REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ajourné] Candidature de Sword Art Online

Aller en bas 
+20
Powtow
Cookie
Mlle-Peanuts
Menell
Noritada
Zala-Del
Roods
Hod'
Cletouille
Alextenshi
Sokette
Parios
Ephedryn
dazzak
Nahkriin
Camelot
Yake-Akuma
Rudi-Fusion
Doves
Futon-Shuriken
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:54

Coucou, vous aurez la réponse d'ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:58

Avec une majorité de votes positifs je vous annonce que vous êtes acceptés à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:32

C'est quoi cette histoire, même pas une semaine et déjà on a un ''va chier'' en /a? Êtes-vous certains que tous vos membres veulent être chez nous et adhèrent à notre mentalité??????????
Revenir en haut Aller en bas
Doves




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:05

Salut est-ce que je peux savoir qui as dit ça et pour quel raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:56

Hello

C'est donc Pedobear-noel

Après avoir fait payer un craft, nous avons tenté d'lui expliquer que nous ne faisons pas payer entre nous dans l'alliance, on a essayé d'lui expliquer notre façon d'faire, suite à ça il nous a envoyé chié au lieu d'essayer d'comprendre

Ah aussi apparemment j'suis un gamin chialeux selon lui
Revenir en haut Aller en bas
Doves




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:38

Merci pour l'information je vais en discuter avec lui car même s'il ne voulait pas craft gratuit c'était pas une raison pour insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Cestcidou




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:12

Hey,

Même on part dans le principe intra alliance on ne fait pas payé les autres, si on commence a faire payé cela va vite être le bordel !
on est une communauté soit on s'entraide soit on reste de sont côté !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:38

Apparemment Futon est en vacances, Doves j'suppose que c'est toi qu'es chargé de gérer la guilde en son absence, ca serait bien qu'on arrive a se causer, apparemment on s'est croisé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Futon-Shuriken




Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2016

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:38

Salut,

Au vu des récents évennements, je voulais mettre au point quelques choses. Concernant les règles de l'alliance, le craft des objets gratuitement n'étais pas une règle implanter lors de notre intègration. Nous ne sommes pas d'accord que les artisans font des crafts gratuits aux membres de l'alliance. Ça parle d'entraide mais sa marche dans les deux sens. Un artisan a autant besoin du 40 000 kamas le craft que le client a besoin d'un artisan. Chialer sur une taxe de 40 000 kamas pour un item level 200 ces juste stupide. Tout le monde a besoin de kamas et même 40 000 kamas, infime soit-il, peu tout changer. Rien n'est gratuit dans la vie et c'est pareil sur ce jeu. Vous pouvez faire ça gratuitement en alliance mais nous n'approuvons pas cette méthode. Si j'ai besoin d'un passage Vortex, vu que je suis dans votre alliance vous allez me le passer gratuitement ? Non, pourtant ces sa l'entraide 'o' . Concernant Yake-Akuma, elle a enfreint la règle qui suit : Politique de règlement des conflits : Pour éviter le capharnaüm et les lynchages en public, je serais d'avis que les éventuels conflits soient rapportés aux meneurs et bras droit, qui ENTRE EUX règleront le problème au mieux possible avant de l'exposer publiquement. Comme on dit, on lave son linge sale en famille. Ça évitera (je l'espère) le genre de débordements publics dont nous avons tous été témoins à un moment ou un autre dans différentes alliances. Pourtant elle n'a pas hésité a nous exposé publiquement sur le forum devant tout le monde alors qu'elle aurait pu message privé un bras droit. Troisièmement, certains d'entre vous disent que quelques membres de ma guilde rage lors des défense de percepteurs. Pourtant si vous regardez bien les 2 screens qui vont suivre vous verrai bien que grace a nous, de nombreux percepteurs ont pu être sauvé. Nous ne sommes pas une guilde de mercenaire mais étant québécois ceci est un gros avantage.

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Allian10

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Allian11

Pour conclure, notre guilde n'est plus satisfaite d'être ici ce qui nous amène a partir de l'alliance. Je souhaite une bonne continuation a vous tous.

Futon-Shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:42

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Powtow

Powtow


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : https://www.youtube.com/user/powtow99

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:56

A+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/powtow99
Valplay

Valplay


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:14

Bonne continuation à vous, en espérant que vous trouverez une alliance qui vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:10

Perso osf des défenses perco tant qu'on les perds pas en 5v5

On arrive à avoir une très bonne ambiance avec toute les guildes déjà présente, si vous n'arrivez pas à vous aligner à cette bonne entente et cette manière de co-habiter qu'on a toujours eu, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:27

Mon cher futon,

Cette règle, tu ne peux pas la comprendre, parce que tu n'étais pas là chez Osmoz lors des problèmes auxquels elle se réfère.

Tu veux savoir dans quel esprit je l'ai écris? Que tu le veuilles ou non je vais te le dire : je l'ai écrit dans l'esprit de ne pas régler de soucis sur le /a. Eh oui, c'est uniquement de ça que je parlais, parce que sur le /a on ne réfléchit pas, on balance ce qui nous vient directement à l'esprit, on a pas le recul qu'on peut avoir sur un forum. Tu sais, exactement ce que tes membres font tout le temps...

Ensuite, petit détail #2, vous n'étiez pas Freyjien, mais à l'essai. Le but de ma remarque n'était pas de vous humilier, mais bien de faire un retour sur votre PE. Vous auriez préféré qu'on continue à en parler entre nous sans vous en toucher mot?

Dernière précision :

J'ai tenté de te parler, tu n'étais pas là, en vacances, ça arrive. Mais là où c'est rigolo, c'est que Came a tenté d'en parler avec 2 bras droit... qui n'étaient au courant de rien et n'ont pas cherché à régler le soucis avec Came. Il y a pas comme un manque de communication ici? Comme un petit problème?

Pour ce qui est des percepteurs, on ne dit absolument pas que vous ne défendez pas, on dit que lorsqu'une personne ne peut pas défendre, elle ne peut PAS. Pas la peine de se vexer, pas la peine d'insulter, de menacer de ne plus défendre, on ne force personne à défendre si il/elle ne peut pas et ça restera ainsi.

Pour ce qui est de votre candidature, j'ai vraiment voulu vous donner une chance, mais je ne pense pas que vous auriez pu vous intégrer, nous ne sommes tout simplement pas pareils.

J'ai quand même apprécié certains membres, comme Doves par exemple(qui me semble étonnement mature et sympa). Et j'apprécie le fait que vous soyez partis plus ou moins sans faire d'histoire, je m'attendais à plus de haine et de coups bas.

Bref, bonne continuation, où que vos pas vous mènent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ajourné] Candidature de Sword Art Online   [Ajourné] Candidature de Sword Art Online - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajourné] Candidature de Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: