REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Non concluante] Dark Heaven

Aller en bas 
+14
Atillia
Horphee
At-Heart
hard-brown
Root-in
Neltie
Alextenshi
Camelot
Roxx-Sanglant
Vixas
Asphyx
biscootte
Sokette
Yake-Akuma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Parios

Parios


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Localisation : ici

[Non concluante] Dark Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:26

C'était pas très gentil ça monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Non concluante] Dark Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:01

Came a annoncé à votre meneur que la PE n'était pas concluante. Le vote est négatif, vous devez donc partir.

J'espérais que ça se fasse dans de bonnes conditions, mais comme d'habitude, Dra' a décidé de mettre son nez là où il avait pas d'affaire, donc, j'imagine que ce sera pas dans de bonnes conditions.

Et comme apparemment ce cher Dra' semble croire que vous partez, je me suis dit que ce serait possiblement positif de vous expliquer ouvertement les différentes raisons qui ont été mentionnées lors du vote ayant conduit à l'échec de la PE.

-Manque de stabilité (kick toute une guilde, puis reguilder une partie dans même pas une semaine sur un coup de tête, c'est pas stable).
-Manque de réactivité lorsqu'un problème se posait (combien de fois on a répété que le comportement de Dra' posait problème? Dérangeait? Sans que rien ne soit fait).
-Drayllz (oui, c'est une raison à lui tout seul, et beaucoup de gens auraient voté différemment si ce n'était pas de lui).
-Une propension certaine à rager / provoquer, surtout en PvP, qui ne colle pas avec l'image qu'on souhaite avoir.
-Le manque de transparence de la guilde. Pas moyen de savoir qui entrait ou sortait de chez vous, ce qui s'y passait, etc.
-Un chan /a avec énormément d'écriture SMS.
-L'impolitesse de certains (me faire dire en plein duo toxo que je devrais tout lâcher pour défendre un percepteur, et me dire qu'on doute de mon honnêteté, c'est fort quand même)

C'est con, parce qu'il y avait aussi de beaux points positifs :

-Votre activité.
-L'amitié que certains des membres ont tissés avec les nôtres.
-L'animation que vous pouviez mettre sur le /a.
-Vos efforts pour vous intégrer.

Mais malheureusement, les votes sont négatifs.

Voilà pour le petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
biscootte




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

[Non concluante] Dark Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:15

Merci a vous pour cet accueil chaleureux et ses 3 mois passez avec vous Smile encore désolé pour le problème drayllz qui je suis totalement d'accord avec vous fait le con surtout maintenant. Je vous souhaite une bonne continuation. Et à une autre fois IG.
Biscootte


Dernière édition par biscootte le Ven 27 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Non concluante] Dark Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:15

J'ai discuté avec Camelot et je souhaitais également quitter l'alliance dans de bonnes conditions.

Je sais que je n'ai pas été à la hauteur de vos attentes ( vous auriez souhaité une meilleure gestion de ma guilde ainsi qu'une meilleure communication concernant les rentrés/sorties des membres).

Après, je ne pense pas qu'on gardera contact avec l'entièreté de l'alliance suite à certains conflits mais bon je pense qu'on se recroisera de toute façon lors d'AvA, koli,... Vous l'avez compris, tout ce qui est en lien avec le PvP.

Tout ce que je peux donc vous souhaitez c'est bonne continuation !

Et comme tu l'as mentionné, on partira dès demain matin.

Shad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non concluante] Dark Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Dark Heaven   [Non concluante] Dark Heaven - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non concluante] Dark Heaven
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: