REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?

Aller en bas 
+12
garou
Alextenshi
Damdamou
Catcheat
Sokette
Sanayia
Yake-Akuma
Atillia
Camelot
Eliocaupter
Cletouille
Ter-Alcooliks
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanayia




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 27
Localisation : Près de là bas

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:28

Bien le bonsoir tout le monde !

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce pavé sans screenshot pour la présentation de notre guildounette chérie. Il est vrai qu'avec la période d'examen, ainsi que les vacances, il m'est difficile de trouver une date ainsi qu'une heure précise pour réunir la guilde pour une jolie photo !
Je postule pour intégrer votre alliance, au nom de toute ma guilde Memories et ses Memorisiens.
En bref, nous représentons la guilde Memories, ancienne guilde de l'alliance AFK. Nous laissons derrière nous cette alliance, qui ne nous convenait pas en terme de mentalité. En effet, à quoi bon faire partie d'une alliance remplie de contrainte, là où l'entraide n'est pas présente ?

Memo's Story

Description de la guilde :
Nom : Memories
Niveau : 108
Nombre de membres actuel : 43
Niveau moyen : 194

Avant la création de la guilde, nous étions 4 amis (Zooshi, Valplay, Biodka et moi même) au sein de la guilde Ancrage (anciennement nommée Come Back), dans l'alliance Osmoz. Nous avions décidé de partir de cette guilde dans le but de créer notre propre guildounette chérie, afin de la chérir, et lui apporter votre vision d'une guilde.

...

La guilde Memories a été crée très exactement le 26 Mai 2015. Nous n'avons pas de personne précise pour la création de la guilde. Car en effet, nous avons pris l'initiative de créer la guilde tous les quatre ensemble.
Au départ, nous avions crée la guilde dans le simple but de pouvoir profiter du jeu en petite comité, entre amis, sans se prendre la tête, en y ajoutant notre philosophie. Par la suite, nous avons pris l'initiative de recruter des membres, mais nous nous limitions à un certain nombre.

Pour commencer, au niveau du recrutement, nous ne recrutions qu'une minorité de membres, pour ainsi apprendre à les connaitre, voir si leur mentalité répondait bien à l'attente du leadership, ainsi qu'à la philosophie de Memories, pour ensuite voir s'ils pouvaient éventuellement devenir des membres fidèles.

A la création de la guilde, le célèbre Zooshi était Meneur de Memories. Biodka et moi même étions ses bras droits, et Valplay notre fidèle trésorier.
Au jour d'aujourd'hui, suite au départ de Zooshi pour des raisons personnelles, ce dernier me lègue sa place en temps que Meneuse de Memories. Au niveau du leadership, vous avons à présent :

Meneur : Sanayia (Moi même)
Bras droit : Valplay et Catcheat (ce dernier étant l'un des premiers recrutés chez Memo et nous est toujours resté fidèle depuis son arrivé dans celle-ci)

La philosophie de vie de Memories

Nous cherchons essentiellement à créer une certaine cohésion entre les membres. Convivialité, sympathie, joie de vivre, et respect sont les mots clef de Memories. Certaines guildes dites "usines" sont plutôt là pour chercher des membres actifs pour leur participations au AvA, ou bien faire xp la guilde. Or, Memories cherche plutôt à créer une ambiance familiale, avec une entente avec l'ensemble des membres. En effet, avoir une guilde lvl 200 ne nous avance à rien, et ce n'est pas ce que nous cherchions. En réalité, nous sommes plutôt du genre à créer une ambiance familiale, remplie d'entraide et de bons souvenirs.

En effet, pour nous, une guilde se résume à un groupe d'amis, de compagnons prêts à venir en aide à chacun des membres dans le besoin.

En ce qui concerne les préférences de jeu :
Nous sommes bien plus axé PVM que PVP. Certains membres sont prêt à aller au front pour combattre à vos côtés dans le cadre d'un AvA. Mais majoritairement, nous sommes plus chaud pour des sorties xp, donjons, et quêtes.

Critères de recrutement

Nos critères de recrutement sont assez simples, mais importantes.
Nous demandions tout d'abord aux futurs membres de passer sur notre forum pour y poster leur candidature. Nous demandons une certaine maturité pour intégrer Memories. Nous ne demandons pas à ce que nos membres soient âgés, bien au contraire. Nous acceptons tout âge. Seulement, le respect envers autrui est capital à nos yeux.

A une période, nous demandions un lvl minimum. Or au jour d'aujourd'hui, nous trouvons qu'il est normal d'accepter tout niveau. C'est une façon pour nous également de nous rendre d'autant plus utile pour rendre service à l'ensemble des membres.

Suite à leur candidature, le leadership examinons au peigne fin ces candidatures dans le but de voir si cette personne est fiable ou non. Du moment où le vote est unanimement positif, nous acceptons ce nouveau membre pour une période d'essaie de deux semaines, sans droit, ni rang. Lorsque celui ci est admis chez Memories, un test de personnalité est donné au nouveau membre : Le SANATEST. Ce dernier consiste à poser des questions au nouveau membres pour essayer de cerner sa personnalité, et son réel désir d'intégrer notre guilde.

Après les semaines d'essais, ainsi que le SANATEST, nous nous concertons (majoritairement sur Skype) pour agréer son admission finale, ou non.


Et si nous rejoignons la horde de Freyja ?

Comment avons nous entendu parlé de vous ?
Une bonne majorité de nos membres sont très proches de membres de la Love Family Guilde (Moi la première). En effet, grâce à un serveur TS, nous avions pu faire plus amples connaissances avec quelques membres de la LFG, et ainsi nous sommes devenus amis (IRL pour certain, Terter rpz je t'aime).

Nous avions entendu parlé du départ de la LFG chez Duck. Puis après une conversation avec mon alcoolique... Euh, acolyte Ter-Alcooliks, je pense sincèrement que votre alliance pourrait nous plaire, dans le sens où elle répond aux attentes de chaque Memorisiens. Nous cherchons une alliance sans prise de tête, avec de l'entraide, ayant une certaine maturité, admettant un respect envers autrui. Et de ce que j'ai entendu de vous, vous correspondez à nos attentes. Alors pourquoi pas essayer de rejoindre vos troupes ?

En toute honnêteté, nous ne cherchons pas une alliance où nous devons suivre une certaine dictature pour rester dans leur rangs. Avant tout, Dofus est un MMORPG dans le but majeur est de s'amuser, et de penser à autres choses que nos cours, notre travail ou nos problèmes pour certain. Cependant nous sommes prêts à respecter vos règles, tout simplement parce qu'elles sont justes, et non exagérées. Elles sont simplement essentielles à l'avancement d'une alliance.


En bref, l'ensemble de nos membres sont prêts à rejoindre vos troupes, à conditions que vous vouliez bien de nous...
Nous sommes bon enfant parfois, mais sérieux à la fois. Nous ne sommes pas des gamins qui chercherons essentiellement des THL pour xp leur mûles ou je ne sais quoi. Nous attendons une alliance remplie de joie et de bonne humeur, dans le but, pourquoi pas, d'agrandir notre famille, et ainsi pouvoir partager nos bons moments ensemble. Nous sommes tous à dispositions si l'un d'entre vous à un quelconque problème, où à besoin d'aide.

Le leadership est disponible sur un serveur TS, mais plus souvent sur Skype. N'hésitez pas non plus à nous contacter directement sur le jeu si vous avez d'autres questions à nous poser. Nous sommes là pour ça !



Merci d'avoir pris notre candidature en compte, et d'avoir pris votre temps libre à lire celle ci.
En vous souhaitant une agréable journée, soirée, ou week end (tout dépendra du moment à laquelle vous lirez ce post !)
Kissouilles partout,
Elodie, Sanayia, (Ou Sana pour les intimes), Meneuse de Memories.
Revenir en haut Aller en bas
Ter-Alcooliks

Ter-Alcooliks


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:36

TerTer c'est moi <3

Du coup comme elle le dit dans sa candidature, je connais ma sana ainsi que certains de ses membres Irl, certain était dans LFG avant de la rejoindre donc, ce sont de bon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Cletouille

Cletouille


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2016

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:01

Bonsoir et bienvenue à vous au sein de notre noble alliance.

Globalement c'est pas trop mal comme candidature. C'est simple, nature .. Pas de screen mais c'est expliqué donc ça va. Oh et puis trêve de plaisanterie, tout ça moi je m'en care, si vous vous êtes un peu renseigné vous savez que mon vote va se jouer sur une unique question :

- Crêpe ou gauffres ?

Vous avez une semaine

Bonne réflexion et bonne argumentation !
Revenir en haut Aller en bas
Eliocaupter

Eliocaupter


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 25
Localisation : Evreux (normandie)

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:26

Ba que dire pour ma part, à part un gros, ça serait cool de vous avoir avec nous =), ba rien de plus =)

Coucou sana =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMg_ksQbgNW_aoYNUemk3rA
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:13

Hello, j'ai rien de spécial à dire, j'trouve que tout ce qui est nécessaire est mentionné :p

J'aime beaucoup la candidature, la forme est très propre et montre une réel implication

Est ce possible que certain de vos membres viennent se présenter ?



Ensuite j'ai une petite question hors contexte ! ( Juste à titre informatif pour moi ^^)

Tu parles de contraintes de votre ancienne alliance, c'est à dire ?
Car vous êtes quand même rester assez longtemps dans celle ci il me semble :p


Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:45

Hello et bienvenue!! Tout d'abord désolé de vous avoir un peu "fait accélérer", j'espère qu'on vous a dit pourquoi et nien expliqué le pourquoi du comment. Si ce n'est le cas je me ferai un plaisir de répondre à tes mp xd.

Du coup, jolie candidature, claire et propre, je connais seulement de nom la guilde. Sûrement une bonne chose pour vous au final ahah.

Je vois que vous etes des anciens come back.. vous etiez toujours la du temps d'Osmoz?? Qu'est-ce qui vous a poussés à aller creer votre propre guilde et quitter cette guilde là ??

C'est une décision commune de vouloir partir/rejoindre notre petite alliance ? Est-ce que si LFG n'était pas là vous auriez été intéressés ??


Voila j'arrête avec les questuons chiantes et vous souhaite bonne chance!!

Ps : des presentations de membres serait un gros + pour votre sondage a venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:42

Salut,
Bienvenue a vous, c'est propre rien a dire ^^
Sauf comme a dit le semi-vieux quelque présentations ca serait nikel ^^
Bonne chance a vous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:37

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^ mis à part la question sur Come Back de Came, j'en ai pas d'autres (pas un très bon souvenir de Come Back en fait Embarassed mais ça jouera absolument pas pour vous, promis).
Revenir en haut Aller en bas
Sanayia




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 27
Localisation : Près de là bas

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:23

Commençons par ma présentation personnelle !

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? In_rea10


Par où commencer ?


Tout d'abord, je m'appelle Elodie. Je suis âgée de 19 ans, et je suis née le ... Attention les yeux, 1 Avril 1997. En effet, je suis une petite poiscaille... D'origine Vietnamienne, on me charrie beaucoup avec ma petite taille, mais tant pis ! Si cela en fait des heureux, je préfère voir ça que le contraire j'ai envie de dire !
On me reconnait sur les serveur TS par ma joie de vivre, ma bonne humeur, ainsi que mon grand caractère. En effet, malgré ma petite taille, j'arrive à compenser avec mon caractère Cool .

Dans la vie, je suis une nana passionnée par pas mal de choses. Notamment le chant, la musique, la danse (Hiphop/Street Dance), ainsi que le sport (principalement le Badminton) et les jeux vidéo.
Depuis toute petite, j'ai un peu touché à tout du coup...

En ce qui concerne les études, j'ai fais des études scientifiques, pour au final me diriger vers l'Art Appliqué. Il est vrai que c'est un peu bizarre et que mes choix d'orientation sont chelous haha. J'ai donc étudié dans une école d'Art Appliqués à Nantes cette année, dans le but de poursuivre mes études dans la réalisation d'animation 2D/3D et jeux vidéo (donc devenir Game Designer). Voyant que le chemin de ce rêve est bien trop lourd et trop dur pour moi, j'ai changé d'orientation pour l'année scolaire 2016-2017, pour me diriger vers le Montage Vidéo et les Effets Spéciaux. J'aimerai travailler dans tout ce qui est la réalisation de clip vidéo, de court métrage, ou alors de reportage.

En ce qui concerne mon caractère, je ne fais aucune distinction entre les "différences sociales". Pour moi, tout le monde est beaux et tout le monde il est gentils, tout le monde est égaux. Je suis quelqu'un d'assez respectueux. Je trouve que, dans un jeu il est important d'avoir un certain respect envers les autres. De pouvoir les aider du mieux que je peux pour les épanouir dans le cadre du jeu. Dans le but de pouvoir partager ma joie de vivre ainsi que ma bonne humeur au maximum de personne pour que chacun joue dans de meilleure condition.

Vous l'aurez compris, ma philosophie de vie est la suivante :
Personne n'est meilleur que d'autre. Personne n'est plus intéressant que d'autre. Il faut simplement apprendre à connaitre chacun d'entre nous. Notre différence fait notre force.


[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? In_gam10

Et si je vous présentais ma petite Crâ d'amour d'la mort qui tue ?

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? 1_biso11          
[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? 3_norm10
 
[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? 4_bont10



Ma Crâ se nomme Sanayia et est de cercle 200.
Son élément ? On va plutôt parler de plusieurs éléments... En effet, moi qui préfère LARGEMENT le PVM que le PVP, mon main est Multi-Elements.

Son parcours ?

Elle était, au tout départ, sur le serveur Helsephine, pour ensuite migrer sur Rikk-Errell, sur Agride, et enfin Vil Smiss. Elle est âgée de près de 8 ans, et a connu quasiment toutes les combinaison d'élément possible.
En effet, elle est âgée... Il est vrai que je ne me suis consacré que sur ma Crâ sur ma période de jeu sur Dofus.
J'ai commencé Dofus à l'âge de 10-11 ans. J'ai donc connu la fameuse version 1.29. Durant ces 9 ans de jeux, j'ai entre autres eu des pauses sur Dofus... Il est vrai que j'ai commencé très jeune, mais en réalité, ce MMORPG m'a toujours plût.
J'ai repris Dofus il y a près de 2 ans maintenant ! Juste pour voir comment ça a évolué. Malgré les nombreux changement comparé à la version 1.29, il est vrai que ça ne m'a pas déplut d'y rejouer et de consacrer une partie de mon temps libre pour perfectionner et bichonner ma petite Crâ d'amour Smile J'ai surtout repris le jeu grâce à Valplay, qui est maintenant un réel ami IRL, en qui j'ai entièrement confiance. Il s'agit de mon compagnon du front haha.

Ne faites pas attention à son niveau ainsi qu'à son allure. Derrière se personnage de cercle 200 cache une petite noob en terme de pas mal de choses haha.
En réalité, je dépend quand même pas mal de mes amis. Les seules choses que je peux faire solo sont mes quêtes. Pour le reste, j'ai réellement besoin de mon entourage dans le jeu pour m'aider à avancer. Nombreuse sont les fois où j'ai eu besoin de Valplay, Zooshi, ou alors Biodka...

Dans le cadre de ma guilde, je suis surtout le porte parole de Memories. Il n'y a pas vraiment de Meneur distinct. Nous somme un Leadership composé de 3 personnes, j'estime les meneurs de cette guilde sont nous trois réunis.

Je ne sais pas quoi rajouter en plus pour ma présentation... N'hésitez pas à me poser des questions, je prendrai un réel plaisir d'y répondre ! Smile

A très vite,
De très gros poutous à vous tous,
Sana.
Revenir en haut Aller en bas
Sanayia




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 27
Localisation : Près de là bas

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:51

Viens au post des réponses aux questions à présent !

Pour commencer, merci à tous pour vos messages de bienvenue au sein de votre forum !

Bonsoir Cletouille

Tout d'abord, merci pour tes jolis mots concernant notre Candidature ! C'est hyper over méga plaisant de voir tout cela :3

Crêpe ou gaufres ?...
Mmh... Le choix est difficile. Je serais quand même plus tentée par les crêpes ! (J'vis à côté de la Bretagne, donc RPZ les crêpes bretonnes !!!) Surtout quand elles sont gorgées de caramel au beurre salé *-*
Mes en soit les deux sont extra trop bonnes !! hahaha, je pourrais en manger tous les jours... (#Obésitéàvenir)



Bonsoir Sokette

Merci également pour tes jolis mots pour notre candidature ! Ca nous va droit au coeur. (J'vous kifff !!)

Tu parles de contraintes de votre alliance, c'est à dire ? Car vous êtes quand même restés assez longtemps dans celle ci il me semble
Lorsque je parlais de contrainte, je pensais notamment à nous obliger de faire de l'AvA, même pour des personne qui déteste cela. En réalité, je suis une nana qui DETESTE par dessus tout que l'on m'oblige à faire quelque chose, de là à ne pas apprécier ce qu'on m'ordonne, et ainsi pourrir mon temps de jeu.
Nous partons dans l'optique où, lorsque l'on joue, on prend plaisir à jouer. Exempter nos soucis personnels pour profiter sur le game et penser à autre choses. Si c'est pour passer un mauvais quart d'heure sur le jeu suite à des obligations désobligeante... C'est trop pour moi. (Je parle personnellement)
De plus, l'entraide n'était pas là. Lorsque l'on demandé n'importe quoi, que ce soit une personne avec un métier d'un certain niveau, ou bien même la position d'un portail, personne ne répondait.

En effet, nous sommes resté assez longtemps dans cette alliance. Car au départ, ce n'était pas comme ça. La mentalité des personne de chez AFK n'était pas la même qu'à présent. De plus, durant cette période, c'était Zooshi qui était encore aux commandes de Memories. Et il s'entendait très bien avec les leader de l'alliance. Ce qui facilité notre présence dans l'alliance ^^

Bonne chance pour la suite Very Happy
Je te remercie ! C'est adorable Smile





Bonsoir Camelot

Tout d'abord désolé de vous avoir un peu "fait accélérer", j'espère qu'on vous a dit pourquoi et nien expliqué le pourquoi du comment. Si ce n'est le cas je me ferai un plaisir de répondre à tes mp xd.
Tu n'as pas à être désolé. Il est normal de nous prévenir de tout cela, et tout était très bien expliqué. Smile
Merci également pour tes compliments envers notre candidature. Ca fait vraiment plaisir !

Je vois que vous etes des anciens come back.. vous etiez toujours la du temps d'Osmoz?? Qu'est-ce qui vous a poussés à aller creer votre propre guilde et quitter cette guilde là ??
A cette époque, il n'y avait que Valplay, Biodka et moi même qui étions chez Come Back. Lorsque nous avions pris la décision de quitter la guilde, nous avions déjà quitté la horde d'Osmoz, pour créer notre alliance à nous (PORT, il me semble, je ne suis pas sûre à 100%).
Ce qui nous a poussé à créer Memories et quitter Come back ?
Cali et Kim ont été (excusez moi du terme) des pourritures avec nous. Il n'y avait plus d'entente entre les membres. Les membres actifs ne se connectés plus. La guilde commençait à devenir morte. Et nous commençons à rentrer dans une certaine dictature dirigée par Cali et Kim, cela ne nous convenait pas. J'suis pas là pour servir madame la princesse pour ses jolies louboutin.
Bref, en effet, j'ai eu un très mauvais souvenir de cette guilde, ce pourquoi nous avions décidé de partir, et créer notre propre guilde, en y admettant notre vision de la vie, ainsi que notre philosophie de jeu, dans le but de créer une atmosphère bien plus plaisante et vivable...

C'est une décision commune de vouloir partir/rejoindre notre petite alliance ? Est-ce que si LFG n'était pas là vous auriez été intéressés ??
Tout d'abord, je tiens à dire que j'étais partie pour proposer à la guilde de rester sans alliance pendant un certain laps de temps. Cependant, je voyais que certains membres voulaient continuer l'AvA. Et qu'ils sont motivés à participer à n'importe quel AvA, selon leurs disponibilités. Nous avons donc demandé à l'ensemble des membres s'ils étaient d'accord pour intégrer une alliance, et si oui, laquelle ?
C'est à ce moment là que mes amis de la LFG m'ont fait de l'oeil, du pied ou tout ce que vous voulez haha pour me faire comprendre que leur alliance (donc la votre entre autre :p) est vraiment une alliance agréable qui pourrait éventuellement répondre à nos attentes. Ce pourquoi nous postulons ici
Bon oui en effet, il s'agit d'une décision commune de vouloir rejoindre votre alliance. On s'en fout de la taille de votre alliance. On cherche de la bonne compagnie, prêt à supporter une petite famille, qui cherche de l'entraide, le respect ainsi que la joie de vivre et la joie de jouer.

Il est vrai que le fait que la LFG soit dans votre alliance pousse d'autant plus notre choix à postuler pour vous. Mais notre choix est surtout dirigée vers vous grâce aux compliments que la LFG a fait de vous, et non pas parce que la LFG sont membres de l'alliance.



Bonsoir Atillia

Merci pour tes compliments ! Ca me touche ! Smile




Bonsoir Yake-Akuma

Merci pour le "bienvenue" ! C'est super gentil Smile
Oui, Come back n'est pas vraiment avantageux pour notre CV hahaha... Mais ne t'en fait pas, ils ne nous ont pas changés, nous ne sommes pas comme eux haha, loins de là !



Voilà les réponses à vos questions ! Smile
N'hésitez pas à me contacter sur le jeux pour d'éventuelles questions ! je reste à disposition Smile
A très vite,
Sana.
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:51

On pensait que t'étais morte vu le temps que t'as mis à répondre Surprised xD

Nous faisons de l'AvA mais nous allons stop un peu et nous concentrer plutôt sur tout les villages et les zone tels que Frigost, car au final nous avons pris beaucoup de territoire assez rapidement mais qui servent à rien xD


Est ce possible que des membres de votre guilde viennent se présenter à leur tour, car au final c'est pas le meneur qu'on va accepter c'est toute une guilde avec leurs membre même si ce dernier est très important :p
Revenir en haut Aller en bas
Valplay

Valplay


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:50

Bonjour à toutes et à tous!

Je tiens tout d'abord à m'excuser du temps qu'a mit cette présentation à arriver! Maintenant trêve de plaisanterie, rentrons immédiatement dans le vif du sujet!

Présentation IRL :

Je m'appelle Valentin, je suis âgé de 16 ans, enfin je crois, ça change tous les ans ce nombre, j'ai du mal à suivre! Je serais à la rentrée en terminale STI2D SIN, oui ce ne sont que des abréviations très barbares. Mais je vais pas tout vous écrire car nous ne sommes pas là pour parler d’orientation au lycée et je pense que la plupart d'entre vous ont déjà passé cette étape! En dehors du lycée je fais du tennis et bien entendu j'adore jouer aux jeux vidéo.

Présentation IG :

In game, je suis Valplay, mais appelez moi Val ou Valou, c'est bien plus simple! Maintenant passons à quelques petits screens de cette magnifique et puissante iop!

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Dofus-15

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Dofus-14

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Dofus-13

Comme vous pouvez le constater, mon skin est plutôt atypique avec ces couleurs fashies, l’absence de coiffe et de cape entièrement voulu! Je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans et demi mais je m'y suis mis vraiment il y a 1 an et demi quand je suis arrivé sur Vil Smiss et que j'ai rencontré ma collègue d'aventure Sanayia et bien d'autres. Maintenant parlons de l'élément! Ma iop est niveau 200, orientée terre/feu, même si avec ma puissance, il m'arrive de taper avec les sorts airs car ils font tout de même le taf! Je joue principalement en PVM même si le PVP de temps en temps ne fait pas de mal bien que je préfère le commenter plutôt que le jouer.

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma présentation. J'espère qu'elle vous a plus bien qu'elle soit très courte, contrairement à celle de ma cher Sanayia qui ne peut s'empêcher d'écrire beaucoup (tu aurais du écrire des bouquins!!). Si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir!

Bon jeu à tous.

Bras Droit Valplay.
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Panam

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:41

Yo, candid sympa mais aucune présentation des membres à par vous 2, c'est pour le moment très insuffisant (x.

Vous êtes combien de joueurs actif irl sur les 43 membres?

J'ai plutôt souvenir que vous êtes partis de AFK car suite au départ de Zooshi dans le clan des tins votre guilde peu active ne correspondait plus à l'alliance AFK. Après c'est peut-être qu'une impression (x.

Concrètement en l'état je vois que vous êtes motivés Sana et Val mais 2 membres ça ne fait pas une guilde et quand je vois que la candidature a été postée il y a de ça 4 jours je me dis que la présentation de 2 membres seulement c'est un peu wtf (x.

T'es sure que toute la guilde est motivée?
C'est possible d'avoir le lien de votre forum?

Voila pour moi, il n'y a rien de méchant mais c'est juste une constatation (x, en attente des réponses bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Valplay

Valplay


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:45

Malheureusement comme dit dans la candidature, nous sommes en période d’examens donc l'activité de notre guilde est au ralenti. Mais sur les 43 personnages présents dans la guilde il y a des teams. Mais je vais motiver un maximum de personnes pour qu'ils viennent se présenter. Smile


Dernière édition par Valplay le Lun 13 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catcheat




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2016

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:19

Salut à tous et à toutes,

Je ne suis pas vraiment fan des présentations mais faut se lancer alors allons-y !

Présentation IRL :

Je m'appelle Killian, j'ai 20 ans et je vais rentrer en école d'ingé ! J'ai commencé à jouer à Dofus il y a ... 8-9 ans mais j'ai fais de grandes pauses, puis il y a 3 ans j'ai décidé de repartir avec un Eca nommé Catcheat (Catou pour les intimes).

Présentation IG :

Comme je vous l'ai dis je suis un Eca 200 répondant au nom de Catcheat orienté PVM et multi élément/puissance. J'ai également un sram 200 dans Memories mais qui est en stand-by pour cause de manque de moyen pour le stuffer (toute aide sera la bienvenue :p ).

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Catttt10

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Catt10

J'ai rejoins Memories il y a un bout de temps, peu après sa création, et je suis resté depuis parce qu'il fais chaud et on mange bien là-bas :p Plus sérieusement l'ambiance entre les joueurs me plait beaucoup ainsi que l'entre-aide apporté, et j'espère pouvoir retrouver ça dans votre alliance Smile

Merci pour votre attention Smile !

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir !

Catcheat, noble bras droit de Memories.
Revenir en haut Aller en bas
Damdamou

Damdamou


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2015

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:41

Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance, perso j'ai pas d'questions
Revenir en haut Aller en bas
Alextenshi

Alextenshi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 39

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:24

Bonsoir et bienvenue à vous,

j'attends encore d'autres présentations mais pour l'instant rien à dire ce qui est un bon point pour vous ^^

Bonne chance pour la suite @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear.maguilde.net/
garou




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2016

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:08

Bonsoir tout le monde,

Comme a dit Cat, la présentation n'est pas mon fort non plus ^^',

Présentation IRL
Je m'appel Benjamin, j'ai 21 ans. Je suis plutôt une personne agréable, pas prise de tête, qui adore rendre service.
Cela fait déjà 7 ans que je joue à Dofus, avec cependant une pause d'environ 1 an et demi. J'adore les jeux en général ou l'on doit associé stratégie et entre-aide, je trouve Dofus convivial et sympathique.

Présentation IG
Mon personnage principal est un éniripsa nommé Garou... de niveau 200, je sais que le nom n'est pas trop recherché... ( bon je ne chante pas aussi bien que lui ^^' ) il est quasiment full feu. Dans un futur proche, j'ai pour projet de le mettre multi, en mode eau air feu, tout en gardant la pano full feu si j'en ressent l'utilisation.
Je suis plus pour le PVM et ainsi que la chasse au succès.

je posterais une photo dès que possible :p
Avant de jouer principalement sur mon éni, je jouait un roublard full agi de niveau 200 dans la guilde LFG,
J'ai rejoint Mémories il y a maintenant 5 mois et demi... j'ai voulu les rejoindre car plusieurs connaissances mon dit que du bien de cette guilde et je n'en suis pas déçu, il y a une bonne entre-aide, bonne ambiance, des personnes avec beaucoup d'expériences et qui ont déjà farm le jeu et les succès. Des personnes qui ont toujours envie de progresser... Grâce a eux ont a toujours cette joie de vivre et ils donnent envie de jouer, comme une petite compétition pour voir celui qui avance le plus vite ou celui qui tape le plus...
Enfin voilà je suis fière d'avoir rejoint Mémories et je serait d'autant plus fière de rejoindre vos rang car l'alliance Freyja serait un réel plus car vous êtes une alliance active, réputés et qui compte parmi ses rang des personnes qui ont réussis déjà énormément de choses.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation.
Je répondrais a vos question si besoin =)
(ps: désolé pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas mon fort ^^' )

Garou allias benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:07

Merci pour les réponses aux questions et les présentations! Faites-nous signes quand celles-ci seront finies qu'on lance le vote!
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Panam

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:42

Kafi a écrit:
Vous êtes combien de joueurs actif irl sur les 43 membres?
C'est possible d'avoir le lien de votre forum?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Valplay

Valplay


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:46

Nous avons fermé notre forum car à notre grand regret il n'était utilisé que pour le recrutement. Par conséquent nous l'avons vérouillé et nous ne l'utilisons plus pour le moment. Et pour les membres actifs je te dis ça dès que j'ai finis de réviser mon bac! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:51

Coucou ! Le sondage est lancé, si vous avez d'autres présentations, questions ou juste envie de causer, ne vous privez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:12

Et voilà, je vous ai mis les droits !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:07

Coucou ! Et bien voilà votre PE est terminée et vous êtes acceptés pour de bon parmi nous !

Du coup Sana, il va falloir que vous élisiez en intra une personne qui rejoindra le Conseil à tes côtés !
Préviens moi quand la personne sera élue que je l'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Powtow

Powtow


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : https://www.youtube.com/user/powtow99

[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:20

Point final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/powtow99
Contenu sponsorisé





[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?   [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] What does the Fox say ?
» [Accepté] Candidature de Morphine
» [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.
» [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti
» [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: