REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] What does the Fox say ?

Aller en bas 
+29
Menell
Bonga
Harmonyia
Atillia
Powtow
Korex
Ovanium
Parios
Weazel
Eckmul
Thei
Bestiolle
Shisaku/Amarylliis
Sakreeze
Cletouille
Asphyx
Gretelia
Camelot
Echoe
Sokette
Yake-Akuma
Sackey
Ter-Alcooliks
Nono-Mix
Skolir
Grey
Yeskiomach
Ereden
Broch-tron
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ter-Alcooliks

Ter-Alcooliks


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:36

LFG ON EST PAS DES NOLIFE !!!! ON VA DEHORS DESFOIS !!! CHASSER DES POKEMONS !
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 28
Localisation : Lille

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:13

Coucou les ploucos.

@Yake : Et ui c'est moi, le grand, l'unique. J'ai repris parce que j'ai pris goût à l'élio -_-.

@Camelot : Je suis indispensable à tous les abrutis de ma guilde, sans moi ils sont perdus. (et ils me manquaient un peu <3).

@Gretelia : Grey = glace = Givrefoux. Et goupix de glace est kawaiiiii <3.

@Cletouille (ptn fdn t'aurais pu en mettre plus quoi).
- Crêpe ou gaufre? D'origine quasi bretonne je dirais crêpe mais je vis depuis peu dans le Nord...hmmm...Crêpe t'en mange plus :3.
- Vaut-il mieux être F/H/E? Enfant, comme ça tu fais ce que tu veux on dira quand même que t'es cute.
-Ratchet & Clank direct, pas besoin de question.
-Rayman ou Spyro ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. ché po, mé lé 2.
-Nes ou Lucas ? Nes.
-Mieux vaut Ecky en ADC ou être en 4v5? 4v5, un adc useless c'est pire qu'un afk qui donne pas de gold !
-Yake ou Came? Came, parce qu'il est mon amant. mé chut Wink)).
-Nori ou Nori? Lorie, parce que j'ai besoin d'AMOUUUUUUUUUR.
-Parios ou Kurohebi ? dsl jparl pa le random :$$
-Pensez vous que Theizoxx ferait un bon parti ? nan mais moi ouais o:).
-Est-il légitime de dire à Ter qu'il est moche ? mieux vaut tard que jamais !
-Est-ce qu'harmo va faire nianiania (encore plus long pour mes petits doigts stp pffff)? Les filles sont les pires,donc ui.
-Crois-t-on plus souvent un membre d'AG ou de Memories? moi je croaaaaa.
-A-ton le droit de se rebeller quand on est mené par un fatal prune? FOUS TA CAGOULEE OUAIIIIIISS.
-Jilano ou Sayanel? Jilanoooooo
-Quel est le meilleur passage du tome 3 du pacte des marchombres ? Les 3 tomes.
-Quelle est la meilleure citation d'Ellundril Chariakin ?
Les lames d'une marchombre sont comme elle : silencieuses, invisibles et mortellements efficaces.
Greffées dans son corps, prêtes à jaillir entre ses doigts, prolongement de sa volonté, elles reflètent l'esprit même de la guilde.
L'âme des marchombres.
-Arya ou Legolas ? Arya sans hésiter.
-Votre enfance bercée par Harry Potter ? M'en parle pas, pauvre moldu.
-Coeur de Pirate ou Joyce Jonathan ? Coeur de Pirate.
-BREEEEL
-Si Kurohebi cite du Nekfeu doit-on le punir ? Seulement s'il est ON FIRE.
-Seriez vous prêt à tout instant de la journée à cliquer sur un lien du /a ? 7 ans que je le fais dans la Fox :3.

@Bestiolle - Ui ça arrive. Et non, j'aime la bière.

@Ecky Zobal et Eliotrope !


Dernière édition par Grey le Mar 23 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thei




Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:28

Coucou et bienvenue sur le forum ! :p

Très jolie candid , j'ai rien à dire !

Y'a sacksackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk <3
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul

Eckmul


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:33

Hello Hello !

Je me présente Eckmul, sram de la guilde Fox hound ..

Oh malheur, pitié sauvez-moi d’eux, je tiens plus.. J’suis au bout du rouleau. Il me pousse à bout, toujours à boire à la taverne de bwork ! J’ai été privé 25 jours de massacre sur porkas tellement ils me sortent tard.

A côté de ça, ils sont attachants, c’est vrai. Parfois ils m’aiment et je passe du surnom de « Boulet » à «  Ecknul ».
Sinon dans la guilde, je ne sers à rien mais on m’aime. On nem’s les gens comme ils sont donc pas de soucis à vous faire, ils seront gentils avec vous !

Mon truc à moi, c’est les succés ! J’suis un grand fan des défis sur gros boos. J’ai également en jeux, ma mulasse une belle petite eni « Tite-cocote ».
La guilde est très ouverte d’esprit, en effet, j’ai un guildeux iop : Snokyah qui me sert d’esclave. Il fait tout ce que je veux en échange d’un tonneau de citron et d’un bisou sur le front !

Que dire de plus ? Je suis la référence en guilde, je suis leur guide mais ils ne le savent pas encore donc chut !
Hormis cela, je suis très disponible et très motivé à l’idée de rejoindre vos rangs. Comme dit dans la candidature, je fais partie des nombreux membres actifs à vouloir agrandir ses connaissances in game que ce sois pour glander au zaap, faire du pvm ou même découvrir le pvp !

A très bientôt je l’espère !
Cordialement Eck’

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Freya-5037231
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:44

J'ai honte quand j'vois les questions de certains... Surtout qu'ils sont de chez moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Ereden

Ereden


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:10

Eh beh, faut pas partir plus de 2h ici !


Encore une fois, merci pour vos messages !


Gretelia : Firefoux ! Ils sont si beaux, si doux, si foux !

Cletouille : *prend une grande inspiration*

- Crêpe ou gaufre ? Crêpe, clairement

- Vaut mieux t'il être un homme, une femme ou un enfant ? Et voilà, le troisième sexe est encore écarté...Pff...

- Ratchet & Clank ou Jak & Daxter ? Le dilemme de ma vie...

- Rayman ou Spyro ? Spyrooo

- Nes ou Lucas ? Lucas est clairement plus badass...Cette coupe blonde...Brrr

- mieux vaut Ecky en ADc ou jouer en 4v5 ? Pour moi ADC ça veut dire Association de Défense des Consommateurs...Donc je suis perdu

- Yake ou Came ? Pourquoi choisir ? <3

- Nori ou Nori ? Bombur

- Parios ou Kurohebi ? Kuro !

- Pensez vous que Theizzox ferai un bon parti si il arrive à rassembler un jour la dot demander par mon père ? Choisis-moi au pire !

- Est légitime de dire à Ter qu'il est moche, si Ter est moche ? Ouaip, faut assumer !

- Est ce que Harmo va fail deux post après ce message parce que je me suis moqué d'elle ? Le double post c'est la vie

- Crois t'on plus souvent un membre de Air Gear qu'un membre de Memories ? Memories, parce qu'ils ont plus de mémoire...Ouais, non.

- A t'on le droit de se rebeller quand on est mené par un futal prune ? Keskidit ?

- Jilano ou Sayanel ? Quelle question ! Jilano !

- Quelle est le meilleur passage du tome 3 du Pacte des Marchombres ? Tous !

- Quelle est la meilleure citation d'Ellundril Chariakin ? Tu te rends compte que tu m'as fait me lever de mon canapé pour aller chercher les livres ? " Le Marchombre est mouvement. Dans ses combats, ses actes, sa vie entière. La mort ne constitue qu'un mouvement plus ample que les autres. "

- Arya ou Legolas ? Arwen !

- Votre enfance a t'elle été (ou est) bercé, vous aussi, par Harry Potter ? Leviosaaa

- Coeur de Pirate ou Joyce Jonathan ? Coeur de pirate <3

- Qui de Brel ou de Brassens est le plus grand chanteur de tout les temps. Joe Dassin !

- Si Kurohébi cite du Nekfeu, doit t'on le punir ? Bien sûr

- Seriez vous prêt à tout instant de la journée à clique sur un lien du tchat /a ? Ca dépend si y a quelqu'un près de moi et que j'ai pas mes écouteurs...



Ecky : Steamer et Osamodas !


Bestiolle : Non, j'suis un couche tôt  et un lève tôt huhu...
Sack est le roi de la no lifetitude !
Revenir en haut Aller en bas
Weazel

Weazel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:13

Il faisait beaucoup trop chaud. Dans leur ancienne ville, il pleuvait beaucoup, faisait beau plusieurs fois par jour. Les gens se réfugiaient à la taverne du coin, ayant pour excuse : « - Il pleut, c’est un temps à rester au chaud ! » ou « - Il fait beau, allons fêter ça sur la terrasse ! ». Jamais il ne leur serait venu à l’idée de rester en plein cagnard pendant des heures, tout ça pour tenter de terrasser le Tournesol Affamé. Le seul donjon qu’Haepy la Steamer avait envie de faire était en plein air. Si Lullae la Roublarde s’écoutait, elle serait déjà rentrée dans le lard dans cette espèce de pissenlit géant.

«  - Allez Hae’ on y va, j’en ai marre, geint Lullae en s’adossant contre un arbre proche.
- Attends encore un peu, je n’ai pas toute ma puissance et mes points de vie, rétorque la jeune Haepy en gardant les yeux fermés, allongée dans l’herbe.
- T’es niveau 27, tout comme moi, de quoi tu parles ?
- Et alors ? On a appris avec Elayli la Fécatte niveau 200, on y arrivera.
- Oui et Elayli est rentrée dans notre pays, on ne pourra pas l’appeler en catastrophe parce que tu fais de la bouse en boîte et la maligne devant le Bouftou Royal.
- Ma tourelle déconnaît ! Je vais te le répéter combien de fois, sérieusement ?
- Oui, et mon Roublabot faisait grève aussi ? »

Relançant, sans  le savoir, une nouvelle fois un débat éternel, qui rappelait de très bons souvenirs aux deux jeunes filles, le Tournesol Affamé les observait. Elles étaient effectivement très jeunes mais il avait conscience que le combat qui les opposerait, serait dur.

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Roubst11

Aussi, je vous présente Haepy et Lullae, qui sont respectivement Steamer et Roublarde. Elles sont vraiment très jeunes car je suis une adepte du reroll, changement de classe. Ce sont deux classes que je n’ai jamais joué ce qui ajoute un challenge en plus, mon souhait étant de les faire grimper en level ensemble, allant au même rythme pour maîtriser le duo à la perfection. Auparavant je jouais une Féca niveau 200 et une Huppermage niveau 170 et quelques. Je reviendrais un jour vers ces deux classes qui sont vraiment au top du top, mais peut-être en quatuor. Je suis bien plus PvM que PvP, mais de temps en temps ça ne peut pas faire de mal. Je ne cherche pas à tout prix à monter en level, à faire toutes les extensions rapidement ou être niveau 200 en trois jours. Je prends mon temps depuis maintenant 2007 je crois Elayli étant mon seul personnage 200 depuis tout ce temps.


Le problème se trouve toujours entre le PC et la chaise. Effectivement...

Je suis Coline et j'ai 21 ans. Je suis diplômée de l'IUT GEA et L3 AES, j'intègre un master en septembre qui arrive. Ma principale qualité, mon principal atout, cette chose qui fait que tout le monde m'aime ? Je suis Bretonne. Je pratique l'équitation depuis 16 ans maintenant et j'adore écouter de la musique house/chill/electro pour me détendre à n'importe quelle heure dans la journée. Pourtant dans ma voiture je vais plutôt privilégier Nostalgie, le CD de Boulevard des Airs ou Superbus, les Casseurs Flowters, Caravan Palace, Parov Stellar, Disney. J'adore Harry Potter et depuis la dernière IRL qui s'est terminée ce dimanche, je peux me battre aux côtés de mes héros avec la Baguette de Sureau.

Always.
Revenir en haut Aller en bas
Skolir

Skolir


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:39

Pourquoi t'as une girafe en image de profil Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Localisation : ici

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:26

Wow rien à dire, très belle présentation !

Sauf qu'il y en a un qui préfère Kuro à moi donc contre

@Lullae : tu fais de l'équitation <333, je sens que tu vas être ma chouchou !


Dernière édition par Parios le Mer 24 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovanium




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:34

Euh… Bonjour, ou bonsoir Freyja (dépends de l’heure où vous me lirez  Very Happy ) …. A mon tour !

Vous m’attendiez tous (oopa) ! Moi, le grand, le beau, l’unique… Ovanium (Référence Eddy Malou pour ceux qui, comme moi, apprécient les grands savants) ! Sacrieur dans toute sa splendeur, chevauchant fièrement sa monture, à la recherche de nouvelles aventures ! (D’ailleurs mon pseudo a 2 « i » parce que « Ovanium » c’était déjà pris…  Neutral  )

Que dire… Alors… En bon sacrieur, J’aime… que dis-je… J'ADOOOORE me faire taper sur la tronche (pas trop quand même, l’érosion j’aime pas…), tout particulièrement dans le tout beau tout neuf Kolizéum que je fréquente le plus souvent en « solo », mais que j’aime tout autant en « groupe » quand des âmes chaleureuses veulent bien jouer avec moi !

Sinon mis à part mon sacrieur, j’ai monté sur le même compte un zobal qui me permet de titiller les quelques donjons supérieurs à Frigost 2, et j’ai également sur un deuxième compte, un super énutrof nommé… Mada-gascar, parce que j’aime bien énutrof…. C’est cool… Mais bon il est plus abonné, j’ai plus d’argent…


[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Prysen11
[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Prysen12


Voilà voilà, donc… Je touche un peu à tout dans le jeu, mais j’aime surtout le kolizeum maintenant que c’est devenu cool !

Sinon, je joue à dofus depuis la version 1.14 ou 1.16 je crois, j’ai joué, arrêté, rejoué, rearrêté, rerejoué, rerearrêté… Bref, là je rejoue, et pour un bon moment je pense ! Wink
Je suis chez Fox depuis… longtemps... (il n’y avait pas encore de niveau 100 dans la guilde je crois) ! Mais comme j’ai arrêté, rejoué, arrêté entre temps, j’ai raté pas mal de choses… Mais me voilà de retour au bercail !

Passons au côté IRL maintenant :
Jeune homme, 23 ans (bientôt 24 !), 1m69 (mouais, pas si « grand » l’Ovanium en fait !), cheveux noirs, peau chocolat, regard charbon… Bref, une bête !
Je viens de terminer mes études (en ingénierie ingénieuse pour les plus curieux !) et là je cherche du travail…
J'aime... la culture nippone en général (en particulier les mangas et les voitures !), il fut un temps ou je faisais du sport en PvP IRL 1v1 aussi, mais ça c'était dans ma fringante jeunesse... Me ressaisir je dois : l'énutrof en moi prends souvent le dessus... pas le côté riche hein, mais le côté papy...


En espérant bientôt jouer à vos côtés,
Foxement, Ovanium
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:54

Tu le joues comment ton petit sacri ? :3

J'te mets pas la pression mais, votre candidature repose sur ta réponse maintenant, dis-moi tout Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Thei




Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:01

Mdr came comment il met la pression xD
Revenir en haut Aller en bas
Weazel

Weazel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:26

Skolir a écrit:
Pourquoi t'as une girafe en image de profil Madame ?

Bon, on va mettre tout le monde d'accord : Pwahtapouf est un cheval girafe âne avec des capacités multiples, de même pour ses qualités ce qui fait qu'on se ressemble.

Parios a écrit:
Wow rien à dire, très belle présentation !

Sauf qu'il y en a un qui préfère Kuro à moi donc contre

@Lullae : tu fais de l'équitation <333, je sens que tu vas être ma chouchou !

Le cheval, c'est trop génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korex

Korex


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 28
Localisation : France

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:16

Tic tac tic tac 
 
En des temps forts reculés, un petit être naissait. Nu comme un ver, pas plus haut qu'un porkass écrasé, il n'avait pour ainsi dire aucun atout physique (sans compter des couleurs assez approximatives pour certains). Mais qu'importe, il se lança dans l'aventure. Ce périple s'effectua longtemps avec des amis de longue date avec qui il partageait tout. Un trio d'aventuriers solitaires prêt à en découdre et éliminer des tofus. A cette époque le désir de nouvelles rencontres était inexistant chez Korex, le xélor moche et faible. Parcourant la terre entière, traquant le moindre bouftou avec espoir, l'envie d'explorer de nouvelles contrées s'estompait chez ses deux compagnons de voyage. Restant fidèle à ses envies de devenir un jour peut-être un xélor de haut niveau, il ne pouvait continuer seul.
Une connaissance d'un autre monde lui fît alors connaître l’existence d'une meute de joyeux lo… renards qui vivaient dans un royaume fort fort lointain. Réticent aux premiers abords d'effectuer un voyage aussi coûteux, il quitta alors son pays natal pour s'installer définitivement dans ce nouveau décor. Cette connaissance qui était devenu amie la présenta à cette meute de renards. Heureusement pour lui, il s'y sentit tout de suite chez lui. Se retrouver ainsi dans une telle assemblée était quelque chose de nouveau pour lui et il reprit plaisir à arpenter le monde des Douze avec ses nouveaux compagnons. Au fil du temps, il était devenu fort (toujours moche mais fort) mais en fin de compte, cela n'avait plus d'importance car il avait enfin trouvé une famille.

Tic tac tic tac 

Salut la compagnie ! Comme vous l'aurez compris, je suis un xélor nommé Korex et je suis membre de Fox Hound depuis maintenant 3 ans si je me trompe pas (un xélor qui se repère mal dans le temps on aura tout vu). Je suis un grand fan de pvm, un petit peu de succès quand ils ne sont pas trop durs à réaliser, mais sinon j'aime taper sur des monstres sauvages (surtout quand c'est eux-mêmes qui m'ont agressé, nan mais oh). C'est ce que j'ai toujours fait en jeu et même si je m'en lasse parfois, j'y reviens toujours car l'univers de dofus est unique quoiqu'on en dise. J'ai également sous mon commandement un osamodas nommé Kujiki et un iop, Superlink, tous deux niveau ultime moins un (quoique niveau ultime moins un plus pour longtemps).

Coté vie réelle, je m'appelle Sylvain et j'ai 20 ans, je vis chez mes vieux à la cour neuve. J'adore la musique et les films en général, j'écoute et je regarde de tout suivant mon humeur ^-^ J'entre en deuxième année d'IUT Génie électrique et informatique industrielle à Annecy-le-vieux et j'aime le jus d'orange. Vous pouvez me poser des questions pour de plus amples informations.
Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Powtow

Powtow


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : https://www.youtube.com/user/powtow99

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:36

Yo c'est marrant j'étais dans Fox Hound il y a .. Longtemps. J'ai une question cependant :

Derrière trois personnages A, B et C se cachent les dieux Vrai, Faux et Aléatoire.
Vrai répond toujours la vérité, Faux répond toujours le contraire de la vérité, et Aléatoire choisit ses réponses au hasard.
Vous devez dévoiler les identités de A, B et C en ne posant uniquement que trois questions dont la réponse est vrai ou faux.
Les dieux comprennent le français mais ils répondront à vos questions dans leur propre langue, c'est-à-dire par da et ja.
Vous ne savez pas à quoi ceux-ci correspondent.


Vous pouvez interroger un dieu plusieurs fois (et alors un dieu ne sera pas du tout questionné).

La deuxième question et à qui s'adresse celle-ci peut dépendre de la réponse à la première question.
De même pour le choix de la troisième.

Aléatoire peut être considéré comme décidant ses réponses à toute question vrai-faux par un jet à pile ou face : si la pièce tombe sur face, il dira da ; si elle tombe sur pile ja.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/powtow99
Thei




Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:56

Sympa toutes ses présentations :p , moi j'attend celle de bibi maintenant (bonga) :p
Revenir en haut Aller en bas
Thei




Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:01

Korex a écrit:
et j'aime le jus d'orange.


Toi tu es copain avec pacificsound3003 avoue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Korex

Korex


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 28
Localisation : France

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:07

Ouais les bruits de déglutition ça m'excite.

Question à A :
Est-ce que ce que A dit est Vrai ?
Question à B :
Est-ce que ce que A dit est Vrai ?
Question à C :
Est-ce que ce que A dit est Vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku/Amarylliis

Shisaku/Amarylliis


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2016
Localisation : Dans le coeur de Parios :3

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:11

Moi j'attends celle de Snokyaaaah.
Surprised Un cheval girafe âne ! * Sort son Pokedex *
Revenir en haut Aller en bas
Ereden

Ereden


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:23

Parios : Je retire ce que j'ai dit alors !

Came : Il le joue avec tous ses points de stats en terre. Trop de vitalité sinon !

Powtow : J'laisse les autres jouer, j'connaissais déjà o/

Theizzox et Ecky : Non vaut mieux pas. Allez, dîtes-le que vous ne voulez pas voir leurs candidatures. Si allez, dîtes-le ! Plzzz
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:23

Hello,

Bienvenue a vous sur notre forum,
Pour ma part je vous ai côtoyer lors de notre période dans Osmoz et je garde pas en mémoire un mauvais avis sur vous.
Votre candidature est propre et il y a rien a dire, vos présentations le sont aussi et c'est très agréable a voir !
Je vais être honnête.. Après avoir vus Osmoz et Freyja, je pense que le choc pour vous sera grand, passer d'un canal presque muet (Notre période du moins) a un canal actif avec énormément de boutade amical, mais aussi sans forcément une orthographe parfaite (cf:moi). Voilà après vous êtes sympa dans l’ensemble mais faudra que vous vous habituez^^

Sinon j'ai quelques questions, j'ai remarqué que plusieurs d'entres vous aimés les animes.
Du coup 2 questions:
-Qui est la plus grande yandere de toute l'histoire ?
-J'ai plus d'anime a voir, un bon anime pas très connu a me conseillé ?

Ce sera tout pour moi Bisous et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Sackey

Sackey


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:00

@Powtow > J'ai triché, j'ai Wikipédiatisé ! Mais j'ai quand même gardé un vague souvenir de mon cours de philo de Terminale. Je vais donc laisser les fins stratèges comme Korex jouer le jeu. '^'

@Atillia >
C'est justement ce que nous cherchons. Nous avons précisément pointé le désir d'une alliance plus ambiante, et je ne doute pas qu'après tous ces mois passés avec un canal guilde des plus calmes (doux euphémisme), cela va nous faire un choc ! Un choc agréable, sans nul doute, mais qui ne nous est pas pour autant inconnu. Et je rajouterais, nous sommes aussi déjà habitués aux bavardages sans fin de par l'activité de la guilde !

- Qui est la plus grande yandere de toute l'histoire ?
Yuno. Gosh, elle a tellement marqué mon petit cœur. Ce sadisme maladif est des plus exquis. ♥

- J'ai plus d'anime a voir, un bon anime pas très connu a me conseillé ?
Un ami m'avait conseillé Noragami ; il m'a tout simplement ravi !


Dernière édition par Sackey le Mer 24 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thei




Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:03

Sacksackkkkkkkkkkkkk j'ai une question pour toi très dur !

Tu m'aime ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonyia




Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:23

Coucou à tous et Bienvenue sur le forum!

La candidature est top et les présentations également, je n'ai rien à redire là dessus. Sur le papier vous avez l'air vraiment cool (oui j'vais pas affirmer quelque chose sans savoir en vrai!)

PAR CONTRE

Tous ceux qui ont répond à Clet, à la question me concernant, et en se moquant un peu je vous boude (a)

Et re par contre, il y a un petit truc que j'ai l'impression d'être la seule à relever : Vous êtes pour la plupart des matheux un peu (entre les comptables et tout et tout), mais ça ne vous a vraiment pas choqué de dire que 80 membres divisés par 5 ça fait une 20 aine? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 28
Localisation : Lille

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:27

@ Powtow Le seul dieu c'est moi, pas besoin d'énigme :3.

@ Atillia Sack m'a devancé. J'allais dire un truc similaire ! Néanmoins, pour être honnête aussi je tenais à dire qu'Osmoz était ce qu'elle était et on a pris beaucoup de plaisir à prendre part à ce projet ^^. Nous avons apprécié le moment passé chez eux, mais nous avons décidé de passer à autre chose. Comprends-nous aussi que c'est loin d'être évident de tourner la page sur 3 ans de notre histoire dofusienne.
Je comprends que tu n'aies pas apprécié ton passage chez Osmoz, et j'en suis désolé, mais nous nous n'avons pas le même point de vue. Nous ne voulons pas cracher sur une alliance que nous avons aimé autant que tu aimes Freyja.
Ensuite les questions :
- Shiro de Deadman Wonderland ou Yuno de Mirrai Niki.
- Aldnoah Zero/Parasite/Food wars(Shokugeki No Soma)/Kingdom (pas en animé par contre il est hyper mal dessiné, en scan c'top.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] What does the Fox say ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Morphine
» [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.
» [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?
» [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti
» [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: