REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)

Aller en bas 
+14
intolerance
Luymi
Nono-Mix
papalkator
Powtow
Shisaku/Amarylliis
Douze-euro
Saitou-san
Harmonyia
al bundy
Snaepy
Sokette
mono-kuma
Equinoox
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equinoox

Equinoox


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 24
Localisation : Albi

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:14

Bonjour à toutes et à tous, membres de freya,
je tiens d'abord à me présenter moi:

Je suis donc Alex, j'ai 16 ans, bientôt 17 (9/9/99... ce n'est pas une blague...), Je suis actuellement en vacances scolaire, mais je vais sur une terminale SSI (Science de l'ingénieur pour ceux qui ne connaissent pas, un peux comme la technologie en 3ème mais plus dur Laughing ), plus tard je voudrai être ….."UN ARTISTE !!", non, plus sérieusement, je n'en ai aucune idée comme 90% des jeunes de mon âge. Je vis près de Toulouse (la ville du cassoulet !), à Albi plus précisément...(petit aperçus) [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Albi-Albi-sur-le-tarn
Enfin bref assez parler de ma vie (un peux nulle).

C'est au tour de ma guilde ! :


Je suis donc Equinoox, le meneur de la guilde Epsilone forum: (http://epsilone.xooit.org/index.php), une guilde de fou à lier ! Mais nous sommes tous soudés et nous gardons une très bonne ambiance, et une bonne entraide avec une bonne mentalité et une moyenne d'age de 23 ans(même si je l'a fait baisser), Nous faisons de tout, pvm/ pvp/ koli/ succès/ percepteurs... Une guilde très variée. (Nous communiquons beaucoup par skype pour les intéressés !)
[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Guilde10 (non j'ai pas tricher sur le nombre de membre actif... bon juste un peux mais il était 13h30 aussi...  Rolling Eyes )
Actuellement, la guilde est de niveau 112, et contient 107 membres (niveau moyen 197), (la moitié sont en vacances), dont 1 meneur et 3 bras droits Beurgy, Linielle et Force-eternel, qui sont des membres à qui je peux me fier entièrement.
(Beurgy me suis depuis le début de mon histoire, histoire à suivre...) (Force-eternel/ Alan est mon co-teamer, on partage nos comptes depuis plus de 2 ans et demi, 8 personnages 200 enfin blablabla) et (Linielle, à fait une candidature pour devenir bras droit, et à remporté ce privilège, étant un membre de confiance maintenant).
Nous recrutons des membres actifs et motivés, selon le jour et mon humeur, le niveau des membres m'est égal, le recrutement se fait par forum (utilisé si je préviens les membres Mad ) ou alors par questionnaire !  Question  Question  Question

- Une présentation rapide du joueur est demandé : (Nom/age/pays obligatoire) (Profession/ville/passions/sexe facultatif)

- Questionnement sur son personnage: Quand à t'il été créé ? Quel niveau ? As-tu plusieurs personnages ? Es-tu près à tous les mettre en guilde ?

- Questionnement sur l’intérêt qu'il porte à la guilde/alliance: Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Que penses-tu y apporter ?  Viendrai tu si nous n'avions pas d'alliance ? Que penses-tu apporter à l'alliance ?

Voila, j'ai fait le tour !  rabbit  

Les bras droits :

-Force-eternel, soit Alan, Il vien de passer son bac (professionnel), la en se moment, il se connecte pas beaucoup vue que c'est les vacances et comme il a 18 ans, il travaille !, En jeu, il à 5 personnages et les 3 miens, il est le faiseur de kamas de la team ! Pour la guilde, il tien bien son rôle de bras droit, il rétablit les disputes et vire les membres au besoin si cela va trop loin ! Un peux nunuche par moments mais on l'aime tous bien  geek  
[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Force-10

Linielle, soit Sidoine:
"je m'appelle Sidoine mais tout les monde m'appelle Sidou donc n'hésitez pas Wink
J'ai 21 ans (22, le 14 novembre).
En couple depuis bientôt 4 ans (j'fais pas tourner pour les daleux x))    lol!
Je joue à Dofus depuis maintenant quelques années, j'ai connu la 1.29 mais je jouais pas encore régulièrement. Mon 1er perso était un Cra full feu qui malheuresement n'existe plus (je me prenait trop pour un pgm quand je tapais 80-100 a l'enflammée affraid  ) .
J'ai débuter Dofus avec des amis qui maintenant on eux fini par arrêter mais j'ai adorer donc j'ai continuer à faire mon petit bout de chemin seul. J'ai rencontrer plein de gens mais surtout un Sacrieur Belge nommé Evil-sacri avec qui je joue maintenant régulièrement (BIG-UP)  
Et Xx avec sa team qui est revenu il y a peu (BIG-UP A TOI AUSSI)
J'incarne une Eni de niveau 200 (c'est mon petit bébé   sunny  )  
 Enfin une Nini mal dans sa peau qui avait du mal à se trouver et qui a du recourir à de multiples opération et autre pour être enfin la personne qu'elle a toujours rêver et je vous assure qu'elle en as vécu des choses en tant que Cra mâle, Roublard femelle, Enu femelle, Et Féca femelle et enfin Eni  Laughing
Heureusement pour elle aujourd'hui tout va pour le mieux, elle est maintenant gérante d'une petite Taverne bien sympa, allez en en disant que c'est moi qui vous y envoi c'est ma tournée"
[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Screen-fofo-4f5f2aa

Le dernier bras doit, un peux plus discret mais très très fiable, Beurgy soit christ (mais appelez le BEUBEU !)  :
"je suis christ (pas jesus) mais le papy de guilde de la hauteur des 32 ans et de 3 enfants"
Il m'a suivit sur tout le parcours que j'ai eu, de ma première guilde à celle la, il mérite entièrement son poste de bras droit, même si je connais peut sur sa vie. C'est lui qui "fournit la guilde" en enclos et en maisons, du haut de ses trois personnages, il a mis 9 enclos et 3 maisons en guilde. Je peux entièrement compter sur lui, il sait régler les problèmes et il sait rigoler malgré son âge Smile  

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Beubeu10

Oui, bon j'avais pas de screen de lui sous la main... et bon la ressemblance est frapante et on ne voit même pas le trucage !  cyclops


Nous sommes une guilde démocratique ! Toutes les décisions sont prises ensemble avec tout le monde ! même si l'avis des bras droit et du meneur compte double  jocolor  


Vous voulez donc connaître mon histoire et celle de la guilde ? Alors préparez vous, ça va être très très long
albino
OU PAS  lol!

J'ai commencer Dofus il y à 4 ans il me semble, un iop (GUERRIER-FUTUR) chez mon meilleur amis qui avais lui un sacrieur, mon iop est monté au niveau 122 (c'est maintenant ma mule tp skeunk) puis je me suis amusé a faire un osa pvp (niveau 8X) mais je m'ennuyais. UN BEAU JOUR, mon pote arête dofus, puis j'ai fait un sacrieur warrows-roxx que j'ai monter niveau 200 (en environ 1 an Suspect ) ! J'avais fait des kamas et je me suis équipé d'une panoplie multi-élément (strigide/gloursonne)...(oui pour sacrieur et alors?!) afro  . Je faisais mon train train,... blabla... puis j'ai trouver une astuce kamas de dingue affraid ! Je faisais passer le Sphinter Cell à des gens ! (400 000k le full succès avec duo bien sur!  king ).Puis un jour j'ai fait passer un cra du nom de force-eternel qui me dit : "MAIS CAPTURE LE LE BOSS CA TE FERAS PLUS DE KAMAS !!" (vous comprenez pourquoi c'est lui qui fait les kamas maintenant ? Laughing ) , puis j'ai donc commencer à le capturer et je me faisais 1m par donjon ! Puis un beau jour ce même cra j'sais plus comment se met à co-team avec moi je ne sais pas par quel miracle ! On avait une team de 2 ou 3 ?

Puis on monte peu à peu la team, tout en farmant des succès sur mon sacrieur.  Arrow
Je décide de crée ma première guilde "One hundred" qui as été chez blew à l'époque, nous étions une bonne guilde, avec des membres assez soudés. Blew a coulée , nous nous sommes retrouvés seuls. Puis un jour je rencontre Helliandel (meneur de the bag), pour blaguer il me propose de fusionner nos guilde, j'ai accepter et la fusion s'est faite.  cheers  cheers  cheers
One hundred + The Bag ---> devenue Imperium. Un beau jour, j'en avais marre de jouer sacri, j'étais a 10526 points de succès (le maximum était 11 200), nous avions une team complète de 8 personnages niveau 200.J'ai changer de classe en roublard.  pirat
Une fois la guilde passé 200, l'ambiance avait changé  confused , j'ai repris ma guilde "One hundred",(la guilde commençait à monter).Puis je me suis fait hacker ma team de 4, j'ai arrêter le jeu 6 mois  Sleep .  (avant de stop un guildeu m'a aider à reprendre, m'avais changer de classe gratuitement et m'avait changer de nom.... j'étais un iop du nom "Le-collegue", mais il est parti sans prévenir Mad .). J'ai repris en Février dernier à cause d'Alan (Force-eternel) et je suis allé dans Tenshi youkai, mais j'ai quitter car ils allaient migrer (au final ils ne l'ont pas fait...) et j'ai refait ma guilde, Alan est venue ainsi que saitou-san  (qui ne joue pas trop),Beurgy (un mec qui me suit partout mais je l'aime bien  Embarassed ) et Zoro-ro, qui est un de mes plus anciens et fidèle membres (il ne veut pas être bras droit....). ils ont été des premiers à m'avoir rejoins (aujourd'hui ils sont encore en guilde).Nous sommes passés par plusieurs alliances mais elles on toutes coulées (la première,Les marcheurs blancs, LMB, était dirigée par Eziya, elle a sombrée... puis j'ai fait un court séjour chez AFK,peu concluant, j'ai enfin crée mon alliance, WIN, mais je n'avais pas le temps de m'en occuper, du coup j'ai tout arrêter No  ... et j'ai rejoins Marshall ombre dans Noble, qui a bien démarrer, l'ambiance était parfaite, toutes les guildes s'entendaient, c'étais le paradis cheers mais viens une personne insupportable "Avalga" qui mettais le canal dans tout les sens, puis je suis partis en vacances 10 jours, quand je suis revenue, il n'y avait plus d'alliance... affraid   , je me suis donc retrouvé tout seul, sans aucune envie de rejoindre une alliance, ayant peur qu'elle ne coule à nouveau...
J'ai changer de nom en Equinoox et aujourd'hui j'en suis la, iop 200 14 355 points de succès, j'ai une super guilde, avec quelque chamaillerie de temps en temps mais on s'amuse tout le temps avec une ambiance super sympa!
[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Dylire10
[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Succes10

Freya !

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Freya11

J'ai déjà voulu rejoindre freya par le passé, mais le recrutement était fermé... Je tente donc ma chance aujourd'hui !

Celui qui m'a mis au courant que vous recrutez, c'est shadows-roxx (meneur de Dark Heaven une de vos ancienne guilde).

J'avais déjà entendu parler de Freya en bien, mais je ne connais pas l'alliance en elle même, même si j'ai quelques connaissances (Sweet dream en particulier). Asgard étant une ancienne guilde de Osmoz, je me suis dit que l'alliance était donc une alliance très sérieuse.

Disons que je cherche une alliance stable, assez mature mais qui sait rigoler un peux (sans insultes blessantes)
sans "kikoo" (Et regar jé fé du pin grace a du blet) sauf si bien sur c'est fait exprès alien

Freya me parait être une bonne alliance, pourquoi ?
Déjà, elle recrute par forum, ce qui prouve qu'elle ne cherche que des guildes sérieuses et motivées ! (comme la mienne lol! ), en défense ou attaque de percepteur, les membres sont toujours fairplay, et j'adore ça ! C'est la même chose en AVA, j'adorais faire de l'Ava contre eux, je me suis dit, pourquoi pas avec eux si ils le veulent ? ! santa Et puis je cherche une alliance sans prise de tête, ce qui est un des critère majeurs de Freya ! Et en plus ils sont tous beaux  I love you   I love you   clown

Je peux y apporter mon soutien, mon aide pour un peux tout (défendre des percepteurs, participer aux ava, monter des teams pour taper du percepteur, discuter canal alliance, aider pour des donjons.... Surprised )

J'espère que j'ai fait le tour des questions et que j'ai répondu à toutes vos attentes ! flower Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Equino10

Nous organisons quelques bières party dans des tavernes de temps en temps ! C'est moi qui régale !

Notre Hymne de la paix : https://www.youtube.com/watch?v=dk6MHwAFBuE

Désolé si j'ai fais quelques fautes bounce


Dernière édition par Equinoox le Dim 31 Juil - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mono-kuma




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2016

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:35

Bon ben je vais me présenter a vous,

Moi c'est Ohm-less j'ai 20 ans tout sa tout sa mais parlons plutot de dofus ^^

Donc voila sa fait des années que je connais dofus mais cela fait 2-3 ans que je joue sérieusement pour pas dire qu'avant j'étais un pur noob :')

Sinon pour parler de Epsilone j'ai rejoint la guilde il y'a plusieurs mois et je ne pence pas en partir de si tôt car il y'a bonne ambiance et on y est bien ^^
Ducoup j'ai dans la guilde ma petite team pvm de 5 perso ainsi qu'un sram et un sacri pour le pvp avec lesquels je serais ravi de faire quelques AvA et def perco avec vous :p

En espérant une réponse favorable de votre part, kiss

Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:37

Equinoox a écrit:
En couple depuis bientôt 4 ans (j'fais pas tourner pour les daleux x))    lol!

Merde ça sera un contre pour moi alors ...


Sinon ....Hello, ta candidature est vraiment sympa, j'aime bien , j'suis assez impressionné pour quelqu'un de ton âge Shocked Shocked

J'ai rien de spécial à dire pis j'ai un peu la flemme aujourd'hui en faite

Sinon pour ma part j'attend la présentation de quelques uns de vos membres ( pas que les bras droit ewi )

A bientôt :p


Revenir en haut Aller en bas
Equinoox

Equinoox


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 24
Localisation : Albi

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:41

Merci bien l'ami, ne t’inquiètes pas, cela arrive ! :*

D'ailleurs je n'ai pas parler des rangs car on est en train de réfléchir sur leur fonctionnements. (pour le moment c'est un rang par classe...) No
Revenir en haut Aller en bas
Snaepy




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2016

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:41

Yo tout le monde,
Moi c'est Snaepy,

Dans la vie réelle, je suis un mâle de 22 ans avec toutes ses dents Haha Je viens de finir un master en Kinésithérapie, je suis sportif et Belge ! Mais ça on s'en fiche, c'est pas Tinder ici, non mais !

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Muldo10


Sinon dans le jeu, je suis un petit crâ ambitieux avec ses 14 350 points succès ! Je n'ai jamais changé de classe et je déteste ce service d'ailleurs ! Je trouve que c'est en persévérant avec sa classe qu'on progresse réellement ( c'est maître Yoda qui me l'a dit !)  elephant . Je joue à Dofus depuis presque 9ans, mazette que je suis vieux Surprised Je suis aussi le co-teamer et meilleur ami IRL du sram Eckmul (pour ceux qui connaissent) avec qui je fais tout mes succès. Je joue principalement pour le Pvm mais un peu de pvp ne me dérange pas si c'est pour la gloire de l'alliance!

Sinon, pourquoi vous devriez accepter Epsilone?
Ben déjà parce que je suis dedans  lol!   Non je plaisante!
Arrow Parce que Epsilone est une guilde très familiale et détendue! Chez nous on se prend pas la tête, on déconne, on joue, on s'entraide, on skype ! C'est chouette un telle ambiance ! Mais plus on est de fous, plus on rit! Alors adoptez-nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
al bundy




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2016

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:48

Glop  ^^
Un petite présentation de kharlentyk ^^

Curieux pour un homme de 26 ans de jouer avec un perso femelle ( suis pas un obsédé ^^ ) mais faut voir le skin du sadi male ( j"en dirai pas plus..) Bon sinon je suis de Grenoble ( enfin un peu en retrait dans les montagnes ) et encore étudiant dans le milieu medical.
J'ai commencé dofus il y a de cela 3 ans et demi en regardant jouer mon p'tit neveu et pour moi c etait juste pour essayer ^^ finalement me suis pris au jeu et je conserve ma sadi malgré sa classe pas si facile a stuffer ( multi element) et surtout onereuse pour etre opti ( et vu que je ne compte pas faire du pvp ni de koli ...)
J'ai meme pensé a changer de classe car solo au bout d un moment ça devient trop dur et puis y'a quelques jours un sadi ( numero 1 du serveur )de son pseudo iskhandar ( equinoox le connait ^) est venu m encourager a garder ma sadi et avec ses quelques conseils de mieux l'optimiser.
Ah si sur ce meme compte j ai un cra (male 160 )mais que j'ai abandonné pour mieux finir ma sadi ( oui j aime les persos qui tappent de loin )^^
Mes motivations dans le jeu ? ben obtenir mes 10000 succes et je pourrai prendre ma retraite et dire aussi qu une guilde c 'est important pour continuer le jeu et d'avoir des membres sympa (comme chez Epsilone)  ça motive a jouer ^^
Merci d avoir pris le temps pour lire mon pavé et vous souhaite un bon jeu à toutes et tous
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Harmonyia




Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:29

Coucou et Bienvenue sur le forum,

Je souhaiterais aborder plusieurs points qui me dérangent dans votre candidature car différents de la réalité qui m'a été exposée ig. (je vais essayer de les aborder dans l'ordre de ta présentation mais c'est pas gagné)

- Tu as réellement changé ta méthode de recrutement? Parce que je me souviens encore de l'époque ou tu prenais tout et n'importe quoi en me faisant la morale sur ma façon relou d'accepter les gens... Au vu des membres que j'ai pu apercevoir en jeu ça se ressentait pas mal (non je ne me souviens plus des noms ça fait quelques temps déjà).

- Quels sont tes critères pour passer quelqu'un bras droit? (j'avoue être un petit peu étonnée de voir linielle)

- Tu parles d'un court séjour peu concluant chez AFK. Je pense qu'il n'a pas été peu concluant dans le sens où tu t'en es servit uniquement pour faire grossir ta guilde et que tu es parti pour la seule et bonne raison que l'alliance s'arrêtait.

- Tu critiques Avalga par rapport à votre passage chez noble, c'est assez drôle parce que c'était pourtant lui le plus droit/stricte des BD de Marshall à mon goût, qui se chargeait du recrutement et des éventuels problèmes avec les membres, le problème venait peut être de votre guilde (cela fait parti des retours que j'avais eu à cette époque).

- Tu parles de connaissances en particulier avec notre guilde, je n'approuve pas du tout (j'ai demandé confirmation) personne avec qui tu aies de contacts amicaux (moi compris, je n'ai rien contre toi mais j'pense que tu n'accordes pas d'importances aux personnes elles-mêmes, sinon tu saurais me différencier de seb depuis le temps, ça me semble être un peu contraire à ce que tu avances dans ta candidature)

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre vous quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoox

Equinoox


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 24
Localisation : Albi

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:48

Alors, premièrement, je n'ai recruter presque personne lorsque j'étais chez AFK, pourquoi, car je recrutais par forum uniquement. J'avais déjà une 100 aine de membres. (je ne sais pas qui ta dit ça, mais je n'ai jamais recruter à la volée, je connais le nom et l'age de tout mes membres)

Linielle est un membre très actif, j'ai passer beaucoup de temps avec lui sur skype, il a su gagner ma confiance.

Avalga, le mec qui ma insulter, un des plus sérieux bras droits, peut-être, mais il n'est pas obliger d'insulter sans cesse pour rien, (demande à futon), et de plus je ne l'ai pas critiqué, j'ai juste remémorer des faits. Le problème viens de ma guilde, c'est une blague ? Tu dis ça de ma guilde alors que tu ne l'as connait même pas.

Ensuite je dit connaissances de chez vous, car j'ai eu quelques relations sur skype avec certains de vos membres, dont vous, après, si tu n'approuves pas, je peux comprendre.
Et pour l'histoire entre toi et Seb, si vous ne m'aviez pas embrouiller lol! j'aurai su vous différencier plus tôt... Mad

Mais je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'avoir exposé tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonyia




Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:11

Quand tu es arrivé chez AFK t'avais à peine 30 perso de mémoire hein ^^ Ma source pour le recrutement c'était toi quand tu m'avais fait la morale, t'avais déjà + de 100 perso et parlait de mettre éventuellement en place un forum :s

Je dis ça de ta guilde par rapport aux retours que j'ai eu et de ce que j'ai vu, et non pas dans le seul but de vous enfoncer hein. Et ne dis pas le contraire Linielle est l'exemple parfait, pour te rappeler les faits, il était chez toi en provisoire en ayant postulé pour Sweet et il est resté suite à un refus de notre part. Ensuite s'il a su gagner ta confiance c'est top pour vous hein!

Pour seb et moi on t'a fait une fois la blague et expliqué des 10aines en retour donc bon x) pour les autres points je vais éviter d'y répondre je ne pense pas que ce soit utile.

Bonne chance à vous en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Equinoox

Equinoox


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 24
Localisation : Albi

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:20

Merci bien, et bon, comme tu as vue, je n'ai actuellement pas d'alliance et j'ai quand même une centaine de membres Smile Donc bon, ce n'est pas grâce à l'alliance que mes membres sont la ! Smile

Et oui dans mes débuts je recrutais à la volée, c'est à partir de mon entrée chez AFK que j'ai repris le forum, je ne te le cache pas !

Et bon tu sais, mon cerveau marche au ralentis... c'est pour ça que je vous confonds tout le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Saitou-san




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2016

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:57

Salut les Pitchouloulous moi c'est Saitou-san !

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Saitou10


Hé oh c'est tout à la fin on arrête de ce moquer de mon nom ! Enfin bref je m'appelle Bastien je suis doté d'un ***** Oh pardon c'est sorti tout seul... donc de sexe masculin,j'ai 18 ans et j'habite dans le Jura (Comté,Vin Jaune, Vin de paille enfin de quoi ce peter le ventre),je viens d'avoir mon bac sans avoir rien foutu, et oui la vie et injuste face à des personnes trop intelligentes comme moi mouhahahaha. Alors pour la suite je vais en BTS Alternance dans le domaine de la restauration donc je serais un peu plus présent qu'avant comme je suis plus en internat.

Que dire de plus ? Hummm... Ah oui j'ai une team de 4 persos lvl 200 et je suis dans Epsilone depuis sa création, bien évidement je suis un des premiers membres à avoir été recruté mais mon investissement dans la guilde qui m'a donné du file a retordre *hummmitohumm* ne m'a pas valut une place en tant que Bras droit mais bon c'est point grave.De plus j'ajouterais que Alex dit Equinoox et Alan dit Force-Eternel sont des meneurs médiocres...lol!
Non je rigole cette guilde et pleine de vie on se tape des barres tout les jours les embrouilles sont rares et très vite règlées cette guilde et vraiment super (Celle où je suis rester le plus longtemps ^^). Voilà voilà les ami(e)s j'espère que ma présentation vous a plu et je pense malgré mon grade que Epsilone et apte a rentrer dans Freyja ! merci à tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Douze-euro




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2016

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:08

Bonjour , moi c'est Douze , vous connaissez peut être mon sadida cancer si vous faites du kolizeum , je joue en team ( 3 personnages , eni , panda , sadi ) .je suis très redouté dans le monde des douzes ,beaucoup on peur de moi ( je me vente si je veut c'est mon poste )
J'ai 17 ans , pompier volontaire , j'aime le s..sucre comme tout le monde évidement .
Fin je ne vais pas vous raconter ma vie c'est pas un salon de thé OK?!

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Dylire10



Je me suis retrouvé dans Epsilone par m'égarde évidement qui voudrai intégrer cette guilde .. non arretons la plaisanterie .
Je me suis retrouvé dans Epsilone après des passage donjons frigost 3 avec Equinoox  et Eternel , c'est une très bonne guilde active tout les jours , des joueurs très sympathique et actif , c'est le but d'une guilde active en même temps.
On aime  péter du Perco [NRV] , et on ne multi pas en Ava , je ne vise personne .. Valh NRV hummmhumm .

Je pense bien que notre guilde sois adapté a votre Alliance Freyja , nous somme sérieux , recrutement forum etc , et s'en est de même pour le recrutement de votre alliance , coincidence , je ne pense pas .

Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit poste nous serons heureux de vous rejoindre et de vous rendre encore plus fort !

Ps: si vous refusez , dites vous que dans Epsilone il y'a le meilleur joueur de Dofouuus dedans , MOIIIIII , fuck les rageux
bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku/Amarylliis

Shisaku/Amarylliis


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2016
Localisation : Dans le coeur de Parios :3

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:38

Douze-euro a écrit:
Bonjour , moi c'est Douze , vous connaissez peut être mon sadida cancer si vous faites du kolizeum , je joue en team ( 3 personnages , eni , panda , sadi ) .je suis très redouté dans le monde des douzes ,beaucoup on peur de moi ( je me vente si je veut c'est mon poste)
Mué, sur le seul koli que j'ai fais contre toi, j't'ai battu 8D

Bref, sinon j'suis pour, j'connais quelques membres de nom etc...
Revenir en haut Aller en bas
Powtow

Powtow


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : https://www.youtube.com/user/powtow99

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:17

Comme le disait la brouette céleste lorsqu'elle enroula le Rouleau de métal divin :
"Sois camembert, car Ridroguer permet de mieux Pelir les galets."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/powtow99
papalkator




Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2016

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:40

Hello

parcours intéressant mais bcp de changements ...
Vous me semblez un guilde très élitiste : le niv moyen 197 n'est qd même pas un hasard.
Et pourtant nous avons tous été niv 1 à un moment donné.


Papal
Revenir en haut Aller en bas
Equinoox

Equinoox


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 24
Localisation : Albi

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:20

TU sais, c'est un peux du hasard quand même, tu commences à recruter tes amis avec leurs personnages, puis, d'autres personnage que tes amis connaissent veulent venir, du coup on les acceptes, peu importe leur niveau, si ils sont 1, comme tu dis, ou 200, il y à quelque temps tu aurai vue beaucoup de "mule" niveau 1, c'est juste qu'on les a monter depuis Smile, Mais il est vrai qu'à une époque (chez AFK) je me méfiais de tout, donc j'ai refuser beaucoup de gens (haut niveau comme bas niveau) !


Et Powtow, Merci pour ton discours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Mix




Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:28

Sympa tout ca j'ai bien apprécié la candidature et les présentations, je prends les devant avant que Camelot me l'autorise (oui il me mettra la féssé, mais j'aime ca !)

Mon vote ira en votre faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luymi




Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2016

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12

Bonjour,

Alors pour ma part, il y a plusieurs trucs qui me chiffonnent.. premièrement si on ne compte pas les "présentations" ajoutées durant la présentation guilde (point que je trouve déjà vraiment dommage vu que ce sont les bras droits).. seul 5 membres sont venus se présenter d'eux même, ce qui est peu pour juger l'intégralité de la guilde.

Ensuite, j'ai jeté un œil à l'activité de votre guilde par curiosité et ça semble être un petit peu le "dawa" au niveau des arrivées et des départs surtout quand on regarde d'un point de vue extérieur.

Sinon rien de plus, je sais que c'est les vacances pour certains du coup vous avez peut-être pas mal de joueurs absents mais si jamais, ils sont les bienvenus pour se présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoox

Equinoox


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 24
Localisation : Albi

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:40

Hé bien, comme tu l'as dis, beaucoup de membres s'en vont, ce qui viennent sont les amis de guildeux uniquement, étant en vacances, plus de la moitié des membres sont inactifs...
Nous sommes en moyenne 10 de connectés (avec les teams), tout les membres qui sont présent se sont déjà présenter, si un autre arrive, ils en ferons de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
intolerance




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2016

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:03

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Team10

Bonjours,je m'appelle Mike,agé de 22 ans et étudie dans l'électricité industrielle.Mon Hobby tel que le votre est jouer a dofus.Je dispose d'une team pvm de 5 composé de roub,panda,iop,eni,enu.Le 3/4 du temps je passe mes journées dessus lors que j'en dispose du temps ^^ .Pour etre franc,je suis pas du genre ava ou défense perco mais plutot a mettre à disposition mes different metier tel que Forgemage cordomage,joillomage,costumage,tailleur,bijoutier,alchimiste,bucherons,paysan 200
J'apprécie également l'élèvage de dragodinde.Voila je tiens aussi à m'excuser des fautes d'orthorgraphe c'est pas mon point fort désoler  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:12

Bonjour, pourquoi beaucoup de membres s'en vont?
Revenir en haut Aller en bas
drayllz




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2016

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:09

Bonjours je n'ai pas de vote a fournir pour votre intégration je suis ni pour ni contre #chiant je vous connais vous été une très bonne guilde Voila tout ce que j avais a dire bisous


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equinoox

Equinoox


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 24
Localisation : Albi

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:45

Beaucoup s'en vont car je les vire surtout pour inactivité ! Et les autres me disent eux même qu'ils ne jouent plus trop donc ils préfèrent quitter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aterlo




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2016

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:16

Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, de Paris et suis étudiant en mathématiques à l'UPMC.
De retour de vacances, je vois qu'on a quitté la guilde, et qu'on est en lice pour venir chez vous.
Sadida lv200, je suis dans la guilde depuis pas très très longtemps mais je connais warrows depuis qu'il m'a fait passer le splinter cell (gratis et non pas contre 400 000k), même si, à force de papoter, on a foiré le duo au timer. Pour l'instant je trouve que la guilde a une ambiance très amicale malgré quelques chamailleries, mais c'est pas drôle si tout le monde est d'accord. Je peux vous donner mon parcours détaillé dans mes guildes et alliances de dofus mais ça n’intéressera personne.
J'essaie de faire un max de def perco même si je dois être à 1v5. J'aimerai bien faire de l'AvA si il y en a sinon bah... tant pis j'irai massacrer des innocents en map d'agro. Concernant l'artisanat, je suis bricoleur, alchimiste, pêcheur, paysan, chasseur 200; bûcheron 180; et façonneur 172. J'essaie d'être assez actif mais étant monocompte et lv200, c'est parfois difficile si on ne m'aide pas.

Voila pour moi, en espérant ne rien oublier.
Aterlo
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:55

Le sondage est en cours, vous aurez une réponse avant la fin du week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)   [Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Epsilone, plus qu'une guilde, une équipe ! (demande d'intégration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de la Guilde WereWolf
» [Refusé] Candidature : Les Zicos
» [Refusé] Candidature Marshall'Ombre
» [Refusé] Marshall'Ombre Episode 2
» [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: