REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature guilde Momentum !

Aller en bas 
+14
Cletouille
Vixas
Tytiz
Castagnette
Digxa
mySn
Jehka
Zend
Bras-Flagellants
Atillia
Hosterlitz
ram-ses
Parios
Skolir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mySn




Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2017

[Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde Momentum !   [Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:52

Hellow !

Je ne répondrai que aux questions auquelles je peux répondre car Gloutar fait tout de son côté au niveau des connaissances qu'il s'est fait chez vous (vous êtes pas les seuls avec un meneur en carton du coup Very Happy)

- Vous vous intéressez aux succès ? Alors concernant la team de meneur, totalement ! (Glou avec ses 14K8, Digxa avec ces 12K qu'on essaye de forcer à faire des quêtes, et moi même avec 15K2 je crois).
A par la team meneuse tout l'monde aime bien les succès sachant que c'est une vitrine pour savoir ce que l'on a fait ou non sur le jeu Wink.

- Des sessions attaques prismes, percepteurs sont susceptibles de vous intéresser ?
Oh que oui ! On a énormément fait ça, tout d'abord pour se faire connaître et se montrer, mais également on a pu faire connaissance avec pas mal de monde grâce à ce moyen. Vous trouverez la plupart du temps au moins une personne chez nous pour ce genre d'activité.
Pour ce qui est prisme, nous avons déjà fait à mainte reprise des teams only momentum (quand c'est important c'est plus simple de motiver les gens :p)

- Pensez-vous que la Fox mérite d'être la guilde meneuse de cette alliance
On part du principe que aucun meneur mérite d'être meneur (faites ce que vous voulez de cette phrase).

- Y a des filles chez vous ? + Ps2 : J'accepte les DM si y a des meufs sympas.
Je vois que ça recherche des nudes par ici !

__

Petite parenthèse générale concernant les présentations des guildeux hors corps "décidant".

Pas mal de présentation ont été faite directement sur notre forum (si j'ai bien fait mon taff je crois qu'elles sont publiques pour ceux qui sont vraiment intéressé).
De plus, nous préférons que tout l'monde apprenne à se connaître IG où il y aura surement plus d'échange qu'une présentation écrite sur un forum (bon à côté, pour les meneurs & BD je comprends que ce soit important pour connaître vos interlocuteurs principaux).

Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Gloutar




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2017

[Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde Momentum !   [Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:47

Salut !

Tout d'abord, merci encore pour vos retours concernant la candid !


Pour Clet, moyen de prendre le problème à l'envers ? Tu nous dis ton vote puis on te dis qui on préfère =°
A cause de vos dilemmes on va se faire mal aimer par la moitié de votre alli...


Et pour venir un peu compléter Mysn sur sa réponse à Myd :
- Une bonne partie des membres sont des joueurs assez expérimentés ayant fait une bonne partie du jeu, donc oui ils sont intéressé, les succès représentent pour beaucoup des objectifs à faire en jeu. Cependant on a, pour l'instant, personne de 16000+ comme j'ai pu en voir chez vous.
- Pour les percos/prismes, on faisait beaucoup de percos en guilde et presque tous les membres veulent PvP. A vrai dire, on joue essentiellement ensemble en PvP. Vu que les membres ont en général une team, on fait très peu de PvM ensemble, sauf pour s'aider sur une quête ou certains Djs.

De ce qu'il a oublié :
- Pour la Fox, c'est à voir, seulement si Nara devient chef ! (Et j'veux des photos)
- L'activité de la guilde. Comme je l'ai dis, on joue peu ensemble pour faire des sorties PvM (Ce n'est pas qu'on aime pas, seulement que l'occasion se présente peu) donc beaucoup de sorties pour PvP (Kolis, Percos). Si non on est très actif en canal guilde puisque le but de la guilde est de former un groupe qui se connaît bien. Etant donné le peu d'activité ces derniers mois, on est malheureusement pas des plus actifs niveau présence mais tout le monde est motivé et ça devrait revenir petit à petit !


Came, a priori, il n'y aura plus de présentations. Certains membres sont pas très à l'aise sur fofo mais seront heureux de faire votre connaissance à travers diverses aventures. Toutefois il se peut qu'un ou deux membres viennent se présenter une fois le sondage lancé, le temps de se croiser IG pour leur en parler.

A bientôt, toujours dispo IG ou ici pour des questions ! '-'

Glou'
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde Momentum !   [Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:54

Ca roule ! Sondage lancé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde Momentum !   [Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:56

Coucou ! Je vous annonce que vous êtes acceptés pour une période d'essai!! Elle durera minimum 1 mois (selon votre présence durant cette periode). Un cahier de suivi sera tenu à jour tout au long de la PE et s'il y a la moindre chose votre mentorat sera tenu au courant ne vous en faites pas ! On accumule pas les preuves pour les envoyer dans la tronche a la fin ! Si vous avez des commentaires/soucis/réflexions etc etc n'hésitez pas à nous en faire part aussi !

Bienvenue dans Freyja !

PS il faudra attendre ce soir pour être recruté x) genre 22h30 environ... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Gloutar




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2017

[Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde Momentum !   [Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:57

Salut !

Merci, heureux d'apprendre cette bonne nouvelle

Aucun soucis concernant le fonctionnement de la période d'essai

Je ne suis pas sûr d'être là ce soir mais il y aura peut-être Mysn, on verra bien quand on pourra !

A très bientôt sous le même blason pour se connaître et jouer ensemble

Glou
Revenir en haut Aller en bas
mySn




Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2017

[Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde Momentum !   [Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:10

Hello !

Merci de la bonne et joyeuse nouvelle.

Je sais pas si je serais là mais on fera au mieux, dans le pire des cas je pense que l'on va devoir reporter l'invitation histoire que les gens soient présents Wink.

Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Hosterlitz

Hosterlitz


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24

[Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde Momentum !   [Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:19

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Localisation : ici

[Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde Momentum !   [Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:30

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Bras-Flagellants

Bras-Flagellants


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2017

[Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde Momentum !   [Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:11

Yeus content de rejoindre l'équipe !

En espérant croiser d'autres p'tits Suisses dans l'alliance cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Skolir

Skolir


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2016

[Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde Momentum !   [Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde Momentum !   [Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:10

Votre PE touchant à sa fin, avez-vous remarques / commentaires ou autre avant qu'on vous foute dehors termine ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Gloutar




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2017

[Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde Momentum !   [Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:08

Coucou !

Rien de mon côté, impec' !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde Momentum !   [Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:41

Bon bah, je vous annonce que vous avez réussi votre période d'essai avec succès, il n'y a pas eu de remarques, rien et du coup votre PE a été validée sans nécessité de vote final.

Félicitations et espérons que ça dure longtemps ! Vous êtes les premiers originaires d'un autre serveur que le nôtre a intégrer l'alliance ça se fête :p

Je vous mettrai vos nouveaux droits/rangs dès que possible. En attendant il me faudrait le nom de vos 2 membres du Conseil qui seront chargés de représenter votre guilde et participer activement à l'avancée de l'alliance et aux prises de décision!

Bienvenue chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature guilde Momentum !   [Acceptée] Candidature guilde Momentum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature guilde Momentum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?
» [Ajournée] Candidature de la guilde Straw Hat's
» [Refusé] Candidature de la Guilde WereWolf
» [Annulée] Candidatur de la guilde Over Kill
» [Ajournée] Candidature de la guilde Chupa Chups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: