REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Ajourné] Candidature de Sword Art Online

Aller en bas 
+20
Powtow
Cookie
Mlle-Peanuts
Menell
Noritada
Zala-Del
Roods
Hod'
Cletouille
Alextenshi
Sokette
Parios
Ephedryn
dazzak
Nahkriin
Camelot
Yake-Akuma
Rudi-Fusion
Doves
Futon-Shuriken
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Futon-Shuriken




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:23

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Logooo10


Bonjour, bonsoir à vous.
Je me présente ici Danny alias Futon-Shuriken, meneur de la guilde Sword Art Online depuis déjà 1 an et demi.
Commençons une brève présentation. Comme certains le savent sûrement je suis un jeune Québécois de 20 ans. J'ai débuté Dofus à l'âge de 12 ans sur la version 2.0 alors que ça venait de sortir. J'ai malheureusement dû arrêter pendant  environs 6 ans et j'ai repris à 18 ans.  C'est ainsi, quand j'ai repris, que j'ai créé une guilde qui s'appelait Naruto que j'ai ensuite renommée Sword Art Online. J'avais pour objectif de recruter des personnes qui, comme moi, voulaient en apprendre plus sur le jeu et qui souhaitaient progresser avec le temps. Après des débuts difficiles, j'ai trouvé des personnes qui m'ont aidé à grossir les rangs de la guilde et à former un noyau dur de joueurs. Ces personnes sont actuellement mes bras droits et je leurs dois énormément.

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Futon_10

Il y a 8 mois, nous avons créé l'alliance Azur avec l'aide d'une autre guilde québécoise du nom de Qlassic. Notre principal objectif était, avant tout, d'être entre amis et d'avoir du plaisir à s'entraider et jouer ensemble. Nous avons commencé à porter d'avantage d’intérêt aux AvA et nous voulions grossir l'alliance. Malheureusement, l'AvA a rapidement pris trop d'importance et nous ne nous sentions plus à notre place.
Après 3 mois, nous avons donc pris la décision de quitter Azur.
Deux mois plus tard, avec des amis dans d'autres guildes, nous avons décidé de retenter l’expérience et nous avons créé l'alliance du nom de Night, qui devait être centrée sur le plaisir de jouer et moins sur la conquête.
Malheureusement, et après de longues discussions avec mes Bras droits, nous sommes arrivés à la conclusion que je n'étais pas un bon meneur d'alliance car je n'ai pas assez l'âme d'un chef. C'est très dur de diriger autant de personnes et ma volonté de faire plaisir à tout le monde entraîna beaucoup de pression. Je craquais facilement et j'avais de moins en moins de plaisir à jouer donc j'ai laissé tomber ce rôle trop lourd pour mes épaules. Ces heures furent les plus sombres de mon expérience sur le jeu et sans le soutient des membres de la guilde j'aurais probablement arrêté de jouer.
Nous avons donc décidé de prendre un nouveau départ, mettant un terme à  l'alliance Night, mais gardant malgré tout de très bons liens avec les guildes fondatrices, notamment avec Qlassic.
Nous sommes donc restés sans alliance un moment, et nous nous sommes fait inviter par Noble. Cette alliance rassemblait les critères que nous cherchions : bonne mentalité, activité, respect, plaisir du jeu. Cependant l'activité s'est vite essoufflée et le canal alliance se trouvait bien vide, nous avons donc quitté Noble, gardant là encore de bons liens avec ses guildes et principalement Epsilone. Enfin, après un bref passage chez NRV qui nous a permis d'affirmer nos certitudes à propos du type d'alliance dont nous ne voulons PAS faire partie, et à la demande concertée des membres de notre guilde, c'est vers votre alliance que notre cœur à balancé.

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Havre-10

Parlons maintenant un peu plus en détail de notre guilde.
Je joue personnellement avec 2 comptes (10 persos, 6 lvl 200), mais mon perso principal est Futon-Shuriken, Pandalette 200. Dans la guilde on joue beaucoup ensemble et mon activité favorite et d'aider les membres à faire des succès.
Pour ce qui est de la deuxième (pour certains principale) passion IG de nos membres, il s'agit de la chasse aux percos. Il est vrai qu'on adore le Pvp, qu'il s'agisse de centaure stabbing ou encore d'AvA ou même Kolizeum.

Sword Art Online est pour moi une très bonne guilde avec des membres extraordinaires. Certains d'entre vous connaissent le côté confrontation de quelques-uns des membres. Mes bras droits et
moi-même, faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour garder la belle réputation de
la guilde et si nous avons la chance d'être acceptés dans Freyja, vous ferez la connaissance de nombreux de nos membres certes plus discrets mais dont la gentillesse vous fera pardonner la rudesse de la minorité de ceux qui ont parfois pu vous déplaire. Nous avons beaucoup de Québécois dans la guilde, environs 70%, ce qui est un énorme avantage sur ce jeu dont la majorité des joueurs sont Français. Notre guilde permet à une alliance d'avoir une constante défense de percepteur. Quand les Français vont dormir, les Québécois prennent le relais. Et quand les Québécois vont dormir, les Français se lèvent et prennent ensuite le relais. Une boucle sans fin et sans faille, qui nous permet même actuellement de tenir nos percepteurs en vie dans l'alliance temporaire que nous avons formé (Manga).

Nous sommes de nombreux optimisés dans la guilde ce qui aide grandement à la défense, à
l'attaque de percepteurs ou en AvA. Nous nous entraidons beaucoup, que ce soit
pour les quêtes, pour le Pvp, pour le Pvm, ou simplement une question. Certains membres de notre guilde ont 16 persos 200 et d'autres sont mono-compte lvl 150 mais tous ont l'envie de participer et d'être utiles aux autres. Les grades de la guilde sont attribués par classe. C'est-à-dire que les Éniripsas sont tous grade Élu, les Srams sont tous Espion, les Éliotropes sont Éclaireur, etc. Je trouve ça bien moins compliqué car avec cette façon de procéder il n'y a pas de complexes. Nous sommes quand même actuellement en discussion interne pour améliorer ce point.

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Guilde10

Je vais maintenant rapidement présenter les bras droit, qui se présenteront de manière plus complête par la suite.
Pour commencer : Rudi-Fusion, roublard, 19 ans. Il aime beaucoup parler sur Skype avec ses amis. C'est quelqu'un de très attentionné qui pense toujours au bien des autres. Il est là depuis le tout début de la guilde.

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Rudi10

Le prochain, vous le connaissez sans doute pour son grand caractère, Dknight. Iop, 24 ans, c'est une personne avec qui ont s'amuse tout le temps. Il est mature et drôle. Parfois je dois admettre qu'il est trop absorbé par le jeu et quand il perd il s'emporte et se contrôle pas.
Mais il reste un très bon ami sur qui on peut compter et un des premiers à avoir rejoint la guilde.

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Dknigh10

Le derniers et pas des moindres, connu par beaucoup, Doves. Ça fait plusieurs
mois qu'il est avec nous et il est une personne de confiance avec beaucoup de potentiel
en jeu. Il pense souvent aux autres et la guilde importe beaucoup pour lui. Si un membre
a un problème, Doves est toujours la. Nous sommes comme une famille et j'ai hâte de voir nos autres membres se présenter.

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Doves10


Concernant le recrutement des membres, nous fonctionnons exclusivement par bouche à oreille, ce qui permet de recruter des amis de membres et une grande confiance assez rapidement installée même pour les nouveaux membres.
Lorsqu'il arrive qu'un joueur inconnu nous demande d'entrer en guilde, nous nous renseignons via sa page personnelle puis nous le questionnons S'il était dans une guilde, nous lui demandons pourquoi l'avoir quittée, puis quelques questions de ce genre :

-Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ?

-Quel sont ses motivations ?

-Est-ce qu'il est mono compte ou multi compte ?

-Si il est multi compte est-il prêt à amener tous ses persos dans la guilde ?

-Est-ce qu'il y a d'autres personnes à part lui qui a accès à ses comptes ?

-Est-ce qu'il connaît des gens de la guilde ?

Accessoirement :

- Est ce qu'il aime Céline Dion ?

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Questi10

Ce que nous recherchons dans une alliance c'est l'entraide, la bonne entente, des gens qui savent
jouer et s'amuser en communauté, pas d'insultes ni de gamineries, du respect, de la sincérité et l'envie d'appartenir à une plus grande famille donc on pourra être reconnaissants et fiers.
Lorsque certains membres de SAO ont abordé le sujet de notre demande d'entrée dans Freyja, nous avons découvert qu'il fallait postuler via ce forum, chose que nous n'avions jusqu'ici jamais fait (et oui c'est une grande première). Nous étions donc sur le point de renoncer mais à la lecture des autres candidatures nous nous sommes rendus compte que c'était ça que nous cherchions. Cette mentalité que laissait transparaître les candidatures de Morphine et LFG, pour ne citer qu'elles, nous a poussé à rédiger ce CV qui ne sera certes pas aussi bon mais qui aura au moins le goût pour nous de la chance saisie et du cœur mi à l'ouvrage.



Merci d'avoir pris le temps pour cette longue lecture, je suis bien sûr ici pour répondre à toutes les questions qui vous viendront et je laisse avec grand plaisir le soin à mes différents membres de se présenter !

Futon-Shuriken (texte recueilli et traduit du franco québecois vers le français « pur » par Ephedryn)
Revenir en haut Aller en bas
Doves




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Doves bras droit de la guilde Sword Art Online. Cela fait environ 6 ans que je joue a Dofus , lors de mes débuts j'étais sur le serveur Silvosse, ensuite j'ai migré sur Vil smisse pour rejoindre des amis.

J'ai actuellement 22 personnages niveau 200 dont toutes les classes du jeu et quelques doublons mais mon personnage principal est mon Ecaflip nommé Doves. Je fais pas mal de succès avec lui, il est présentement a 14 410 points et ne cesse d'augmenter au fil des jours. En jeu,  je fais pas mal de tout comme du Pvpm (Ava,Perco,Koli) , Pvm (farm intensif d'une zone ou donjon) et de l’élevage (muldo et dragodinde). Pour ce qui est des métiers je l'ai ai tous niveau 200 sauf sculpteur, façonneur et forgeron.

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Team_i10

J'ai pas mal d’objectif en jeu par exemple agrandir mon élevage, augmenter mes points de succès, que ce soit sur mon Ecaflip ou bien mes personnages de team. J'aime bien aidé les autres  que ce soit pour un combat de quête, un donjon ou bien de répondre à une simple question.

Finalement, pour ce qui est du IRL, je me nomme Samuel, je viens d'avoir 19 ans et je suis québécois. Je suis présentement aux études à temps partiel ce qui fait en sorte que j'ai pas mal de temps disponible en jeu. J'aime bien regarder des séries et films en même temps de jouer à Dofus.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser j'y répondrai avec plaisir. Bonne journée et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rudi-Fusion




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:26

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Rudi-Fusion bras-droit de la guilde Sword Art Online. J'ai actuellement 19 ans et je me nomme Simon. Cela va faire 3 ans que je joue a dofus, puis, je suis roublard depuis 1 ans. Je joue présentement en duo compte (avec sram).Par contre, je prévois bientôt changer en enu. Ce qui m'accroche a jouer encore a ce jeux est principalement d'accomplire le plus de succès possible tout en m'amusant avec mes amis. Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez-vous IG.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:28

Bonjour,

Au début, j'ai vraiment hésité à tout simplement ne pas répondre. Mais je suis polie, je vais donc prendre mon bloc note et répondre.

Avant tout bienvenue ici, merci de porter de l'intérêt à notre petite alliance.

J'ai pas mal de questions alors on va commencer par ça... et je ferai les commentaires après.

Qu'est-ce qui, précisément, ne vous a pas plu chez NRV?
Pourquoi Freyja, alors que c'est une petite alliance modeste qui ne cherchera jamais à ressembler à ce que vous avez pu créer / fréquenter par le passé? Est-ce que ça vous ressemble vraiment?

Quel type d'activité recherchez-vous dans une alliance?

Comment distribuez-vous les droits? Par exemple la pose et modification de prisme, ou l'accès au /a?

Quelle est selon vous la réputation de votre guilde?

Quelle direction souhaiteriez-vous faire prendre au système de rang (original, bien qu'un peu spécial je dois dire)?

Quand vous dites recrutement bouche à oreilles, ça veut dire un peu n'importe qui, non? Qui peut recruter?

Êtes-vous contre le multi-guilde multi-alliance?

Quelles sont les 3 guildes desquelles vous êtes les plus proches en jeu?

Qui connaissez-vous chez nous?



Maintenant je vais passer aux commentaire. Je suis désolée d'avance, ils vont peut-être être un peu secs, je vais tenter de rester le plus correcte possible.

Commençons par le positif, parce qu'il y en a. La candidature est correcte, quand on m'a dit que vous étiez en train de candidater j'y croyais pas, mais c'est fait et relativement bien fait en plus.

Le BD qui vient se présenter derrière direct c'est super aussi, en plus il a l'air sympa.

Vous êtes pas restés chez NRV, gros point positif.

Mais il y a aussi du négatif, un négatif surtout...........


Futon, je t'ai rencontré la première fois via le AvA du temps d'Azur. Ça faisait du multi, ça lâchait quelques petites insultes, et ça s'amusait à faire rager le plus possible les gens. Bon, je peux te donner le bénéfice du doute, peut-être étais-tu pris dans le moment.

Mais quand je vois que tu présentes un de tes bras droit (parce qu'en plus il est bras droit ce gars là, c'est fou quand même) comme ayant ''un grand caractère'' et ''mature et drôle'' c'est CLAIREMENT se foutre du monde. Je suis désolée, mais j'ai eu la désagréable expérience de rencontrer ce gars là en AvA du temps de night, il insultait 100 FOIS PAR COMBAT, il rageait, et il m'a menacée de me violer. C'est du propre, ça. C'est à cause de ce genre d'attitude que parfois sur ce jeu j'ai honte d'être québécoise. Tu comprendras qu'avec une personne comme ça dans la guilde, et en bras droit en plus, je me pose de TRÈS SÉRIEUSE question face à vos motivations.

Je m'explique.

Vous dites chercher ''pas d'insultes ni de gamineries, du respect, de la sincérité et l'envie d'appartenir à une plus grande famille donc on pourra être reconnaissants et fiers.'' Mais avec ce genre de comportement face à des inconnus, en public, comment être fier de ce que l'on est? Je suis très fière d'être Asgardienne, d'être Freyjienne, et je ne suis pas certaine, mais pas du tout certaine, de vouloir risquer mon image ou celle de ce qu'on a mis du temps à construire pour être associée à ce genre de comportements.

On a frappé un mur avec DH, on a eu pile ce soucis là, et ça a mal fini, pourquoi ce serait différent avec vous?

Outre ce gars là et toi Futon, je ne connais pas les autres, à part peut-être très rapidement Rudi en AvA (qui lui m'avait laissé une bonne impression, comme quoi) mais vraiment, VRAIMENT, le BD à lui tout seul il suffit pour que je penche vers un non ferme.

Si vous arrivez à me faire changer d'avis tant mieux, mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:29

La candidature et les présentations sont sympa et même si j'trouve que votre guilde est instable, à aller d'alliance en alliance, étrangement dans les alliances "dominantes" très souvent, vous avez des atouts et des membres qui semblent sympa, mais je garde en tête la mentalité qu'on a pu rencontrer au début d'Azur justement et de certains AvA où vous étiez particulièrement agressifs (c'est marrant de vouloir couler une alliance pour vouloir la rejoindre plusieurs mois après.. Bref) mais bon, ça arrive, on se laisse prendre par le jeu du pvp (c'est le mal, ça fait rager), ça m'arrive aussi, puis bon.. te voir venir ici montre qu'on est les meilleurs :3 (c'est bon c'est pas vrai j'men fou).

Par contre, et ça c'est sûrement le point principal qui va coincer pour vous, insulter ma femme et la menacer de viol, c'est absolument pas l'état d'esprit que l'on recherche et ça donne bien plus encore qu'une mauvaise image de la guilde et alliance. Je trouve ça limite déplacé de parler de respect quand on a un bras droit qui se permet de parler de cette manière à quelqu'un, notamment une femme + menace de viol quand on apprend qu'elle est du même coin que nous, juste à cause de PVP. Donc oui on peut rager à cause de pvp, chose normale, on est comme ça pour beaucoup, mais c'est intolérable. D'autant plus que ça a été dit à ma femme.

A part ça, j'étais réticent quand j'ai appris votre candidature, ce que j'peux en voir là me pousserait à vous donner une chance et même rencontrer d'autres de vos membres (je connais déjà Roods) ! La candidature me semble complète et plutôt bien faite. Mais y'a toujours ce "petit" soucis. C'est bête de juger une guilde sur une personne, j'en suis conscient et désolé.. Mais c'est comme ça, poste important, on assume et prend sur soi, on est l'image de la guilde après tout. Et ce genre de paroles ça passe vraiment pas pour moi. Après c'est que mon avis personnel et ça n'engage que moi ! (Bon et p'tete un peu ma femme XD)

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Futon-Shuriken




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:28

Bonsoir Yake-Akuma, je vais répondre a tes questions une par une et finalement te parler de Dknight.

-Qu'est-ce qui, précisément, ne vous a pas plu chez NRV?

Nous sommes entré chez NRV car son meneur, Sokeyu, nous avais demander de le rejoindre quelques temps auparavant mais nous avions choisi Noble. Noble ne fesais plus notre bonheur donc ont ces tournée vers NRV qui voulais de nous. Après être entré, on a remarquer que le canal alliance étais rempli d'insultes et de commentaires désobligeant. Sans parler de la défense de percepteur qui étais pitoyable. On a donc conclu que c'étais pas notre place et on a commencer a préparé la candidature pour rejoindre Freya. Ce qui m'amène a ta deuxième question.

-Pourquoi Freyja, alors que c'est une petite alliance modeste qui ne cherchera jamais à ressembler à ce que vous avez pu créer / fréquenter par le passé? Est-ce que ça vous ressemble vraiment?

Nous cherchons la stabilité, une alliance qui ce soutien comme Osmoz par exemple. Osmoz ne nous interesse pas n'en parlons pas plus. Que vous vouliez ou pas ressembler a NRV ou a Azur qui est et qui étais la meilleur alliance, ce n'est pas ce qu'on recherche. Si on aurais voulu des prismes, ont serais resté chez NRV et enduré leur ambiance déplaisante.

-Quel type d'activité recherchez-vous dans une alliance?

Nous recherchons des sorties perco, AvA, des sorties donjons comme dimension par exemple.

-Comment distribuez-vous les droits?

Chaque personne a droit a 4 droits. 1) Gerez son XP 2) Poser un percepteur 3) Collecter son perco
4) Parler canal alliance. Seul les bras droits on plusieurs droits, casi tous. Car j'ai pleine confiance en ces gens.

-Quelle est selon vous la réputation de votre guilde?

Je sais parfaitement l'image que ma guilde projette. Des rageux qui insulte tout bord tout côté. Je m'efforce de faire comprendre aux gens qui pensent cela a cause de 2 personnes dont l'un et le pire ne joue presque plus. J'y reviendrai.

-Quelle direction souhaiteriez-vous faire prendre au système de rang (original, bien qu'un peu spécial je dois dire)?

Nous y avons reparler lors de l'écriture de la candidature et nous trouvons ce système bien pratique sans "prenage de tête". Un titre reste un titre, excluant les bras droits et le meneur.

-Quand vous dites recrutement bouche à oreilles, ça veut dire un peu n'importe qui, non? Qui peut recruter?

Nous voulons simplement dire par la que l'ami de Doves par exemple aura droit d'entré dans la guilde sans toutes ces questions car j'ai la pleine confiance en Doves qui recrutera évidemment pas n'importe qui. Les autres membres n'ont pas le droit de recruter.

-Êtes-vous contre le multi-guilde multi-alliance?

Ont est contre, tu a dû remarquer que l'une de nos questions est bien : -Est-ce qu'il est mono compte ou multi compte ? Si il est multi compte est-il prêt à amener tous ses persos dans la guilde ? Donc il ne pourra pas entré si il n'amène pas tout ses persos.

-Quelles sont les 3 guildes desquelles vous êtes les plus proches en jeu?

Il y a quelques jours, nous étions proche de Qlassic. Nous avons attaquer l'un de leur perco et ils nous ont détester. Je sais que cela a l'air louche mais j'ai été très surpris moi aussi. Ce n'est pas très mature mais nous n'y pouvons rien faire. Sinon il y a bien une guilde dont je suis très proche, Rose des vents.

-Qui connaissez-vous chez nous?

Je ne suis pas aller voir sur le jeu, mais les personnes qui me viennent en tête ici sont : Theizzox, Ter-Alcooliks, Ecky. Ce n'est pas beaucoup, je suis sur que j'en connais d'autres mais ils ne me viennent pas a l'esprit.

Pour tes commentaires. Me concernant. Je suis vraiment désoler que la première image que tu a eu de moi sois celle la car j'essaie toujours de bien parraître. Je ne comprend pas pourquoi j'ai insulter comme ça, surement car je me suis fait multi. Mais j'ai bien mûrit en 1 ans et je ne pense pas que je referais la même erreur aujourd'hui.

Concernant Dknight, il y a tellement a dire sur lui. Premièrement, je dois prévenir tout le monde qui lis ceci qu'il y avais un autre gars qui prenais le compte de Dknight en autre pour percoter/AvA. Son pseudo est Thekingg, peut-être vous dit-il quelque chose. Ce québécois joue de moins en moins si ces pas dire plus. Je ne pense pas qu'on aura des problèmes avec lui. Pour Dknight, ce gars est un phénomène, il dit qu'il n'a pas souvenir de ces insultes. Je suis vraiment désolé si ce membre vous cause tent de mal mais je peu vous assurez, si Dknight est a vos côté, ces un allié formidable. Oui j'ai bien écrit "Mature et Drôle" car vous le connaissez tous comme un ennemi. Pourtant, il ne faut pas juger les gens sur leur première apparence. Je vous assure que ces une bonne personne et un ami fidèle. Je doute que tu change d'avis avec ces propos qui viennent de loin mais j'aimerais que tu change la façon de nous voir. Je fais du mieu que je peu pour avoir le respect des autres mais ça ce marche malheureusement pas toujours. Avec le temps, les gens changent et ces avec beaucoup d'acharnement que Dknight essaie lui aussi de changer. J'espère avoir répondu a toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Futon-Shuriken




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:38

Bonsoir Camelot

Concernant cette histoire sur ta femme j'en suis profondément désolé. Je n'étais pas au courant et cela m'étonne énormément de la pars de Dknight. J'ignore dans quelle circonstance ça s'est produit mais comme j'ai dit dans le commentaire précédent, je doute fort que le Dknight ou Thekingg que vous avez connu dans le temps de Azur, sois le même aujourd'hui. Jugez une guilde sur 1 membre est en effet décevant quoique normal vue de qui ont parle. Nous parlons beaucoup de Dknight mais il n'y a pas que ça qui fait la réputation de notre guilde. Nous sommes une très bonne guilde qui aime beaucoup le PvP et qui pourra défendre les percepteurs. Mais ça j'ai déjà tout expliquer dans la candidature. J'espère juste que Dknight, si ces bien Dknight ou pas Thekingg qui vous a menacer, pourra être pardonner. Tout le monde a droit a une deuxième chance, même les pires. Suffi de ne pas la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:44

Effectivement, il avait également un perso nommé Thekingg. Je le sais parce que quand j'en ai mis un en ennemi, il a connecté l'autre pour continuer de m'insulter.

Mais euh, juste pour dire :

[03:43] (Alliance) Camelot : [03:43] de Dknight : va faire t gorge profonde

À l'instant.

Et ça continue :

[03:45] (Alliance) Hoddor : ] à Dknight : tu viens de condamner l'entrée de ta guilde dans notre alli, c'est triste [03:44] de Dknight : men calisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

C'EST OFICCIEL, VOUS GARDEZ CE TYPE LÀ, ET VOUS RENTREZ, JE ME CASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Futon-Shuriken




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:53

Je suis désolé de ça

Je sais que ma guilde n'a plus de chance d'entré mais si ça peu vous rassurer je suis entrin de l'engeuller comme pas possible j'ai même envie de le kick de la guilde pour cette connerie qui ne lui ressemble même pas j'comprend pas pourquoi il a fait sa ce connard omg. bonne continuation -.-
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:55

C'est bien ça le problème, oui, ça lui ressemble, ça représente l'image qu'il transmet. Je suis sincèrement triste pour vous, parce que la candidature était bien, que ça se voyait que tu étais déterminé, que tu as fait des efforts. Et que je suis certaine qu'il y a des perles chez vous. Mais il y a une pomme pourrie, et qu'entre lui et nous, ce sera toujours lui que vous choisirez, et que ça ne finira pas bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Futon-Shuriken




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:12

[04:11] (Info) Vous avez banni Dknight de votre guilde.

Je vien de perdre un de mes meilleurs amis.

J'espère que ce geste ne sera pas en vain car la guilde aimerais vraiment vous rejoindre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:14

Du coup (si bien entendu tu as viré tout ses persos et pas un seul) je retire mon contre et vous laisse poursuivre avec plaisir. J'attends avec impatience le reste des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:18

De même pour moi, j'ai hâte de voir la suite des présentations, et je vous souhaite bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Futon-Shuriken




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:18

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:24

Désolé pour les soucis que ça vous a causés.

J'peux que vous encourager à continuer sur votre lancée et vous souhaiter bonne chance !

J'imagine que ça prouve votre détermination à nous rejoindre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Futon-Shuriken




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:29

J'espère que vous ne verrai que du bon chez nous a partir de maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Doves




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:32

Je tiens à m'excuser pour le gêne occasionné par l'ancien membre de la guilde le kick de celui ci devait être fait. En aucun cas la guilde Sword Art Online aurait laissé passer une chose comme ça. C'est triste de perdre un bras droit comme ça mais la guilde n'a pas a être pénalisé pour ses actes désobligeant. J’espère que son kick sera pris en compte pour effacer la mauvaise image que vous avez pu avoir sur nous. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
dazzak




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:24

Bonjour à tous et à toutes,

Petite présentation rapido-presto de ma part, je suis présentement en période d'examen finaux. Je me présente, Dazzak, membre tout récent de Sword Art Online. Je dispose d'une team de 8 personnages. Mon personnage principal est techniquement mon panda Dazzak. Or, plus récemment, je me suis bien plus concentré sur mon écatte Strikina qui possède d'ailleurs tous les métiers sauf chasseur. Le reste de ma team n'est pas abonné pendant ma période d'examen d'ou leur absence dans la capture d'écran. Pour ma part, j'ai commencé Dofus il y a 11 ans sur le serveur Raval, j'y ai joué pendant près 3 ans, puis j'ai arrêté et pendant une très longue période. Ensuite, j'ai joué de façon sporadique avec des amis sur le serveur Djaul. J'ai recommencé plus sérieusement il y a environ 6 mois sur Vil Smisse et je me plaît bien avec tous les changements qu'il y a eu dans le jeu. J'ai rejoint la guilde il y a environ 1 mois et très rapidement je me suis senti chez moi. À ce jour, je peux dire que les gens de la guilde que j'ai eu la chance de côtoyer sont très agréables et sans prise de tête. Je suis désolé d'apprendre que dk ait agi de façon très immature et irrespectueuse. Je pense avoir fait le tour. Merci de nous accorder une chance à la candidature, malgré les circonstances.
 
[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Screen10

Au plaisir de vous rencontrer ig,
Dazzak
Revenir en haut Aller en bas
Ephedryn




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:52

Bonjour à toutes et à tous.
C'est à mon tour de me présenter !
Je m'appelle Baptiste, 23 ans et je joue à dofus depuis 2006. J'ai commencé sur le serveur Silvosse et j'ai recommencé beaucoup de personnages tout en enchaînant les pauses plus ou moins longues. J'ai repris il y a deux ans sur Vil Smisse un Eni du nom de Ephedryn qui est le seul perso que j'ai monté lvl 200 durant ces longues années car oui je suis un gros glandeur...
J'adore parler en guilde et j'adore Sword Art Online qui est une guilde très vivante et où il fait bon vivre.
IG j'aime beaucoup le pvp que ce soit les kolis ou le percotage, je ne suis pas friand d'Ava mais quand il faut je me déplace Smile
Je n'ai qu'un seul compte et je me "concentre" en ce moment sur l'up de mes métiers et sur l'aide de mes deux colocataires qui viennent de reprendre le jeu.
Je dois malgré tout être honnête et avouer que je passe 75% de mon temps de jeu à glander près des zaaps...[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Plage_10


IRL je suis infirmier et je travaille de nuit donc je joue essentiellement la nuit quand je suis en repos. à part ça je suis un gros amateur de Techno et autres joyeusetés qui font boom boom Wink

Je ne connais à priori personne dans votre alliance et je pense que personne ne me connait ^^ mais j'ai lû toutes les candidatures qui ont été acceptées et j'y ai trouvé une mentalité qui je trouve correspond à la nôtre. Je sais que c'est dur de nous croire sur parole mais je pense que le ban de Dknight est révélateur d'une réelle motivation.
Comme l'a dit notre cher Futon, ce n'est pas/plus une alliance forcément massive que nous cherchons mais une alliance où les gens s'estiment, apprennent à se connaître et ne sont pas là par défaut ou par intérêt...
J'espère que vous nous laisserez la chance de vous prouver ce qu'on vaut vraiment et dans tous les cas au plaisir de vous croiser IG !

Ephedryn.

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Skin10

PS : avant qu'on nous demande, perso c'est les crêpes que je préfère. Roulées avec une barre Kinder dedans ou avec du fromage à raclette fondu (et oui sucré salé c'est ça qu'est la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Localisation : ici

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:55

Salut et bienvenue !

Bon alors, à part les petits soucis avec le membre qui a été viré, j'aime bien votre présentation et surtout le fait que plusieurs personnes viennent se présenter, c'est top ça ! Le fait que vous n'aimiez pas du tout NRV est un très bon point aussi x)

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:41

Yo

J'aimerais voir ce que ça peut donner par la suite, notamment si je vois que vous vous permettez de kick des éléments à problèmes, ça peut prouver que votre menariat n'est pas passif, c'est un bon point pour vous, nous avons une très bonne ambiance actuellement et nous mettons l'ambiance en premier critère dans l'alliance !

Ensuite sachez bien que si vous parveniez à rentrer, votre recrutement devra être très attentif, nous avons déjà des personnes qui ont tenté de rejoindre l'alliance pour tauper ou saboter des prismes.

Bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Alextenshi

Alextenshi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 39

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:45

Bonjour et bienvenue parmi nous,

quel début assez tumultueux !!! Mais bon vous avez pris la meilleure des décisions (qui n'avait pas été le cas pour DH avec un de leur membre ...) concernant le ban du membre perturbateur en question car ça aurait vraiment coincé sur votre candidature.

Revenant à votre présentation, rien à redire, plaisante à lire et vos membres ont commencé à se présenter : très bon point. Je vois une guilde très PvP cela peut être très bien pour les futurs AvA ou défense Prismes/Percos que nos amis NRV essayent d'attaquer ^^ Mais sachez que ce n'est pas une priorité dans notre alliance, l'entraide reste de rigueur et la convivialité est de mise.

J'attends la suite des présentations de vos membres pour voir votre motivation générale même si à travers ces quelques lignes elle semble y être.

Bonne continuation @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear.maguilde.net/
Cletouille

Cletouille


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:12

Un grand homme a écrit:
PS : avant qu'on nous demande, perso c'est les crêpes que je préfère. Roulées avec une barre Kinder dedans ou avec du fromage à raclette fondu (et oui sucré salé c'est ça qu'est la vérité)

Homme aime ghé

Pour

Pour tout les autres sinon, toujours la même question pour influencer mon vote :

Crêpe ou gaufre ?

La réponse d'un seul membre ne me suffit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hod'




Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:43

Coucou à vous et bienvenu sur le fofo !

J'pense que mes compères d'alliance en ont déjà dit beaucoup, et je les rejoins en tout points.
Même si j'en connais très peu d'entre vous (j'ai croisé la route de Futon, Doves et Pataklow hier) la candidature que vous avez faite me plait, on sent qu'elle a prit du temps mine de rien ^^

Puis avec la petite histoire qui a suivit on sent vraiment que vous avez envie de venir et ça fait plaisir, on se doute que ça n'a pas du être évident comme décision à prendre mais c'est un vrai plus pour votre entrée selon moi.

Rien à dire sur les présentations de vos membres qui sont sympa à lire ( mis à par pour EPhedryn "Je dois malgré tout être honnête et avouer que je passe 75% de mon temps de jeu à glander près des zaaps..." Je pense que tu vas bien t'entendre avec Noritada-Senpai, c'est la gardienne de notre zaap haha).

En espérant que l'issu du vote vous sois favorable ! A bientôt IG flower
Revenir en haut Aller en bas
Roods




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:19

Bonjours à tous et à toute ,

j'ai 21 ans et je me nomme Raphael alias Roods. Cela doit faire au moins 10 ans que je joue à dofus (avec beaucoup de pause évidemment) mais je suis encore actif et même plus qu'avant.

J'ai une team de level 200 j'aime bien passer des donjons , xp des potes ou juste faire du drop. Je suis quelqu'un de plus PVM mais quand on me mp pour faire des perco ou prisme je suis toujours partant.
Même du koli Wink

Bref pour ce qui est de ma vrai vie , je travail a temps plein 40h / 4jours de soir donc quand je fini de travailler je me co souvent ce qui fait une protection perco 24/24 vu que le soir pour nous bah en france c'est la nuit hehe Smile

Merci d'avoir pris la peine de lire cette petite description de moi , pour des question vous pouvez me mp : Roods .

Bonne journée!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajourné] Candidature de Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajourné] Candidature de Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: