REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups

Aller en bas 
+12
Cestcidou
Yake-Akuma
Weezy-Play
Dofi-Joke
Camelot
Miirabelle
Ter-Alcooliks
Thei
Yeskiomach
Bloodystark
Sokette
Butella
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:22

C'est dommage qu'il n'y est pas plus de présentation pour le nombre de membre que votre guilde semble contenir =x
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:49

Un "ménage" a été fait maintenant que je suis rentrée de vacances et nous avons 74 membres, ce qui est déjà plus raisonnable. Ensuite comme je le disais, nous avons pas mal de membres multi compte, ce qui réduit encore les effectifs. Après, c'est le choix de notre meneur que seuls certains membres se présentent. D'autant plus, que nous avons sur ces 74 membres, 23 initiés qui ne sont donc pas comptés en tant que membre pour le moment puisque considérés en période d'essai. Maintenant, nous ferons ce qu'il faut pour pouvoir intégrer cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miirabelle

Miirabelle


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Thei

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:42

Cookie ? ok je dirais contre.

C'est Fruit ou rien la seul bonne reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:52

Mais au moins, je suis honnête :'( Et puis chez nous, on mange du nutelle et du twix donc cookie était la réponse logique !
Revenir en haut Aller en bas
Miirabelle

Miirabelle


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Thei

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:45

Ouais mais non. C'etais fruit ou rien (j'accepte les pot de vin ig si jamais ) donc reste avec tes gateaux et ton chocolat berk *-*
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:11

Coucou j'ai une petite question !

Depuis le début de la candidature vous nous dites que vous êtes 120. Or hier en vous croisant (coucou étoile) j'ai remarqué que vous étiez 74. Des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:30

Etoile a écrit:
Un "ménage" a été fait maintenant que je suis rentrée de vacances et nous avons 74 membres, ce qui est déjà plus raisonnable. Ensuite comme je le disais, nous avons pas mal de membres multi compte, ce qui réduit encore les effectifs. Après, c'est le choix de notre meneur que seuls certains membres se présentent. D'autant plus, que nous avons sur ces 74 membres, 23 initiés qui ne sont donc pas comptés en tant que membre pour le moment puisque considérés en période d'essai. Maintenant, nous ferons ce qu'il faut pour pouvoir intégrer cette alliance Smile


T'es vraiment un gros bite Camelot
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:45

D'autres questions? :p
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:39

Ouais du coup ! Comment ça se fait qu'il y ait autant de virés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:45

On a retiré les inactifs, les gens mal polis ou qui ne respectaient pas nos conditions, ceux qui étaient là pour réclamer des kamas etc Et puis certains initiés arrivaient à la fin de leur période d'essai et ne l'ont pas validé etc
Revenir en haut Aller en bas
Cestcidou




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:25

Pour ma pars, vu que je connais votre guilde, je sais que vous ete sérieux et actif, toujours prêt a participé a toute event ou donjon je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Valplay

Valplay


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:42

Bien le bonjour!

Désolé de ne pas avoir réagis plus tôt j'étais occupé Very Happy Pour moi vous avez l'air sympa, de plus je vois actuellement plusieurs membres au zaap Bonta et je vois que vous vous intégreriez très bien chez nous au vu de votre humour ^^ A bientôt en /a peut-être Wink

Bon jeu, Bras Droit de Memories, Vaplay
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:13

Merci beaucoup et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Butella




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:21

Oui on est souvent Zaap Bonta enfin moi particulièrement quand je ne suis pas accompagner de membre de ma guilde faut bien mettre de l'ambiance des fois ^^ Merci pour le message en tous cas et à une prochaine en /a ou même au zaap Bonta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:04

Hello ! Je vous annonce que malgré un vote serré, vous êtes acceptés pour une période d'essai au sein de l'alliance.

Contactez moi dans la soirée afin d'être recrutés.

Par contre il faudra faire un certain effort au niveau du recrutement, parce que même si vous êtes pris à l'essai, ce n'est pas normal de voir une 50aine de membres virés pour cause de mauvais comportement ou langage. Ca montre une certaine faiblesse au niveau de votre recrutement or beaucoup de personnes mal intentionnées essayent d'entrer dans l'alliance tout simplement pour servir de taupe. Il faudra donc faire attention à qui vous recrutez.

Bienvenue et bon courage pour votre période d'essai avec nous x) N'hésitez pas à nous contacter tout au long de cette PE si vous avez des questions ou remarques en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:17

Bonne nouvelle, notre meneur sera connecté vers 19h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:28

Félicitation et bienvenue,

Attention tout de même : vous êtes acceptés à une voix près, le vote est donc serré. Vous devrez redoubler d'efforts pour convaincre, et faire changer d'avis ceux qui se sont opposés (ou ont voté blanc) à votre entrée.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Butella




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:49

Ah sa fait plaisir de voir sa je sais que le ban de 50 personne vous frustrerais mais sa à en aucun cas à voir avec notre façon de recruter on a ban des personnes qui ne se connecter pas principalement ou d'autres qui n'avaient pas validé leur PE donc j'espère déjà mettre expliquer à peut près clairement sur ce point ensuite, sa me ravis de savoir notre guilde intégrer freyja et nous ferons tous notre possible pour ne pas décevoir vos attentes bien entendu et vous montrez pour ceux qui n'avez pas un avis favorable à notre intégrations au sein de votre alliance que vous vous trompiez !
Je vous contacterais dans la soirée plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Valplay

Valplay


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:58

Je demande 1M par faute d’orthographe ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cletouille

Cletouille


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:54

Votre période d’essai sera déterminante, bonne chance à vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:19

Visiblement le recrutement se porte bien.

Mais comme on l'a dit, beaucoup de personnes venant d'alliances qui veulent tout simplement nous infiltrer.

Par exemple As-soiffer. Il vous a dit que son co-teamer était de Valh et qu'il avait essayé de rentrer chez nous sauf qu'on l'a surpris guildé chez Valh et qu'il s'est déguildé quand on l'a croisé par hasard en espérant qu'on ne l'aie pas vu ?

16 personnes en une semaine ça fait beaucoup et c'est suspect surtout en voyant les noms. Attention et ne donnez surtout pas les droits d'alliance à ces personnes si vous les gardez malgré nos remarques Smile Même si on vous demande pour recycler. (Ces personnes n'ayant rien à faire en alliance de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:37

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 2306883
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:42

Je n'étais pas au courant pour as-soiffer, surtout que ses 2 potes => As-skull et as-cension sont dans notre guilde Oo Je vais voir le problème avec lui et nous n'avons pas recruter 16 personnes en 1 semaine si vous regardez bien les noms des mules :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:54

Après une petite discussion avec lui, il me confirme que le seul co-teamer qu'il ait et qui est aussi son meilleur ami IRL est as-cension, qui se trouve dans notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's
» [Ajournée] Candidature Eternel
» [Refusé] Candidature de la Guilde WereWolf
» [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill
» [Acceptée] Candidature guilde Momentum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: