REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?

Aller en bas 
+27
Zenyth
Mercor
rhecks
Guntera
Hosterlitz
Rubise
Kirato
Damdamou
Yeskiomach
Thei
Cookie
Ter-Alcooliks
Hod'
Weazel
Cletouille
Atillia
Bestiolle
Ereden
Handguns
Grey
Skolir
Sokette
Parios
Miirabelle
proufixe
Yake-Akuma
Crepuscule
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:05

Hello,
Je connais plusieurs personnes d'entre vous avec certains dont j'ai eu beaucoup de moment sympa dans Osmoz et d'autres un peu moins.
Je suis assez mitigé sur votre candidature, mais j'aimerai voir a qu'elle point vous avez changer sur une PE donc a voir ce que vous donnez, je peux pas encore me prononcer sur mon vote.
Mais bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cletouille

Cletouille


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2016

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:14

Bienvenue dans notre humble demeure mes amis, comme je suis un éternel optimiste, je vais partir du principe que vous connaissez le principe du test du MQ2P ( Ministère des questions pas pertinante. ) car vous faîtes les choses bien, et que vous avez pris le temps de lire les candidatures archivés avant de postuler.
Alors sans interruption, voici une batterie de question pour vous tous, chacun doit y répondre bien sûr, de vos réponses dépendra mon vote.

Crêpe ou gaufre ?
Est-ce naturel qu'après avoir poser cette question à de nombreuses personnes pour jauger de leur capacité à nous rejoindre, je ne m'aperçois que maintenant que j'écris ces lignes qu'il n'y a qu'un seul f à " gaufre " ?
Pensez vous, vous aussi que TinderSurprise devraient rename et que le nouveau blason de la Fox est moch ?
Vous comptez combien de Xélor dans vos rang ?
Quel est le meilleur stuff du jeu, sachant que le seul prérequis est minimum 74% de critique.
Est-ce que je vais réussir à finir le jeu en duo avec Dam ?
Pensez-vous qu'écrire et manger de la tarte au citron est une mauvaise idée ?
Pensez-vous que déverrouiller son téléphone avec son nez est stupide ?
Qui sont les 3 meilleurs Xélor du serveur ?
Si vous deviez offrir des fleurs à une seule personne, qui ce serait ?
Seriez vous prêt à accepter Camé dans votre guilde, sachant qu'on est prêt à vous payer pour que vous nous l'enleviez ?
Qui est le chef chez Freya ?
Si Asphyx envoi un lien vers une musique en /a, vous êtes prêt à cliquer dessus ?
Pourquoi, en 3 points, Kurohébi est le plus beau ?
Jak & Daxter ou Ratchet & Clank ?
Quel est le meilleur chanteur français de tout les temps ?
Est-ce justifié de virer les 50 Nuances d'opti de l'alliance, étant donné qu'ils ont été meilleurs que nous sur la course aux trophées du CoG ?
J'ai finit mes chocolats de Nowel, vous m'offrez des chocolats de Nowel ?
Seriez vous prêt à soutenir la fondations des monocompteurs lésé et zélé par le jeu, que se soit sous formes de dons ou de bénévolat ?
Et enfin, pourquoi Theizzox ne veut plus me muler mes points de succès ?
ET surtout, Momo est t'elle la meilleure Osamodas inter-serveur ?

Bon chance, et que le sort vous soit favorable !

Horologiument votre,

Clet
Revenir en haut Aller en bas
Guntera

Guntera


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2016

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:04

Les réponses sont en gras !

Crêpe ou gaufre ?  Gaufre a peu de chose près
Est-ce naturel qu'après avoir poser cette question à de nombreuses personnes pour jauger de leur capacité à nous rejoindre, je ne m'aperçois que maintenant que j'écris ces lignes qu'il n'y a qu'un seul f à " gaufre " ?  jusqu'a ce que je réponde à ta question en haut moi aussi j'en mettais deux, mais bon je suis pas une référence :3
Pensez vous, vous aussi que TinderSurprise devraient rename et que le nouveau blason de la Fox est moch ? si il veulent postuler pour le jeu de mot le plus mauvais de l'année ils peuvent le garde je pense; je préférais l'ancien blason aussi m'enfin :')
Vous comptez combien de Xélor dans vos rang ? Un seul, et il est à la retraite, et oui même les xelor vieillissetn on dirait Surprised
Quel est le meilleur stuff du jeu, sachant que le seul prérequis est minimum 74% de critique. panoplie de padgref, amu et ceinture stri, bague glours, cape de la dame du hasard et sabre d'atcham (Dofus pourpre, nébuleux, turquoise, ocre, dolmanax et DDG, avec les exo qu'il faut (pa pm po) et un ptit over vita, tu arrives en 11/6/5 75% cc et 150 docrit, mais personnelement je sacrifierais5% pour équiper des dagues erhy et faire encore plus mal (NB: en fait c'est pratiquement le stuff que j'ai sur moi :p)  
Est-ce que je vais réussir à finir le jeu en duo avec Dam ? Non
Pensez-vous qu'écrire et manger de la tarte au citron est une mauvaise idée ? si tu possède plus de deux mains ou si tu sais te servir de tes pieds c'est pas une mauvaise idée en tout cas
Pensez-vous que déverrouiller son téléphone avec son nez est stupide ? aucune idée, faudrait demander à Voldemort
Qui sont les 3 meilleurs Xélor du serveur ? les trois premiers
Si vous deviez offrir des fleurs à une seule personne, qui ce serait ? ma moman
Seriez vous prêt à accepter Camé dans votre guilde, sachant qu'on est prêt à vous payer pour que vous nous l'enleviez ? à partir du moment ou je peut gagner de l'argent je suis preneur, et puis comme ça on aura quelqu'un pour faire les tâches ménagères
Qui est le chef chez Freya ? Clet ? ;D
Si Asphyx envoi un lien vers une musique en /a, vous êtes prêt à cliquer dessus ? ça dépend si la musique est heberger sur youp*** je cliquerais ptete pas sinon oui
Pourquoi, en 3 points, Kurohébi est le plus beau ? point point point
Jak & Daxter ou Ratchet & Clank ? Crash bandicoot et Aku Aku
Quel est le meilleur chanteur français de tout les temps ? sans originalté pour moi je pense que c'est JJ Goldman
Est-ce justifié de virer les 50 Nuances d'opti de l'alliance, étant donné qu'ils ont été meilleurs que nous sur la course aux trophées du CoG ? Dans la mesure ou ils n'avaient que 49 nuances d'opti c'est justifié, on plaisante pas avec ça
J'ai finit mes chocolats de Nowel, vous m'offrez des chocolats de Nowel ? Si tu m'en offres aussi je veux bien t'en offrir
Seriez vous prêt à soutenir la fondations des monocompteurs lésé et zélé par le jeu, que se soit sous formes de dons ou de bénévolat ? en tant que mono à temps partiel je soutiens régulièrement leur cause !
Et enfin, pourquoi Theizzox ne veut plus me muler mes points de succès ? parce que tu ne lui donne pas assez de chocolat
ET surtout, Momo est t'elle la meilleure Osamodas inter-serveur ? Facile, Dans momo il y a mo et mo, mo qui vient de "mot" qui représente quelques chose d’écrit, or nous pouvons écrire une infinité de chose cela renvoit à la nature infini de Momo, et enfin il y a mo qui vient de maux, qui représente quelque chose de mauvais, ce qui renvois à la nature capricieuse de Momo, or d'après la définition " tout ce qui est infini et source de maux ne peut avoir qu'une place qui se trouve être la plus élevé" de plus on sait aussi que le bon par définition fait le bien, donc même si il était infini Mobon ( le Némésis de Momo) ne saurait être premier. On peut donc conclure que Momo est la meilleure osamodas interserveur juste derrière Mobon


La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:28

Guntera, tu m'auras bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Castagnette

Castagnette


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2016

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:42

Vu qu'on m'a limite FORCÉE à répondre MAINTENANT à toutes ces questions inutiles, voilà :

Crêpe ou gaufre ?
Crêpes, parce qu'on est des CREPusculiens. Les gaufres (moi aussi je suis tentée de mettre 2f tiens) c'est souvent trop lourd et y'a jamais assez de sucre/garniture alors c'est toujours trop fade

Est-ce naturel qu'après avoir poser cette question à de nombreuses personnes pour jauger de leur capacité à nous rejoindre, je ne m'aperçois que maintenant que j'écris ces lignes qu'il n'y a qu'un seul f à " gaufre " ?
Non c'est pas naturel, surtout que le correcteur t'indique que tu as fait une faute. Moi j'aurais honte si j'étais toi. Mais après vérification : tu as déjà écrit gaufre sans faute dans d'autres candidatures (j'ai pas tout regardé quand même)

Pensez vous, vous aussi que TinderSurprise devraient rename et que le nouveau blason de la Fox est moch ?
Bof ça va ça me choque pas, y'a pire. Je dirais même que j'aime bien. En revanche pour Fox Hound ouais, faut se calmer avec les changements de blasons pas beaux

Vous comptez combien de Xélor dans vos rang ?
Il est à la retraite mais je suis certaine qu'il a tout lu. Est-ce qu'il faut compter les xelor mules, les xelor reroll et les xelor dans l'âme ?

Quel est le meilleur stuff du jeu, sachant que le seul prérequis est minimum 74% de critique.
J'ai pas lu ni vérifié ce qu'a écrit Gun mais je vais lui faire confiance, alors pareil

Est-ce que je vais réussir à finir le jeu en duo avec Dam ?
J'pense pas que tu puisses finir quoi que ce soit avec Dam. D'expérience, je peux affirmer que c'est un boulet

Pensez-vous qu'écrire et manger de la tarte au citron est une mauvaise idée ?
Je n'apprécie pas beaucoup la référence, même s'il m'a fallu un moment pour la comprendre. Mais comme la tarte au citron c'est bon, tant pis pour les conséquences engendrées. A noter que c'est pas trop grave si ça tombe côté pâte, mais si c'est côté meringue c'est plus embêtant (parce qu'une tarte au citron sans meringue n'a aucun intérêt)

Pensez-vous que déverrouiller son téléphone avec son nez est stupide ?
C'est rigolo quand il faut faire le motif, mais avec les téléphones trop cool qu'on déverrouille avec les empreintes digitales (quand ils veulent bien), ben ça marche plutôt moyennement, le nez

Qui sont les 3 meilleurs Xélor du serveur ?
J'aime pas beaucoup les xelor, c'est petits et moches. Ca prouve bien que tout ce qui est petit est mignon, bah c'est du vent

Si vous deviez offrir des fleurs à une seule personne, qui ce serait ?
Quelqu'un de chiant, comme Mercor. Parce que les fleurs, c'est chiant. Faut trouver un vase, on a jamais de vase, ça perd ses pétales et au bout d'une semaine elles sont crevées et moches, il faut les jeter et laver le vase. Bref, ça sert à rien, vaut mieux offrir des chocolats

Seriez vous prêt à accepter Camé dans votre guilde, sachant qu'on est prêt à vous payer pour que vous nous l'enleviez ?
Si vous nous payez ok. Moi je l'aime bien après tout

Qui est le chef chez Freya ?
Avant ou après coup d'Etat ?

Si Asphyx envoi un lien vers une musique en /a, vous êtes prêt à cliquer dessus ?
Je pense pas, j'ai pas trop confiance en ses gouts

Pourquoi, en 3 points, Kurohébi est le plus beau ?
Je vous ferai une critique détaillée quand je l'aurai vu

Jak & Daxter ou Ratchet & Clank ?
Jak & Clank

Quel est le meilleur chanteur français de tout les temps ?
Ca peut être un chanteur de nationalité française chantant en anglais, ou un chanteur de nationalité étrangère chantant en français ?

Est-ce justifié de virer les 50 Nuances d'opti de l'alliance, étant donné qu'ils ont été meilleurs que nous sur la course aux trophées du CoG ?
Oui, tout à fait. Mais faites leur payer une amende avant

J'ai finit mes chocolats de Nowel, vous m'offrez des chocolats de Nowel ?
Désolée, j'ai fini les miens aussi

Seriez vous prêt à soutenir la fondations des monocompteurs lésé et zélé par le jeu, que se soit sous formes de dons ou de bénévolat ?
Je veux bien la soutenir moralement, tant que ça n'affecte pas mes kamas

Et enfin, pourquoi Theizzox ne veut plus me muler mes points de succès ?
J'ai plein d'explications possibles mais je suis pas sûre qu'elles te plaisent

ET surtout, Momo est t'elle la meilleure Osamodas inter-serveur ?
Nan c'est moi. Gun t'es un traitre
Revenir en haut Aller en bas
Skolir

Skolir


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2016

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:56

Votre meneuse adorée critique mon sens de l'esthétisme à de nombreuses reprises. Ça va mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
proufixe

proufixe


Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 33

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:05

Bon vu qu'il y a beaucoup de questions, je ne vais pas faire ce que je disais auparavant (répondre à la fin quand toutes les questions seront posées)
1) Crêpe ou gaufre ? Tout dépend si on inclue dans les crêpes les pancakes alors la réponse est crêpe, à défaut ce sera gaufre. Toutefois je dirais que le plus important reste l’accompagnement

2) Est-ce naturel qu'après avoir poser cette question à de nombreuses personnes pour jauger de leur capacité à nous rejoindre, je ne m'aperçois que maintenant que j'écris ces lignes qu'il n'y a qu'un seul f à " gaufre " ? Cette question est peut-être en corrélation avec le nombre de fois où tu as lu en entier le dictionnaire.


3) Pensez vous, vous aussi que TinderSurprise devraient rename ? Oui clairement, comment faire un jeu de mot sur un délice d’enfance (et pas que). Quid de qui va payer.

4) le nouveau blason de la Fox est moch ? Non car sublimé par le blason de Freya (sluuurrp)


5) Vous comptez combien de Xélor dans vos rang ? Sachant que toi-même tu es un xelor, le nombre de 1 risque de te faire peur, sans parler du niveau  46 et surtout évitons de dire qu’iil s’agit d’une mule non jouée depuis plus de deux mois

6) Quel est le meilleur stuff du jeu, sachant que le seul prérequis est minimum 74% de critique.  Vu qu’il ny a pas de « ? » je pense qu’il s’agit d’un piège alors je ne répondrais pas…


7) Est-ce que je vais réussir à finir le jeu en duo avec Dam ? Non, on m’a dit que l’un de vous est trop mauvais…..

Cool Pensez-vous qu'écrire et manger de la tarte au citron est une mauvaise idée ? Je n’ai pas encore essayé, mais si un jour je tente l’expérience, je te le dirais

EDIT : comment on fait pour faire "8 )" mais sans l'espace?!

9) Pensez-vous que déverrouiller son téléphone avec son nez est stupide ? Faut demander à Casta

10) Qui sont les 3 meilleurs Xélor du serveur ? C’est pas moi, a moins que ce soit clet ; cletouille ; cletou ?

11) Si vous deviez offrir des fleurs à une seule personne, qui ce serait ? Je suis navré j’ai déjà pêché et en ai offert à plusieurs personnes.

12) Seriez vous prêt à accepter Camé dans votre guilde, sachant qu'on est prêt à vous payer pour que vous nous l'enleviez ? Tout dépend du prix et de l’influence sur notre éventuelle PE


13) Qui est le chef chez Freya ? 2 versions s’opposent  d’après les informations ce serait Camé (mais les infos sont-elles fondées) ou  d’après des rumeurs  il s’agit en fait de Clet

14) Si Asphyx envoi un lien vers une musique en /a, vous êtes prêt à cliquer dessus ? Les premières fois oui, après si il spamme la reine des neiges, ce sera non.


15) Pourquoi, en 3 points, Kurohébi est le plus beau ?Joker

16) Jak & Daxter ou Ratchet & Clank ? Ratchet et Clank sans hésiter, tellement de souvenirs et de temps sur ces jeux


17) Quel est le meilleur chanteur français de tout les temps ? Ma vision évolue avec le temps d’autant plus que je ne suis pas encore mort (sisisi c’est pour ça que je peux encore écrire), du coup je peux découvrir demain un nouveau chanteur. Tu aurais écrit « aujourd’hui, pour toi qui était le meilleur chanteur de tout les temps’ j’aurais peut être pu répondre clairement

18) Est-ce justifié de virer les 50 Nuances d'opti de l'alliance, étant donné qu'ils ont été meilleurs que nous sur la course aux trophées du CoG ? Oui sans hésitation, mais pourquoi ne pas avoir stipuler une clause ou un truc dans le genre dans la PE ?!


19) J'ai finit mes chocolats de Nowel, vous m'offrez des chocolats de Nowel ? Je mange mon dernier Ferrero Rocher avant que tu viennes me les piquer. Comme ça nous sommes 2 à avoir fini.

20) Seriez vous prêt à soutenir la fondations des monocompteurs lésé et zélé par le jeu, que se soit sous formes de dons ou de bénévolat ? J’y suis bénévole depuis de nombreuses années dèjà, mais je doute de plus en plus de l’organisation je soupçonne les dirigeants de détournements de kamas car j’ai jamais rien perçu.


21) Et enfin, pourquoi Theizzox ne veut plus me muler mes points de succès ? Car tu l’as  trompé avec Dam

22) ET surtout, Momo est t'elle la meilleure Osamodas inter-serveur ?  NON, c’est Casta (Si je dis pas ça, je risque de me faire battre)
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Localisation : ici

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:20

Ils ont dit deux fois que Casta était meilleure que moi, ce sera donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
Weazel

Weazel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:56

Hello !

De la même façon, je suis contente de vous retrouver ici, pour en connaître quelques uns, je ne me fais pas particulièrement de soucis. Un vote favorable pour votre intégration en période d'essai dans l'alliance !

Revenir en haut Aller en bas
Guntera

Guntera


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2016

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:01

Coucou Elayli !

Merci c'est gentil Very Happy

Par contre ta "blague" en signature je valide pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hod'




Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:16

Guntera a écrit:
Les réponses sont en gras !


Pensez vous, vous aussi que TinderSurprise devraient rename et que le nouveau blason de la Fox est moch ? [b]si il veulent postuler pour le jeu de mot le plus mauvais de l'année ils peuvent le garde je pense; je préférais l'ancien blason aussi m'enfin :')

C'est dommage je vous aimais bien avant, mais mon ego en a pris un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ter-Alcooliks

Ter-Alcooliks


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:24

Il a pas conclut sur Tinder ! C'pour ça, il est jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie




Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 25

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:58

Bon bah contre car meme si jvous trouve sympa ya plusieurs points, on critique pas tinder. Le fait que thei ne fasse pas les pds de clet c'parce que c'est un sale ponda. Le chef de l'alliance c'est hoddor ainsi que le meilleur xel :3 . Et le meilleur osa c'est moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thei




Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:52

Cookie a écrit:
Le fait que thei ne fasse pas les pds de clet c'parce que c'est un sale ponda.

C'est toi le sale ponda ! é_é
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth

Zenyth


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bretagne

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:18

Hola,
tout d'abord je présente mes meilleurs voeux pour cette année 2017 !

Je joue donc une fécatte niveau 200 prénommée Zenyth présente depuis un certain nombre d'années sur Vil Smisse, j'ai commencé sur Goultard mais j'ai très peu de souvenirs de cette époque car j'y ai passé peu de temps. Je commençai donc une aventure sur Vil Smisse que je n'ai pas quitté depuis. Comme l'a précisé notre meneuse adorée Castagnette ( <3 ), nous partageons nos X comptes avec X personnages dont l'existence est à peine remarquable avec Castagnette et Rhecks. J'ai rejoint Crépuscule en juin 2012 également. Tout comme Casta, je suis passé par différentes phases de jeu, le pvp, le pvm, énormément de glande évidemment. C'est cette dernière activité que je pratique désormais, je me connecte assez peu depuis juillet par manque d'intérêt et de temps. J'étais très intéressé par le système des points de succès lors de sa sortie, j'ai ainsi accumulé 15.362 points pour le moment.

IRL je m'appelle Vincent, proche de la deuxième décennie révolue, je vis actuellement dans cette magnifique région où les rageux diront qu'il pleut beaucoup, la Bretagne, plus précisément à Rennes. Je suis actuellement en première année de LLCER Espagnol, ou plus simplement en Fac d'espagnol.

Durant ces années de jeu, j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer ou re-rencontrer ( Coucou Nath' ==> je suis touché que tu veuilles me capturer pour m'amener chez FH / Lenny toi aussi t'es un btr ) des personnes de Dofus à l'occasion d'IRL programmées. Principalement avec des membres de la Fox dont je connais la bonne majorité des membres même si je n'ai pas pu tous les voir Sad <3 ainsi que des membres du Royaume.

@Yake : 3- L'AvA est un système qui me plaisait beaucoup autrefois, je m'y suis détaché dès le moment où ça prenait trop de temps lorsque je jouais. Cependant, je ne suis pas contre en faire quelques uns si je suis connecté, à dose raisonnable évidemment.

6- Pour ma part, et j'espère pour l'ensemble de nos membres, la décision qui sera prise ne provoquera pas de réactions négatives ou autres comportements déplacés.

7- Freyjien c'est beau, ça me va :p !

@Miirabelle : Cookie *-*

@Parios : Je dispose en effet d'items atcham, cependant, j'ai jamais fini un stuff avec car le temps de me motiver à le créer, une autre maj avec d'autres items sort :/

@Yeskiomach : Comme l'a dit Casta, je ne qualifierais pas Osmoz comme un échec, elle vécut longtemps avant de se perdre.

@R-dayne, Gré, Skau ==> Merci :S

Passons au test MQ2P dont je raffole la présence dans les candidatures

Crêpes car en tant que bon breton, j'adore en manger ( et puis, les gaufres c'est pas facile de mettre de la confiture ou autre chose comparé aux crêpes )
Gaufre avec un seul f me stresse, celui qui a inventé ce mot sans mettre 2 f n'est pas très gentil.
J'ai bien rigolé quand j'ai vu le rename en TinderSurprise même si j'aimerais pas l'avoir au dessus de mon pseudo é_è ... Sinon, j'aime bien le changement de blason de la Fox, également le forum dont j'ai pu suivre en partie la future évolution lorsqu'ils partageaient des captures d'écran !
Pour le nombre de xélors ... voir plus haut, j'savais même pas qu'on en avait un de guildé
Minimum 74% de critique ... c'est très simple, il suffit de jouer unstuff, ainsi, les gens critiqueront à 100% le choix que j'ai réalisé en ne mettant pas d'items.
C'est évident que non, comme Casta l'a dit, Dam est un boulet ( en fait j'en sais rien, j'sais qu'on a djà fait du Pvm ensemble mais je m'en rappelle plus, ça date! )
Manger > écrire
C'est en effet idiot, mais c'est rigolo à voir si c'est pas toi qui le fait
Les 3 meilleurs xélors du serveur ... " Parodie " jouée par Rhecks contre un poutch est de loin, le skill le plus monstrueux que l'on puisse voir, suivi de près par le sort que lance le Comte Harebourg, en 3ème je vais mettre Casta car je sais même pas si elle sait que les xélors ne sont plus comme avant.
Offrir des fleurs est évidemment une de mes activités préférées, il est évident que celles-ci se dirigent vers ma meneuse adorée que j'aime particulièrement.
Même gratuit je l'accepte, j'suis un gars bien hey oh.
C'est Freya ou Freyja, personne ne l'écrit pareil dans vos membres haha!!! ( Sinon je dirais ... j'appelle un ami )
Jamais ! On m'a un jour dit que les chansons qu'il envoie ne méritent pas d'être vues
Kurohebi est le plus beau en 3 points ==> . . .
Tic et Tac
J'aime beaucoup JJ Goldman déjà cité précédemment
C'est tout à fait justifié, c'est honteux!
Avec plaisir, il me reste des Ferrero
Soutien moral et psychologique, financier c'est autre chose ...
Il ne veut plus te muler car tu as trop mangé de Ra-clet(te), voilà²
Je ne peux pas dire autre chose que Casta > all.
Merci à toi pour ce test !

Merci Couline compatriote bretonne sunny

Bonne journée ( et lecture ) !


Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:25

Osmoz n'est pas un échec du tout au contraire c'était hyper ambitieux, juste la fin qui était un peu dommage c'est tout ^^

Ceci dit vu toutes vos réponses/présentations, je penche largement pour votre intégration, vous avez l'air cool Very Happy santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damdamou

Damdamou


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2015

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:48

Zenyth a écrit:
Il ne veut plus te muler car tu as trop mangé de Ra-clet(te), voilà²

J'vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirato

Kirato


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2016

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:32

J'suis pas un bon lecteur .. J'ai tout lu en travers ...
Mais j'aime bien, vous avez l'air d'être aussi fou que certains de chez nous Very Happy
Certaines réponses laisse par contre a désirer, mais ce n'est qu'un détail ^^
J'suis plutôt pour !

Ps : En plus de pas savoir lire, je sais pas écrire :/
Revenir en haut Aller en bas
Rubise




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2017

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:27

Bonjour à tous !

Je dois faire surprise et tâche ici vu que personne ne doit me connaître mais attendez, je me présente !

J'incarne une Sram nommée "Rubise", de niveau 200. Cela fait plusieurs années que je joue à Dofus (peut-être une dizaine), en faisant un peu comme tout le monde au début : recommencer un perso à chaque fois que j'arrivais lvl 30 :')
Puis je m'y suis mis vraiment pendant une période, montant une team lvl 199-200 avec des amis.
Après de nombreuses pauses, j'ai repris les comptes seul et ait terminé Fri 3 un peu après sa sortie.

Je suis ensuite retourné dans l'ombre.
Chez Crepuscule depuis un moment maintenant, j'avais postulé car c'est une guilde qui en jetait, j'aimais bien l'icône, le nom et les gens dedans !
Aujourd'hui, je suis très peu sur Dofus pour diverses raisons (boulot, activités, autres jeux..) mais je passe de temps en temps faire coucou et réaliser un peu de commerce d'achat/craft/revente pour stocker quelques Kamas au cas où je ferais mon grand retour !

IRL, je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et j'ai un Master MIAGE (info' gestion). J'habite en région parisienne et je bosse en tant que Consultant informatique côté MOA pour les connaisseurs :p

Je tenais à me présenter, d'une part parce que je fais partie de Crépuscule et que si notre candidature se solde par une réussite, vous m'aurez directement dans vos rangs. Puis d'autre part pour appuyer notre candidature et mes camarades de guilde qui sont cool :3


Merci à vous et bonne soirée !
(Bonne année également, j'en profite !)
Revenir en haut Aller en bas
Hosterlitz

Hosterlitz


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:45

Coucou Very Happy
Pour être honnête, j'étais un peu réticent lorsque j'ai vu votre candidature ( faut dire que ça s'était pas hyper bien passé entre nos guildes lol! )
Cependant, après avoir lu la candidature et les présentations, vous m'avez fait changer d'avis.
Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature et peut-être à bientôt en /a ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:25

Quand j'ai vu la Fox partir d'Osmoz j'me doutais que vous suivriez un jour ou l'autre x) J'vais pas dire que j'suis mécontent, on se connait bien, depuis la création d'Osmoz pour la plupart et une part de moi est contente de vous voir ici mais..

J'trouve ça marrant de mentionner Osmoz en sachant que c'est une partie des membres de Crep qui nous ont empêché de la relancer à cause de leur attitude et que dans votre candid les seuls qui parlent de "changement/apprendre de ses erreurs" sont ceux qui ont le moins à se reprocher/nous ont aidé du mieux possible..

On mentionnera pas le fait que certains pensaient/voulaient tellement fort qu'on se vautre quand nous sommes partis et qu'Air Gear a décidé de nous accompagner.

Ouais j'suis rancunier et j'ai une bonne mémoire. C'est con il y a p'tete 4/5e de la guilde que j'aime mais voir Casta ou Gun venir balancer on a changé et appris de nos erreurs, j'aime pas ça parce que ces personnes ne méritent pas d'être vues comme fautives

Bref prévenez nous quand vous le tour des présentations sera fait que je lance le sondage, j'imagine qu'il reste 3-4 personnes à présenter encore ?

Bon courage et au plaisir de vous voir (au zaap comme d'hab quoi <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Guntera

Guntera


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2016

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:03

Coucou !

On a pendant longtemps cru en ce qu'on faisait d'osmoz (du moins ce qu'on essayait de faire) De ce point de vue là, nous avons tous le même niveau de responsabilité ^^ D'ailleurs pendant longtemps j'ai tout fait pour que nous restions dans osmoz. Mais y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis j'imagine :p

On va pas relancé un énième débat la dessus de toute façon ^^ On est tous autant responsable les uns que les autres (sauf mercor il est encore trop jeune) donc y a pas de différences à faire à ce niveau là, d'autant plus que dans notre candid' on emploi le "nous" d'ailleurs ! Smile

Oue encore quelques uns à se présenter, faut juste qu'il se retire les doigts du rectum ( tfaçon c'est moi qui les retirent si ils font rien et ça fait pas du bien !)

Trêve de vulgarité,je vais me coucher

Guntera,
Revenir en haut Aller en bas
rhecks




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2017

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:25

Bonjour à tous !

Je joue un sram niveau 200, Rhecks. Cela fait un bon petit moment que j’suis sur le serveur 2009 avant j'étais sur pouchocot, sa doit faire presque 10 ans je joue à dofus. si je ne dis pas de bêtise. Je partage donc mes comptes avec Zen et Casta comme ils ont déjà l’dire  Smile  même si la team n’est plus vraiment d’actualité on a quand même presque tous les perso 200 mais no stuff. J’ai rejoint Crepuscule en même temps qu’eux en 2012, maintenant je suis diplomate.
Après de longue période passer à PVM je me suis lassé du jeu comme pas mal de monde je pense et j’me suis plus tourné sur l’côté PVP du jeu, tournoi sur l’serveur ou goulta comme depuis quelques années. D’ailleurs je ne joue que pour du PVPM.
Sinon quand j’fais pas du PVPM bah j’fais comme bon nombre d’entre nous je glande (à)

Parlons un peu de moi *-*

Je m’appelle Jonathan j’ai 22 ans et j’suis actuellement technicien de matériel de laboratoire. J’habite dans l’sud là ou il fait chaud ! Vers Montpellier (non non j’ai pas du tout l’accent é_è).

Comme l'ont dit mes camarades plus au je pense que même si certaines choses se sont pas tout le temps bien passé dans le passé, on est aller de l'avant en essayant de mettre les choses au point même si c'pas toujours facile. Mais cette candidature n'as pas été faite sur un coup de tête, comme l'as dit casta ou gun je sais plus trop, on était tous d'accords pour un nouveau départ, et ce nouveau départ est votre alliance (fin on l'espère).

Bonne année et tout ce qu’il va avec rendeer santa

Merci à vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:53

D'autres présentations ou on peut lancer le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Mercor

Mercor


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2017

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:27

Ayo, jouant incroyablement peu ces temps-ci, je n'ai eu vent qu'à l'instant que la candidature avait été postée, shame on me tongue
Du coup enchanté, Mercor, Eniripsa depuis 4 ans et Crépusculien depuis trois et des brouettes. Crépuscule est donc ma guilde de coeur (Homme fragile), dans laquelle je zbeule allègrement en tant que mascotte officielle.
J'occupe le plus clair de mon temps de jeu à pvp (Grosses perfs notamment au survi loul), je connais une partie de vos membres d'Osmoz, comme la plupart de mes confrères, et je souhaite personnellement intégrer Freyja puisque je pense que c'est l'alliance la plus cohérente avec Crépuscule actuellement, tant du fait des guildes qui la composent que de l'image qu'elle véhicule.

J'sais pas trop quoi ajouter... Ah si, le nouveau blason de la Fox est moche.

Bisous

Ps: Comme pour les copains, vous gênez pas sur les questions sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature guilde Momentum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: