REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups

Aller en bas 
+12
Cestcidou
Yake-Akuma
Weezy-Play
Dofi-Joke
Camelot
Miirabelle
Ter-Alcooliks
Thei
Yeskiomach
Bloodystark
Sokette
Butella
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Butella




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:05

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Butella, je suis une Fécatte de cercle 106 et je joue à Dofus depuis déjà pas mal de temps je suis d'origine de Jiva qui était à l'époque un gros serveur où j'ai joué avec beaucoup d'amis et en famille. Suite à un hack complet de ma team et une motivation de plus en plus basse pour jouer à dofus j'ai arrêter totalement le jeu pendant au moins une bonne année.

J'ai repris goût au jeu début Juin où j'ai repris à zéro sur un nouveau serveur Vil Smisse ! Avec l'été et ces longues vacances j'ai fais connaissance avec pas mal de monde sur le serveur et j'ai fais beaucoup de rencontre. Au départ j'ai rejoint des jeunes guildes avec quelques membres seulement pour jouer à plusieurs lors de mes connexions. Puis j'ai eu l'envie de me lancer un objectif "Créer ma guilde".

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Dofus_11


C'est là qu'est née Chupa Chups (actuellement lvl 52 et 120 membres où j'écris ces lignes), j'avais envie d'avoir ma propre guilde avec mes propres membres et je l'ai donc créé le 27 Juillet 2016 à la fin de l'été. J'ai commencé par recruter des membres avec qui je jouais depuis ma reprise et d'autres que j'ai appris à connaître au fur et à mesure du temps. Au bout de 1 mois et demi après la création de la guilde j'ai fais un "tri" des membres qui étais la pour profiter de la guilde ou qui était tout simplement inactif pour garder les membres actifs dans la logique des choses ^^.

Suite à cela j'ai commencé à recruter plus sérieusement de nouveaux membres en jouant avec ou en leur parlant pour faire connaissance, puis je me renseigner sur leur page de profil pour voir leurs activités et ensuite leur proposer d'intégrer la guilde après leur avoir demandé leur point de vue sur une guilde, ce qu’il attende de nous, pourquoi il n'avait pas de guilde...
Puis une procédure que j’ai mis en place avec ensuite une période d'essaie de 2 semaines qui me semblait le strict minimum pour permettre de faire connaissance avec eux, les familiariser avec notre guilde  et ensuite voir si au bout de ces deux semaines.

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Dofus-12

Voici un petit exemple de recrutement d'un membre ici après lui avoir posé mes questions et mettre informer sur lui il me parle de lui et me pose d'éventuel question !

Le premier mois c'est écoulé rapidement et j'ai eu envie de rejoindre une petite alliance vers mi-septembre. Nous avons donc rejoint Nettoie Ta Maison qui est ensuite devenue Le Grand Ménage suite à un changement de meneur d'alliance, j'ai quitté cette première alliance du fait de son inactivité.
J'ai donc vite chercher une autre alliance qui a été Sempiternal où ma guilde si est sentie vraiment mieux et où j'ai pus la faire évoluer jusqu'à la fin Septembre ou j'ai eu malheureusement un point de vue différent avec le meneur suite à des soucis irl et j'ai donc dû la quitter avec quelques regrets malheureusement.
Nous avons attendu deux bonne grosse semaine avant de nous décider sur une alliance, j'ai longuement parlé à mes membres de leur avis sur les alliances et nous avons donc décidé de tenter notre chance chez Valh où on a été accepter de les rejoindre, j'avais choisis cette alliance avec ma guilde car on connaissait pas mal d'amis agréable avec qui on parlait pas mal déjà mais on a vite remarqué que les personnes avec lesquels on s'entendait bien étais malheureusement les seuls à nous accueillir chaleureusement.


Pour ceux qui est de ma guilde, elle ne possède pas encore de forum j’ai réfléchis longuement à en faire un mais je n’y trouve pas une utilité primordiale pour le moment et je n’aurais pas le temps nécessaire pour m’en occuper.

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Cap11

Petite pause de 5min,On me défi à la Belotte…


Vous êtes toujours là ? C’est bon, excusez moi sa à pris plus de temps que prévue. Alors qu’est ce que je disais.. Ahh oui !!


Actuellement, on recherche une alliance plus stable, avec une bonne ambiance et de l’entraide.
C’est pour cela qu’avec mes bras droit et certains membres avec qui j'ai beaucoup parlé, nous avons décidé de tout tenter pour intégrer votre alliance !  Je regarde votre alliance depuis mon arrivé sur Vil Smisse avec les autres alliances à côté comme Duck,Valh jusqu’aux alliance moyenne ou petite comme Fly, Révolution ou encore Divertus.
Mais ayant essayé déjà une petite alliance de 200 membres comme une grosse alliance avec plus de 1000 membres.
Je me suis fais à l’idée que pour moi une bonne alliance n’ai pas celle ou il y a 5000 membres en exagérant bien sûr car tout le monde ne s’entend pas avec tout le monde et il peut y avoir des conflits qu’il faut savoir gérer car cela peut arriver n’importe quand.
Quant-à une petite alliance, elle peut rester très correcte à partir de 200 membres si tous ses membres restent soudés.
C’est là que l’on c’est dit pourquoi pas votre alliance, un effectif de plus de 800 membres, des guildes qui ont l’air soudés car il n’y a pas eu de dissolution de l’alliance, ni un attroupement de guilde qui l'ont rejoint en même temps. Donc tout simplement une alliance sérieuse qui sélectionne ces guildes correctements et qui essaye de construire quelques choses.

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Pde11

Voici quelques uns de mes membres s'étant perdu au zaap !


Pour ce qui est de mes membres, Je suis le seul et l’unique Meneur de cette guilde, avec comme Bras droite ma chère Étoile. Au niveau des prises de décisions, Etoile et moi nous réunissons pour parler d’un projet d’une idée débattre sur c’est idée et ensuite en faire part à la guilde et voir ce qu’il en pense, améliorer cette idée, changer quelque élément non cohérent.. Tout cela dépend de la situations bien entendu.
En parlant de mes membres leurs activités sont assez diverse, du koli pour les guerriers ! Les quêtes pour les aventuriers et même du Donjon pour terrasse les Boss. Ma guilde compte vraiment toutes sortent de membres que ce soit des personnes étant attiré par du Pvm ou du Pvp multi ou non.

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Dofus-11

Cette image pour conclure cette candidature. N'oubliez pas de débloquer le succès [Sucer n'est pas jouer] en pensant aux Chupa Chups ! Je vous souhaite par la même occasion une agréable journée ou soirée à vous et Joyeux Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:37

Hello et bienvenue sur notre forum

Je n'ai jamais entendu parler de vous et je n'ai jamais croisé quelqu'un de votre guilde !

Ensuite la grande question : Il y a des femmes dans votre guilde ?

Voilà c'tout pour moi

Après que vos membres viennent se présenter également serait top !  bounce

Bonne chance pour la suite :d
Revenir en haut Aller en bas
Butella




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:03

Notre guilde est assez jeune effectivement et de se fait peu connus encore après pour croiser certains de nos membres sont souvent au zaap bonta à leurs heures perdues ou dans des coins mystérieux

Oui il y a des femmes chez nous bien entendu, ma bras droite Etoile en est une et pas mal d'autres membres comme tirentia, Usagi-san, Abby-griffin et bien d'autres ^^

Pour ceux qui est de mes membres ils viendront ce présenter par eux même dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodystark




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:50

Salut tout le monde, je suis Bloodystark, sacrieur de niveau 198 et de la guilde Chupa chups et je crois utile d’apporter quelques petites précisions.

 D’abord, pour apporter un élément de réponse à Sokette, c’est vrai que la plupart d’entre nous préférons faire notre vie en solo ou avec d’autres membres de la guilde, ou il y a peu de notre alliance, ce qui explique en partie que nous ne soyons pas très reconnus.

 Ensuite pour confirmer ce que disait Butella plus haut, en effet notre guilde est constituée de membres très actifs et fidèles. Notre meneur fait régulièrement des vérifications de délai de connexion pour permettre de ne garder que des joueurs réguliers. Notre guilde est très soudée et tous ses membres sont complices et joviaux. De plus, Butella gère extrêmement bien les affaires de la guilde, expliquant le fait que malgré son bas niveau, personne n’ait jamais contesté sa place dans une guilde de niveau moyen 167.

 La devise principale de notre guilde est l’amusement, mais nous avons su nous montrer extrêmement sérieux dans les alliances dont nous avons fait partie. Je peux juste ajouter à cela que vous ne regretterez pas de nous accepter parmi les vôtres. J’espère que ce message répondra à certaines de vos questions, et que vous trouverez notre guilde à votre goût ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:00

Bonjour,

Votre guilde a été crée il y a exactement 3 mois, on peut savoir à quelle heure, pour savoir si vous êtes réellement éligibles?
Revenir en haut Aller en bas
Thei




Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:05

Coucou et bienvenue sur le forum !

J'ai pas de question particulière ^^ et vous avez attendu pile 3 mois après la création de votre guilde pour postuler :p , coincidence ou fait exprès ? :p
Enfin bref votre candidature est cool !
Je vous souhaite bonne chance pour la suite , à bientôt peut-être en /a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ter-Alcooliks

Ter-Alcooliks


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:26

Qui veut que je le suce ?
Revenir en haut Aller en bas
Butella




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:07

Oui cela fait 3 mois tous pile que j'ai créer ma guilde alors sur l'heure de création c'est 18h10 (et oui je n'ai pas attendu les 18h pour postulé mais il me tarder d'envoyer ma candidature ^^)

Pour la candidature oui cela fait pile 3 mois qui est un prérequis c'est à la fois voulut que sa soit aujourd'hui car j'ai regardé à l'avance tous ce qui était les règles de l'alliance, conditions et autres candidatures... et j'ai donc attendu aujourd'hui pour postulé afin d'être dans les règles ! Mais quand j'ai vue qu'il fallait 3 mois minimum et que la guilde les avais pratiquement, je me suis dis que c'était assez marrant car c'est pas réellement fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Miirabelle

Miirabelle


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Thei

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:23

Coucou,

Moi j'ai une question essentielle:

Fruit ou cookie ?

Voila c'tout pour le moment *-*
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:27

Hello et bienvenue sur notre forum !
La candidature me semble complète, il va falloir les présentations de membres mais j'imagine que ça ne saurait tarder, celle du meneur/bras droits étant presque obligatoires x')

Sinon, pour toi notre alliance est soudée parce qu'elle n'a pas été dissoute ? '_' Spécial x)
En ce qui concerne "l'atroupement" c'est tout simplement parce qu'on limite le nombre de guildes à l'essai en même temps et pour la plupart, la candidature est soit un frein, soit expéditive. Si ce n'est pas le cas, la PE est là pour nous aider à garder les plus aptes à nous correspondre. (Je ne parle pas des meilleurs attention)

Si j'ai bien compris, vous avez fait quelques alliances déjà, qu'est-ce que vous cherchez concrètement dans une alliance ? De Freyja ?

Qu'est-ce que vous pourriez apporter à notre alliance ? Je ne dirai pas que nous sommes anti nouveaux ou conservateurs, mais on essaye de mettre un système en place, qui semble fonctionner et qu'on aime. Qu'est-ce qui fait que vous correspondez ?

J'ai une autre petite question, une guilde si jeune avec plus de 120 membres, ça peut laisser septique quant à votre recrutement je pense. Ca se limite à ce que tu nous as dit dans la candidature ? Parce qu'avec toutes les personnes qui nous contactent pour juste être guildé dans notre alliance pour profiter de nos "biens" ou servir de taupes, j'ai peur que ton système de recrutement soit un peu léger.

A part ça j'ai croisé des membres par ci par là et j'pense pas avoir eu de soucis, c'est déjà bien :3

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Butella




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:48

Oui mes bras droit viendront ce présenter Dofi ne tardera pas à se présenter et pour Etoile il faudra être patient jusqu'à dimanche soir car elle est en vacance Smile.

Pour les propos que j'ai dis du fait que votre alliance est soudée et qu'il n'y a pas d'attroupement ma façons de l'avoir dis peut relever le doute ou une idée contraire à ce que je veux faire comprendre, quand je parler du fait que votre alliance était soudée c'est grâce à justement les moyens que vous mettez en place pour en aucun cas je voulais dire que le fait qu'elle ne soit pas encore dissoute veut dire qu'elle est soudée. Pour ce qui est de l'attroupement je n'ai pas préciser effectivement et c'est dans le même sens que vous que je le penser, vous recruter un certains nombre de guilde, il y a une période d'essaie, un règlement enfin un encadrement ce qui fait qu'il n'y a pas d'attroupement ^^.

Dans une alliance on recherche principalement des personnes avec qui on sera amener à prendre du plaisir à jouer, à faire connaissance avant tous, faire nos marques comme toutes les guildes nouvelles, s'entraider et créer une alliance solide comme vous l'avait fais, c'est cela que l'on recherche dans une alliance est voilà pourquoi Freyja.

Pour ce qui est de votre alliance on pourrais vous apportez notre bonne humeur, notre aide pour tous ce qui est Pvm car on est une guilde principalement basé sur le Pvm mais aussi bien entendu sur les AvA car certains de mes membres sont chaud pour aller faire de l'Ava et on peut aussi en cas d'attaque de percos vous apporter un soutien à la défense.

Pour le recrutement tous ce qui a été expliquer est ce qui se passe avec chaque nouveau membre et le fait d'avoir 120 membres est aussi grâce au bouche à oreille car beaucoup de mes membres et moi même parlons à droite et à gauche à un peu tous le monde, j'ai aussi de mon côté la tchatche facile et donc les membres sont vites monté mais actuellement je stagne car je pense avoir atteint un nombre de membres correct avec des joueurs agréables et remplit de motivations !
Revenir en haut Aller en bas
Dofi-Joke




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:04

Bonsoir à tous et à toutes! étant bras droit dans la guilde Chupa Chupa je poste ma présentation, comme demander =)
Je viens de ce pas me présenter, n'ayant pas pus plus tôt je fait de mon mieux.
Pour commencer (il faut un début a tous) je vais me présenter irl ;
Je m'appel Thomas , j'ai 19 ans j'habite en lorraine et je suis actuellement en apprentissage en vue d'obtention de mon BAC Pro PLP (Pilote de ligne de production). Je travail donc aussi en usine avec des horaires asser spécial, les 5/8. C'est a dire sois 5 heure / 13 heure sois 13 heure / 21heure ou bien 21 heure / 5 heure.
J'en est asser dit sur moi je passe a la présentation ig ;
Je suis sur le serveur vill-smiss depuis environ 2 ans , j'ai donc pus fonder ma petite team de 3 personnages qui sont actuellement lvl 181 / 200 et 200 j'aime particulièrement faire du koli ou des donjon avec d'autre personne , je ne sais pas pourquoi mes pour moi sa change tous que de le faire seul même si je le gère.
Vous avez du comprendre je n'aime pas jouer seul je trouve ca triste et déprimant Sad

Enfin bref je ne sais plus trop quoi vous dire de plus sur mes personnage , en revanche si vous voulez d'autre informations n'hésiter pas a me demander je saurais vous répondre dans les meilleurs délais ! Wink

Merci d'avoir prit le temps de me lire et je vous souhaite une bonne journée ou soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Une étoile filante qui illumine la guilde de 1000 feux :D   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:49

Bonjour tout le monde ! Je suis Etoile (ou plutôt Etoile-Junior), et je suis la première bras-droit de la guilde puisque présente depuis pratiquement sa création Smile
IRL, je m'appelle Alexandra, j'ai 23 ans et je suis infirmière en chirurgie (Miam!). Niveau horaire, je travaille de nuit. Ainsi quand je suis en repos, je peux me connecter à n'importe quelle heure (pratique pour la défense perco) et si je travaille, je suis là entre 15h et 19h aléatoirement en fonction de ma fatigue. J'habite dans un coins paumé dans le 28 ce qui me rend malheureuse car en tant que fan de cinéma, je ne suis pas gâtée :'( J'aime aussi lire et regarder des séries.
Point de vue IG, je joue à Dofus depuis quelques années mais c'était principalement par phase car j'étais toute seule... Je joue activement depuis 4 ans. J'ai d'abord eu une sram 200 (Etoile-Sanguine) mais mon chéri l'a prise pour sa team. Je joue désormais une Iop 185 (Etoile-Junior) qui est pour le moment uniquement terre. J'adore faire des quêtes, je monte l'ensemble de mes métiers. Le plus évolué pour le moment est mon paysan qui est level 194. Je fais également de l'élevage de Muldo et par la suite, j'ai pour projet de me lancer aussi dans les dragodindes. Je suis disponible pour échanger sur Skype ou Discord.
N'hésitez pas à me poser vos questions, bon jeu et à très bientôt je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:21

Merci pour vos présentations.

Dès que vous considèrerez avoir assez de présentations n'hésitez pas à nous prévenir, on pourra lancer le sondage Smile Des questions peuvent arriver donc restez aux aguets :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Weezy-Play




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:48

Bonjour/ bonsoir a tous !
Je me présente je m'appel Thomas, j'ai 18 ans et je suis actuellement en fac de sport (STAPS pour les connaisseur). J'habite dans une petite campagne paisible près de Nantes et je l'assume Very Happy . Enfin bref on est pas ici pour parler de ma vie ^^
Je joue a DOFUS depuis maintenant 4 ans. J'ai cependant connu une petite interruption de quelque mois suite a un hack... (et oui l'authenticator n'existait pas encore Sad ). J'a donc créé un nouveau compte et recommencé le jeu depuis le début (C'est long quand on y pense ^^ ). Je suis actuellement un steamer lvl 187 nommé Archerii (Je sais le nom est trompeur :p ) , mais si vous le voulez appeler moi Arch! Je suis un joueur plutôt polyvalent (pvm/pvp/quetes/donj...) car je trouve le jeux plus intéressant en mélangeant tout ça.
Je suis également disponible tout comme mes autres ami(e)s sur skype ou discord.
Enfin, qu'est ce qu'on apporterait a votre alliance ? C'est assez simple Smile
ENTRAIDE/DEFENSE/ et surtout le plus important pour moi notre BONNE HUMEUR !!! :p
N'hésiter pas a me poser des questions si vous en avez et j’espère qu'on se reparlera très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:25

Visiblement vous êtes pas tous au courant xD :

Citation :
05:22] Le percepteur Shato Do'Drop est attaqué en -20,10
[05:22] diewithyou (Camelot) est en ligne.
[05:23] Dai-suki : no no no :p
[05:23] Dai-suki : J'espère que tu es prêt à refaire le chemin
[05:23] Keyzer-Xx : xd tp ^^
[05:23] Camelot : c'est marrant
[05:23] Camelot : pour une guilde qui postule chez nous xd
[05:23] royalshoot (Keyzer-Xx) se trouve en zone inconnue sur le serveur Vil Smisse. Guilde Chupa chups
[05:23] Keyzer-Xx : une guilde qui postule chez vous? O.o
[05:23] Keyzer-Xx : omg
[05:23] Keyzer-Xx : srx? ><
[05:23] Camelot : en effet
[05:24] Camelot : Asgard - Freyja
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:32

Ce n'est pas pour prendre sa défense mais il n'avait pas fait attention et il s'est excusé après Sad Que pouvons nous faire pour montrer notre motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:42

Juste tenir tous vos membres au courant c'est bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:11

Oui voilà, c'est pas tant l'agression qui me dérangeait ici que le fait qu'il ne savait même pas ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Butella




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:43

Nos membres sont tous au courant maintenant, Keyz était un membre que j'ai recruté récemment et je lui ai parler assez vite de mes idées de futur alliance. De ce fait il n'était pas au courant pour Freya. Voilà mais en tous cas c'est régler.
Revenir en haut Aller en bas
Butella




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:07

J'ai le tours en guilde et tous ceux qui voulaient se présenter l'on fait donc vous pouvez lancer votre sondage dès que vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:07

Par ailleurs, pour le fait que nous ayons 120 membres, je précise que beaucoup d'entres nous font aussi du multi compte, ce qui peut faire monter assez vite le nombre de membres Wink Voilà, petit précision de dernière minute :p
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:00

Sondage lancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Miirabelle

Miirabelle


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Thei

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:58

Moi je suis tjrs indecit, J'attend la réponse a ma super question. En attendant je ne me prononce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2016

[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:58

COOKIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups   [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's
» [Ajournée] Candidature Eternel
» [Refusé] Candidature de la Guilde WereWolf
» [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill
» [Acceptée] Candidature guilde Momentum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: