REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Marshall'Ombre

Aller en bas 
+9
Oxycotrann
Safwanav
Camelot
Sokette
Yake-Akuma
Thei
Yeskiomach
Seira-noona
Ellioto
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estharks

Estharks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 30
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:15

Salut tout le monde,

On ne va pas faire durer le suspens longtemps, si vous me lisez ici c’est que je viens soumettre ma guilde « Marshall’Ombre » à l’épreuve de candidature au sein de Freyja.
[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Dofus210


Pour tous ceux qui osent ne pas connaitre notre guilde, on va rafraichir les mémoires. Very Happy
Alors tout d’abord la guilde a été créé le 19 Juillet 2013 par notre regretté Kyo, aujourd’hui disparu au combat. Ayant moi-même rejoins sa guilde au début du mois de septembre 2013, nous avons progressé à notre rythme passant tour à tour la barre du niveau 100, 120, 150, … en rencontrant au fur et à mesures de notre progression nos compagnons de demain.
Etant donné notre niveau, nous avons navigué pendant toute cette période d’alliance en alliance sans jamais trouver chaussure à notre pied, hormis Miyu chez qui nous avons passé plusieurs mois. Ce havre de paix nous a permis de continuer à xp afin que la majorité d’entre nous atteignent un niveau correct.
Suite à cela, nous avons quitté Miyu dans l’optique de trouver une alliance au sein de laquelle nous pourrions participer aux guerres de territoires. Dans ce but, nous avons rejoint OTAN avant de faire la rencontre de Yeskiomach et intégrer l’alliance CDC. C’est là-bas que la guilde a réussi à franchir un palier au niveau de l’investissement des membres qui avaient entre temps atteins le niveau 199/200.

Au cours de cette période, notre cher Kyo eut une période d’inactivité importante. En tant que bras droit j’ai continué à maintenir la guilde en activité en attendant son retour. Ce qui ne fut pas le cas. J’ai donc hérité de la guilde de par mon statut de bras droit avec le plus d’xp guilde. Very Happy

Après CDC et ma prise de pouvoir, nous avons rejoint l’alliance DEAD sous les ordres de Zodist sans que cela soit une grande réussite.
Et enfin dernièrement, nous étions dans l’alliance AFK avec la regretté Guilde De L’Ombre. Avant que ceux-ci ne migrent et que suite aux vacances d’été et à un stage bien rempli je délaisse le jeu jusqu’à début septembre. La guilde n’ayant pas très bien vécu ce moment, une grande partie les membres ce sont dispersés dans différentes guilde du serveur.
J’ai personnellement tenté de reprendre en rejoignant mes anciens Bras Droits Ellioto et Ulkile chez Love Family Guild puis chez Caelestis Concilium.
Connaissant un début de M2 chargé, je n’ai réussi à jouer que ¾ semaines avant le dur retour au travail. Me reconnectant il y a peu suite à l’allègement de mon emploi du temps (plus que 3 semaines de cours x) ) et sous l’impulsion de Seira-noona suivi d’anciens fidèles, me voici de retour avec la guilde afin de retrouver la bonne époque.

Aujourd’hui à l’aide de notre sueur et de nos sessions farm xp, la guilde est heureuse et fière de son niveau 168.De plus avec cette reformation, il doit y a actuellement une quinzaine d’actif au sein de la guilde en attendant de renouer le contact avec d’autres personnes. Comme vous le voyez j’ai donc repris la tête de cette joyeuse assemblée. Seira-noona et Safwanav ont alors pris les postes de BD en tant qu’anciens membres de confiance auquel s’ajoute Oxycotrann !. Comme toujours les membres importants ont également les droits pour gérer la guilde en notre absence. Même si j’aimerais faire mon dictateur (c’est un rêve ^^), les décisions importantes sur les choix de la guilde sont prises en commun.
[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Dofus11


Nous regroupons tout type de joueurs puisque nous ne voulons pas être restrictifs sur le recrutement s’il y a un bon feeling même si nous ne recrutons pas actuellement. Malgré tout, j’ai toujours eu la volonté que même si l’AvA ne plait pas, il faut faire l’effort pour l’alliance quand il y a besoin de défendre des territoires

Après ce pavé indigeste sur l’histoire de la guilde, je peux enfin vous expliquer les raisons de notre candidature chez vous Very Happy Tout d’abord ayant eu l’occasion de jouer avec vous lors de mes passages chez Love Family Guild et Caelestis Concilium, j’ai pu me rendre compte de l’activité et la bonne ambiance qui règne chez vous. Bon vu l’état actuel du serveur il est un peu malvenu de parler des AvA malgré que ce soit quelque chose qu’on apprécie.

Comme je pouvais le dire précédemment, on base beaucoup sur le recrutement sur le feeling et la connaissance de membres. Nous ne sommes donc pas de grand adeptes des forums, le jeu prenant déjà pas mal de temps. Si dans le bien de l’alliance il faut modifier nos habitudes, je pense pas que ce soit un gros soucis Very Happy



Je pense que pour ma part Estharks (Elio-black chez vous) vous avez pu en apprendre plus sur moi-même tout au long de cette présentation. Sur dofus, j’ai longtemps joué en team en allant jusqu’à 7 comptes en simultanée histoire de garder une place libre lors de mes sessions farm. Sinon IRL, 22 ans et encore étudiant pour quelques mois en Master 2 en énergétique.



Bien sûr je reste dispo pour toutes questions et espère une réponse favorable de votre part à l’issu de tout ce processus de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ellioto




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 29
Localisation : Zaap Sufokia

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:21

Je crois que j'ai vaguement entendu parler de cette guilde ....
A part un manque de skill chez certains des membres la guilde à l'air vraiment génial :S
Revenir en haut Aller en bas
Seira-noona

Seira-noona


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2016

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Seira-Noona bras droit    [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:45

Salut Moi c'est Seira Bras droit de la guilde Marshall'Ombre, 22 ans et actuellement étudiant en fac d'éco. Je suis grand joueur de pvm pvp (c'est moi qui ait tout apprit a esth,ellioto et ulk même si ils ont pas retenu grand chose afro)
Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:43

Hello,

Pour le côté formel, la candidature est assez bien longue etc, pas de soucis à ce niveau là.

Je ne sais pas ce qu'est devenue la guilde dans sa période post-CDC, de mémoire, elle a rejoint [KCDQ] et s'est effondrée ensuite, je me souviens plus vraiment.

Maintenant tu le sais, on se connait, je t'appréciait énormément au sein de CDC, mais ton départ disons ... imprévu pour rejoindre l'alliance dominante dès que tu as eut l'occasion, m'a laissé un goût d'amertume en travers de la gorge.

Si vous nous rejoignez, ce pour quoi je ne suis pas contre du tout, au contraire ça me ferait plaisir, j'espère que vous saurez faire preuve de fidélité, et que vous ne venez pas uniquement pour les zones possédées.

Je suis donc pour votre intégration.
A vous de convaincre, je vous fait confiance à ce niveau là.


Dernière édition par Yeskiomach le Mar 29 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thei




Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:48

Aucune question ! En plus je connais un peu ta mentalité vu que tu étais avec nous chez lfg et cc donc pas de soucis pour moi :p , bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:31

Bonjour, moi je vous dirais que c'Est un peu le côté stabilité qui m'inquiète. Il te reste 3 semaines de cours là, mais quand tu reprendras en janvier, il se passera quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:39

Bonsoir, même avis que Yake xD
Revenir en haut Aller en bas
Estharks

Estharks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 30
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:40

Pour te répondre Yeski, après CDC on a du rejoindre KCDQ ( tu t'en rappel mieux que moi) puis DEAD et AFK comme j'ai du le préciser. Mais non la guilde ne s'est pas effondré ^^
Pour notre départ je sais que cela ne t'as pas plu mais comme je te l'avais dit on ne progressait plus et on faisait que subir sans réellement réagir. Mais même en en reparlant je crois qu'on garderait nos avis différent sur cette épisode.

Concernant notre motivation, les zones que vous possédées sont certes un point positif mais sachant que les membres de retour étaient auparavant dans des alliances sans zones, on sait très bien vivre sans Very Happy
En tout cas, content de voir qu'avec tout ça tu soit ouvert à nous laisser une chance.

Pour Yake-Akuma on vas dire que la stabilité ça va quand même, on a déjà pratiquement joué 2 ans ensemble avec les membres actuels. Me concernant il me reste bien 3 semaines de cours mais je ne reprends pas en Janvier c'est terminé pour moi ces conneries Very Happy Et même s'il me venait le malheur d'y retourner je crois que le retour de tout le monde m'assurerait un successeur sans trop de problème.

Merci Theizzox.

Mon cher Ellio viens prendre la fessé avec tes conneries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:40

Hello !

Le message de Yeski m'inquiète un peu en effet mais c'est surtout le fait que, disons le, la guilde était morte il y a quelques jours/semaines encore. Les membres de Marshall'ombre étant venus dans LFG il y a quelques temps.

Pour moi, c'est comme la création d'une nouvelle guilde et visiblement, la stabilité n'est pas au rendez-vous. Tu parles de successeur sans problème, pourquoi ça n'a pas été le cas avant que la guilde meurt ?

Je ne sais pas si tu arriveras à ramener autant de "fidèles" que tu le souhaites au sein de ta guilde ce qui pourrait briser un peu cette motivation à relancer ta guilde. Plusieurs mois se sont écoulés et j'imagine qu'ils se sont tous plus ou moins intégrés dans leurs guildes actuelles.

A part ça la candidature m'a l'air complète ! Faut voir les présentations des membres et réponses aux éventuelles questions etc etc :p

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Seira-noona

Seira-noona


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2016

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:04

Il me semble que esth à mentionner le fait que le recrutement chez Marshall est fermer étant donner qu'on apprécie l'écosystème de la guilde à l'heure actuel et que le nombre d'actif est bien suffisant. On à retrouver une grande partie de nos anciens et avec les nouveaux rencontrer au cours du "break" c'est certes un "nouveau départ" mais surtout un retour à la maison. Pour ce qui est des autres membres ils devraient pas tarder à faire leur présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Estharks

Estharks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 30
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:21

A l'époque j'avait fait en sorte de passer Ellioto meneur et Ulkile était toujours bras droit pour justement que la guilde ne meurt, ce qui n'as finalement pas été le cas  ayant eux aussi leurs occupations. Puis ils ont tout deux rejoins LFG avant que je les rejoigne en septembre. A partir du moment ou j'avais délégué le pouvoir de la guilde, j'ai pris ma pause sans me soucier de la gestion et de ce qui allait suivre.


Quand je parle du retour d'anciens, c'est qu'ils sont déjà de retour pour une grande majoritéVery Happy Le reste étant chez CC ( Ellio, Ulki, Volgastyr) ce qui fait que je ne les comptes pas dans les retours possible.
Pour la stabilité malgré que ce soit un nouveau départ, je ne vois aucun soucis de ce côté puisque pendant deux ans et demi j'ai gérer cette guilde depuis mon arrivée jusqu’à ma pause sans avoir de problèmes.

Je fait passé le mot pour que les membres passent faire un petit coucou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:53

J'ai une question. Est-ce que vous vous engageriez à ne recruter que très peu? C'est pas que je veux bloquer votre évolution, mais en fait j'ai peur que vous vous ''replumiez'' avec tous les emmerdeurs qui ne cherchent qu'à rejoindre l'alliance.

Je suis désolée d'être méfiante mais on a eu le cas avec Chupa Chups cette semaine : le menariat n'était pas en accord (étoile est même partie), le recrutement était fait n'importe comment, ils prenaient des gens clairement parasites...

Je suis vraiment inquiète par rapport à votre stabilité sur le long terme et par rapport à votre éventuel recrutement ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Safwanav

Safwanav


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:06

Hello ! Je suis Safwanav Bras droit de la guilde marsall'Ombre Wink j'ai 15 ans donc encore a l'école ^^
Pour te répondre Yake-Akuma , il y a quelque jours Seira(bras droit) ma proposé de reprendre la guilde, au début je n'était par forcément enthousiasme a cette idée mais j'ai changé d'avis quand j'ai vus que tout mes anciens camarade était partant pour faire un "retour à la maison" comme la dit Seira.

Pour l'instant la guilde compte principalement des anciens de marshall'Ombre et d'autre joueur que j'ai ramené de ma petite guilde que j'avais crée il y a quelque temps.Il y a donc une très bonne entente dans la guilde Smile

Pour ce qui est du recrutement nous l'avons fermer pour le moment Smile donc pas trop de soucis a se faire .
Revenir en haut Aller en bas
Oxycotrann

Oxycotrann


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 34
Localisation : Limoges

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:42

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Oxycotrann Bras droit de Marshal j'ai 27 ans et suis magasinier-carisiste.

Certains sont aussi d'ancien membres de l'alliance et qui en sont partit afin de restructurer une guilde qui était en voit de disparaître.

La proposition de Seira de faire revivre une guilde m'as immédiatement plus ce qui as précipiter mon départ de Caelestis Concilium(tout sa pour dire que les prismes ne nous intéresse pas forcement).

Nous sommes une guilde souder car la plupart des membres ce connaissent déjà par le biais de différente guilde par lesquels ils sont passer et partager des moments  Very Happy

Je ne sais pas trop quoi ajouter mit à part que vous êtes une bonne alliance que ce soit à tout les niveaux et j'espère bientôt pouvoir continuer l'aventure dofus à vos coter .
Revenir en haut Aller en bas
panilian

panilian


Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Amman

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:08

Salut !

Je me présente, je suis panilian un des vieux membres de la guilde Marshall'Ombre (de rang boulet, mettez moi bd Crying or Very sad ).

J'ai 17 ans et je vis en Jordanie donc oui à l'étranger (ce qui ne m'empêche pas de jouer à dofus), je vais cependant être inactif quelques temps vu que je dois consacrer plus de temps aux révisions pour passer mon bac S.

J'avais arrêté dofus lorsque les membres de la guilde s'étaient éparpillé mais on m'a bien expliqué ce qui s'était passé quand j'ai repris. J'avais suivi Safwanav dans sa petite guilde et c'est avec la proposition de Seira que je suis ''rentré à la maison'' Very Happy

J'ai vraiment aimé la reprise de notre bonne vieille guilde (bravo Seira !), l'ambiance est revenue avec le regroupement des anciens ainsi que les nouveaux. Nous étions entrain de perdre contact lors de la période d'éparpillement des guildeux du coup ces retrouvailles étaient bien appréciés. ^^

Entre guildeux, nous sommes bien soudé vu que tous le monde se connait à peu près, et puis on a toujours de bon délire. Les bras droits sont là pour bien tenir la guilde lors de l'inactivité d'Estharks, on peut bien compter sur eux lors de son absence (malgrès le fait qu'il ya quelques exceptions comme Saf :p)

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, je suis bien interessé à rejoindre l'alliance vu qu'il y a, apperement une bonne ambiance chez vous et je l'espère bien. bounce

Cordialement, Panini le puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2016

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:57

Salut ça fait un bail de temps que je croise votre guilde et franchement j'ai aucun point positif à relever.
Bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Thei




Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:24

D'autres membres vont se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Estharks

Estharks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 30
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:56

Salut,

je ne pense pas que d'autres viendront se présenter, nous ne sommes pas de grand adeptes des forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thei




Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:34

Que 5 présentations , ça risque de poser soucis pour la suite :/ , on a pas l'impression que tous sont motivés à venir du coup même si le fait de ne pas être adepte des forums se respecte , c'est un choix !

Après personnellement je trouve ça dommage car en voyant les anciens Marshall'Ombre qu'on a récupéré dans CC allias TinderSurprise maintenant x) qui sont tous super sympathique , c'est un peu dommage de ne pas pouvoir apprendre à connaître le reste qui se trouve encore dans Marshall'Ombre.

Peut-être essayer d'en convaincre encore quelques un ? Car 5 c'est pas énorme comme présentations :/
Dans tous les cas je vous souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Estharks

Estharks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 30
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:41

Je comprends.
On vas essayer de faire franchir le cap du forum a quelques uns supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
El-Djo




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2016

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:41

Bonjour a tous,

Légèrement à la bourre pour ma présentation, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais x).

Je vais commencer par me présenter IRL. Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et je suis dans la restauration en tant que chef de rang.

Maintenant, passons sur le jeu. J'ai commencé vers 15 ans si je me trompe pas, a cette époque la je n'étais pas très "doué" avec des persos pas très élevé. Ensuite j'ai fais une pause d'environ 3 ans pour me consacrer à mes études dans ce beau métier qu'est la restauration. Je me suis remis à jouer vers mi-juillet et a ce jour, je suis a la tête de 4 persos lvl 200 (un iop, un panda, un féca et un steamer). Je suis plutôt axé sur du pvm même si je l'avoue le pvpm me plaît beaucoup.

Pour la guilde, je suis un tout nouveau membre puisque je viens de la guilde de Safwanav. Je suis content de l'avoir rejoins car je trouve qu' il y a une bonne ambiance, de la disponibilité, de l'entraide avec des membre cool.

Pourquoi votre alliance ? pour la bonne humeur, l'entente et l'ambiance.

Je crois que j'ai fais le tour. N'hésitez pas a me poser des questions si vous voulez en savoir plus, que ce soit dans le jeu ou sur le forum.

Cordialement,

El-Djo
(Djoba-Ba, Ozo-Djo, Pan-Djo et Rikochito)

Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:17

D'autres présentations de membres sont prévues ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Ellioto




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 29
Localisation : Zaap Sufokia

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:19

Salut à tous,

Comme je crois que les membres les plus actifs ont fait leur présentation, je viens mettre un petit mot pour soutenir la guilde dans laquelle j'ai débuté et dans laquelle je laisse quelques persos !

IRL :
Du coup, comme mon pseudo le laisse à peu près imaginer je m'appel Elliot, j'ai 21 ans et je suis en pleine période de refonte personnel pour trouver une voie professionnel. Je recherche une alternance en ce moment pour intégrer une école de commerce !

IG :
J'ai débuté il y a trois ans en temps que xelor, jusqu'au lvl 199. Suite à la màj des xelors, et à l'imposibilité de continuer à spam cac + double frappe, je me suis converti en Iop ! J'ai intégré la guilde vers mon lvl 70, puis j'ai monté une petite team avec Seira-noona. J'ai été meneur de la guilde pendant quelques temps mais suite à des soucis IRL et une séparation avec mon co-teamer, j'ai arrêté un gros mois, pour ensuite reprendre l'aventure chez LFG avec mon fidèle comparse (les mauvaises langues diront suiveur) Ulkile ! Passage chez CC ensuite (trop compliqué à écrire entier de mémoire), maintenant TinderSurprise. J'ai été très content de voir que d'ancien ont réussi à se motiver pour reprendre le lead de la guilde et essayé de rejoindre Freya ! Personnellement j'ai mon personnage principale qui reste chez TS aujourd'hui car j'aime beaucoup les gens et le dynamisme de la guilde. Mais néanmoins cela ne m'empêche pas de vouloir que ma guilde vienne dans notre super alliance ! Je sais aussi qu'il ne vienne pas pour faire les profiteurs de prisme mais plutôt profiteurs de bonne ambiance.

Voilà voilà, sur ce <3 ! Et vive Freya !
Revenir en haut Aller en bas
Thei




Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:39

Ellioto a écrit:
Personnellement j'ai mon personnage principale qui reste chez TS aujourd'hui car j'aime beaucoup les gens et le dynamisme de la guilde.  




C'est beau toto ! Nous aussi on t'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estharks

Estharks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 30
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:00

Merci Ellio pour ton message x).

Concernant les présentations, je pense qu'on a fait le tour Wink Les derniers récalcitrant ne doivent pas trouver le chemin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Marshall'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Marshall'Ombre   [Refusé] Candidature Marshall'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Marshall'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature : Les Zicos
» [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2
» [Refusé] Candidature de la Guilde WereWolf
» [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: