REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI

 

 [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !

Aller en bas 
+17
Zx-Shawiintee
Cletouille
Kirato
Yake-Akuma
Makises
Eliocaupter
Alextenshi
Asphyx
Noritada
Cr-atere
Shisaku/Amarylliis
Ter-Alcooliks
Aegathem
Sokette
Zyndia
Eetrop
papalkator
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:08

Le mec est même pas capable de se souvenir de qui l'a mp et il te sort qu'il se souvient de tout le monde tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Kirato

Kirato


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2016

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:21

Nooooooon, j'ai menti a personne et trahi personne ! Je le jure !
En plus j'aimais bien la guilde Sad
Mais j'ai dû delete le perso qui était dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:25

Sokette a écrit:
Le mec est même pas capable de se souvenir de qui l'a mp et il te sort qu'il se souvient de tout le monde tsssss

Camelot a écrit:
En effet non, je me souviens de tous les membres que j'ai recruté x')

Ok.


TOCARD.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Zx-Shawiintee




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2016

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:51

Bonjours a tous et a toutes,


       Voila moi je m'appelle Zx-Shawintee ,plu communément appelé Zx, je suis un pandawa un peu fou il faut le dire :p j'aime beaucoup l'humour donc allez-y ! , je suis lvl 184 actuellement et j'ai toujours été sur vil smiss. Je joue a dofus depuis 5 ans environs ^^  et je suis dans la "love family guilde" depuis 3 ou 4 ans  lol faut demander a papal Smile !  
    - Je m'appelle sylvain , j'ai 21 ans et j'adore le sport en générale mais en particulier le cyclisme que je pratique en compétitions, enfin bref..... ^^ !

   - Dans dofus moi ce que j'aime c'est surtout le Pvm, les quêtes , j'adores pratiquer mes métiers, je glandes pas mal aussi ^^ ,dès que je peut aider quelqu'un je le fait ça m'occupe et me fait plaisirs malgré qu'avec mon lvl dans la guilde c'est souvent moi qui a besoin d'aide lol! .
Je m'entend avec tout le monde je pense , je suis quelqu'un qui s’intègre facilement dans un jeu comme dans la vie en générale donc pas de soucis la dessus pour moi.

    Et ca serais avec joie d'intégré votre alliance malgré que je ne connaisse personne Wink

Voila j'ai surement oublié pleins de chose mais on aura surement le temps d'y remédier , ah oui j'oublié me voici en photo , et oui je tape la pose !!![Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Dofus-13



ps: il y a surement des fautes ne vous inquiétez pas , sur l'ordi ca me soule un peu de corriger a chaque fois lol , et oui je terminerais la dessus, je suis bavard Very Happy

cordialement : Zx-Shawintee
Revenir en haut Aller en bas
Ter-Alcooliks

Ter-Alcooliks


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:18

Vous pouvez remarquer une belle preuve d'amour sur le screen de Zx, avec un canal guilde riche en gentillesses !
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 96
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 28
Localisation : %pos%

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:45

Hello a vous,
Bienvenue sur le forum.
Je tiens a dire que ca fait plaisir de voir toutes ces présentations de vos membres, ca montre ( a mon avis) que vous êtes motivés !! et ca je mets mention Like ou je tweet, je sais plus trop..
Je vous souhaite une bonne chance ducoup en espérant vous voir en /a !
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Shawiintee




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2016

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:39

mdr Ter j'ai pas fait gaffe quand j'ai fait le screen j'ai deja eu du mal a le prendre ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Eliocaupter

Eliocaupter


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 25
Localisation : Evreux (normandie)

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:50

Pour les guildes dont on était proche dans duck, personnelement je pense que Bienvenue était tout de même l'une des plus proches, déjà puisque les deux meneurs s'entende très bien, mais bon, cela diffère pour d'autres membres de la guilde au vue de l'ancienneté de duck et de l'entende qu'il y a eu à certaines époques (lointaines ?)

Et on finis toujours un message par la phrase sacrée, (faudrais que je fasse une signature oo)

Deux portails valent mieux qu'un, mais quatre bien mieux que deux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMg_ksQbgNW_aoYNUemk3rA
papalkator




Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2016

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:47

Ce qu'il faut savoir de la LFG :
nous ne retenons pas nos joueurs, ils sont totalement libres.
Ce qui est important est qu'ils aient la possibilité de découvrir d'autres joueurs et d'autres guildes, ca fait totalement partie du jeu. Et leur plaisir de revenir n'est que plus grand.
Kirato, Ecki, Theizzox sont des vraies figures emblématiques de notre Guilde, ils en visitent parfois d'autres ... Et reviennent Smile
On a aussi des joueurs  qui sont là depuis si longtemps qu'on peut penser qu'ils connaissent l'age de papal Smile Zx par exemple, ca fait des années qu'on se connait alien  Archi a fait ses 200 lvls ds la Guilde....

Parmi nos guildes très proches, il y a :

Bienvenue bien sur. J'ai des liens privilégiés avec Narsie et Claud-Otton, ils ont été des membres éminents de la LFG. Et puis ils ont pris leur envol, trop forts pour Papal  cheers  ces deux dieux devaient partir pour pouvoir monter plus haut Smile

Mais'On Close aussi. La encore 2 anciens de la LFG (Caline et Orochna) partis avec notre bénédiction fonder leur guilde, j'ai poussé pour les intégrer dans les DUCK et les couvrir.

D'autres guildes hors de l'alliance avec qui j'entretiens des liens privilégiés...

Sur nos membres :
Ter pue mais on s'y habitue assez vite
Pow papowte (mais on ne s'y habitue pas ...)
Kiki (Kirato) reste le plus moche même quand on prie longtemps la brouette.
Je ne fais pas la chevre : je SUIS une chevre.
Ecki , personne ne le connait vraiment ... (c'ecki ?)

Bon, en attendant que vous vous  décidiez à nous accueillir (ou non), nous allons rejoindre l'alliance  OBS :

flower ORDRE DE LA BROUETTE SACREE flower

Créée avec notre Guilde Ecole (la Love Family School,de niv 46), guilde de 1 perso 200 qui est mon petit iop 200 I love you
pour le plaisir de parler en jaune avec nous mêmes !

Paix et amour, tendresse et Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
papalkator




Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2016

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:54

LES CREPEEEEEEEEEEEES !

C'est moi qui les fais traditionnellement Smile

Ah oui, je vis en Bretagne ^^

https://www.youtube.com/watch?v=1f-fhvKvx4g

Bye bye Daddy's Coooooooooooooool !!!!!

Donc les Crepes au Boney Mutella
ou les cremes B'Honey M .... Smile

(voila à quoi papal passe ses dimanches : faire des crepes et danser debout sur son bureau ! )
Revenir en haut Aller en bas
Noritada

Noritada


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2016

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:08

Re-bonjour à tous !

Cletouille a écrit:
- Crêpes ou gaufres ?

Alors, je pencherais plus pour les beignets, ces choses grasses et sucrées que l'ont mange le Mardi Gras, essentiellement! Avec une touche de Nutella, pour les plus gourmands!

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Beigne12

Voilà, j'espère avoir bien passé le test! Sinon bah tant pis, j'aurais au moins réussi à vous donner faim! Niarkk! Smile

Moi j'ai une question pour vous, Freya! Pizza 4 fromages ou Margherita?
Revenir en haut Aller en bas
Mekina




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2015

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:06

Ce sont des bugnes ton image là x)
Revenir en haut Aller en bas
Noritada

Noritada


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2016

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:24

Ouais! Bon, des bugnes, des beignets, des crêpes, des gaufres, c'est la même chose au final, nan? :')

Tu rajoute un peu de Nutella sur cela, et voila! Le tour est joué! Smile

T'as faim du coup? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mekina




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2015

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:59

nan c'est pas pareil xD et nan j'mange actuellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Aegathem

Aegathem


Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:32

Nori a écrit:
Bon, des bugnes, des beignets, des crêpes, des gaufres, c'est la même chose au final, nan? :')

C'est aussi similaire qu'une pizza et un chausson à la pomme Evil or Very Mad

4 fromages par contre, sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:11

Désolé de venir casser cette ambiance culinaire un peu étrange (vous partez des crêpes pour finir sur des pizzas/chasussons aux pommes quand même, j'dis ça j'dis rien)

Du coup votre sondage est lancé Very Happy réponse d'ici quelques jours, plus ou moins vite selon l'implication des votants et les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Powtow

Powtow


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : https://www.youtube.com/user/powtow99

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:23

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Powtow10
Ahem, mesdames, messieurs et autres humanoïdes !
Voici mon humble présentation.  Smile

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Powtow10

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Freyja11

N'importe qui commencerait par son nom, par conséquent je ne le ferai pas  Suspect . En effet, une présentation doit être un reflet de soi-même, et il est impératif de pouvoir voir l'âme de la personne qui écrit en lisant ses lignes.  geek



Ici, vous avez l'orateur, le fou incompris, l'homme en avance sur son temps à tel point qu'il a anticipé un retour en arrière dans l'avenir et est donc en retard.

<< Je suis la muse. >> [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Powtow11

Une phrase bien simple et pourtant tellement éloquente pour notre guilde ! Le titre de muse est unique et j'ai l'insigne honneur de le porter !
Pour vous c'est une mise en garde vis à vis de ma personne, pour moi c'est le rappel d'une mission très importante que Papal m'a confiée.. Insérer de l'humour et des paroles dans le coeur des gens !! La brouette sacrée compte sur moi !

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Papalk10

Mais balayons ces pétarades et entamons un canon. Je suis une Roublarde 200, qui est sur ce serveur depuis je dirais, à tout péter, sa création. Passé par plusieurs personnages avant celui-ci, quelques Hack ont fait exploser mon avenir. Afin de reprendre le jeu avec une classe stratégique et originale j'ai créé ma roublarde, maintenant grande forte et détonante ! ( Je vous ai déjà vendu la mèche sur mes blagues ? )

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 100_ro10

Grand fan de stratégie et de réflexion, j'ai acquis aujourd'hui une connaissance du jeu très poussée m'amenant à sortir ma calculette quand on me parle de stuff. A force d'étudier ma classe et de jouer régulièrement, j'ai même eu l'ambition de devenir un des meilleurs roublards du serveur en PvP ! Présomptueux, je l'avoue.

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Chuck-10

En effet après de nombreux conflits dans Duck, et en observant les réactions des gens, et leur façon de penser, j'ai beaucoup réfléchi, et je me dis que finalement, être le plus fort n'a aucun interêt si l'on ne prend pas de plaisir soi-même ou avec ses amis. Je vous cite donc ma phrase préférée :

<< Pour moi y a un truc encore plus important que l'alliance, c'est l'amitié que tu as forgé avec les gens ^^ et c'est plus grand qu'un nom qui s'affiche au dessus de ta tête >>

C'est mon credo, ma ligne de conduite, sur le jeu je m'efforce de toujours rester correct, en toutes circonstances, et même avec les gens que je ne porte pas dans mon coeur. Les relations avec les gens c'est important et il y a du bon de partout ( en plus ou moins grande quantité ) !

C'est pourquoi Duck est très important à mes yeux, c'était ma famille, mais je pars sans magret.. euh sans regret car je sais que mes amis ne sont pas derrière moi mais bien avec moi magret.. euh malgré de gros changements.

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Pouce_10

Pour parler Hobbies, à travers le jeu, je vis ma plus grande Passion, faire des vidéos sur Youtube. Je possède une chaîne de 3500 abonnés à l'heure actuelle dont je suis Hyper fier ! Je passe la majorité de mon temps IG à réfléchir ou à produire des vidéos et bien souvent quand je fais quelque chose il y a des chances que ça ait un lien, et ce lien le voilà -> https://www.youtube.com/user/powtow99

(Je me représente souvent comme un singe jaune qui ressemble grandement à un smiley)

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Pouce_10

Je ne peux pas parler d'activité favorite IG ( à part les vidéos ), j'aime à peu près tout faire, bien que le PvP soit l'activité que je trouve la plus intéressante. J'aime beaucoup me confronter aux gens et encore plus à mes amis, je trouve que ça renforce les liens.

Pour ce qui est IRL, je ne me cache pas, je suis Sylvain, Sylvain Durif.

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 2014-110

Hé ! Reprends ton souffle, je blaguais ! Mais je suis vraiment Sylvain par contre !
J'ai 19 ans et fais des études d'informatiques à l'heure actuelle.

Tout tourne autour du Jaune avec moi, c'est ma couleur préférée !

Voilà une image qui me représente bien :

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 2016-010

Non le gros micro c'est pas une allusion °-°

Je connais de nom pas mal de gens de chez vous, car étant assez souvent connecté je croise pas mal de monde, mais aucun personnellement.
Ce que je peux dire c'est que vous paraissez être une alliance sérieuse, maintenant j'espère qu'elle sera également chaleureuse, et que le nombre de guilde / membre plus faible que la plupart des grosses alliances saura être compensé par des gens incroyables !!

Cette présentation a été faite du tac-au-tac et ne sera pas trop brouillon j'espère !

Bref, je suis la muse de la LFG, la roublarde aux 1000 feux, le Youtubeur sans peur et au grand coeur.

Je suis Powtow.

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Powtow10


PS : J'ai une grosse question, avez-vous TS, sinon comment communiquez vous ? Parler et communiquer par oral c'est ma religion. (ui ui je parle par oral pas vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/powtow99
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:55

Hello ! Ton pseudo me dit bien quelque chose, on a dû se croiser quelques fois..

Félicitations pour ta chaine YT, ça doit vraiment être galère à entretenir et surtout d'avoir autant de follow et de réussir à se renouveler à chaque vidéo !

pour ce qui est de la comm, ça passe en général par skype (au sein de notre propre guilde généralement, on a à peu près tous les guildes sur skype donc ça aide) sinon il me semble qu'il y a des TS à disposition mais je ne sais pu où ._. (ouais l'meneur indigne toussa)
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:49

Oui énormément de skype, un peu moins de moyens dans lesquels on est plus nombreux, je sais pas pourquoi, peut-être pour pas que ce soit trop trop cacophonique, mais ça peut s'arranger j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Kirato

Kirato


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2016

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:12

Pow, tu as oublié t'as pilule jaune ce matin !
Prend la, J'ai dit PREND LA !

Donc Voila, effectivement notre beau et fière powtow,
(comparez a moi, tout le monde ilé bô ! :p)

Et pour ce qui est des communication, nous, on est souvent sur ts,
et personnellement, j'adooore (parce que c'est moi le chef dessus Twisted Evil Twisted Evil )

Sur ce (aucune idée de comment ca s'écrit) !
A bientôt (je l'espère !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papalkator




Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2016

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:50

une page de sérieux ce soir par papal l'ancien
La suite est à lire avec une voix grave, avec si possible un p'tit effet d'écho comme dans la Cathédrale de Chartres (ou comme dans l'église d'Amakna).

Le rôle de Muse est plus qu'important, il est stratégique.
Il est resté vide pendant 2 ans suite à l'arrêt du jeu par Mrs-Purple (qui a repris depuis et bien sur est revenu dans la guilde Smile )
Ce rôle est resté vide car il ne trouvait pas la personne à la dimension humaine suffisante pour assumer la charge essentielle qui est attribuée à la Muse.

La Muse est celui qui donne la voix, anime et oriente le jeu, il est le Guide Spirituel de la Guilde.

Pow est arrivé, et ce fut une évidence pour tous les LFG que nous avions eu raison d'attendre deux longues années....

Papal
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:33

De ce que je vois il mérite tout à fait le titre x)
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:43

Faut que je vois avec mes p'tits copains mais, j'vous donne surement la réponse demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:53

Bon et bien, la décision a été prise !

Papal, il va falloir me contacter du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:40

Comme pour Morphine, votre PE étant terminée, vous faite partie intégrale de l'alliance !

Du coup je vous ouvre vos propres quartiers, ça serait bien d'y tenir à jour une liste des entrées/sorties de la guilde par exemple, et tout autre chose que vous voulez y partager.

Papal je t'ai ajouté au Conseil, il faudrait que vous élisiez un autre membre (en interne) qui fera également parti du Conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !   [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] What does the Fox say ?
» [Accepté] Candidature de Morphine
» [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.
» [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?
» [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: