REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusée] Candidature de Minas Tirith

Aller en bas 
+12
Damdamou
Alextenshi
Warckangel
Atillia
Taylou
Yake-Akuma
swarleyy
Sokette
Strive
hard-brown
Asphyx
Parios
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damdamou

Damdamou


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2015

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:22

B'soir, le mec chiant est arrivé ! (J'ai particulièrement apprécié le K.O que asph a mangé dès le départ, c'est un bon point 8D)

Plus sérieusement j'suis assez partagé, ne jouant plus, théoriquement, j'ai pas vraiment à donner un avis sur des candidatures, mais bon.
Pour commencer, les fautes, y en a pas des masses c'est pas des fautes vraiment graves mais gênantes un peu (je trouve hein, j'suis assez maniaque et taré t'façon après c'est un avis perso que j'donne)
aussi la candidature, il m'a manqué un truc, un déclic, je sais pas l'expliquer mais LA chose qui fait sortir une candidature du lot. (j'dis pas que la vôtre est merdique hein, déjà vous en avez fait une c'est une belle preuve de motivation que j'apprécie)
Après ça j'ai un peu de mal à entendre (lire) que vos membres sont pas trop trop forum (y passer tous les jours même moi j'l'ai jamais fait tout en côtoyant des guildes utilisant des forum ces 3/4 dernières années) mais bon pour une petite présentation, ajouter des détails au messages des autres membres, je sais pas ça me paraît pas surhumain (regardez, même asph traîne sur les forums, pour dire)

Malgré tout j'ai apprécié la candidature, Freyja est encore une petite alliance, que des guildes nous portent de l'intérêt est un geste appréciable, qu'ils fassent une candidature c'est encore mieux.

Bref voilà j'ai finis, bonne soirée et bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Taylou




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 36
Localisation : Rouen

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:48

Yake-Akuma a écrit:
Ce qui est triste avec une présentation de membres par screen, c'est que ça donne un peu l'impression que ceux qui se présentent ici sont motivés mais pas les autres ^^. qu'ils prennent pas 15 minutes de leur temps (c'est pas plus long, on demande pas un roman) pour le faire.

Parlant de forum, vous n'en avez pas un? Ça ne vous intéresse pas? Seriez-vous prêts à participer sur celui-ci?

Bonjour Yake,
Alors pour commencer, meme une présentation direct en guilde/screen ça ne les enchantent pas plus que ça, la plupart de nos membres se connecte pour jouer un peu se faire plaisir et non pas pour "perdre" du temps a allez sur un forum, et je les comprend tout à fait. Ce n'est pas a eu de s'occuper de la guilde et de l'alliance, mais bien à moi et Swar.
De plus, ça reste mon avis, mais on apprend mieux a connaitre les gens en jouant avec eux et pas par un message de présentation simpliste sur un forum.
Par contre le faite que le meneur et son bras droit se présente, répondent au questions etc.. est tout à fait normal, et c'est ce que nous avons fait.
Nous n'avons pas de forum et nous n'en n'aurons pas. Ce qui ne m'empechera pas de participé un peu au votre.

Petit point supplementaire, notre guilde dispose d'un Teamspeak de guilde de 10 places, je suis prêt a augmenter le nombre de places et à le mettre a disposition de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Vixas

Vixas


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Là où ma flèche te transperceras

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:09

Hey les Minas, déjà bienvenue sur le forum de Freyja ( même si tout le monde vous a déjà souhaité la bienvenue Neutral ) M'enfin j'apprécie toujours l'effort de faire une candidature sur notre forum ! Je peux comprendre que certains membres soient réticents au fait d'aller sur le forum, mais perso du moment que le meneur soit là pour aux moins là pour répondre aux questions et représenter sa guilde ça me va. Je n'ai pas de question à ajouter si ce n'est que bonne chance à vous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:30

Le sondage est lancé ! Réponse d'ici la fin de semaine normalement ! Ca va dépendre des votes, périodes d'exams etc etc.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
swarleyy




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2016

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:46

Merci pour les reponses rdv a la fin de semaine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
drayllz




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2016

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:36

Salut c est peut etre tard je sais pas mais swar je te connais bien ta guilde aussi je les ai apprecie MAIS NE VAS PAS CHEZ FREYA CAR LES DARK HEAVEN QUITE FREYA JE T EXPLIQUERAIS LA suite par message ne vas pas chez eux fait le pour tes membre et moi
Revenir en haut Aller en bas
drayllz




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2016

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:30

Suite à une discussion en interne, j'ai décidé de revenir sur mon message et je vous demande de m'excuser pour cette réaction totalement inadaptée.Je sais que j'ai commis des erreurs, mais je pense que je n'ai pas toujours été le seul fautif dans certaines affaires. Je ne tiens pas à revenir là-dessus, ça serait une perte de temps pour vous comme pour moi . Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
drayllz




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2016

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:48

Bien le bonsoir à vous Minas Tirith !

Et bien suite à cette semaine de vote,j'ai le regret de vous annoncer que la majeur partie des votes ont tendu vers le contre.

Je vais vous donner les raisons tout de même :

-Une présence de fautes d'orthographes et langages sms

-Un manque d’intérêt s'est fait ressentir pour certaines personnes suivant la qualité des réponses que vous apportiez ( manière de parler, orthographes, ect )

Je pense que c'est la présentation des membres de ta guilde qui n'a pas été faite qui a du bloquer, bien que tu as totalement raison, le but est de vous connaitre, si vos membres n'ont pas envie de simplement se présenter en grosse ligne ( on ne demande pas la partie IRL ) et bien voilà ... :/

Bonne continuations !
Revenir en haut Aller en bas
Taylou




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 36
Localisation : Rouen

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:13

Bonsoir Freyja,

Merci du non-intérêt que vous portée à notre guilde, vous ne savez pas ce que vous raté Razz

Pour ce qui est de l'orthographe, ça reste qu'un jeux quand même, on ne discute pas avec Mr le Président non plus. Et puis bon ça reste des fautes légères c'est pas non plus la mère à boire.

Le manque d'intérêt ? Je pense que c'est largement exagéré, nous avons quand même pris le temps de nous inscrire, de poster une candidature et de répondre à vos questions.

Quant à la présentation des membres, ils n'ont pas que ça à faire, et ce n'est pas à eux de s'occuper de la gestion de la guilde.

Mais apparemment vous voyer les choses differement donc ...

Bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:12

Taylou a écrit:
la mère à boire

...rofl x)
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:38

La gestion d'une guilde se fait que par le menariat ?
Triste vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylou




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 36
Localisation : Rouen

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:08

Strive a écrit:
Taylou a écrit:
la mère à boire

...rofl x)

bah oui c'est la fête des mères aujourd'hui, faut bien leur faire quelques référence en ce jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylou




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 36
Localisation : Rouen

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:15

Atillia a écrit:
La gestion d'une guilde se fait que par le menariat ?
Triste vie ..

Non Atillia, enfin pas entièrement.
Nous consultons tout nos membres avant chaque décisions, mais pour ce qui est de la partie "administratif" en effet c'est le menariat qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aegathem

Aegathem


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:45

Tayhou? Pala a écrit:

Nous consultons tout nos membres avant chaque décisions, mais pour ce qui est de la partie "administratif" en effet c'est le menariat qui s'en occupe.

C'est un mode de fonctionnement, par contre, chez nous, c'est très différent. Je ne dis pas mieux, ou moins bien, attention. Cependant, que ce soit à ce niveau là, ou à d'autres, nous n'avons pas forcément des opinions suffisamment compatibles sur le "comment gérer les choses en guilde?", et donc en alliance. Il vaut mieux s'en rendre compte maintenant, et éviter que nous perdions tous notre temps ^^'.

Bon jeu et bonne continuation à vous, donc, et j'espère que vous trouverez chaussure à votre pied (ou alliance à votre guilde, au choix Razz )!
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Taylou




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 36
Localisation : Rouen

[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:09

Bref peu importe.
Le sujet est clos.

à bientôt dans le monde des douzes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Minas Tirith   [Refusée] Candidature de Minas Tirith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Dope Me
» [ Refusée ] Warrior's Legionnary débarque!
» [Refusée] Une Candidature pas comme les autres
» [Refusée] Candidature Night's Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: