REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill

Aller en bas 
+6
Camelot
Cookie
Kirato
Shisaku/Amarylliis
Bestiolle
Driixy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Driixy




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24

[Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill    [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:34

Bonjour Camelot,

Oui j'avais bien compris cela je me suis mal exprimer.

Quand je dis que je manque de temps j'ai aider ma mère on a eu des invitées etc donc je n'ai pas beaucoup jouer durant ces derniers jours j'ai fais une candidature chez vous certes mais j'ai une vie a coter que je ne ferais pas passer avant le jeu je pense que vous pouvez me comprendre ^^

Je vais en parler a tout mes membres de comment devras être leurs attitudes au seins de l'alliance,

Malheureusement c'est ça, Je lui laisse une période d’essais quand même mais après je me dis que nous sommes sur un jeu donc l'entraide c'est la base, les gens de nos jours aident pas beaucoup et bien moi quand je vois quelqu'un sans guilde je lui propose de venir car mon bras droit fait beaucoup de sorti mes membres sortent beaucoup en zone qui rapporte des kamas donc les nouvelles recrut peuvent évoluer dans un bonne environnement et c'est ce que je cherche dans ma guilde.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill    [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:14

Nous ne lançons pas encore le sondage afin que tu puisses passer le message à tes membres de venir s'exprimer eux même !

On voit bien que toi tu es motivé à nous rejoindre mais quand nous recrutons une guilde, nous n'avons pas que le meneur, il y a aussi les membres vois tu, et par expérience du passé avec des guildes ayant fait un passage, leur PE a bloqué à cause des membres justement notamment une guilde qui a fait un passage éclair d'une semaine par exemple !

Si j'te donne la raison peut être que tu comprendras mieux pourquoi nous te demandons ça
Revenir en haut Aller en bas
papalkator




Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2016

[Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill    [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:49

Hello

Guilde en cours de reconstruction, la stabilité n'est pas le maitre mot et franchement au vu des mouvements passés, je ne suis pas certain qu'elle soit pour demain.
Ca joue aussi sur le nombre d'alliances parcourues.

Les chiffres gonflés , je vous comprends, SOA a fait pareil avec un beau screen , faut bien relire la bonne semaine d'échanges où on s'est fait mener royalement ^^ Avant qu'ils ne partent qq semaines plus tard.

Pour moi, c'est non, avant meme le sondage, désolé.

Bon jeu à vous et bon xp

Papal l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Driixy




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24

[Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill    [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:57

Bonsoir a tous,

Je viens pour vous prévenir que je retire ma candidature mon bras droit viens de me lâcher puis comme vous l'avez bien dit ma guilde n'est pas asser stable, non encore une fois je n'ai pas gonfler mes membres j'ai bien que 13-14 membres différents malheureusement peu actifs pour certain et pour tout ceux qui on dit que j'avais muler etc c'est faux c'est bien drôle de dire que vous ne m'avez jamais vu maps aggros mais ca fais 3 semaines que j'y suis quand je suis connecter a passer plusieurs heurs a trouver une agressions je regarde toutes les personnes qui passent et j'ai vu 2 personnes de l'alliance Freya donc je me demande a quel point ce n’étais pas juste pour m'enfoncer ce qui est vraiment nul je me suis fais chier a monter mon grade c'est pas pour me faire rabaisser puis de nos jours les plus forts en PVP que vous connaissez on muler je peu vous en citer un bon paquet et je n'en fais pas parti.

Bonne continuation a toute l'alliance bon jeu, bonne santé bonne réussite et tout ce qui va avec,

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill    [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:57

Merci et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Driixy




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24

[Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill    [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:49

Merci beaucoup a une prochaine fois sur le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill    [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Guilde Les Cinq Elements - Vilsmisse
» [Annulée] recrutement alliance freya guilde get rekt
» [Annulée] Candidature guilde Hunter-X-Hunter
» [Annulée] Candidature de Lunae :D
» [Refusé] Candidature de la Guilde WereWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: