REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !

Aller en bas 
+17
Zx-Shawiintee
Cletouille
Kirato
Yake-Akuma
Makises
Eliocaupter
Alextenshi
Asphyx
Noritada
Cr-atere
Shisaku/Amarylliis
Ter-Alcooliks
Aegathem
Sokette
Zyndia
Eetrop
papalkator
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papalkator




Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2016

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:12

Hello

pour le conseil d'alliance : TER, POW et moi-même.
Et si vous me dites que je ne sais pas compter jusqu'à 3, ben d'une part vous avez raison, et d'autre part je m'en fous alien alien alien alien

Heu pour les candidatures dans ma guilde, ca se passe en dehors de ce forum mais pour le reste de ce que je souhaiterai faire passer en comm d'alli, je verrai ce que je poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:46

Bonjour,

Suite à un vote dans l'ensemble de l'alliance (ouvert même à vous d'ailleurs) il a été décidé d'exclure la LFG.

Il y a eu de nombreux soucis de recrutements, et chaque fois que nous sommes venus vous en parler nous nous sommes fait ''remettre à notre place''. Recruter au hasard, ça passe encore, mais recruter une personne de la liste noire et insister pour la garder c'est très particulier quand même.

De plus, vous semblez ne pas adhérer à notre mode de fonctionnement via forum. Or, lorsque vous avez candidaté ici, vous avez accepté les règles et le fonctionnement ce faisant. Vous étiez donc tenu de le faire un minimum, chose que vous n'avez pas fait. Sur ce sujet également nous nous sommes fait ''remettre à notre place''.

Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Accepté] What does the Fox say ?
» [Accepté] Candidature de Morphine
» [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.
» [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?
» [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: