REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lbd-Team




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Landes/Aquitaine (40)

[Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Empty
MessageSujet: [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse   [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:08

Bonjour tout le monde,

Je m'appel Thomas, j'ai 22 ans, j'habite dans les Landes (Aquitaine, France 40), j'ai une team de 7 personnages de niveau 200 tous et j'ai pour projet avec un ami qui est Bras Droit de ma guilde Les Cinq Éléments, de monter un guilde pvm/pvp en mettant pas mal d'animation à l’intérieur avec plusieurs sorties xp, drop, quête entraide pour les donjons et également faire partie d'une bonne alliance (que je connais déjà, ancien membre de Memories) et par la suite faire également du Ava et apporter un peu plus de la bonne humeur et de joie de vivre à votre Alliance Freyja !  bounce

Donc ma guilde s'appel Les Cinq Elements, par rapport à mes nombreux personnages multi elements.  cheers
Elle est de niveau 70, elle a était créé le 13 Juin 2015.
Beaucoup de gens ont migré par rapport au dépeuplement du serveur malheureusement.
Elle a à ce jour 28 membres mais je recrute actuellement.
Nous avons énormément de membres qui travail mais quand pour ce qui est de l'activité on peux prévoir à l'avance des événements.
Nous nous sommes allié à QuantumProject au début en ayant l'objectif de repeupler le serveur en fessant venir plusieurs gens de d'autre serveur, chose qui à marcher plus de 10 personnes nous on rejoins. Mais par la suite il voulait plus développer mais en faire moins chose impossible .. du coup sa na pas marché entre lui et moi donc j'ai mis terme à notre liaison par rapport à son projet.
Nous préférons tous ce qui est pvm et également AvA, et quelque rare pour le koli  Very Happy
Je connais votre bien votre alliance car j'y était en tant que membre dans la guilde Memories, je vous choisi parce quand j'étais dans la guilde Memories donc dans votre alliance sa c'est toujours bien passé et je mis suis bien plu.
J'ai actuellement 3 Bras Droit que je vais passer à 2, les décisions se passe entre moi et mon ami Zay-moth (ancien membre également de Freyja) on se rejoins on en parle et on sévi ! nous disposons d'un Discord pour la guilde moi et Zay-moth sans occupons.

Je vous est fait ma présentation, ensuite nous avons Zay-moth qui à une team 200 également (bras droit), Rodran-guns (couple qui joue à dofus ensemble surper sympa ! Very Happy, bras-droit), Rok-Haz (bras droit) qui je pense ne vas pas rester par mi nous.

Et ensuite j'ai Xtim avec sa team 200 de 4 personnages,
Drayzoune avec sa team de 4 personnages également (très discret ..)
et ensuite Stealthed qui à une team de 4 personnages de niveau 150 qui se monte petit à petit en progressant !

les personnages en dessous du niveau 150 son Apprenti et donc en développement, par la suite je fixerais un niveau général minimum pour la guilde, bien sur si nous faisons partie de vos rangs !

Tout en espérant que cette candidature vous aura plus ! à très vite j'espère !

Cordialement et amicalement,


Lbd-Sniper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lbd-Team




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Landes/Aquitaine (40)

[Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse   [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:14

Je rajoute pour plus de renseignement, me mp sur dofus Lbd-Sniper. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse   [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:35

Salut,
Bienvenue sur le forum ^^
Si ma mémoire est bonne y a moins de 2 mois tu as fais Valh, puis rentrer dans Freya et la tu candidate chez nous. A mon avis, stabilise toi avant de postuler ^^.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse   [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:22

Bonjour, bienvenue,

Votre candidature me semble un peu légère, vous n'êtes que 28 (personnages, et non membres), et un de vos bras-droits va probablement partir (selon tes dires).
Cela n'est absolument pas gage de stabilité :/

Selon moi, tu devrais développer ta guilde, quitte à nous revenir par la suite, ce n'est pas l'inverse.

Une alliance ne doit pas être un tremplin pour monter une guilde (ce qui attirerait convoitises et profiteurs), une alliance doit être l'aboutissement d'un travail pour ta guilde.

Je laisse mes camarades et tes membres s'exprimer, puis je reviendrai par la suite !
Bonne chance santa
Revenir en haut Aller en bas
Lbd-Team




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Landes/Aquitaine (40)

[Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse   [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:11

Atillia a écrit:
Salut,
Bienvenue sur le forum ^^
Si ma mémoire est bonne y a moins de 2 mois tu as fais Valh, puis rentrer dans Freya et la tu candidate chez nous. A mon avis, stabilise toi avant de postuler ^^.
Bonne continuation.

Oui c'est exacte, j'ai oublié de l'indiquer, j'ai fait une pause dofus de 3 mois et à mon retour la guilde ou j'étais c'est arrêté et la meneuse de Valh avec qui je m'entend super bien ma proposé de faire partie des leurs. Mais enormement de personne on migré donc j'ai perdu pas mal d'amis de la guilde ou j'étais donc je préfére une indépendance actuellement.

Merci pour vos avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lbd-Team




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Landes/Aquitaine (40)

[Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse   [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:14

Yeskiomach a écrit:
Bonjour, bienvenue,

Votre candidature me semble un peu légère, vous n'êtes que 28 (personnages, et non membres), et un de vos bras-droits va probablement partir (selon tes dires).
Cela n'est absolument pas gage de stabilité :/

Selon moi, tu devrais développer ta guilde, quitte à nous revenir par la suite, ce n'est pas l'inverse.

Une alliance ne doit pas être un tremplin pour monter une guilde (ce qui attirerait convoitises et profiteurs), une alliance doit être l'aboutissement d'un travail pour ta guilde.

Je laisse mes camarades et tes membres s'exprimer, puis je reviendrai par la suite !
Bonne chance santa

Très bien je prend t'es conseil, je vais faire sa je pense oui, bien construire un groupe pour que par la suite on n'est un bon monde et sérieuse de personne dans ma guilde.

Merci pour ce message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse   [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:22

Bonjour, ce n'est pas le temps de CRÉATION de la guilde qui nous intéresse mais son temps d'activité, hors il y a moins de deux mois tu étais chez Freyja dans une autre guilde, ta guilde actuelle ne remplit donc pas les critères.

Je clos, reviens quand elle remplira les critères et que tu estimes que ta guilde est stable.
Revenir en haut Aller en bas
Lbd-Team




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 29
Localisation : Landes/Aquitaine (40)

[Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse   [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:10

Candidature Annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse   [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:21

Ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse   [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill
» [Annulée] recrutement alliance freya guilde get rekt
» [Annulée] Candidature guilde Hunter-X-Hunter
» [Annulée] Candidature de Lunae :D
» [Refusé] Candidature de la Guilde WereWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: