REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le destin dofusien

Aller en bas 
+6
Alextenshi
Kafi
Eliocaupter
papalkator
Sokette
Camelot
10 participants
AuteurMessage
papalkator




Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2016

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:45

C'est l'histoire d'un long chemin débuté ensemble il y a plus de 5 ans.
C'est l'histoire de joueurs et joueuses aussi anciens que papal peut l'être.

Elle apparait ici , au chapitre des candidatures,
car de même que notre histoire est jalonnée de faits d'armes en commun, de même que nos destins sont liés,
leur destin est aussi le notre.

Sur une semaine, je vous conterai leur histoire,
et je porterai chaque jour leur Candidature.
Et dans une semaine je vous demanderai si vous voulez les voir en mode alliance.

Alors vous les rencontrerez. Ou pas...
Et leur nom apparaitra alors jocolor

flower Papal flower
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:42

Gnééé?

Papal a craqué ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:21

Il t'a dit qu'il mettrait une semaine à raconter l'histoire connard !

Faut être patient bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
papalkator




Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2016

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:53

Donc effectivement je vais mettre une bonne semaine à vous parler de ce recrutement.
Car c'en est un .... Smile

Alors tu vois, Camelot, entre ces gens mystérieux et papal c'est une longue histoire qui a débuté au sein même de la LFG. Simplement, il y a des joueurs qui allaient si vite et si fort, que leur destin devait donc être de créer leur propre guilde Smile
Il faut savoir que lorsque j'ai commencé à jouer avec eux, il n'y avait pas de dj modulaires....
C'était 8 mobs à chaque tour...
Frigost n'existait pas encore... On parlait tout juste d'une future zone où il ferait super froid Shocked

Il y avait aussi très peu de sadi qui avaient dépassé le niv 100 sur le jeu. Autant dire que nous étions plutôt contents d'avoir avc nous notre ami C.....
Revenir en haut Aller en bas
Eliocaupter

Eliocaupter


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 25
Localisation : Evreux (normandie)

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:01

Et après j'ai rejoint la guilde peu de temps à près =) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMg_ksQbgNW_aoYNUemk3rA
papalkator




Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2016

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:09

Et oui Elio la LFG est construite sur la durée, comme cette guilde si proche de nous.
Et le vrai ciment des belles Guildes vient de ce que les joueurs en font sur la durée.

Donc cette Guilde est juste exceptionnelle.

Batie par d'anciens de la LFG, ce sont des années ensemble en dj ou ava (ouiiiiiiiii nous avons déjà partagé une alliance Smile Very Happy oh ca sent bon l'indice ca alien ensuite z'avez le choix, moof, duck ca tient déjà sur 3 ans minimum....)

donc papal vous demande ce soir si, apres quelques semaines de joie partagée avec la Love Family, vous seriez prêts à faire une grand pas en avant les yeux fermés...

C'est un petit peu comme si je vous disais : ce soir, distrib de ma dernière création culinaire ! Évidemment on ferait gouter Camelot en 1er affraid

Sauf que là c'est une guilde historique de Dofus qui peut nous rejoindre...

Alors ce soir, je vous pose la question :

Etes vous prêts à me suivre dans la montagne sacrée qui mene à la Brouette Ardente ?
Etes vous prêts à prendre une décision irrationnelle ?
Etes vous prêts à un petit coup de folie qui ne coutera qu'un petit "inviter en alliance...." à Camelot ?....

Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:49

Ils vont venir poster leur candidature ?

Ou c'est toi qui l'a fait pour eux ?

C'est ça que j'me demande là x)
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Panam

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:33

Tout pareil que soso, c'est pas clair du tout... (x
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:38

J'pense qu'il nous demande de lui faire confiance et le moment venu la personne (Bienvenue ??) viendra me mp et j'devrais recruter, sans candidature ni présence sur le forum ? C'est ça ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Alextenshi

Alextenshi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 39

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:19

Je crois que c'est à peu près ça Cam, et j'étais aussi parti sur la guilde Bienvenue ^^. Mais bon attendons la suite de M. Papal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear.maguilde.net/
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:54

Euh ._. autant j'ai toute confiance en votre jugement les LFG, autant pas de candidature = pas de recrutement pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Aegathem

Aegathem


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:20

Plutôt d'accord avec Yake, le candidatures sont obligatoires pour rentrer dans Freya. En soi, si la guilde correspond à l'ambiance de l'alliance, le passage par une candidature et une PE n'est qu'une formalité au final, plus une période où on apprend à connaitre tout un chacun qu'un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:06

J'attend la suite de Papal avant d'me prononcer plus :p
Revenir en haut Aller en bas
papalkator




Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2016

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:36

En fait, nous autres quinquagénaires avons passé une partie de notre vie à postuler, écrire des cv, des lettres, et finalement comme Bienvenue me le faisait remarquer, car il s'agit bien de Narsie, Claud-Otton, etc, même dans le jeu de Dofus, on en est encore là...
C'est cela qui coince, et Bienvenue est une guide 151 qui doit à nouveau écrire et postuler.
C'est cela qui les gène.
Alors évidemment postuler ici peut permettre de les connaître, sauf qu'on les connait par coeur Smile
C'est donc aussi ce qui met apparament fin à l'idée et la joie de les retrouver ici au sein de la communauté FREYA.

Papal
Revenir en haut Aller en bas
Powtow

Powtow


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : https://www.youtube.com/user/powtow99

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:05

Moi je pense qu'une candidature c'est pas grand chose s'ils veulent vraiment venir, on peut pas les forcer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/powtow99
Ahsura

Ahsura


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2016

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:29

Moi personnellement je ne connais personne de chez eux ! Après une candidature c'est pas la mer à boire si ils sont motivés ça devrait même pas poser de problème (peut importe le lvl de la guilde de leurs âge à eux).
Suffit de ce donner un petit coup de collier et rédiger un beau truc qui reflète leurs envie et ça passera comme une lettre dans une crémière la laitière !
Revenir en haut Aller en bas
Powtow

Powtow


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : https://www.youtube.com/user/powtow99

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:34

Clairement je pense qu'ils sont trop attachés à Duck à l'heure actuelle, s'ils veulent venir la motivation viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/powtow99
Eliocaupter

Eliocaupter


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 25
Localisation : Evreux (normandie)

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:34

Personnelement, j'avais discuté avec narsie, et, il faut avouer qu'elle n'a juste plus envie et pas envie de faire une candidature, elle déteste ça. La ou on voit que papal s'éclate à les faire, ce n'est pas pareil chez bienvenue.

Après je regarde ce qu'il va se passait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMg_ksQbgNW_aoYNUemk3rA
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:54

J'sais pas quoi dire j'les connais pas en faite, d'où le but de la candid à la base^^'
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:09

Une guilde qu'elle soit 200, 151 ou 20 n'aura aucun traitement de faveur, peu importe son nombre de membres.

Le piston n'existe pas au sein de Freyja et ne sera jamais mis en place. Tout simplement parce que TOUTES les guildes passent par là et au final finissent au même niveau. Une guilde pistonnée elle va faire quoi ? A part se sentir favorisée, au dessus des autres, convoitée au point de zaper la candidature parce qu'ils veulent pas en faire ?

Désolé Papal, mais s'ils veulent venir dans Freyja, ça sera via une candidature. Que ça soit ta parole, celle de ta guilde ou même la mienne ou celle d'Asgard, toute guilde voulant entrer dans Freyja respectera les règles et postulera x')

Ca nous évitera des soucis inter guildes inutiles. On n'aura pas besoin de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Le destin dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le destin dofusien   Le destin dofusien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin dofusien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: