REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature : Les Zicos

Aller en bas 
+10
Obscur
Yake-Akuma
Camelot
Numerofix
Atillia
Sokette
Cretsu-Mha
Alextenshi
Horphee
Junkies
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junkies




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de pêcher

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:36

Bonjour en premier lieu je me présente je suis Junkies (Iop 188) le bras droit officiel de la guilde Les Zicos

I Présentation de la guilde

Notre guilde a été créée le 18 septembre 2015, la création de notre guilde a été faite dans le but de commencer un élevage de dragodinde dans le but de générer des kamas pour faire des fonds pour les sortie xp histoire de payer les clés pour tout le monde. Et offrir un large éventail de métier à nos membres.

Au jour d'aujourd'hui  Zicos c'est 17 membres, dont 13, très actif, une guilde de niveau 27, je sais bien que nous ne sommes pas les plus puissants ou bien les plus nombreux, mais j'espère grandement la faire évoluer avec l'aide de mon Meneur et ami Numerofix. Nous avons par le passé rejoint l'alliance (ROX), mais nous avons d'un commun accord décidé de quitter l'alliance parce qu'elle ne correspondait pas à nos valeurs et aussi au fait que les membres ne sont pas du tout actifs.

Le type de jeux préféré de nos joueurs est principalement de type pvm ou bien encore développement de nos métiers  (élevage inclus).

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Captur10

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Captur11


II Nos objectifs

Ce que nous cherchons principalement dans une guilde ou bien une alliance, c'est un esprit d'entraide et surtout du plaisir a discuté avec d'autres membres. Et si le temps le permet, allez gagner des territoires pour prendre de l'expansion. Au niveau du fonctionnement de la guilde, toutes les décisions sont prises lors de diction entre moi et le meneur et si ça affecte les autres joueurs ils pourront eux aussi votée en faveur ou contre. Nous avons présentement un meneur et un bras droit et un trésorier.

III Pourquoi Freyja

Dernièrement nous avons entendu parler de votre alliance par un de vos membres (Horphee) qui nous a fortement recommandé de venir faire tenter notre chance pour la candidature. Horphee est arrivé pile au bon moment parce que nous avons discuté longuement pour intégré une alliance qui correspond a nos valeurs et je crois que Freyja peut nous aider a grandir comme que nous pouvons vous aidez a notre tour.

IV Junkies en détail

Ma présentation: Je suis Junkies un iop 188 de cercle terre, je suis le bras, les muscles, le cerveau et l'éleveur de la guilde, je joue parfois en multicompte pour le pvm et le pvp, mais la majorité du temps les comptes qui ont le nom "Junk" sont aussi joués par mon frère.

Dans la vie réelle je suis un étudiant de 23 au master en administration des affaires avec une concentration supplémentaire en Logistique.


Dernière édition par Junkies le Sam 30 Jan - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horphee

Horphee


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Amakna

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:17

Salut Les Zicos !

Candidature simple mais efficace, je ne peux que conforter votre intégration puisque j'ai pu pas mal discuter avec vous! En effet vous êtes polis, sympas et avez l'air d'être motivés quant à l'avancée de votre guilde, et avoir de l'ambition pour sa guilde c'est primordiale!

C'est courageux d'avoir osé faire une candidature pour une si petite guilde qui pourrait rejoindre n'importe quelle petite alliance, mais vous vous en voulez, et ça montre votre motivation.

Sinon j'ai une petite question: Quels sont vos hobbys en jeu? (mis à part l'élevage),
Et quels sont vos métiers aussi?

Pensez à venir régulièrement car d'autres membres vous poseront aussi des questions ^^


Voilà je vous souhaite bonne chance
A + ig ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junkies




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de pêcher

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:27

J'ai beaucoup de métiers que je monte selon mon humeur et les ressources que je drop mais j'ai un petit penchant pour la pêche ont devient accros du moment ou on pêche une greuvette horreur ou bien un kralamour unique Smile

Forgeron 136
Bijoutier 108 (il devrait monté bcp plus haut mais les ressources en hdv manquent)
Pêcheur 102 (j'adore la pêche)
forgemage 100
paysan 160
alchimiste 120
bricoleur 58

Mais mon hobby je dirais que c'est vraiment la pêche et le Koli quand j'ai une équipe dynamique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numerofix




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2016

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:49

Ma présentation: Je suis Numerofix un Osamodas 182 (183 d'ici peu) de cercle invocateur feu, Fondateur de la Guilde "Les Zicos" (Mon coté amateur de musique sans doute...), Polyvalent dans tout les métiers :

Alchimiste Niv.167
Paysan Niv.96
Mineur Niv.76
Joaillomage Niv.74
Bijoutier Niv 63
...
Eleveur de dragodinde

Bref quand j'ai besoin de quelque chose j'essaie de faire monter un de mes métier...

je suis un chercheur de dofus (dofus emeraude, dofus cawotte, en perspective dofus pourpre et turquoise ainsi que dokoko...)

Dans la vie réelle je suis dans la vie active (interim pour l'instant, employé...)
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:12

Ravi de vous connaitre,

moi c'est Strive, le meneur de Skyline (guilde membre de freyja depuis maintenant quelques mois). Comme vous nous avons candidaté et subit la pression de devoir nous vendre en sachant pertinemment que nous pouvions être recalés. Pour cela je suis content de voir que ce n'est pas une guilde connue qui vient toquer à "notre" porte : comme vous nous sommes une jeune guilde du monde des 12 et je pense être l'un des mieux placé pour comprendre le fait que la qualité d'une guilde ne réside pas dans le nombre de 200 qu'elle met à disposition.

Bien sûr si je vous supporte sur ce point, cela ne veut pas dire que ma décision sur vous est prise. Tu as énoncé des points qui m'ont plu mais il en faut plus pour me satisfaire. Tout d'abord vous me semblez être une guilde "très" jeune, avez-vous une dynamique ? Qu'est-ce qui selon vous vous rends unique et fait que vous n'êtes pas qu'une simple guilde qui se dit être là pour apporter du soutient à ses membres ?

Au final je suis intrigué par vos mécanismes de jeu, pas vos niveaux ni ce que vous aimez faire mais par votre psychologie. Comment voyez-vous votre guilde ? Comment recrutez-vous ? Comment réglez-vous vos problèmes et hypothétiquement comment réagiriez-vous face à des problèmes d'ordre plus grands (j'entend par là des problèmes d'alliance) ?

Oui beaucoup de questions au final, mais j'ai pour le moment eut le plaisir de mener deux guildes dans ma vie (une sur dofus et une autre sur un autre jeu) et toutes deux sont encore debout et en pleine forme ! J'ai vu énormément de guilde sombrer au point de pouvoir vraiment prédire si une guilde est vouée à l'échec ou non. En bref je veux me faire ma propre opinion de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alextenshi

Alextenshi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 39

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:16

Bonsoir Les Zicos,

Petite présentation mais l'essentiel est dit (normal car jeune guilde ^^). Ce qui m'intrigue dans votre candidature c'est le fait que le bras droit postule à la place du meneur, et qu'il ne fait qu'une minuscule présentation de son perso, or c'est sa guilde, non ? A moins que Junkies soit co-meneur ^^"
Je suis en attente que d'autres membres se présentent pour étoffer votre candidature.

Mes questions :

- Quel est votre système de recrutement ?
- Envisageriez-vous de créer un forum de guilde ?
- P-e que d'autres viendront plus tard XD

Bon courage, à la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear.maguilde.net/
Junkies




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de pêcher

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:38

Bonsoir à vous,

un co-meneur c'est pas synonyme de bras droit parce que je me considère comme les deux

Pour répondre a vos question niveau système de recrutement je ne lance pas d'annonce dans le canal recrutement mais je regarde dans mon entourage, les personnes que je croise lors de mes sorties xp. Les personnes subissent tous des mini entrevue sans le savoir et je leurs offre de faire partie des Zicos.

À se moment ils obtiennent le titre d'apprenti ou bien À l'essaie pour valider leurs attitudes dans le groupe

Au niveau mécanisme de jeu c'est difficile de dire comment nous agissons nous prenons toujours le temps de réfléchir a nos actes. Et comme je le dis toujours il n'y a pas de problèmes que des solutions. Mais je sais bien que Numerofix peut être parfois impulsif mais mon rôle sert aussi a le guider et lui ramener les pieds sur terre lorsque la situation se présente

Pour le forum de guilde je ne pense pas que cela soit un projet future sachant que j'ai beaucoup de choses à faire en dehors du monde de Dofus.

Revenir en haut Aller en bas
Cretsu-Mha

Cretsu-Mha


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Bonta

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:23

Bien le bonjour à vous Les Zicos !

Très heureuse de voire une guilde motivée comme vous ,dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.
Comme l'a dit Horphee, c'est très courageux à vous de venir tenter votre chance , mais concernant votre motivation pour intégrer l'alliance j'ai quelques questions:

"Pour le forum de guilde je ne pense pas que cela soit un projet future sachant que j'ai beaucoup de choses à faire en dehors du monde de Dofus."
Pourquoi ne pas confier la création et l’organisation de votre forum à une personne de confiance tel qu'un bras droit ?
Et seriez-vous actifs dans le canal de l'alliance ?

N'hésitez pas à faire venir d'avantage de membres pour que nous en sachions plus !
Bon courage à vous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Horphee

Horphee


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Amakna

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:29

Citation :
Pourquoi ne pas confier la création et l’organisation de votre forum à une personne de confiance tel qu'un bras droit ?
Et seriez-vous actifs dans le canal de l'alliance ?


Et si leur "quartier de guilde" dans le forum d'alliance ne leur servait pas de "pseudo forum guilde" pour commencer?
J'ai déjà vu ça dans d'autres alliances qui avaient de petites guildes: ils avaient leur partie sur le forum d'alliance où ils pouvaient parler de tout, de leur décisions à prendre,... le recrutement s'y faisait également, exactement comme un vrai forum sauf que c'est en réalité un sous forum.

Et justement nous aussi nous pourrions y apporter nos avis et points de vue pour les aider par rapport aux personnes qui postuleraient dans leur guilde, aux décisions qu'ils auraient à prendre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Junkies




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de pêcher

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:45

J'aime bien l'idée d'Horphee au sujet du forum et au niveau du canal alliance je peux te garantir que nous sommes très actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:59

Je ne suis pas très satisfait de ta réponse à mes questions, pourrais-tu essayer d'y répondre plus en profondeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:02

Strive il aime bien quand ça part en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:50

^_^ L'habitude du PvP, j'explore en profondeur mes adversaires <3
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:31

Salut a vous,
J'avoue ne pas bien comprendre, le meneur est-ce que c'est les deux lignes à la fin ? Ou est-ce que le petit texte qui à était écris viens de vous deux ? Est-ce une initiative que ce soit toi qui l'ai écris, ou un comme un accord ?
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Numerofix




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2016

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:48

Je vais essayer de prendre un peu part à la défense de notre candidature (après tout c'est vrai, c'est moi le meneur enfin plutôt le fondateur).

Je trouve que junkies mon bras droit (ou plutôt co-meneur) ne se débrouille pas très mal pour défendre notre candidature. (Jusqu’à présent il prenait la parole car en général quand je l'ouvre c'est une catastrophe...)

Il est vrai que notre guilde est toute jeune qu'elle peine à croitre, on évite de faire du recrutement massif car ça ne nous apporte pas vraiment bons éléments : "on essaie de trouver des pépites, des gars en or".

Jusqu’à la rencontre de Arme son cousin, je n'ai pas vraiment eu de bol coté recrutement. puis Junkies est arrivé dans la guilde. on s'est tout de suite entendu. Junkies a plutôt l’Âme d'un meneur plus que moi (qui essaie mal-grès tout)... Junkies est le point fort, le socle, les fondations de la guilde.

les points faibles de la guilde sont peut être le fait qu'on soit peu, aussi le fait junkie et arme sont outre atlantique, et Ex-secif et Black-roxx quant à eux sont aux antipode (apparemment ils sont de Nouvelle Zélande... j'ose croire Razz) donc des fenêtres de connexions communes peut être difficile a avoir, mais acceptable pour "faire vivre" la guilde. (j'ose espérer qu'on arrivera à avoir des membres de la guilde qui la feront vivre 24h / 24h à la longue si on continue comme cela...)

Il est très difficile de pointer du doigts une montagne pour que tout le monde aille la soulever, surtout s'il n'y a suffisamment de monde pour la soulever. Junkies met encore de l’énergie pour que par moment cela arrive.

On est donc en plein recrutement même si cela ne se voit pas, et coté activité de la guilde, "on vit d'opportunité". Des donjons par mont et par vaux tout en respectant les objectifs de chacun. pour ce qui concerne les sorties donjons, on en fait fréquemment mais, chacun ayant une vie réel, des calendriers, et des projets qui tiennent tout à chacun (personnel, professionnel, familial etc...). Elles seront plus régulièrement quand on aura plus de membres, on connaitra plus de monde ou quand on pourra coordonner cela avec d'autres guildes...

On arrivera peut être à ce qu'un forum ou un site "les zicos" voit le jour, mais il faut pas que ce soit aussi quelque chose de chronophage non plus, pour la ou les personnes qui le tiendra. Perso je sais que tenir un site ou un forum ne se fait pas en claquant des doigts j'ai fait déjà le contenant (le site), j'ai du mal à mettre du contenu tout les jours ou tout les week end (tout les mois...) . j'ai un tas de passions dans la vraie vie (guitare, informatique, électronique, sorties, cinéma, Dofus....) et peu de temps pour tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Numerofix




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2016

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:59

Numerofix a écrit:
Perso je sais que tenir un site ou un forum ne se fait pas en claquant des doigts j'ai fait déjà le contenant (le site), j'ai du mal à mettre du contenu tout les jours ou tout les week end (tout les mois...) . j'ai un tas de passions dans la vraie vie (guitare, informatique, électronique, sorties, cinéma, Dofus....) et peu de temps pour tout cela...

je voulais dire un site pas le site des zicos... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:37

Hello ! bon j'ai lu la candidature, elle est courte, mais on va dire que tout y est si on englobe les questions/réponses.

J'ai cru comprendre que vous étiez au moins une 10aine de joueurs. J'aimerais bien en voir plusieurs venir se présenter ici. Le nombre de personnages en guilde ne nous importe pas vraiment, vous pouvez toujours recruter et prendre de l'ampleur c'est pas le soucis. C'est plus le nombre de joueurs qui importe.

Du coup j'aimerais bien voir un peu plus de vos membres venir se présenter et soutenir votre candidature. C'est surtout cet aspect qui va influencer mon vote

L'absence de forum peut être un soucis, s'il le faut, vous aménager une rubrique dans vos "appartements" si votre guilde est prise à l'essai et la valide, pourquoi pas, si ça vous permet de passer régulièrement ici. Mais des gens sans forum ont en général du mal à s'y connecter quand il y en a un
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:47

Bonjour et bienvenue par ici!

Comme mon cher et tendre j'aimerais bien voir un peu les autres joueurs!

L'absence de forum ne me gêne pas en soi parce que votre guilde débute, mais j'aimerais que vous me disiez si vous seriez prêts à vous investir dans celui-ci, à utiliser vos appartements comme un mini-forum, une base, pour communiquer entre vous via celui-ci (très pratique pour les gens de d'autres fuseaux horaires, je le sais je suis moi-même canadienne) et utiliser l'ensemble du forum pour communiquer plus efficacement avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur




Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2015

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:42

Bonjour et bienvenue,

Combien de joueurs se cachent derrière vos pseudo?

Vous jouez plutôt en team?

Si votre guilde doit accomplir un seul but, quel serait il?

Personnellement, c'est un point positif d'avoir pleins de hobby. Ca permet de garder la tête froide et de prendre le recul nécessaire. C'est tout à fait dans l'optique de notre alliance ou un certains équilibre doit régner!
Revenir en haut Aller en bas
Black-rockx




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2016

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:36

bonjours a tous,
Je suis un membre des Zicos et on m'a demandé de venir faire une petite présentation donc me voila Wink
Je possède deux personnages un ecaflip niveau 131 et un sacrieur niveau 137 .
Mes métiers sont:
alchimiste 95
cordonnier 130
forgerons 63
Si non dans la vie j'ai 24 ans je viens de la région indre et loire et suis soudeur dans le bâtiment.
Je suis une jeune recrue de la guilde mais j'y ai trouvé tous ce que je cherchais , des membres actif, de l'entraide et de la bonne humeur .
Si vous avez d'autres question je reste a votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:22

Pourrais-tu nous parler de ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:02

Salut, merci de venir te présenter.
Aurions-nous d'autres présentations de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Method'

Method'


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2015

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:23

Bonjour à tous!
Bienvenue sur notre forum,

J'ai juste 2 petites questions à poser:
1) L'élevage: de combien de DD comptent vos enclos? Et combien de membres de guilde élèvent?
2) Combien de nouvelles recrues avez-vous eu depuis début Décembre?


Pas de problèmes pour le forum, à mon sens ce n'est pas primordial, au vu de la taille de la guilde.
Malgré la jeunesse de votre guilde, vous avez quand même fait l'effort de postuler PAR FORUM à notre alliance, ce qui est tout à votre honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Numerofix




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2016

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:01

Bonsoir,

Pour ma part, je dirige 7 personnes personnes sur 2 comptes (2 sur le compte "principal" et 5 sur mon autre compte) que je fais tourner régulièrement pour monter leurs XP et profiter des XP x2 x3 x4 pour monter aussi l'XP de la guilde (sauf l'hupper avec le quel pour l'instant j'ai du mal mais je pense qu'en PVP il devrait faire bobo....(!). Sur la capture d'image : les réservistes et purple, la muse sont mes autre perso).

Je fais ceci pour faire progresser un peu la guilde et essayer d'avoir des percepteurs; au moins 1 par personne est mon objectif (je suis en retard par rapport à cet objectif mais pas grave, je peux remettre 90% à mon osa qd je veux). Du moins, tant que la croissance de la guilde le permet... j'aurais cet objectif...

Je suis en train de voir avec junk comment on pourrait faire pour que tout le monde contribue sans que pour autant le %XP les incombent. Mais bon la plus part du temps les gens à qui ça incombent ne restent pas longtemps dans les rangs et s'en vont d'eux même... (pourtant 1% c'est pas la mort bref)

Depuis décembre on à pu avoir 3 personnes avec les quel on a pu les fidéliser. il sont eu aussi en multi comptes et eux aussi ils ont mis leur personnages sous nos couleurs (preuve qu’apparemment on est pas si mal chez les zicos ...(?))

Mes DD:

j'ai partagé mes DD entre 2 perso. les mâles d'un coté les femelles de l'autre pour m’éviter la gymnastique cérébrale (gestion de lignées pures). il y a plus de 50 mâles et plus de 50 femelles toutes races confondu (achat, naissances et naissances issues de captures confondu aussi).

La guilde a un enclos (5 objets, 5 DD) dans la montagne des koalak (quasi proche du zaap) pour nous éviter de monter à Bonta (ou brakmar on n'est pas sectaire) et d'utiliser des potions ou le zaap à chaque fois qu'un membre capture une DD sauvage.

Pour l'instant on privilégie surtout les enclos publics pour éviter de mettre de l'argent dans les objets d’élevages qui sont couteux (à l'achat ou à la fabrication) et éphémère. Bien que les enclos privés permettent de monter plus rapidement les DD...

Mais si un membre veut utiliser l'enclos... pourquoi pas "tant qu'il n'y a pas d'abus"...
Revenir en haut Aller en bas
Junkies




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de pêcher

[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:59

Bonjour tout le monde !

Pardonnez-moi mon absence sur le forum, mais c'est temps si les études, le boulot prennent tout mon temps, en plus de chercher un nouvel appartement. J'ai même plus le temps d'aller pêcher ! Sad

Pour ma part niveau élevage je me situe présentement a plus au moins 170 têtes (des naissances sont à venir) dont 162 qui sont seulement des dragodindes rousses parce qu'elles sont les plus rentables et une source inépuisable de kamas.

Pour répondre à la question de Obscur j'aimerais comme but absolue être capable d'avoir une guilde ou l'ambiance serais excellente ou nous aurions des équipes "spécialisé" pour les métiers, le pvm et le pvp.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature :  Les Zicos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Les Zicos   [Refusé] Candidature :  Les Zicos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature : Les Zicos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de la Guilde WereWolf
» [Refusé] Candidature Marshall'Ombre
» [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2
» [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: