Le Souffle de Freyja

Forum de l'alliance Le Souffle de Freyja sur le serveur Vil Smisse de Dofus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fra-arco

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

MessageSujet: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Ven 16 Déc - 19:41

Bien le bonjour / bonsoir à tous je suis Fra-arco un des meneurs de la guilde Cinquante Nuances d'Opti  ( vous vous doutez bien de l'origine du nom ) et je viens à vous pour vous présentez notre candidature.






La guilde a été créer le 1er avril 2014 ( et non ce n'est pas une blague :p ) par 7 membres qui venaient tous de la même guilde qui a été dissoute. Nous sommes originaire de Bowisse et nous avons décidé  de migrer sur Vilsmisse car Bowisse devenait de plus en plus vide chaque semaine. Je ne vais pas détailler notre parcours sur Bowisse mais si cela vous intéresse je pourrai le faire. La majorité de nos membres ont migré d'autres sont restés et d'autres compte nous rejoindre très prochainement. Pour ma part j'ai rejoins ma guilde sur Vilsmisse le 13 décembre, quelques temps après tous le monde car je n'avais pas trop le temps de jouer et de préparer ma migration, aujourd'hui c'est chose faite !

Actuellement la guilde est niveau 104 mais nous comptons bien entendue la up 200 comme celle de Bowisse. Le changement de serveur a instauré une nouvelle dynamique au sein de la guilde, une sorte de renouveau, ce qui nous remotive à jouer à dofus, nous avons de nouveaux objectifs en perspectives.

Nous sommes une guilde axé essentiellement sur le pvp. Certains membres ont participé aux deux dernière goultarminator sur Bowisse. Nous participons aussi régulièrement à plusieurs tournois pvp malgré le fait que nous étions bloqué sur Bowisse. Nous avons participé au 1001 griffes, à plusieurs bowissator et à quelques tournois inter serveur ( béta et Brumaire notamment ).
Nous faisons également pas mal de pvm et succès sur les gros donjons notamment, du koli et des AvA quand il y en a. Nous sommes également disponible en défense de percepteur/ prismes ainsi qu'en attaque.

A l'heure actuelle nous sommes 11 personnes différentes en guilde car des membres de Bowisse compte nous rejoindre prochainement, pour 103 personnages au total ( mule à succès, métier etc ou simplement du multi compte ).
Nous sommes 4 meneurs / bras droit actuellement ( chez nous le rang de bras équivaut aussi au rang de meneur, il n'y pas un meneur unique ).







Les meneurs sont :

Entraax, sacrieur
Dzettaa, Iop
Kung-celeste, Crâ
Fra-arco, Crâ
Homu, Feca

Et les membres sont :

Into-xication, Steamer
Marechal-Piv, Sram
Grenadesezanstik, Osamodas
Tourte-relle, Steamer
Rs-paranoiak, Roublard
Legendary-Sama, Enutrof

Je vais maintenant faire une petite présentation ig de mon histoire ( les différents meneurs et membres feront à la suite de cette candidature une petite présentation ) :

J'ai commencé dofus début Janvier 2010 cela va faire 7 ans que j'y joue. J'ai choisie la classe Crâ car mon ami qui m'a fait découvrir le jeu la jouait aussi et je n'ai jamais changé de personnage principale ( rip explo explo ). J'ai commencé monocompte comme tous le monde puis au fil du temps j'ai petit à petit créé ma team et aujourd'hui je possède une team principal formée de 8 personnages ( crâ, iop, eni, enu, sacri, panda, zobal, feca ) ainsi que toutes les autres classe du jeu ( tous lvl 200 ) que j'utilise pour certains combats spécifiques. J'ai débuté sur Allister puis j'ai migrer sur Bowisse avec ma guilde de l'époque Death Floy'z.
Une fois sur Bowisse j'ai très vite quitté la guilde et j'ai rejoins une guilde où ce trouvaient mes compagnons de jeu actuel.
Sur le jeu je fais pas mal de pvm, du pvp aussi de temps en temps, j'aime bien farm ( une de mes grandes passions ). Bien entendue je fais la course à l'xp et au succès depuis toujours. Je suis quelqu'un d’assez calme je me prend très rarement la tête et j'aime faire de nouvelles rencontres.


Actuellement nous sommes 10 membres actifs car Rs-paranoiak n'est pas disponible pour des raisons personnels.

Nous utilisons beaucoup teamspeak, nous sommes très proches les uns des autres, c'est pour cela que les décisions se prennent généralement entre nous tous. Nous sommes une guilde très soudés cela fait pour la plupart plus de 3 ans que l'on ce connaît et nous n'avons jamais eu de soucis. Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer irl à plusieurs reprises.

Nous avons un forum de guilde que nous avons laissé de côté car il n’étais plus très actif, Bowisse étant très peu actif nous n'avions quasiment plus aucune candidature.
Voici le lien http://50-nuances-opti.forumactif.org/

C'est pour cette raison que nous avons décidé de recruter uniquement par entretien.
Nous cherchons des personnes sympathiques, investies, qui aime rigoler et qui savent ce qu'est le respect. Nous recrutons une personne et non un personnage.

Nous vous avons choisis car nous cherchons une alliance active ( tous vos territoires en témoigne ) où nous pouvons rencontrer de nouvelles personnes sur ce nouveau serveur. J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques personnes de votre alliance et de discuter un peu et cela ma conforté dans l'idée de vous rejoindre.

Cette candidature est à présent terminée, je suis aller à l'essentiel si vous souhaitez avoir d'autres renseignement vous pouvez nous contacter ig ou à la suite de notre candidature, bonne journée !


Dernière édition par Fra-arco le Ven 16 Déc - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Into

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Toulouse bb

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Ven 16 Déc - 19:45

Coucou,
On me connait sous le nom d’Into, je suis investi dans dofus depuis l’apparition de f2, j’ai pendant longtemps était en co-team avec des potes irl, puis à leur arrêt je me suis décidé à me socialiser et à rejoindre mes amours de 50.
Sur le jeu, je fais quasiment que du pvp (kis/1vs1/4vs4) et quand l’envie me prend je monte (j’me fait pl trkl) dans le ladder succès.
Je partage mon aventure depuis bientôt 2ans avec cette bande de gays <3
Sinon dans la vie de tous les jours, je m’appelle Pierre je fais des études dans le domaine bancaire, j’ai 23ans.
Cordialement Into
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dzettaa

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 21
Localisation : Marseille (13)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Ven 16 Déc - 20:04

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je vais faire une petite Présentation de moi afin que vous en sachiez plus sur les membres qui constituent notre belle guilde.
Moi c'est Dzettaa alias (Vous aviez pas remarquer vu que je m'appelle comme sa sur le forum Mad) alias Dodo pour les intimes alias le pro des pavés sur les forums, je suis un Iop de cercle 200 depuis 2013 et principalement un joueur PvPm mais bon étant donné le besoin de stuff on est bien obligés de PvM. Je joue à Dofus depuis environ 9 ans. Je suis comme cité dans la candidature principale un des meneurs de la guilde Cinquante Nuances d'Opti et présent depuis quasi sa création. J'ai fais mes débuts sur le serveur Silouate, puis Ulette, puis Bowisse (Free Bowisse) et enfin maintenant Vilsmice. Je suis actuellement en co-team avec Entraax et également avec Gammaa mais celui-ci est très peu actif depuis un bon moment. Mon mode de jeu préféré vous l'aurez compris c'est le PvP, il m'arrive d'ailleurs souvent de parcourir les serveurs afin de participer à différents tournois même si pour l'instant je n'ai migré que sur Brumaire pour participé à l'Aurore Pourpre où j'ai fais Quart de Finaliste ainsi qu'au Bruminator XIV où l'on a fini malheureux finalistes.
Je suis sûrement l'un des membres de la guilde qui est le plus actif sur tout ce qui est forums de guilde, alliance, etc...
Mon objectif à long terme, m'optimiser au maximum ainsi que les persos de ma team afin d'avoir un pannel de personnage assez conséquent pour varier les compositions que ce sois en kolizéum, perco (attaque ou def) et qui serais même utile pour les AvA en fonctions des besoin de l'alliance.
Pour finir je suis situé dans le département du 13 plus précisément dans les alentours de Marseille.

Voilà comme dit plus haut je suis un grand fan de pavé en espérant que cela suffise sinon n'hésitez pas à me demander de plus ample information via le forum ou sur le jeu /w Dzettaa.

Bonne lecture et merci du temps que vous accordez à notre candidature.
Cordialement, Dzettaa

PS : Les présentations des autres membres arriveront d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homu



Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 20
Localisation : Map aggro

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Ven 16 Déc - 20:09

Bonsoir à tous, je me présente, Homu (ou Homura mais ce serveur n'avais apparemment pas envie de me laisser reprendre mon pseudo), jouant principalement Féca lors d'évenement de type Pvpm, hardcore gamer Pvm à mes anciennes heures perdues.

J'ai commencé le jeux il y a maintenant presque 10 ans avec un nombre infini de pause avant de poser mon postérieur sur Bowisse où j'y ai rencontré toute cette troupe de personne absolument plus attardées les unes que les autres. Comme dit plus haut je joue principalement Féca en tournoi pvp, titulaire 2015 au Goultarminator avec de mémoire une prestation plus que potable. Concernant le Pvm j'étais un joueur absolument amoureux des donjons hardcore style Vortex, avant de commencer une classe prépa qui à diminuée drastiquement mon temps de jeux. Désormais je ne me connecte que lors de mes vacances ou nouveaux contenus voir quand j'ai une soirée à perdre.
J'éprouve une haine viscéral envers les succès si ce n'est certains ornement que je m'oblige à faire car le design est plutôt pas mal et offre un challenge plus intéressant que parler avec des PNJ (#Dimensions/Abyssal/Saharach). Enfin pour conclure c'est mini-présentation je dirais qu'un point majeur de notre guilde et le point pour lequel certainement je n'ai toujours pas arrêté ce jeux qui ne cesse de partir en couille est cette cohésion est cet esprit familial qui y règne !

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, pour plus d'info /w Homu santa

PS/ Vous croiserez certainement plus souvent mon Coteamer Entraax sur mon compte que moi en période scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeskiomach

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Ven 16 Déc - 20:19

Bonjour, bienvenue,

Je trouve cette candidature intéressante, vous êtes des membres end-game qui cherchent l'alliance dominante, en soi pourquoi pas, je demande à voir !

Je ne vous ai jamais vu en jeu (probablement croisé, mais jamais joué avec) je ne vous connais donc pas, je dis pas non du coup.

Juste, "Into", ta photo de profil est je pense inadéquat, si tu veux bien en changer, cherry

A bientôt et bonne chance santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tourte-relle

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2016

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Ven 16 Déc - 21:02

Salut , moi c'est Tourte-relle j'incarne un petit steamer , je joue à dofus depuis 5 ans j'ai commencé  sur le serveur Farle puis Allister , j'ai stoppé un petit moment suite à un hack puis j'ai décider de tous recommencer il y a 3 ans sur Bowisse où j'y ai recontrer plusieurs personnes sympas notamment quelques membres de la guilde cinquante nuances , il y'as 1 mois j'ai décidé de les suivre sur Vil-smisse puisque bowisse se vidait de plus en plus au fil des jours .
Je suis mono-compte et surtout un gros random en pvm ^^ parce que ce qui m’intéresse sur le jeu c'est le pvp ! , d'ailleurs mon objectif pour le moment est d’être le 1 er steamer inter-serveur en cote solo dans le ladder .
Dans la vie réelle je m’appelle zakaria ou zak pour les intimes :p , j'ai 17 ans et je suis en 1 er s .

Voilà je pense avoir tout dis , je vous souhaite une bonne soirée en espérant vous rejoindre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokette

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Ven 16 Déc - 21:16

Coucou

Bien que vous dites que Bowisse se vide, vous ne trouvez pas que Vil Smisse se vide aussi ?

J'ai qu'une question :

Est ce que vous êtes des péteux ou pas ?

La réponse est très importante attention !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kung

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 21
Localisation : Sudiste

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Ven 16 Déc - 21:24

Bonsoirs, moi c'est Kung (Kung-Celeste) un autres des gérant de la guilde. Je joue depuis actuellement il me semble 6ans, mais en ayant fait une pause de 2ans entre temps. J'ai fais mes début sur le serveur de Pouchecot avec un iop, puis fût la création d'un cra. De là j'ai rejoind mon meilleur ami sur Bowisse, et c'est de la qu'après quelques temps nous avions décidé de stop. j'ai donc repris 2ans après, et j'ai commencé a teamer avec Piv (marechal-piv) que je connaissais depuis mes débuts sur bowisse, et qui était bras droit de ma guilde. Ensuite fût l'arriver de Grenad (Grenadezanstick) un osa, que l'ont connaissaient depuis un moment déjà et c'est co-teameur avaient stop. On a donc commencé à faire une Team à 3. De là nous possédont maintenant une 30aines de persos 200, mais pas toutes les classes (il nous manque sadi et sacri).
Pour commencer, Piv, alias Ayoub vie au Maroc, il a 24ans, et titulaire d'un master. Son personnage principal et un sram. C'est plutôt un joueur pvm.
Ensuite, Grenad, Alias Guillaume (Gui), il habite du côté de Toulouse, il a 20ans, et actuellement en BTS. Son personnage principal est un Osa. Et il joue autant pvm que pvp.
Pour moi, Kung, Alias Florian (Flo), j'habite dans le 84 (vaucluse) du côté de cavaillon (cavaillon le pays du melon lol), j'ai 21ans, actuellement en L3 STAPS. Mon personnage principal est une cratte. J'ai participé a un goultarminator en remplaçant iop, et les 2 derniers en Titulaire Cra sur bowisse. J'ai également participé à de nombreux tournoi, comme le bowissator, 1001G, tournoi des 10ans, l'Aurore Pourpre, Bruminator (pas forcément en cra), et prochainement au Survivor. Je suis donc un joueur pvp, mais aussi pvm, je gère tous les donjons que dofus nous offre.

Je pense avoir fait un peu le tour, s'il y a des questions n'hésités pas, ici ou IG /w Kung-Celeste.

Merci et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fra-arco

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Ven 16 Déc - 21:44

Salut à toi Sokette alors personnellement je trouve que Bowisse est bien plus vide que Vilsmisse cependant je viens seulement d'arriver donc je verrai bien par moi même. Et pour te répondre nous ne sommes généralement pas des péteux ( même si Into aime bien montrer son bouclier batailleur à tous le monde ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yake-Akuma



Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Ven 16 Déc - 22:15

Salut Fra! On s'est croisé à la Reine Nyé et on a papoté un peu si tu te souviens.

Ravie de vous voir ici, belle candidature, déjà pas mal de membres qui se présentent!

Il y a même des termes RP qui ressortent par-ci par-là! Genre de ''cercle'' 200! Ça me rajeunit pas ça xD Ça me renvoie à une autre époque de Dofus!

J'ai une petite question : vous dites que certains toujours sur Bowisse songent à migrer aussi, on parle de combien de joueurs?

Sinon, le peu que j'ai parlé avec vous je vous ai trouvés très gentils et dans l'esprit bon délire qui colle à Freyja, je vous aime officiellement bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denkinokikai

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2016

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Ven 16 Déc - 23:28

Salut tout le monde, et bienvenue à vous sur le forum

je trouve votre candidature très intéressante, vous avez une histoire similaire à la notre j'aime ça Smile

Alors un dilemme se pose pour moi * le relouuuu* d'un côté ça me dérangerait que vous nous rejoignez car pour le peu que j'ai vu vous seriez de bons adversaires en AvA ça redonnerait du pep's au serveur, mais de l'autre vous avoir de notre côté appuierais la domination de l'alliance... scratch

On verra ce qu'en dise les autres ! Very Happy

Da bisous !


Dernière édition par Denkinokikai le Ven 16 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miirabelle

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Dans le cul a Thei

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Ven 16 Déc - 23:31

Coucou,

J'ai pas grand chose a dire a part deux petites questions :

Dzettaa tu dis venir de silouate tu avais le même pseudo la bas ? Car je vien aussi de la bas et j'ai pas trop de souvenir d'un iop avec ce pseudo !

Et sinon une questions pour vous tous:
Plutôt Fruit ou Cookie ?

Allez des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Into

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Toulouse bb

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Ven 16 Déc - 23:35

Plutôt fruits, on peut faire plus de choses avec..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fra-arco

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Sam 17 Déc - 0:12

Yake-Akuma a écrit:
Salut Fra! On s'est croisé à la Reine Nyé et on a papoté un peu si tu te souviens.

Ravie de vous voir ici, belle candidature, déjà pas mal de membres qui se présentent!

Il y a même des termes RP qui ressortent par-ci par-là! Genre de ''cercle'' 200! Ça me rajeunit pas ça xD Ça me renvoie à une autre époque de Dofus!

J'ai une petite question : vous dites que certains toujours sur Bowisse songent à migrer aussi, on parle de combien de joueurs?

Sinon, le peu que j'ai parlé avec vous je vous ai trouvés très gentils et dans l'esprit bon délire qui colle à Freyja, je vous aime officiellement bien x)

Salut oui je m'en souviens très bien :p
Pour la migration normalement 3 joueurs vont nous rejoindre prochainement ( je n'ai pas la date exacte ) et si jamais d'autres vont suivre je le mentionnerai ici.
Et pour la seconde question tout dépend du fruit en question ! Mais peu importe tant que ça se mange !

Et un grand merci pour les retours sur la candidature ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dzettaa

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 21
Localisation : Marseille (13)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Sam 17 Déc - 4:53

Salut/re a tous et à toutes

Non en effet Mirabelle sur Silouate je me prénominais Ryuzakeuz un nom bien pourri lambda PVM et bras droit de Eyes Guards à l'époque pour la précision pour te montré à quel point cela fais longtemps que ce serveur et moi ont été séparé donc il y a forte possibilité que tu ne me reconnaisse pas étant donné l'ancienneté ! Smile
Et pour ta question, plutôt fruit !

Cordialement, Dzettaa !


Dernière édition par Dzettaa le Sam 17 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ter-Alcooliks

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Sam 17 Déc - 11:42

Bijour bijour

Gros point negatif : ils font de meilleurs temps que nous !!! Les mecs ils nous nique et ensuite ils veulent nous rejoindre NAN MAIS ALLO QUOI !

Moi j'suis pour si vous nous laissez gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dzettaa

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 21
Localisation : Marseille (13)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Sam 17 Déc - 12:57

Salut Ter,

Désolé ce n'est pas dans nos habitudes d'abandonner une compétition en plein milieu :p
Pour la précision on est autant en compétition contre nos propres membres que contre les autres guildes donc désolé le clash ne s'arrêtera pas là pour nous même si des guildes de FREYA y participe :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homu



Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 20
Localisation : Map aggro

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Sam 17 Déc - 13:04

Pour surenchérir sur ce qui dit mon collègue, je dirais que justement la moindre compétition que ce soit un nouveau contenu ou un tournoi et c'est la guerre pour savoir lequel d'entre nous a la plus grosse mais toujours dans un esprit sympas et joueur, pas dans le but de snober les copains geek . C'est à celui qui fera la meilleure perf' ce qui prouve que lorsque nous nous investissons dans quelque chose, on ne fait pas semblant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dzettaa

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 21
Localisation : Marseille (13)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Sam 17 Déc - 14:47

Re-bonjour,

Etant donné le manque de temps que j'ai eu aujourd'hui je n'ai pas pu lire tous les commentaire donc je vais essayer d'y répondre maintenant :

Sokette : En ce qui concerne Bowisse étant donné que la communauté que nous fréquentions étais la communauté PvPm et clairement la plus active sur Bowisse, après les vagues de migration le serveur s'est énormément vidé et clairement être seul sur un serveur c'étais pareil.
Cependant on ne recherchais pas un serveur forcément peuplé car c'est toujours plus simple de s'intégrer d'une part et d'autre part Vilsmice malgré le peu de monde qui reste est toujours bien plus peuplé que Bowisse à l'heure actuelle et Vilsmice est clairement au même niveau de population que 95% des serveurs de jeu mise à part Agride, Djaul, Brumaire et Helmunster qui sont largement au dessus.
Et non nous ne sommes pas des péteux mais bon en fonction des personnes et de l'interprétation de certaines phrases cela peux changer du tout au tout donc bon je trouve que cette question est quand même assez vague et c'est difficile d'y répondre de manière concis.

Yake-Akuma : En ce qui concerne les migrations de nos membres, on parle de sûr de encore 2 personnes à part entière, le reste des membres qui restent vraiment approximatif et même sans nouvelle mais les plus actifs sont déjà ou vont migrer sur le serveur.


Dernière édition par Dzettaa le Sam 17 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
entraax50



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Sam 17 Déc - 14:57

Bonjour/Bonsoir a tous, je me nomme Entraax sur le jeu et je suis une superbe sacrieur(sacrieuse) comme vous le souhaitez.

Tout d'abord sachez que pour l'ancienneté j'ai connus beaucoup d'époque sur le jeu,en effet je joue depuis maintenant plus de 10 ans au jeu alors que je n'ai que 18 ans (oui faut commencer tôt !!).
Je suis actuellement le personnage représentant le lead de la guilde mais je ne suis pas seul a gérer celle-ci. Pour centrer un peu cette présentation sur moi il faut savoir que j'adore réellement ce qu'on appel une optimisation pur et dure, en d'autres thermes j'ai toujours passé l'optimisation et le skin au dessus de tout dans mon aventure. Ce qui m'a permis très rapidement d'avoir une belle optimisation pour pouvoir arrêter pour un moment le PVM et m'investir a 100% au PvP. Depuis 2014/2015 je fais exclusivement du PvP sauf en cas de sortie de donjon où je les passent évidemment le plus rapidement possible pour l'optimisation comme vous avez sûrement compris.

Je suis également un fanatique d'exos, les exos % résistances bien sûr où j'ai du mal a m'arrêter en dessous des 4% minimum (même si les runes PO ne veulent pas en ce moment) et évidemment les exos PA, PM , PO , Invocations. Je ne saurais vous dire combien je compte d'exos a l'heure actuel mais il y en as un certains nombre ^^.

Le coté PvP m'a amener en 2015 a faire le goultarminator où j'ai représenter mon ancien serveur en tant que sacrieur au coté de homura. En 2016 j'ai réitérer cette expérience PvP bien que moins convaincante. Voilà ce petit "pavé" est une présentation du joueur pvp que je suis , même si je n'ai cité que le tournois majeur sans compté les "petits" tournois fais autour.

Voilà ce sera tout pour la présentation de l'image de meneur de la guilde Cinquante Nuances d'opti.

Bonne journée ou bonne soirée a vous.

Cordialement, Entraax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
entraax50



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Sam 17 Déc - 15:09

Salut Denkinokikai,

Sache que même si nous sommes alliés nous pouvons être ennemies.

Je m'explique la dessus, on adore tous le pvp alors pourquoi se privé de 4v4 entre nous ? Nous pouvons être ennemies le temps d'un combats mais allié le reste du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yake-Akuma



Messages : 348
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Sam 17 Déc - 17:11

Entraax, si tu as commencé il y a si longtemps tu as commencé sur le serveur unique, jiva, non? Tu avais quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeskiomach

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Sam 17 Déc - 17:35

entraax50 a écrit:
Salut Denkinokikai,

Sache que même si nous sommes alliés nous pouvons être ennemies.

Je m'explique la dessus, on adore tous le pvp alors pourquoi se privé de 4v4 entre nous ? Nous pouvons être ennemies le temps d'un combats mais allié le reste du temps ^^

Dans ce cas, vous êtes "adversaires" ou "rivaux", mais "ennemi" c’est un mot très fort et qui a une connotation plus définitive qu'"adversaires" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
entraax50



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2016

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Sam 17 Déc - 17:43

Yake-akuma je t'avoue qu'avec mes nombreuses pause je n'ai plus de souvenirs de mes anciens persos j'ai quelques screen de 1.29 mais c'était la fin 1.29 donc encore d'autres persos xd j'ai changer 5 fois de team depuis que je joue

Yeskiomach Oui en effet c'était juste pour garder son therme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camelot
Admin
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    Sam 17 Déc - 17:51

Coucou et bienvenue sur notre forum!

Pas grand à redire à la turent qui m'a l'air complète.
Juste, pourquoi être allé dans PLS en arrivant sur ville?

_________________
Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.



Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: