REGLEMENT D'ALLIANCE : PAR ICI
RECRUTEMENT : ON
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] What does the Fox say ?

Aller en bas 
+29
Menell
Bonga
Harmonyia
Atillia
Powtow
Korex
Ovanium
Parios
Weazel
Eckmul
Thei
Bestiolle
Shisaku/Amarylliis
Sakreeze
Cletouille
Asphyx
Gretelia
Camelot
Echoe
Sokette
Yake-Akuma
Sackey
Ter-Alcooliks
Nono-Mix
Skolir
Grey
Yeskiomach
Ereden
Broch-tron
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:26

Déjà c'est "Sokette président", les vrai se rappelleront :3
Revenir en haut Aller en bas
Ereden

Ereden


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:42

Contre, Bro attaque les percepteurs d'Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Skolir

Skolir


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:50

Ultra contre, j'ai déjà vu ce même panda faire n'importe quoi en korriandre.
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 28
Localisation : Lille

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:46

Euh...je voudrais pas faire mon bro lourd, mais il est quand même mercredi 13H45. Je voudrais pas dire mais ça me parait euuuuh être du retard HEIN.
[13:40] (Guilde) Broch-tron : 13h40 de retard ! Pire que Sko !
Voyez, même Bro le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ter-Alcooliks

Ter-Alcooliks


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:06

LE MENEUR IL EST CANADIEN FAUT S'ADAPTER AUX HORAIRES !
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:26

Bon et bien j'suis heureux d'vous annoncer que vous avez accepté quasi unanimement parmis nous

Votre PE commence dès que vous serez invités par mon adjoint Camelot bounce

Bienvenue dans Tocardland !


Revenir en haut Aller en bas
Ereden

Ereden


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:30

"quasi" On veut les noms ! Twisted Evil


Merci à tous sinon, j'espère que tout se passera bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 28
Localisation : Lille

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:31

Sokette a écrit:
Bon et bien j'suis heureux d'vous annoncer que vous avez accepté quasi unanimement parmis nous

ON VEUT DES NOMS !

(sinon merci de nous aimer autant , dites lui de mp Mydria quand il sera afin que je puisse connecter le boss <3)
Revenir en haut Aller en bas
Hosterlitz

Hosterlitz


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:30

Bienvenue parmis nous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cletouille

Cletouille


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2016

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:13

Vend noms, 500 000k/u.

Yen a qui ont des dettes à éponger . .
Revenir en haut Aller en bas
Skolir

Skolir


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:17

J'suis sûr que c'est Bro qui a infiltré le système et mis les "Contre", juste après avoir attaqué le perco...
Ce panda est vraiment dangereux, il est encore temps de nous refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Localisation : ici

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:21

Bienvenue chez Tocardland comme mon amoureux dit si bien
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 28
Localisation : Lille

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:58

Bonjour, bonjour !

Cela fait déjà un mois que la Fox est rentrée dans l'alliance, c'est donc le jour pour nous de faire notre compte-rendu (ce n'est pas obligatoire mais on avait envie).

En résumé, tous nos membres se sentent bien dans l'alliance. Le fait de pouvoir flood en /a leur plait beaucoup. L' AvA est présent et agréable, d'autant plus que vous ne faites aucune pression pour qu'on vienne absolument ! (la plupart de nos gugus apprécient le fait de voler les pépites :mp moi pour les bans:).
Et évidemment, chacun de nous veut continuer avec vous, toute façon ils ont pas le choix c'est moi qui décide.

En ce qui concerne le conseil d'alliance, si l'on est accepté ofc, tu pourras ajouter Elayli et moi même.

Bisous sur vos fesses les bfns.

Myd/Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Yeskiomach

Yeskiomach


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Château d'Amakna

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:07

Personnellement j'ai lu : "Hého ça fait un mois qu'on est là, on est pris ou pas? Very Happy"

Je vous aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Sokette


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2015

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:07

Nan ya d jen y sav pa ékri ché eu jeme po sa du tt
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:54

Le vieux forceur ! Pour la peine t'attendra demain
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Sackey

Sackey


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2016

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:59

Plus qu'une minute !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:00

Il est 18h dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Camelot
Admin
Camelot


Messages : 476
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 35

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:01

Bon allez sinon l'autre va continuer à me harceler tous les jours, vous êtes acceptés toussa toussa

???
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Ereden

Ereden


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:05

Merci ! On vous nem ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma




Messages : 344
Date d'inscription : 07/12/2015

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:06

Vous avez totalement su dissiper le petit doute qui planait dans mon esprit ^^ bienvenue chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Weazel

Weazel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:09

Merciiiiiiiiiiiiii, c'est génial ! On est tous ravi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ereden

Ereden


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27
Localisation : Metz

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:11

Yake-Akuma a écrit:
Vous avez totalement su dissiper le petit doute qui planait dans mon esprit ^^ bienvenue chez vous.


Si on était tous des trans' sur nos perso ? Ouaip'
Revenir en haut Aller en bas
Bonga

Bonga


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 33
Localisation : Volcan

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:23

Happy happy! Je ramène mon troupeau de bouftous!
Revenir en haut Aller en bas
Ninurel

Ninurel


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2016

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:24

*Regarde sa montre*
Oulah... Oui...Je suis en retard. Le dieu Xelor risque encore de me gronder...  
A peine avait-il prononcé ces mots que le dieu apparaissait devant ses yeux
-Woups... C'est pas bon signe ça..
-En effet Ninurel, cela fait 7 ans que j'essaye de te faire grandir, de te faire évoluer, de t'aider afin d'être meilleur. Mais tu n'es pas plus puissant qu'un pauvre tofu devant une horde d'abraknyde.  
Aujourd'hui est ton dernier jour en tant que Xelor. Tu n'es plus digne de mon enseignement.  
-Keeeuuwaaa ! J'ai pourtant fait tout les efforts possible afin de devenir bon...
-Il suffit. Demain tu seras banni et j'espère ne plus jamais revoir ton pauvre corps de lâche.
Le jeune Xelor riait et n'y croyait pas. Il partit se coucher*

Le lendemain matin il ne disposait plus de ses pouvoirs et comprit que c'était fini terminé
-…  
-Qu'est-ce que je vais devenir...  
L'ancien Xelor se demandait ce qu'il allait devenir, il était dans le doute. Que faire après que son propre dieu l'ai banni ? Comment pouvez t-il être accepté par un autre dieu en étant si vieux … ?
Il se mit alors en quête d'un nouveau dieu, il cherchait un nouveau départ. Il choisit donc le meilleur moyen pour choisir. Il décida de se bander les yeux et de marcher pendant 30 minutes dans Astrub jusqu'à trouver la statue de son nouveau dieu.  
C'est alors qu'il atterrit devant le Dieu Osamodas il était imposant. Ninurel semblait content de ce hasard, sentait qu'il était prédestiné et qu'il s'était trompé de voie toute sa vie.
Il suivit alors la formation Osamodas jusqu'à en devenir.


Voilà .. Désolé pour cette écriture très  nulle. Comme vous pouvez le constater je ne sais pas écrire malgré le fait que j'aime ça ! Et surtout désolé pour ce retard mais j'ai repris pendant que nous faisions notre entrée ... et je tenais tout de même à me présenter. Passons à la présentation.
Je m'appelle Thomas j'ai 19 ans et je vie à Lyon, ville des lumières, ville des quenelles ! J'entame ma première année de BTS Sio, de l'informatique quoi. J'adore la nourriture, le sport, en particulier le volley-ball (6 années d'expériences et champion du département :3) J'aime aussi les films, les séries (Vikings, Walking Dead, Game Of Thrones, les classiques quoi … Je suis pas très original..)  
Côté InGame c'est plus compliqué, alors j'ai crée mon xelor au premier jour de vil smisse je m'en souvien comme si c'était hier Smile  

J'ai débuté tranquillement et ça m'avait énormément plu de monter mon premier personnage à fond, car je n'avais fait que des petits persos sans intérêt. Puis un jour j'ai rencontré le boss (Osa) qui m'a prit sous son aile peut de temps après la création. Je connais donc Mydria et Ereden depuis 7 ans. J'étais même le premier niveau 100 parmis ces deux gugus (hehe). Puis s'en suivit énormément de pause (mais vraiment énormément !) Toujours en étant décidé de continuer sans m'arrêter mais vous savez ce que c'est, lorsque le plaisir n'y est plus, on peut pas continuer... J'ai maintenant repris depuis 1mois et demi et je compte rester pour un bon de temps car ça me destress d'être dans la Fox, c'est mon petit médicament du soir <3 Et en rejoignant l'alliance j'ai déjà pu rencontrer de gentils personnes (Parios et Ter notamment :3)

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Ninure14

Voilà donc la photo de mon Xelor qui était encore présent il y a de cela 1mois, mais... J'étais nul, genre vraiment énormément, vraiment beaucoup beaucoup. Il y a juste à demander aux gens de la guilde hehe.
J'ai donc décidé de prendre un nouveau départ, de reroll en Osamodas (patapé) première classe créée de mon jeu ever :3

[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Ninure10

Aujourd'hui je suis 199, monocompte, personne n'a accès à mon compte et je commence à être fier de mon indépendance, je cherche de l'aide de temps en temps bien sur mais j'essaye de faire un maximum de chose seul..
Voilà voilà au plaisir de vous entendre sur TS / Skype ou vous parlez en jeu :3 Et désolé pour mon écriture plus que mauvaise hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] What does the Fox say ?   [Accepté] What does the Fox say ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] What does the Fox say ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Morphine
» [Accepté] Candidature du Royaume d'Anatorus.
» [Accepté] Et si Memories rejoignait la horde de Freyja ?
» [Accepté] Candidature de la guilde Cinquante Nuances d'Opti
» [Accepté] Avis à la population, Papal descend de la montagne sacrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle de Freyja :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: