REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's

Aller en bas 
+11
Strive
Horphee
Vixas
Wellowtime
Onii
Sokette
Alextenshi
Atillia
Asphyx
Cretsu-Mha
Damdamou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:48

Notre Kotounet aussi n'aime pas trop les forums s'est inscrit sur le notre ! ^^ Ils faut bien qu'ils comprennent que ça n'a pas à être une "tare" mais un atout d'être inscrit sur un forum et de pouvoir suivre ce qui s'y dit.
Revenir en haut Aller en bas
Method'

Method'


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:13

Method' a écrit:

4) E.Gun, pour toi, le Fitness est-il une bénédiction sur terre, ou un instrument de torture?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
E.Gun

E.Gun


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:22

Beaucoup de mes membres sont en vacances et ne joue pas à Dofus pour le moment, j'ai prévenus le maximum de personne à venir se présenter sur le forum mais pour l'instant, que 2 de mes bras droits sont venus.
La guilde sera beaucoup plus active après les vacances, donc sur le forum aussi.
Et pour répondre à ta question, le Fitness est un mode vie qu'on choisis donc c'est ni l'un, ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Octoo




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:45

Holaaaa ! Moi c'est Octo j'ai actuellement 2 persos un cra 148 et un iop 159 ! J'ai 17 ans je suis plutôt actifs toujours motivé et disponible je suis plutôt axé PvP personnellement mais un sortie pvm de temps en temps !
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:20

Hello ! vous aurez la réponse ce soir vers 21h !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:16

Coucou ! Désolé pour le retard, j'ai pas été bon.. Je vous annonce qu'avec une majorité de votes positifs vous êtes acceptés à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Alextenshi

Alextenshi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 39

[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:28

Félicitations à vous , maintenant il y a plus qu'à faire vos preuves, on vous attends au tournant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear.maguilde.net/
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:10

Bienvenue chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:59

Bienvenue Wink Ne lâchez pas les efforts cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Horphee

Horphee


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Amakna

[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:35

Bienvenue et félicitation !!!
j'ai hate de vous voir en /a hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Method'

Method'


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:24

E.Gun a écrit:

Et pour répondre à ta question, le Fitness est un mode vie qu'on choisis donc c'est ni l'un, ni l'autre.
Haaaan tu n'es pas joueur Sad


Bienvenue parmi nous!!! En espérant que vous vous y plairez!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:42

Hello !

30 membres en 12 jours vous n'avez pas chômé.. Ca peut même être limite inquiétant selon certains. Je me trompe peut-être mais j'pense pas que les 30 membres récemment arrivés soient des "amis proches". Du coup y'a moyen d'avoir un peu d'infos par rapport à cette vague massive d'arrivée / votre ajustement du recrutement depuis l'entrée en alliance ?

A part ça j'espère que tout se passe bien pour vous. Si vous avez des questions/remarques n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
E.Gun

E.Gun


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:01

Salut, 3 team nous ont rejoins, ils viennent de migré à ma demande car se sont des amis IRL qui jouaient sur Ménalt. Désolé de ne pas avoir prévenus l'alliance. J'en ai donc profité pour faire le tri des inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:01

Y'a aucun soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:44

Hello !

Bon et bien je suis au regret de vous annoncer que votre PE se termine maintenant. Plusieurs raisons en cause, notamment votre très faible présence en alliance, une guilde très instable, monter de 70 à 100 membres puis retomber à 46 en à peine 1 mois, c'est compliqué et plus récemment des membres de votre guilde présents dans une autre alliance qui servent de taupes et agressent nos percos/prisme.

Du coup, vous ne faites plus partie de Freyja, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's   [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups
» [Ajournée] Candidature Eternel
» [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill
» [Acceptée] Candidature guilde Momentum !
» [Refusé] Candidature de la Guilde WereWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: