REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Non concluante] Dark Heaven

Aller en bas 
+14
Atillia
Horphee
At-Heart
hard-brown
Root-in
Neltie
Alextenshi
Camelot
Roxx-Sanglant
Vixas
Asphyx
biscootte
Sokette
Yake-Akuma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:07

En effet il est "connu". Et c'est le genre de personne qu'on évite chez nous. Pour avoir été en alliance avec lui il y a quelques années si je ne me trompe pas de personne x)

Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Neltie




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:22

On lui a répéter plusieurs fois qu'on postulais chez vous mais bon ..

Pour répondre à Yake-Akuma, si vous voulez qu'ils viennent postuler je vais le faire venir. Encore désolé pour son comportement même si c'est pas à nous de nous excusez comme vous avez dit mais voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:25

Oui ce serait apprécié que les membres viennent se présenter, pas que les bras droit :p histoire qu'on soit certains d'être tous sur la même longueurs d'ondes concernant cette éventuelle alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Neltie




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:27

Je comprends, on va faire notre possible pour que nos membres viennent se présenter. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:30

Tiens aussi, que pensez-vous du multi guilde? Quelle attitude adoptez-vous face à vos membres ayant 2 (voir plusieurs) guildes différentes, dans des alliances différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:32

J'les jamais vu ce mec perso il est trop connu j'avoue sinon j'vais pas reprocher à toute votre guilde ce qu'il fait personnellement mais bon ça le fait pas trop quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:47

C'est ca. C'est pas parce qu'il a agro un de nos percos que votre guilde va être jugée. Mais du coup ca entraîne des questions, auxquelles vous avez répondu pour la plupart.

Par contre est-ce que ce genre de personnes avec un égo surdimensionné respectent vos règles/positions et seraient capables de respecter des règles d'alliance simples comme ne pas agro de percos? Ou encore ne pas faire la taupe pour d'eventuelles attaques ??

En tout cas merci pour vos reponses rapides et les présentations des bras droits.

Des presentations de membres seraient en effet appréciées !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
biscootte




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:51

J'ai du deja le recadré une fois, je n'hésiterai pas a le refaire, ( le meneur sera la dans environ 30 min ) pour repondre a plus amples de vos questions
Revenir en haut Aller en bas
drayllz




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:05

Bonjours cher alliance freya voila je me nomme drayllz je suis un osa lvl 199 je suis protecteur de la guilde DH (Dark Heaven) cela va faire bientôt 1MOIS que je suis dans la guilde. Je joue tout les week-end car dans la vie IRL je suis interne. La pendant 2semaine je vais surement jouer tout les jours l avenir nous dit pas ce qu'on prévoit pour les jours suivants voila. Je participe beaucoup a tout je suis gentils même adorable si je peut m exprimer ainsi je parle beaucoup dans le canal alliance je participe au ava je défend les percepteur je peut aidée les gens sa me dérange absolument pas.
Voila tout ce que j'avais a dire si vous avez des question n'hésitée pas a me mp sur dofus ces drayllz au revoir et vivement a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Root-in




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:07

Bonsoir à toutes et à tous !

Je m'appelle Gérard (Root-in IG), j'ai 23 ans et en études supérieures.
Je cède sur la demande de présentation de Camelot, mais je précise que je ne suis pas vraiment fofo. Ca a un coté too much pour moi qui ne recherche qu'a me détendre et profiter un peu IG (pour autant je comprends votre démarche afin de ne pas vous retrouver avec n'importe qui au sein de votre alliance).

Je suis ce qu'on pourrait appeler un ancien sur dofus, un peu plus de 10 ans ont passé depuis mon premier compte. J'ai arreté plusieurs fois (en générale des durées de plus ou moins 6 mois) et puis je reviens. Je joue un énu, gros coup de coeur pour ce perso, et quasiment que PVM (car si des joueurs jouent très lentement sur un combat pas du tout tactique, ca a tendance à m'agacer...). Néanmoins j'ai participé a des captures de zones récemment et c'était sympathique (mais stuff pas du tout opti PVP pour le moment).

J'ai rejoint la guilde depuis début décembre (je crois? j'ai une mauvaise mémoire, difficile de me souvenir d'aussi loin) sur une invitation de biscotte/Gérald. J'utilise régulièrement le TS de guilde et je me sens bien dans celle-ci; je ne cherche rien qui soit extremement sérieux et rigoureux, ou bien quelque chose qui serait completement fouillis.

Je commence à fatiguer donc j'espère que ce que j'ai écrit est compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
hard-brown

hard-brown


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:09

Bonsoir à tous, je me présente :

IRL : je m'appelle Léo j'ai 18 ans, je vie en île de France, je suis actuellement en classe prépa
pour devenir expert comptable ( DCG: diplôme de comptabilité et de gestion), j'ai une sœur, qui joue aussi je la mentionnerais donc plus tard, je joue au foot en club  depuis l'age de 9 ans

IG : j'ai un sram, qui se nomme Hard-brown de niveau 200, j'ai rejoint Dark Heaven en décembre, j'étais dans la guilde full metal cookie de Union , avant dans Dynastys qui est maintenant post mortem dans AFK. j'aime plus pvpm ( pvp multi) même si je n'ai pas encore le stuff adéquate, mais je me débrouille pas trop mal en pvm et en pvp. j'ai fais énormément d'alliance , j'ai beaucoup voyager avec les différentes guildes dans lesquelles j'étais ce qui ma donner une bonne expérience du jeu.  Je joue également avec ma sœur, qui a un osamodas de niveau 199 qui s'appelle foreste et qui est dans love family guilde, et j'ai un cousin également qui joue, qui se nomme at-heart, sacrieur de niveau 200 également dans la guilde. J'ai beaucoup d'ami sur le serveur, ils sont un peu éparpillés dans toutes les alliances,
mon répertoire d'amis est remplis d'ou les citations que j'ai faites tout a l'heure avec un peu d'arrogance et d’ego.

Si on a choisit votre alliance c'est pour la stabilité et pas la prise de tête, nous étions dans GRRR et nous n'aimions pas l'ambiance de cette alliance ( insulte après les défaites en défense de percepteur par exemple )

Pour ce qui est de l'incident sur le percepteur, je m'en excuse, et je n’espère pas pénaliser ma guilde a cause de cela, si c'est le cas j’espère qu'un accord ce se dérouleras entre vous, ma guilde et moi

Voilà, si vous avez quelques questions a me poser n’hésitez pas même si je n'aime pas aller sur le forum, ou contactez moi IG sur mon sram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:34

Bonsoir à tous et à toutes,

Pour commencer, je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu répondre à vos questions plus tôt en raison de mon absence.

Ensuite, concernant le ''multi guilde'', nous sommes très strictes, si le membre nous avertit qu'il possède plusieurs personnages et qu'il décide de diviser sa team en deux afin d'être dans notre guilde et dans une autre pour x raisons, nous pouvons l'accepter.
Cependant, si le membre ne nous avertit pas de sa team et que nous l'apprenons, cela entrainera un bannissement de la guilde. Car à nos yeux, si ce membre ne nous avertit pas de sa team c'est qu'il joue peut-être un double jeu et qu'il souhaite intégrer notre guilde dans le but d'avoir une taupe.
Dans notre cas précis, il n'y a qu'un seul membre qui possède sa team dans une autre guilde mais nous avons une très grande confiance en lui suite à de nombreuses discussions via TeamSpeak.

Enfin, nos membres sont bien sûr à notre écoute et sont prêts à respecter les règles ( bien sûr pour certains membres il faut se répéter plus souvent mais cela finit toujours par s'arranger ).

Au plaisir de répondre à vos prochaines questions et j'espère que les présentations qui ont été effectué sur le forum vous conviennent, nous essayons d'amener un maximum de membres de la guilde à se présenter sur le forum bien qu'il y ait déjà une bonne partie dont les candidatures sont postées Smile .




Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:41

Je disais ça parce que l'une des personnes chez vous a des persos dans DOLLS et dans JET en fait, et que c'est un peu effrayant ^^ c'est cette même personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:49

Oui effectivement tu parles de Sacrii-Malefique ou bien Rick si tu préfères Smile ,

Il est effectivement chez Dolls, Jet et dans notre guilde mais bon honnêtement, c'est un ami à un de mes bras droit : Biscootte et je me permets juste de te poser cette question si vous avez le moindre doute qu'il jouerait un rôle de taupe.
Mais qui irait mettre une taupe dans Dolls ? Sachant qu'il possède une team THL et que donc il  pourrait intégrer facilement de grosse alliance.

En espérant te/vous rassurer, car il n'y a rien à craindre par rapport à ce membre  bounce .
Revenir en haut Aller en bas
At-Heart

At-Heart


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:00

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente :

IRL : Je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et je suis en 3ème. Je suis dans un collège privée et je vis en Île de France, j'ai un frère et je joue au tennis de table en club depuis l'âge de 10ans.

IG : J'ai un sacrieur, mais bon faut pas se fier a ma classe car je change de classe tous les deux mois. Je me nomme At-Heart, j'ai rejoint Dark Heaven en Décembre, au même moment que Hard-Brown mon cousin qui fait donc aussi partis de Dark Heaven, avant de rejoindre cette guilde je faisais partis de Full Métal Cookies ( FMC ) de Union et encore avant de Dynastys, actuellement renommé Post Mortem de AFK. J'aime bien pvpm (perco), je perco souvent avec mon cousin et d'autres joueurs qui font partis du carnet d'amis de mon cousin. Je me suis incrustés dans pas mal d'alliance a travers mes guildes cités précédemment. J'ai également une cousine, qui joue aussi a dofus est qui s'appelle Foreste, elle joue un osamodas niveau 199. Comme vous avez du le comprendre j'ai aussi un cousin, qui est justement le frère de foreste, Hard-Brown sram 200.

On a choisis votre alliance car selon nous et selon les rumeurs elle est calme et stable, pas comme dans notre ancienne alliance GRRR où ça criait et insultait de partout.

C'étais un plaisir d'écrire ce petit texte et si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas , posez les moi j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Horphee

Horphee


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Amakna

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:04

Salut les Dark !

Je viens de lire votre candidature ainsi que tous les messages et présentations qui vont avec, c'est une bonne candidature et vous y apportez pas mal de plus par vos interactions, c'est très agréable Smile

Vous semblez très motivés c'est un bon point, je pense que vous serez une bonne valeur ajoutée à l'alliance !

J'aurai juste une petite question: Quelles sont vos perspectives d'évolution pour votre guilde? Comment l'imaginez vous ou souhaiteriez vous qu'elle soit dans le long terme ? (je m'adresse particulièrement aux gestionnaires de la guilde ^^)

Voilà voilà, bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:16

Bonsoir Horphee,

Je tiens à te remercier pour cette considération envers notre guilde !  Smile

Ensuite, pour répondre à ta question, nous souhaitons bien entendu agrandir notre guilde mais ce sur le long terme. Nous préférons recruter un membre par semaine/mois et avoir une guilde solide plutôt qu'utiliser le canal recrutement afin d'avoir un nombre important de nouveaux membres mais avec tous les inconvénients qui y sont attachés (risque de taupe, mauvaise ambiance, ect).

Pour effectuer notre recrutement au mieux, nous posterons donc des messages canal recrutement en informant les joueurs que notre guilde recrute mais UNIQUEMENT via forum. ( sauf exceptions : connaissances IRL ).
Revenir en haut Aller en bas
Horphee

Horphee


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Amakna

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:41

Whaou quelle réactivité ! Smile

Ok d'acc, tu as raison de veiller à garder cette solidité ! ^^ Au fait il est super joli votre forum au passage !!!!

A + ig Razz
Revenir en haut Aller en bas
At-Heart

At-Heart


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:45

Ah oui et si je suis rentré dans Dark Heaven c'est pour son esprit d'entraide, son ambiance, l'amitié qu'il y a entre les joueurs ET surtout LE FUN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:52

Encore merci  Very Happy ,

On doit ce beau forum à Varkan ou plus précisément à Ludo Smile . Et oui on souhaite garder cette solidité car on se connaît via nos prénoms.
Nous souhaitons donc faire durer cette solidité tout en recrutant d'autres personnes qui partagent les mêmes idées que nous car nous ne souhaitons pas rester uniquement entre nous mais bien agrandir le nombre de personnes avec qui jouer et discuter via TeamSpeak Smile .
Cette solidité permet aux membres de la guilde de jouer ensemble sur Dofus mais également à d'autres jeux tels que WoW, LoL, ect.
Et il y a également un jeu de rôles qui est régulièrement organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:17

Salut a vous,

Bienvenue pour commencer sur notre forum.

J'apprécie pour commencer toutes les présentations en si peu de temps, ca montre que vous êtes motivés.
J'aurai tout de même une question j'ai peut-être mal lu mais, si par malchance votre PE ne se passe pas bien, vers quelle direction irez vous ? J'ai pu comprendre que vous avez fait plusieurs alliance et eu malheureusement quelques soucis avec certaines guildes. Vous lanceriez-vous dans vote propre alliance ? Ou vous irez voir encore une nouvelle alliance ? Ou si les autres guildes d'Union ne postule pas (je sais plus ou on en est sur ce point là) vous retournerez dans Union ?

Voilà je vous souhaite bonne chance pour la suite, je suis admiratif encore sur toutes les présentations de vos membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:42

Bonjour Atilia,

Si tout se passe bien dans votre alliance, ne nous retournerons donc pas dans Union même si ceux-ci décident de ne pas postuler.
Bien sûr nous ferions tout pour les faire changer d'avis afin qu'il postule pour nous rejoindre dans Freyja.
En ce qui concerne le cas de mauvaise PE, et bien je pense que cela serait compliqué pour nous. J'ai une très bonne image de votre alliance et de vos membres. Je pense donc que ca serait compliqué de retrouver une alliance qui partage vos mêmes idées ainsi que le même fonctionnement. Je pense donc que si cela se passe mal, on restera sans alliance pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
drayllz




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:15

Bonjours je tien a préciser que je vais refaire ma candidature car elle est trop courte et vous connaisser pas grand chose de moi.

IRL: Voila je me présente je m appel Arnaud j'ai 17ans je suis en 1ere Dans un lycée privée dans le domaine de l animalerie . Je suis interne je peut jouer que le week-end et le vendredi aprèm bien sûr. Ma passion ces le basket je peut pas en faire en club car je suis interne voila.

IG: Allor sur dofus je suis un osamodas lvl 199 qui joue depuis un bout de temps environ 3ans minimum. Cela va faire 1Mois aujourd'hui jour pour jours que je suis dans la guilde Dark Heaven je suis protecteur dans la guilde qui xp pas mal la guilde quand j ai rien a faire. avant de venir dans la guilde DH j ai été dans la guilde Gelaxy ou je connais très bien le meneur les alliance que j ai faites sont Otan Blew GRRR AZUR et encore GRRR voila oui j ai fait beaucoup d alliance . Maintenant que je suis dans cette guilde je me sens tellement bien ces une bonne guilde avec des membre gentils on parle beaucoup sur ts=( team speak) Moi j ai beaucoup de réseaux sociaux je suis peut être pas une personne importante mais j ai Skype TS mumble et si vous voulez que je télécharge autre chose et que si on l utilise tout le temps beaucoup de fois je le ferais voila. Notre guilde mais chef et nous même membre de la guilde DH aimerions fortement rejoindre votre alliance . Voila tout ce que j avais a dire pendant 2semaine je jourais normalement tout les jours . Sur dofus si vous avez des question mp moi ces drayllz voila je vous dit bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:40

Bonsoir à vous,

Je vous annonce que le sondage est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
At-Heart

At-Heart


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:03

Ce serait tellement bien que nous les membres de Dark ont puissent voter.
At de Vol et Dark bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non concluante] Dark Heaven
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: