REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?

Aller en bas 
+27
Zenyth
Mercor
rhecks
Guntera
Hosterlitz
Rubise
Kirato
Damdamou
Yeskiomach
Thei
Cookie
Ter-Alcooliks
Hod'
Weazel
Cletouille
Atillia
Bestiolle
Ereden
Handguns
Grey
Skolir
Sokette
Parios
Miirabelle
proufixe
Yake-Akuma
Crepuscule
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zenyth

Zenyth


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bretagne

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:56

Hola,

théoriquement il reste celle de Slo(wey) qui devrait arriver ce soir d'après ce qu'il m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Slowey




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2017

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:31

Holaaaaaaaaaaa,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année un peu en retard comme l'arrivée de ma présentation mais ce n'est pas de ma faute si je suis lent... vous deviez vous en douter vu mon pseudo... bounce

Entrons dans le vif du sujet, IRL je m'appelle Rayan je fête mes 21 ans le 11 Janvier et comme cadeau je veux pas de questions gênantes  lol!  et que vous votiez POUR. bounce Je suis en université de sciences économiques de commerce et de gestion, deuxième année licence avec comme spécialité finance et comptabilité.  Je fais également pas mal de sport toussa toussa et je suis sur Dofus plutôt les soirées.

Concernant Dofus je m'appelle Slowey (également 21 ans haha...), j'ai commencé mon parcours sur Menalt y a pas mal d'années déjà, j'ai décidé de le quitter après avoir gagné le Goultarminator en 2015 pour me diriger directement ici afin de participer au Vilsminator d'Octobre 2015, en postulant chez Crepuscule je n'ai jamais pu repartir car quitter cette guilde fantastique m'était impossible, elle m'a motivé à continuer le jeu et ne cesse de le faire !
Mon orientation IG se tourne plus sur du PvP et surtout le PvP-Multi (même si je fais pas mal d'1vs1 sur mes périodes de grande d'activité), mes objectifs se résument donc plus à gagner des tournois et réussir à faire le doublé au Goultarminator (être le premier, on y était presque l'année passée ! bounce).
Il m'arrive également de faire du PvM, des quêtes & succès quand l'envie me prend, mais si vous le savez pas, il faut jamais me prendre en donjon, j'arrive à rendre tous les donjons plus difficile... on me surnomme "l'idole score 1000" (merci Zenyth...).

Je tiens également à parler de l'alliance Freyja, qui, je trouve correspond le plus à Crepuscule pour la durabilité et la bonne entente, je suis très motivé pour rejoindre l'alliance et hâte de pouvoir défendre ses couleurs à vos cotés comme je défends celles de Crepuscule, si cette envie est partagée bien sûr ! bounce

Voilà, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me poser des questions, je suis à votre disposition.
Amoureusement,
Slowey. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mercor

Mercor


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2017

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:43

bounce bounce bounce Bondissante candidature frr bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:54

Coucou ! Le sondage est lancé du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
proufixe

proufixe


Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 33

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:57

Mince j'étais en train d'écrire " vous pouvez donc lancer le sondage. Merci d'avoir pris le temps de nous lire Cool."
Et comme un boulet j'ai cliqué sur la notification après avoir fait "envoyer" mais vu qu'il y a eu un message entre temps ça a annulé... Tristesse


Bref, merci Camelot pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Damdamou

Damdamou


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2015

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:01

Slowey a écrit:
comme cadeau je veux pas de questions gênantes  lol!
T'es habillé comment ? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ter-Alcooliks

Ter-Alcooliks


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:01

On peux voter Contre maintenant du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Slowey




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2017

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:09

Damdamou a écrit:
Slowey a écrit:
comme cadeau je veux pas de questions gênantes  lol!
T'es habillé comment ? Wink Wink

Euuhh... je sais pas devine :$ pig
Revenir en haut Aller en bas
Damdamou

Damdamou


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2015

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:14

Slowey a écrit:
Damdamou a écrit:
Slowey a écrit:
comme cadeau je veux pas de questions gênantes  lol!
T'es habillé comment ? Wink Wink

Euuhh... je sais pas devine :$ pig

Si c'est comme casta ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derome

Derome


Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2017

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:28

Bonjour,

Certains me connaissent (je crois) et d'autres non (obviously), je suis donc Deromini eniripsa de cerle 200, membre de la guilde crépuscule depuis bientôt 2 années.

Dans la vraie vie je me nomme Guillaume, j'habite à Besançon et je suis un étudiant âgé de 20 ans . Il faut savoir que je suis un très gros consommateur de série TV (surtout US/UK je suis allergique aux FR) Outre cela je tiens à préciser qu'actuellement je ne suis pas très actif sur Dofus (Sauf sur la Bêta où je fais le Survivor avec certains de mes camarades), sinon je joue un peu à League Of Legends (J'suis un Silver de merde)

Pour parler un peu de dofus, je joue depuis le début du serveur Vil smisse (ça commence à faire longtemps), j'ai fréquenté quelques guildes sur le serveur (souvent pendant de longues périodes) comme par exemple Dope me ou Sensoria. D'ici une vingtaine de jours j'obtiendrai le rang de Crépusculien Vétéran (j'ai donc connu Osmoz avant qu'elle se casse la gueule).
En jeu je suis plutôt du genre à faire du pvm (j'suis un knr qui play en multi-comptes et qui crève en boucle sur le comte + sylargh) mais si on me propose de me carry (porter) je peux aussi faire du pvpm ( comme le survivor en ce moment où ils se sont mis à 7 pour me porter).

Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas vraiment joué sur vil smisse depuis quelques mois donc je ne sais pas si votre Alliance est la même qu'elle était lorsque je jouais régulièrement mais à cette époque elle me plaisait beaucoup (une mentalité proche de celle d'osmoz prè-cassage de gueule) et j'avais l'occasion de discuté avec plusieurs de vos membres au zaap étant donné que glander c'est ma passion et je n'ai jamais été déçu. En soi ce que je recherche chez Freya c'est des personnes sympathiques avec qui passer du bon temps sometimes u know.


Je pense avoir dit tout ce que je voulais dire, malgré mon manque d'activité IG j'ai tout de même décidé de venir me présenter à vous car j'ai l'intention de revenir dans un futur proche.

Ah et oui j'aime bien placer des mots anglais dans mes phrases.

Amicalement Deromini.
Revenir en haut Aller en bas
Guntera

Guntera


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2016

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:59

Merci pour la trad de Carry :') c'est ce qui fait tout
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:38

Bon les vilains, j'vous annonce que votre PE est terminée et qu'aucun commentaire négatif n'est ressorti et donc pas besoin de sondage de fin de PE.

Du coup, bienvenue chez vous blablabla et me faut 2 pécores pour rejoindre le Conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Castagnette

Castagnette


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2016

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:19

Aucun ? Quelle tristesse !

Merci à vous, on va en discuter entre nous pour ce qui est des 2 membres au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Guntera

Guntera


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2016

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:32

Wouhou !! mes tentative de corruptions n'auront pas été vaine !

Merci les coco !





ps: je suis désolé de pas être très présent en ce moment, je suis plutôt très occupé IRL, je croyais pas que c'était possible mais apparemment si !)
Revenir en haut Aller en bas
Castagnette

Castagnette


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2016

[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:29

Les 2 pécores seront donc Proufixe et moi-même dans un premier temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?   [Acceptée] Crépuscule pour 2017 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Crépuscule pour 2017 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature guilde Momentum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: