REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.

Aller en bas 
+27
Powtow
Althya
Lejoker-dingue
Gladrioss l'Eliotrope
Xelden
Malia-beta
Hallvard
Eiki
Exaloria
Dadanatorus
Symphonyia
Menell
Sokette
Parios
Thei
Harmonyia
Cletouille
Kirato
Alextenshi
Cookie
Gretelia
Yake-Akuma
Shisaku/Amarylliis
Ter-Alcooliks
Bestiolle
Camelot
Yeskiomach
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ter-Alcooliks

Ter-Alcooliks


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:17

Ah ouf je me posais la même question, j'avais peur....
Revenir en haut Aller en bas
Thei




Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 28

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:45

Malia-beta a écrit:
Elle est la seule que je voulais rejoindre actuellement car je penses que ces la meilleures dans tout les domaines, et qu'il y a pas mal de stars du serveur que j'aimerais connaitre.
C'est qui les stars dans notre alliance ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:11

Les femmes, les vraies, sont une denrée rare sur ce jeu, appréciez-les à leur juste valeur! Hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku/Amarylliis

Shisaku/Amarylliis


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2016
Localisation : Dans le coeur de Parios :3

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:16

C moa Thei :3
Revenir en haut Aller en bas
Lejoker-dingue

Lejoker-dingue


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2016

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:20

Bonsoir (ou Bonjour cela dépend a quel moment vous lisez ça).
Je me nomme Lejoker-dingue un écaflip level 200 (full terre).
Je fait partis de l'empire d'Anatorus mené par le souviétique Yeskiomach qui est a ce jour au niveau 95, je suis a l'heure actuel un protecteur de ce puissant empire Smile.
Pour ce qui est du coter IRL j'ai 14 ans et je m'apprete en entrée au lycée (erf la rentrée c'est bientôt Mad ).Fan de jeu vidéo (style RPG ou stratégie de préférence).
Sur ce ! bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2016

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:58

allez j'te pardonne pour cette fois Wink

*tire sur la laisse de sokette*
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:01

Coucou, le sondage est lancé, vous aurez la réponse d'ici quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Althya




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2016

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:30

Bonjour et Bonsoir Freya,

J’incarne une Iopette full terre 200, toujours ou presque, accompagnée de sa chère Anthémys - Nini soin 199.6 (jusqu’à demain) et parfois d'un bébé cratte en progression constante (142). Ma Nini, ma vie, est indispensable pour moi car j’aime bien taper... taper encore et encore comme tout iop qui se respecte ! Elle me sauve toujours la mise et fait de moi un tank.

Je fais quasi exclusivement du pvm mais je me connecte tôt le matin et j’ai eu régulièrement l’occasion de corriger quelques ambitieux qui pensaient pouvoir s’octroyer la récolte de nos percepteurs...les pauvres (RIP...)

Mon ambition principale sur Dofus est le titre de quêteur, il ne m’en manque plus que 146… Aussi, je voudrais absolument le Dofus ocre. (Vous m’avez peut-être vue hier spammer le canal recrutement pour remplir une salle… pas trouvé de panda, j’ai fail, c’est un désespoir).

J’ai rejoint Anatorus en décembre 2014 mais la guilde a connu quelques mauvaises périodes et je suis partie chez les routards à l’occasion de l’une d’entre elles… Lorsque Yeski m’a rappelée il y a 3 semaines, j’ai immédiatement répondu présente car c’est une guilde active, respectueuse et qui pratique l’entraide et c’est idem en alliance. Pour moi, la loyauté, c’est important! Sur Dofus, je suivrai Yeski jusqu'en enfer car je suis iop et je me pose pas de question.

Lorsqu’on m’a dit qu’il fallait voter… je l’ai fait, car j’obéis à mon meneur et à mes supérieurs hiérarchiques. Je n’ai pas voté pour vous. En effet, je suis une récolteuse expérimentée, niveau 200 dans tous les métiers de récolte, j’ai voté pour les meilleurs spots ^^. Au fond, peu importait pour moi le résultat du vote car des ressources, il y en a partout, et je servirai fidèlement votre alliance si elle nous accueille, comme je sers ma guilde !

Dans la vie, j’habite à la Rochelle en Charente-Maritime. Je suis une femme active de 38 ans, sur un poste à responsabilités en lien avec l’enfance-jeunesse et je suis maman d’un garçon de 10 ans qui entre en CM2 la semaine prochaine ! J’ai fait beaucoup de RPG sur consoles en lien avec ma génération et je me suis lancée par défi dans le MMORPG en février 2014. J’ai bien conscience d’être régulièrement en décalage… Dans ce cas (hélas, ça m’arrive très souvent), j’adopte la technique iop… « Hein ? Je comprends pas … faut taper où… explique mieux ! ».

En espérant avoir le plaisir de vous servir très bientôt,
Bien Cordialement,
Althya et sa très fidèle Anthémys

PS : Pour ce qui concerne la question des pains au chocolat ou chocolatines, je répondrais que si je suis en Lorraine, il me faudrait plutôt un pain au chocolat et si je suis en Charentes alors ce sera plutôt une chocolatine. Personnellement, je prends toujours des croissants!
Revenir en haut Aller en bas
Cletouille

Cletouille


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2016

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:06

Une amie. a écrit:
J'ai rejoint Anatorus en décembre 2014 mais la guilde a connu quelques mauvaises périodes et je suis partie chez les routards à l’occasion de l’une d’entre elles…

Je me disait bien qu'on était déjà coupain, ce nom me rappelait bien quelque chose !

Sinon Yeski, comme tu me l'a demandé, j'ai changé ta question :

Mieux vaut t'il vivre perdant ou changer de classe en Iop ?


Dernière édition par Cletouille le Lun 22 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:52

Cletouille a écrit:
Sinon Yeski, comme tu me l'a demandé, j'ai changé ta question :
Mieux vaut t'il vivre perdant ou changer de classe en Iop ?

Nota bene - Une dénonciation de la Société est présente dans mon propos. Egalement, le point Godwin sera très rapidement atteint. Merci de lire cela avec beaucoup de recul, et beaucoup d'alcool dans le sang (Comme celui qui s'apprête à l'écrire, pour répondre à une telle question il en faut, beaucoup, beaucoup.). Tout, absolument tout est à prendre au second degré.



Ah ... les iops ! La véritable problématique qui se dégage est simple et totalement contraire à ta question : changer de classe en iop, n'est-ce pas une défaite en soi ? Au-delà d'être un échec social, est-ce également un échec personnel ?

Cependant, il faut savoir que naître iop n'est pas une fin en soi. Il peut arriver (Bon, ça n'est jamais arrivé mais cela paraît possible) qu'un iop anormalement évolué mentalement prenne la décision de changer de classe en une classe plus complexe, ce qui le rendrait selon moi tout aussi honorable que s'il avait commencé en la classe en question. (Un débat parfaitement similaire est ouvert et pris très au sérieux par les sympathisants d'extrême droite, ceux qui signent leur phrase par le fameux -FFFR- : " Est-il normal d'aimer autant un enfant adopté qu'un enfant naturel? "). Je pense que oui, j'aime autant un xélor naturel, qu'un xélor ayant un passé de iop !

Une fois ce point éclairci, nous pouvons nous interroger sur ce que nous gagnons à devenir iop, ce qui sera fondamental pour prendre la décision d'acter le reroll. Premièrement, nous gagnons un réduction de la taille et du poids de son cerveau. Contrairement à ce que l'on a tendance à penser, cela peut être très utile ! Par exemple, pour f..Et la seconde chose que nous gagnons en devenant iop, c'est évidemment un accroissement considérable des dégâts causés en combat. Alors pour les écaflips de naissance cela peut vous paraître superficiel, mais quand on né crâ je peux vous dire que c'est sympa ! :O Et c'est le crâ qui est devenu Zobal qui vous parle ! Je vois déjà des Marines me prendre de haut car je suis un adopté du dieu Sadida (Oui le zobal vénère le dieu Sadida...), toujours les mêmes qui signent -FFFR-.

Vivre perdant donc, semble être une des plus grandes victoires en ce moment sur Dofus. En effet, avec le combat contre changement de serveur, le combat contre le changement de classe est une belle cause à défendre. Succomber à la tentation de devenir plus fort en reniant ses origines, n'est-pas là l'incarnation de l'Impérialisme, au sein même de Dofus? L'herbe est toujours plus verte ailleurs, surtout quand on oublie de regarder sous ses pieds (Proverbe n'étant pas valable pour le parisien qui vit dans son béton et son préfabriqué depuis sa naissance).
A l'instar des gens qui migrent sur Djaul "parsk c mieu", les gens qui roll en Iop montrent un degré d'intelligence moindre. Ce sont les mêmes qui virent tribord toutes car c'est plus facile que de réfléchir ! Et ça fini par signer -FFFR- quelques années après...

Pour conclure, mon point de vue est clairement positionné que sur le fait de "Vivre perdant" -et donc gagnant- est plus honorable que de succomber à l'appel de la facilité en devenant un Iop !

J'espère t'avoir répondu,
R. Yeskiomach
Revenir en haut Aller en bas
Ter-Alcooliks

Ter-Alcooliks


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:06

Que viens faire la Fédération Française de Foot de Rue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:07

Ter-Alcooliks a écrit:
Que viens faire la Fédération Française de Foot de Rue ici ?
Ce n'est pas de cette FFFR que je parle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Localisation : ici

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:55

@Gladrioss : faire un plagiat du pseudo de Gladuss et du mien en même temps est une faute grave
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:03

J'ai honnêtement bien hâte de vous découvrir. J'ai un peu peur après le fiasco Sword Art Online, mais j'ai foi en vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gladrioss l'Eliotrope

Gladrioss l'Eliotrope


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2016

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:41

@Parios : Ok j'avoue si je veux allez dans Freyja c'est parce que je suis fan de ton pseudo *-*

(J'ai juste trouvé ce pseudo sur gunof bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Powtow

Powtow


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : https://www.youtube.com/user/powtow99

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:10

Haha Yeski qui postule dans notre alliance.
On a souvent été adversaires donc cela me donne une sensation étrange ^^
Mais j'ai toujours apprécié Anatorus et son système loufoque bien qu'organisé : )

Je pense que les services d'espionnage russes sauront être utiles, après tout rien ne vaut un bon cocktail molotov pour se réchauffer en ces temps de guerre froide.

Plus sérieusement, l'ordre de la brouette défend des valeurs morales qui semblent correspondre aux votres, je pense nottament à la protection des ornithorinques albinos voire à la vulgarisation de la Pizza dans le monde.

Car oui cela est intolérable, de nos jours de plus en plus de peuples n'ont pas accès à la Pizza, car celle-ci coute trop cher, ou bien a besoin d'exportation.

La brouette est alors descendue de la montagne sacrée de Daxiong-mao et nous a dit "tout le monde sera égaux, suivez votre voie seulement mes enfants".

Je pense que le message était on ne peut plus clair, nous devions suivre notre voix, et c'est pourquoi je le dis en chantant..
What is love ? Please, give me pizza, give me pizza, please more.

Oui votre penchant communiste a des défauts mais il aura la qualité de faire avancer notre quête.

Et comme l'a dit Staline, I have a dream.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/powtow99
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:27

Merci Powtow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papalkator




Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2016

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:52

Salut Yesk,

ca me fait plaisir de te voir postuler ! Smile
Anatorus, c'est sérieux, une belle histoire, tu as été l'un de nos meilleurs ennemis en PvP et je suis ravi qu'on puisse espérer d'avoir de notre côté de la force ....

Papal
Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:54

Salut Papal, et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Valplay

Valplay


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:55

Une Rochelaise?? Coucou voisine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixas

Vixas


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Là où ma flèche te transperceras

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:20

Malgré m'être connecté et se retrouver encercler par Les Ana(l)torussiens ( je sais pas comment vous appelez ! Very Happy ) Je trouve que vous avez fait une belle candidature ! Smile Rien à redire, mis à part : A bientôt IG ! king
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:55

Coucou ! Je vous annonce que vous êtes acceptés pour une période d'essai ! contactez moi que je vous invite !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:51

Ouah ce timing tout pile 1mois après !

Hé bien, votre PE arrivant à son terme, j'vous annonce que tout s'est bien passé de notre côté et que votre PE a été convaincante !

Du coup il va nous falloir le nom d'une 2e personne active et investie afin de rejoindre le Conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Ter-Alcooliks

Ter-Alcooliks


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:53

Pour fêter ça, VODKA
Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:06

Hello, merci :DDD
Je te contacte demain Camelot, le temps que le choix se fasse en interne !

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.    [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] What does the Fox say ?
» [Accepté] Candidature de Morphine
» [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?
» [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti
» [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: