REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!

Aller en bas 
+6
Alextenshi
Orblex
Yake-Akuma
Sokette
Camelot
Cretsu-Mha
10 participants
AuteurMessage
Nestrina




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:57

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Postca10

Bonsoir a toutes et a tous, je souhaitais tout d'abord m'excuser pour la première candidature qui, selon plusieurs avis, n'était pas assez étoffée et pas assez précise. Aussi, je prends le temps de refaire la candidature en profondeur afin que celle ci réponde a toutes les demandes et, lorsque vous aurez lu ce sujet, vous saurez tout sur la guilde.

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Histoi10

La guilde a été créée fin 2015 par Nestrina et Osefie. Après avoir "délaissé" celle-ci afin de monter une team digne de ce nom, nous nous occupons aujourd'hui activement de celle-ci. La Warrior's Legionnary a été fondée dans le but de regrouper tous types de joueurs, que l'on préfère le PVP ou le PVM, on est le bienvenu au sein de la légion, où l'on peut retrouver une ambiance agréable d'entraide et de délirs.


[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Infos_10

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Deskto10

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la guilde est actuellement lvl 67, et compte actuellement environ 70membres (chiffre non significatif, car nous recrutons activement des joueurs actifs).

La guilde recrute désormais des joueurs de niveau 150minimum, nous n'hésitons pas à aider nos membres actuels et les personnes désireuses de nous rejoindre afin qu'ils atteignent plus facilement ce niveau s'ils ne l'ont pas.


[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Rygle_10

Nos règles de guilde sont simples, mais pour autant, nous n'acceptons pas qu'elles soient transgressées. si c'est le cas, nous le faisons savoir au fautif, et nous lui faisons savoir que s'il recommence, c'est la porte qui l'attend. Si le fautif récidive.... Nous tenons parole, s'il se tient a l'écart, nous gardons en mémoire sa faute, mais nous continuons de jouer ensemble comme si de rien n'était.

voici donc les règles a respecter :
- Chaque membre doit le respect envers les autres joueurs, qu'ils soient de la guilde, de l'alliance, du serveur, ou simplement dofusien.
-Les insultes sont prohibées, les membres ont le droit de se balancer de petits pics amicaux, tant qu'ils connaissent les limites des gens avec qui ils rigolent, car tous n'ont pas les mêmes limites.
- Les arnaqueurs, hackeurs et autres spécimens du genre ne sont pas les bienvenus au sein de la guilde, nous sommes sans pitié vis a vis de ces escrocs et nous les écartons de la guilde en prévenant l'alliance que tel personnage a cherché a arnaquer/hacker ou autre...
- Une absence de connexion de plus d'un mois mène a l'exclusion de la guilde si aucun motif n'a été donné (vacances, révisions a cause d'examens etc)
- Toute exclusion de la guilde n'est pas forcément définitive. Pour une absence de connexion de plus d'un mois, les anciens membres ayant été exclus peuvent tout à fait réintégrer la guilde. Mais pour une arnaque, et bien il fallait réfléchir avant. Il y a des milliers de facon de se faire des kamas sur le jeu autrement qu'en arnaquant.

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Sortie10

La vie au sein de la guilde est paisible, nous discutons souvent dans le canal de guilde, certains d'entre nous n'hésitent pas à utiliser le canal d'alliance.
Nous organisons de nombreux events :
- Sorties xp : Les teams recrutent des gens de la guilde pour les faire xp a frigost ou en dimension.
- Sorties koli : Pour les amoureux de Pvp en équipe, nous possédons des mules koli au sein de la guilde qui forment de temps en temps des groupes pour aller se mesurer aux autres.
- Sorties AvA : Nous n'avons pas encore trop développé ce point, mais des propositions de AvA sont faites, avec plus ou moins de succès haha
- Sorties kamas : Organisées par la team meneuse, ces sorties sont des sorties drop ressources, nous emmenons nos membres dans des zones où l'on peut farmer des kamas et nous les aidons a dropper.
- Défis communautaires : Ce système fortement utilisé pour arnaquer en général, nous l'utilisons nous pour que les joueurs n'ayant connu que : Kanis, Frigost pour xp redécouvrent le jeu dans son ensemble. Chaque semaine, Un défi communautaire est créé, le but étant de taper 1donjon fortement oublié. L'inscription est gratuite, et nous faisons gagner des kamas à ceux qui réussissent le défi.
Exemple :[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Deskto15

- Lotos : Le loto vient d'être mis en place, le principe est simple. chaque membre souhaitant participer nous ramène un item au choix. Nous le brisons, et l'item comportant le plus gros coefficient de brisage (pas la valeur de runes hein!) gagne la somme de kamas mise en jeu. Cette semaine, 1millions de kamas sont à gagner.

De nombreuses activités sont en cours d'élaboration. Nous avons de nombreuses idées, qui sont en train d'être peaufinées.

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Lesdel10

les maisons

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Deskto16

Nous possédons deux foyers tous deux situés sur Frigost aux positions : [-74,-36] et [-84,-43].
Nous partageons nos coffres et donnons libre accès aux membres de la guilde à nos foyers.

les enclos
[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Deskto17

Pour l'heure nous ne possédons qu'un seul enclos, cela augmentera par la suite car nous investirons dedans. L'enclos de 6places (ce n'est pas beaucoup malheureusement...) est en libre service pour tous les membres n'ayant actuellement pas d'éleveur, ce qui changera peut-être avec l'arrivée des muldos qui sait Wink


[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Pkrejo10

Tout d'abord, nous avons souhaité vous rejoindre, car papal, le meneur de la Love Family Guilde m'a fait part de leur adhésion a votre alliance. Aussi, nos populations s'entendant très bien, Papal et moi avons émis le souhait de continuer au sein d'une alliance commune mais chacun meneurs de nos guildes respectives.
Puis, j'ai pu constater grâce a ma mule (nestwi) que l'alliance Freya était beaucoup plus active que les autres, et beaucoup plus conviviale. durant une semaine, nous avons compté plus de 50membres connectés le soir que ce soit chez duck ou freya, la différence étant que freya compte beaucoup moins de membres que duck, et nous cherchons une alliance active et réactive aux demandes que l'on fait, aussi, nous serons disponible pour toute aide demandée par une personne de l'alliance, et ce peut importe son niveau, ou sa guilde.

Pour revenir sur nos liens avec la LFG, sachez que ceci est dû a un long passage dans leur guilde de ma part. je les ai rejoins mi 2015 et durant presque 6mois, nous avons fais connaissance, puis sympathisé. au final, la LFG était une famille pour moi, certains d'entre eux avaient le compte de ma iopette (avant que je ne commence la team, c’était mon unique compte). Certains penseront que nous ne sommes que des suiveurs de la LFG et que si celle ci s'en va, nous partirons, comme actuellement pour l'alliance duck. Aussi, la dessus, nous quittons duck car son inactivité est flagrante, et nous ne trouvons plus ce que nous cherchons au sein de cette alliance.

J'espère que cette nouvelle candidature éclairera les nombreux points omis lors de la première, et n'hésitez pas à me poser TOUTES vos questions, ou à me faire TOUS vos commentaires. je ne me vexerai pas, je ne me sentirai pas rabaissé, je ne le prendrai pas mal. s'il manque encore des choses, bien que je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit, et bien faites le moi savoir. Peut importe le sujet, je répondrais dans les heures qui suivent.

remerciements de la warrior's pour avoir pris le temps d'étudier notre demande

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Deskto18



votre fidèle serviteur :
[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Logo_n10


Dernière édition par Nestrina le Ven 10 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4T3FgP9Y6OSa5Fxb80s1CA
Cretsu-Mha

Cretsu-Mha


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Bonta

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:24

Moi je t'aime Nestrina et tu le sais ,je pense que Freyja est faite pour vous vous avez une super mentalité,

Je n'ai aucune questions à vous poser BONNE CHANCE MES LÉGIONNAIRES Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:52

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Merci pour l'intérêt que vous nous portez et désolé pour votre alliance.

Pourquoi avoir pris la décision de créer votre propre guilde ? Vous étiez que deux à l'époque ? Comment se déroule un entretien ? quel genre de questions vous posez au candidat, vous contactez toutes les personnes sans guilde que vous voyez ?

Il y a quelque chose qui me fait un peu tiquer tout de même. Vous parlez de nombreuses guildes piliers qui partent.. Cependant à part la LFG, j'en ai vu aucune, des infos en interne que l'on aurait pas ??

Pourquoi vouloir rejoindre Freyja ? Pour rejoindre la LFG qui a postulé avant vous ?

Ca sera tout pour moi, c'est déjà pas mal ahah

Ca serait bien d'avoir quelques présentations du coup pour étoffer tout ça !

bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:55

Coucou, j'vais attendre les réponses aux questions de mon VDD du coup Very Happy

Bienvenue sur le forum ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nestrina




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:55

Camelot a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Merci pour l'intérêt que vous nous portez et désolé pour votre alliance.

Pourquoi avoir pris la décision de créer votre propre guilde ? Vous étiez que deux à l'époque ? Comment se déroule un entretien ? quel genre de questions vous posez au candidat, vous contactez toutes les personnes sans guilde que vous voyez ?

Il y a quelque chose qui me fait un peu tiquer tout de même. Vous parlez de nombreuses guildes piliers qui partent.. Cependant à part la LFG, j'en ai vu aucune, des infos en interne que l'on aurait pas ??

Pourquoi vouloir rejoindre Freyja ? Pour rejoindre la LFG qui a postulé avant vous ?

Ca sera tout pour moi, c'est déjà pas mal ahah

Ca serait bien d'avoir quelques présentations du coup pour étoffer tout ça !

bon courage à vous

Tout d'abord merci a vous pour l'accueil ! =D

Désolé de pas m'être présenté plus tôt, je m'appelle Kévin, j'ai 18ans, en juillet j'aurais 19ans. Je suis en classe préparatoire physique chimie en première année, et l'année prochaine, je me réoriente en DUT de chimie (encore plus de temps pour gérer la guilde MOUHAHAHAHAHA)
Pour mon coteam, il s'appelle Flavien, et est dans ma classe cette année. Néanmoins, ce n'est pas à moi de le présenter ou de présenter les membres de ma guilde, aussi je vais les encourager a poster un petit message afin qu'ils se présentent eux même =)


voici les réponses a vos questions :
-nous avons choisi de fonder notre guilde par pure envie, on était deux, mon coteam et moi.
-nous ne réalisons pas vraiment d'entretien, nous envoyons un message aux gens que nous croisons qui n'ont pas de guilde, car jouer seul n'est pas forcément amusant et nous cherchons de nouveaux membres pour étoffer notre guilde, après tout : plus on est de fous, plus on rit! nous demandons simplement a nos membres d'être un minimum actif.
-Duck est une alliance qui a fait ses preuves sur la durée, c'est une alliance qui a su résister à de nombreuses épreuves. mais les guildes inactives se font nombreuses, et les joueurs sont de plus en plus solitaires. seule une petite partie de l'alliance utilise le canal /a.
-pourquoi rejoindre la FREYA? pour suivre la LFG, mais j'ai aussi des amis chez vous, comme vous avez pu voir le message de cretsu.

Nous attendons vos questions ou commentaires avec impatience et espérons une réponse positive de votre part =)

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Logo_n11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4T3FgP9Y6OSa5Fxb80s1CA
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:35

Bonjour et bienvenue sur notre forum! Effectivement on voit que vous connaissez Cretsu, mais elle migre la semaine prochaine, avez-vous d'autres connaissances dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Nestrina




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:30

Yake-Akuma a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum! Effectivement on voit que vous connaissez Cretsu, mais elle migre la semaine prochaine, avez-vous d'autres connaissances dans l'alliance?

oui je suis au courant, je connais aussi Mr-lanfree , qui va, lui aussi migrer malheureusement .... j'ai regardé la liste de vos membres et certains me rappellent quelque chose, mais je ne me souviens plus exactement quoi ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4T3FgP9Y6OSa5Fxb80s1CA
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:53

Ok ok ! Il va y avoir des présentations de membres ? J'attends de voir si tes réponses ont suffit ou s'il va y avoir d'autres questions avant de lancer le sondage.

Ca ne peut qu'être un plus d'avoir des présentations
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Orblex




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:56

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
je suis Orblex, actuellement membre de cette guilde depuis 3 mois (il me semble ^^). Je suis un iop lvl 130 pour le moment. Je me suis remis a jouer a dofus depuis peu ( un peu avant que je rejoigne la guilde et je remercie nestri de m'avoir aidé Very Happy ).
Dans la guilde je me considère comme quelqu'un d'actif, en plus moi mon année et bientôt terminée, je vais bientôt pouvoir jouer toute la journée :p. Malgré mon niveau j'essai de contribuer a faire avancer la guilde et j'espère pouvoir ajouter de l'ambiance dans votre alliance Wink.
Je suis un peu nul en discours je pense que cela ce vois xD, malgré ça j'espère avoir été convaincant Smile.

Bonne continuation à vous tous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nestrina




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:36

Camelot a écrit:
Ok ok ! Il va y avoir des présentations de membres ? J'attends de voir si tes réponses ont suffit ou s'il va y avoir d'autres questions avant de lancer le sondage.

Ca ne peut qu'être un plus d'avoir des présentations

je demande a nos membres de se présenter ^^ on verra lesquels répondront a ma demande =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4T3FgP9Y6OSa5Fxb80s1CA
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:34

Je t'en prie :p
Revenir en haut Aller en bas
Alextenshi

Alextenshi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 39

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

oui on attend d'avoir d'autres présentations pour se donner une idée de votre guilde car actuellement nous avons que tes propos, même cela reste convenable. Mais ça serait dommage si la candidature n'aboutit pas pour ça ...

Bon courage en tout cas.

En attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear.maguilde.net/
osefie




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2016

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:18

Bonjour,

je porte actuellement le nom de OSEFIE  Smile

je joue depuis 8 ans donc je pense être un fin connaisseur du jeu. Je suis actuellement le bras droit de la guilde car je suis le co-teamer de nestrina .Nous voulons intégrer votre alliance pour profiter d'un mouvement de foule active tous en restant dans la bonne ambiance Smile
Nous somme actuellement une guilde en développement car nous étions 20 il y a 2 mois et nous cherchons fortement a nous développer et d'avoir une population active et présente en toutes heure.

En attente de vos réponse,je vous prie Messieurs mesdames d'accepter mes sincère salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Loeka




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2016

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:50

Bonjour à tous, je viens rajouter mon grain de sel !

Je suis Loeka, Crâ de niveau 180. Comme pour méssire Orblex, j’ai (re)repris Dofus en main depuis peu, et notre très cher meneur de guilde m’a alpagué il y a de ça quelques semaines pour me proposer de rejoindre la Légion des Guerriers.
Je suis donc actuellement membre actif de cette guilde.

En jeu j’aime beaucoup effectuer des quêtes, accomplir des succès, farmer tel un chinois dans une usine nike etc etc ...

Je me ferais un plaisir de vous aider en jeu, je suis notamment niveau 200 dans tous les métiers de récolte, (sauf chasseur, quelle merde à monter celui là ) et je progresse constament dans tous les corps de métiers.
En tout cas si la requête est dans mes cordes, ça me fera toujours plaisir d’aider un camarade.

Sinon pour ceux que ça interesse, je suis étudiant en première année d’école d’ingé, après avoir fait 2 ans de prépa, j’ai enfin pu relever la tête de mes foutus poly de cours et j’ai pu me détendre un peu sur Dofus et WoW entre autres.

Sur ce, je retourne vaquer à mes occupations.
Au plaisir de pouvoir combattre parmis vos rangs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:50

osefie a écrit:
Nous voulons intégrer votre alliance pour profiter d'un mouvement de foule active tous en restant dans la bonne ambiance Smile.

Vous entendez quoi par "mouvement de foule active" ? L'arrivée de LFG ?



J'pense que le fait que leur guilde soit venu ou pas n'influe en rien votre candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Nestrina




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:08

non mon coteam entendait par la, que les gens soient actifs, qu'il y est de l'ambiance et que l'on prenne du fun ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4T3FgP9Y6OSa5Fxb80s1CA
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:15

J'lance votre sondage mais ça serait bien si 2 ou 3 membres de plus venaient se présenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Nestrina




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:46

mise a jour des informations concernant la guilde :
-62membres
-guilde lvl 55, bientot 56.

deux nouvelles maisons ajoutées sur frigost aux pos : [-74,-36] et [-84,-43]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4T3FgP9Y6OSa5Fxb80s1CA
zeptum




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2016

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:15

bonjour,

je suis un joueur de dofus depuis environ 10 ans plusieurs fois je me suis arréter car certaine maj ne me plaisait, maintenant j ai repris il y plus de 2 ans.
Je suis actuellement en reconstruction d'une toute nouvelle teams qui monte petit à petit, je suis actif.

J' ai 4 compte avec lesquelles je joue régulièrement puis un autre compte qui me sert exclusivement pour me faire mes kamas, lorsque je serait apte a aider d'autre personne pour xp ou autre chose ils pourront compter sur moi, même si j ai une préférence pour tous se qui est quêtes .

J'espère bientôt pourvoir vous parlé dans le canal alliance. A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nestrina




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:11

mise a jour des informations :
guilde lvl 67
pour 68membres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4T3FgP9Y6OSa5Fxb80s1CA
Nestrina




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:54

hey! après renseignement auprès d'un de vos membres (sokette), j'ai appris que la candidature n'était pas a la hauteur de vos attentes, veuillez m'excuser pour ce désagrément, car je n'en ai fais qu'une pour rejoindre duck, et, nous avions été acceptés avec une assez grande facilité ayant déjà été au sein de l'alliance parmi les LFG.

Je vous demande juste de me laisser jusqu'a minuit pour changer cela. la candidature sera prete, bien plus étoffée, et bien plus accueillante ! =)

merci de votre compréhension. bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4T3FgP9Y6OSa5Fxb80s1CA
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:35

Ce sera fermé demain à midi. Pour ma part, c'est pas tant la candidature qui me dérange (quoi que un peu courte) que l'absence de présentation de vos membres, et une motivation à nous rejoindre qui semble vraiment reposer uniquement sur la présence de LFG
Revenir en haut Aller en bas
Nestrina




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 26

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:44

tout sera expliqué. Nous vous demandons simplement un petit temps supplémentaire afin de refaire toute la candidature. Tout sera expliqué en détails au cours de la candidature ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4T3FgP9Y6OSa5Fxb80s1CA
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:42

Bonjour !

Bon et bien je suis désolé de vous annoncer que malheureusement vous n'avez pas réussi à recueillir les votes positifs nécessaires afin d'accéder à la période d'essai au sein de l'alliance..
Pas assez de membre s'étant présenté, une candidature qui paraît assez juste par rapport aux autres pour certains et également des problèmes avec des personnes déjà au sein de notre alliance, les gens ne veulent pas prendre le risque :/

Je vous souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!   [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Dope Me
» [Refusée] Candidature de Minas Tirith
» [Refusée] Candidature Night's Return
» [Refusée] Une Candidature pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: