REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Non concluante] Dark Heaven

Aller en bas 
+14
Atillia
Horphee
At-Heart
hard-brown
Root-in
Neltie
Alextenshi
Camelot
Roxx-Sanglant
Vixas
Asphyx
biscootte
Sokette
Yake-Akuma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:34

Pour la personne qui est dans plusieurs alliances, ce n'est pas une question de taupe, c'est plus une question de mentalité, d'engagement. Une personne présente dans 2 guildes, par attachement, je comprends, je me fais à l'idée, mais une guilde par perso ça fait beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
At-Heart

At-Heart


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:35

Oui, j'avoue que si la personne a 8 personnages et chacun dans 8 guildes différentes ça commence a faire pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:04

Ben 3 persos dans 3 alliances différentes c'est déjà beaucoup en fait x) d'où la question
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
At-Heart

At-Heart


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:10

Totalement d'accord :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:07

Bonjour à vous les DH Smile

Étonnant mais plaisant de vous voir candidater en effet ! Je ne pourrai que vous souhaiter bonne chance, l'essentiel ayant déjà été dit je ne pense pas être trop en mesure de pouvoir développer votre belle présentation.

Il est vrai que ce genre de personne (ceux à tendance grossière ou prétentieuse ainsi que les personnes présentes sur plusieurs comptes) peuvent être source à problèmes dans une alliance, mais je vous fais confiance pour gérer cela vis à vis de nous ^^

Sur ce je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:18

Bonsoir à tous et à toutes,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour certains de vos messages qui relève tout le positif de notre guilde Smile !

Ensuite, si je me permets de vous écrire ce petit message c'était pour savoir où on est notre candidature ? Quand est-ce que nous aurons la décision finale Smile ?

Merci pour vos réponses, Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:23

C'est en cours de vote ! Vous aurez la réponse dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:10

coucou, vous aurez la réponse dans la soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
At-Heart

At-Heart


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:52

Coucou, merci de l'information et espérons que se soit positif ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:08

Bon bah voilà, c'est l'heure !

Je vous annonce que la majorité de l'alliance a voté en faveur d'une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Invité
Invité




[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:17

Bonsoir,

Merci pour ce vote positif ! Smile et on se retrouve au plus vite IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strive

Strive


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2015

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:45

Bienvenue à vous ! J'espère que nos guildes apprendront à mieux se connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
drayllz




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:48

Merci strive nous aussi on l espère que notre guilde seras en entente avec votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
At-Heart

At-Heart


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:21

Merci : Et bien-sûr nous aussi espérons que nous nous entendrons bien avec votre guilde, comme avec toutes les guildes de l'alliance Freya ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Horphee

Horphee


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Amakna

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:00

Bienvenue à vous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alextenshi

Alextenshi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 39

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:02

Bienvenue à vous !!! On vous attend IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear.maguilde.net/
drayllz




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:12

Merci a tous pour vos vote positive et vos message Smile
Revenir en haut Aller en bas
At-Heart

At-Heart


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:26

Merci pour tous vos messages, vos votes qui sont apparemment la plupart positif ! =)
Pour le moment moi et une bonne partie de notre guilde nous sentons bien dans votre alliance ! Espérons que ça continue ^^ A toute IG :^p
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:52

Juste un petit mot pour dire que j'ai fait une défense percepteur avec Hard Brown ce soir, et que c'était agréable ^^ si tu es toujours aussi poli et courtois, je sais pas d'où elle sort ta ''réputation'' un peu rageux parce que tu as été tout sauf ça, très apprécié! Merci pour cette défense!
Revenir en haut Aller en bas
Method'

Method'


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2015

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:13

Bonjour,
Bienvenue parmi nous!!

Navré pour le retard, mais j'ai un mois compliqué et je ne serai pas présent comme habituellement.



A très bientot & bonne insertion chez Freyja!
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:11

Bonjour, il faudrait que le meneur communique avec Came, ou moi, ou un autre des meneurs de l'alliance, nous avons un sujet à traiter avec lui et nous n'arrivons pas à le joindre ^^'

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:18

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop que vous n'arriviez pas à me joindre car je suis souvent connecté mais bon pas grave ^^'.
Je ne sais pas quand cela vous va pour discuter ? Je suis principalement connecté en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:59

Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : il y a un sérieux soucis avec Dra, qui commence à lourder tout le monde. On en a parlé avec le meneur en privé (Came et moi) mais ça semble pas s'améliorer, est-ce que quelque chose pourrait être fait s'il vous plait? J'ai la sensation d'être face à un gamin de 12 ans, qui sait pas tenir sa langue, et qui en rajoute toujours une couche de plus...

J'aime pas me dire que l'alliance est associée à ça, l'image qu'il projette est rejetée sur nous, et c'est clairement pas cool...

C'est con parce que j'apprécie certaines personnes dans votre guilde, mais là, je sature.
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Localisation : ici

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:07

Je confirme là ça en devient vraiment super lourd, il faudrait vraiment faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:28

J'pensais pas que plus lourd que Parios ça pouvait exister avant l'arrivé de Dra'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non concluante] Dark Heaven
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: