux qui font partie d'un plus grande alliance/guilde pour la première fois. Nous avons un système de question établie pour le recrutement , je vous le laisse dessous au cas ou vous voulez rajouter votre petite touche Wink

Questions recrutement:          
-Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ?  
-Quel sont ses motivations ?
-Est-ce qu'il est mono compte ou multi compte ?
-Si il est multi compte est-il prêt à amener tous ses persos dans la guilde ?
-Est-ce qu'il y a d'autres personnes à part lui qui a accès à ses comptes ?
-Est-ce qu'il connaît des gens de la guilde ?
Accessoirement :
- Est ce qu'il aime Céline Dion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephedryn




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:49

En effet si nous sommes acceptés on aura besoin de connaître les noms des comptes que vous avez identifiés taupes. Nos techniques de recrutement permettent à priori de cerner le joueur mais si quelqu'un veut vraiment tauper Freyja il lui suffira de faire un tour ici et de préparer ses reponses... Donc on pourrait même éventuellement voir pour fermer le recrutement guilde pendant notre PE par sécurité. Ça n'engage que moi il faut voir ça directement avec Futon et je peux pas trop suivre actuellement ce qui se passe sur le serveur ni me connecter car en plein déménagement mais c'est sûr que c'est des questions à aborder. Perso si on se fait tauper et que ça nuit à Freyja je m'en voudrais. Bon mois d'août à tous en tout cas, j'espère qu'on sera Freyjiens (je sais pas trop si ça se dit comme ça) quand je reprendrais activement début septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajourné] Candidature de Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: